📌 BAB3 Sollach 9, 94336 Hunderdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 12:24
La pire nourriture du monde
Le 25/06/2023 à 11:32
Personnel terriblement désagréable Qu'est-ce qui rend le café mauvais Coûte 11 euros Le café est tellement épais qu'il n'est même pas buvable Et tant de sucre, ça ne peut pas être bon. On s'est moqué de nous et on nous a snobés, c'est dommage d'avoir posé le café, en fait j'avais envie de le jeter à la tête de cette blonde, mais ce n'est pas social. arnaqué par lui et elle pour 11 euros Plus jamais.
Le 02/01/2023 à 15:14
Des plats frais seront à nouveau servis ici
Le 31/12/2022 à 12:58
Je me suis arrêté ici et j'ai mangé un morceau. Filet de poulet coffret de 5 avec frites et sauce au choix pour 9,99 €. J'ai commandé deux fois et à la caisse j'ai dû payer un euro supplémentaire chacun pour les sauces. Mais ça ne dit ça nulle part et ce n'est pas évident pour moi en tant que client, c'est plutôt qu'on prend les sauces avec. Pour moi, il ne s'agit pas de 2 euros, il s'agit plutôt de la caisse qui me facture simplement et, lorsqu'on me le demande, justifie que les sauces sont en supplément. Très trompeur !! Je travaille moi-même dans la vente et la récompense est incorrecte, d'où 2 étoiles.
💬 Chambre grande et sympa. Service attentionné et prix raisonnable
💬 Bon, moyen..... J'étais le matin et apparemment le premier client. La viande était sèche et pas assez chaude.
💬 Nous commandons depuis longtemps et avec plaisir. La nourriture est toujours fraîche et chaude et très bonne. Surtout, ce sont les seuls qui, malgré leur qualité, durent au maximum 20 minutes. Il faut un délai de livraison et non une heure ou plus. Et la politesse est une question d'honneur. Merci.
💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.
💬 À mon avis, c'est le meilleur endroit pour manger du Burger à Langeoog. 🍔 Il existe de bonnes alternatives végétariennes et végétaliennes, les options de frites sont également excellentes et ce n'est pas trop cher pour une île. J'en ai eu un avec Jackfruit et c'était délicieux. Je reviendrai certainement. Un seul aspect négatif était les sièges, ils pourraient être améliorés, à l’extérieur, vous n’aviez pas assez de tables pour manger ensemble et à l’intérieur, c’est petit, vous avez donc toujours quelqu’un qui marche derrière vous pour chercher sa nourriture. (La photo date de la dernière fois que j'y étais et que j'ai mangé un burger à la viande normal)
💬 Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.
💬 Superlecker,Supersatt
💬 En Turquie, les Turcs cuisinent certes de meilleurs plats, mais ici ce n’est pas mal non plus pour l’Europe
💬 Quelque chose de nouveau est toujours intéressant !
💬 Très bonne accueil et sympathique, service soigné surtout le boulanger avec son sourire.