Restaurant 🇩🇪

Susis Kantine Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 37318 Uder - Allemagne

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Susis Kantine à Uder

Les avis

Les dernier avis sur Susis Kantine à Uder

Hermann.

Le 16/04/2024 à 12:03

5 / 5

Tout simplement génial. Bonne nourriture à de très bons prix. 100% recommandé 👍

Peg..

Le 07/04/2024 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques et très bons prix. Merci beaucoup!!!

Photo n°1 de l'avis de Peg.. fait le 07/04/2024 à 14:33 sur le  Susis Kantine à Uder
Photo n°2 de l'avis de Peg.. fait le 07/04/2024 à 14:33 sur le  Susis Kantine à Uder
Richard.a

Le 02/10/2023 à 15:56

5 / 5

Cuisine simple mais excellente

Nadine.u

Le 14/07/2023 à 09:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, le service est bon, pas de long temps d'attente On ne peut que le recommander 👍👍

Peter.c

Le 20/04/2023 à 07:12

5 / 5

Pas cher et très savoureux

Uschi.

Le 10/02/2023 à 08:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Il y a également suffisamment d'espace pour les camions. Très rapide et super sympa. Toujours mon plaisir !!!

S.

Le 21/01/2023 à 15:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, super équipe. Le rapport qualité-prix est parfait !

Bernhard.a

Le 28/12/2022 à 14:43

5 / 5

Tout est très savoureux 😋! J'adorerais y aller ! Recommandation à 100 % ! Heee... les bratwursts sont aussi un succès !! Super et continuez comme ça ! J'emmène aussi mes visiteurs avec moi... ils attendent aussi avec impatience la bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 28/12/2022 à 14:43 sur le  Susis Kantine à Uder
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.a fait le 28/12/2022 à 14:43 sur le  Susis Kantine à Uder
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.a fait le 28/12/2022 à 14:43 sur le  Susis Kantine à Uder
Manuela.i

Le 08/12/2022 à 12:22

5 / 5

Petit snack très sympa à recommander pour le déjeuner. Si vous attendez un peu, vous serez récompensé par des plats fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Je ne peux que recommander !

Jens.c

Le 04/10/2022 à 16:33

5 / 5

Comme maman avec la cuisine maison !! Elle devrait envisager de créer une deuxième base à Heiligenstadt ! Et ici les gens sont nourris pour le déjeuner !!

Michael.i

Le 02/03/2022 à 12:43

5 / 5

Accès adapté aux personnes handicapées. Les portions sont bonnes et c'est très bon !

JJ.

Le 04/01/2022 à 23:34

5 / 5

Si vous voulez bien manger alors vous êtes au bon endroit !!

Andreas.h

Le 24/12/2021 à 14:03

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Thomas et Susi proposent une cuisine délicieuse et sont toujours sympathiques et serviables.

Torsten.e

Le 20/10/2021 à 11:40

5 / 5

Bonjour, j'ai reçu le conseil d'un collègue camionneur et que dire... tout simplement délicieux ! Il y a aussi des places de parking pour les camions. Une cuisine chaleureuse, délicieuse, sans fanfare et abordable en plus ! Super, continuez comme ça, je reviendrai avec plaisir !

Sabine..

Le 10/08/2021 à 12:28

5 / 5

Toujours sympathique. La nourriture est très bonne. Comme avec des noix.

Stefan.e

Le 17/07/2021 à 13:49

5 / 5

Tout va bien

Robert.i

Le 18/09/2020 à 09:41

5 / 5

Accueil très sympathique. La soupe de soja est super délicieuse. L'escalope fraîche de tout Eicksfeld est disponible ici à la cantine de Sussi. Le petit déjeuner est une bombe Foie frais aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 18/09/2020 à 09:41 sur le  Susis Kantine à Uder

  • 🏪 Food Truck: Rinkus Indische Küche (42 Avis)

  • 💬 Par hasard nous avons redécouvert le food truck « Rinkus Indian Kitchen ». Nous y avons mangé des plats très savoureux à plusieurs reprises sur les marchés. Nous avons été encore une fois complètement impressionnés par la gentillesse du patron et les plats excellents. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Masala Darbar (496 Avis)

  • 💬 Restaurant juste à côté de l'avenue principale, les plats sont bien épicés et copieux , bon rapport qualité-prix. Le byriani aux légumes était très bon et se tient au chaud pendant le repas grâce à la bougie. Servi assez rapidement cela n'est a priori du surgelé.


  • 🏪 El Dillo (11 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé


  • 🏪 Pizzeria Ca-Pizza Jülich (89 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits, la pizza était très savoureuse et croustillante. Service extrêmement sympa, particulièrement très adapté aux enfants. Sans rien demander, nous avons reçu une assiette de voleur, un verre et une paille pour l'enfant et enfin une sucette. Une ambiance très familière à l'intérieur avec des clients réguliers. Les employés ont toujours le sourire à offrir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Neu Delhi Norderstedt (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais le magasin est assez désorganisé. Une commande sur deux présente un problème (de mauvais articles livrés ou des parties de la commande sont complètement manquantes, parfois les deux).


  • 🏪 Hotel Zum Roten Kreuz (80 Avis)

  • 💬 J'y suis depuis plusieurs semaines, la propriétaire toujours souriante, prête à vous rendre service, un petit déjeuner copieux et varié, une déco sympa légère et fleuri, je ne peux que le recommander...


  • 🏪 Gasthof Nüßleshof (13 Avis)

  • 💬 «Gasthof Nüßleshof en tournée» à la cascade du Trusetal Les hamburgers Nüßles et les bratwurst étaient très savoureux ! La file d'attente au snack parlait d'elle-même, l'attente en valait la peine.


  • 🏪 Gaststätte Rose (13 Avis)

  • 💬 Belle auberge traditionnelle chaleureuse avec beaucoup de cœur et de confort. Ici vous êtes humain, ici vous pouvez l'être ♥️ Fortement recommandé.


  • 🏪 Wiesbachtalhalle (13 Avis)

  • 💬 Très bonne offre étendue.


  • 🏪 Dullas GRILL (75 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois maintenant et je suis ravi de la qualité. La nourriture est très savoureuse, de la viande juteuse, des variantes de pommes de terre au four très imaginatives et somptueuses, une salade croquante et des légumes grillés super délicieux. Les conversations au téléphone sont aussi bonnes que la nourriture, le personnel attentif et serviable, les commandes sont traitées et tout est toujours complet 👍