Chambre d'hôtes 🇩🇪

Tannhäuser b&b Avis

📌 Königsberger Str. 15, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Tannhäuser b&b à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Tannhäuser b&b à Bad Dürrheim

Thomas.r

Le 11/10/2022 à 14:59

2 / 5

Ça sent le vieux dans le couloir. Ameublement des chambres simple et démodé. Sans télé. Sol taché, usé.

Anita.

Le 15/05/2022 à 11:50

2 / 5

Vous ne devriez pas avoir des attentes aussi élevées. C'est très bien pour une nuit de sommeil, le petit-déjeuner est correct jusqu'à présent.

Andrea.e

Le 23/01/2022 à 07:16

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Propriétaire sympa! Zone supérieure!

Michaela.t

Le 22/08/2021 à 13:31

5 / 5

Un logement simple mais très sympa avec un hôte vraiment sympa. Nous avons très bien dormi et avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était servi à l'heure demandée. La maison est un peu plus ancienne. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici pour quelques nuits.

Carola.h

Le 01/03/2021 à 10:30

5 / 5

Très sympa, une propriétaire très charmante. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour !

Torsten.e

Le 08/10/2020 à 07:33

5 / 5

Un appartement spacieux et bien équipé (la cheminée est incroyablement agréable) avec une hôtesse merveilleusement chaleureuse et sympathique. Fortement recommandé. Nous - parents avec enfants - nous nous sommes tous sentis très à l'aise.

  • 🏪 Culmann (23 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire avec des œuvres d'art impressionnantes. Ambiance personnelle et très bonne nourriture sans utilisation de commodité. Aujourd'hui une exception !!! Toujours heureux et succès continu !!! sincèrement Angela et Thomas Bootshagen


  • 🏪 Ratskeller (156 Avis)

  • 💬 Super ambiance le soir dans l'igloo chauffé. Service amical et attentionné. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Hof Treff (52 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui, il n'y avait pas trop de monde. Néanmoins, l'équipe est occupée, les tables dans la cour et sur la terrasse étaient occupées, mais une à une elles sont parties. Boissons, plat principal puis une coupe glacée. Les prix sont également acceptables, la nourriture (photo) était très bonne et les portions étaient suffisantes.


  • 🏪 Henry's Coffee World AG (1723 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, la première impression était que c'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, tout le monde mangeait et ça sentait très bon, j'avais envie de rester :) une table près de la fenêtre venait de se libérer. Un choix de carte assez large, de la salade aux burgers, en passant par les crêpes, les tartes, les gâteaux, c'est ce que j'ai réussi à voir avant l'arrivée du serveur) Les serveurs sont polis, j'imagine comment ils font pour s'en sortir, car il y avait beaucoup de monde ! J'ai commandé une crêpe avec du poisson rouge et du fromage Philadelphia. Temps de cuisson 5-7 minutes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une si grande portion, sur la photo la taille ne semble pas la même qu'en réalité + ils ont aussi servi de la salade avec la crêpe !!! Belle présentation et très savoureuse ! Cappuccino aussi 👍🏻 J'ai payé 11,90 pour tout. Quant à moi, pour un établissement en plein centre-ville, ce n’est pas cher ! On constate que le lieu est visité plus par des locaux que par des touristes, ce qui indique sans doute que l'établissement est bien implanté. J'ai été surpris que la note sur Google soit de 3,7 😬 de ma part, un solide 5👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Thüringer Ritter (31 Avis)

  • 💬 super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋


  • 🏪 Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم (99 Avis)

  • 💬 Si la nourriture en vitrine attire l'oeil c'est normal, c'est très bien cuisiné et très bon pour un prix très modique. Il y a aussi une partie épicerie.


  • 🏪 Restaurant Sachsenstube (im Hotel Reichskrone) (41 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nous avons eu les joues de bœuf, les muscles et la poêle à couronne impériale. Tout était délicieux et fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant TACO's (1105 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à 19 heures le jour de Noël avec 6 personnes. Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture était abondante et je le recommande à 100 pour cent. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très bon service et ils étaient sur leurs gardes donc nous ne sommes pas morts de soif.


  • 🏪 Pizza Miami Niederkrüchten (80 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!


  • 🏪 Batooli Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucune étoile n'est possible. Désolé mais c'était dégueulasse, les frites sentent la vieille graisse, on ne pouvait pas la manger, la vieille viande sur la brochette de kebab était mélangée avec la fraîche et mise dans le pain, combien de temps l'ancienne était là, je n'en ai aucune idée. C'est le désordre dans le magasin, il y a des restes partout et la salade n'a pas l'air fraîche non plus. Une fois et plus jamais mais ce n'est pas nouveau avec la fluctuation du magasin. Dommage