📌 Königsberger Str. 15, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 14:59
Ça sent le vieux dans le couloir. Ameublement des chambres simple et démodé. Sans télé. Sol taché, usé.
Le 15/05/2022 à 11:50
Vous ne devriez pas avoir des attentes aussi élevées. C'est très bien pour une nuit de sommeil, le petit-déjeuner est correct jusqu'à présent.
Le 23/01/2022 à 07:16
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Propriétaire sympa! Zone supérieure!
Le 22/08/2021 à 13:31
Un logement simple mais très sympa avec un hôte vraiment sympa. Nous avons très bien dormi et avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était servi à l'heure demandée. La maison est un peu plus ancienne. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici pour quelques nuits.
Le 01/03/2021 à 10:30
Très sympa, une propriétaire très charmante. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour !
Le 08/10/2020 à 07:33
Un appartement spacieux et bien équipé (la cheminée est incroyablement agréable) avec une hôtesse merveilleusement chaleureuse et sympathique. Fortement recommandé. Nous - parents avec enfants - nous nous sommes tous sentis très à l'aise.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique. Manque d'option de livraison compensé par une nourriture savoureuse.
💬 Excellent fast food que j'ai gouter en allemagne l'un des meilleurs chapeau au chef
💬 Je viens ici depuis plus de 40 ans. J'ai célébré ici des mariages, des anniversaires et même des funérailles. La propriétaire, désormais très âgée, est une excellente hôtesse. L'atmosphère est absolument familière et très bavaroise. J'aime ça! Bien sûr, si vous attendez ou souhaitez un hôtel chichi ultra-moderne, en verre, marbre et laiton, ce n'est pas le bon endroit.
💬 😔 - La seule chose à ne pas aimer dans cet hôtel est l'entrée sombre et morne des chambres. L'ascenseur est vraiment vieux et les escaliers sont sombres. De plus, l'accès aux toilettes se faisait par 2 portes et un couloir communiquant entre elles, qui nécessitaient tous deux d'apporter une clé pour y accéder. Le couloir était en béton apparent et il y avait un énorme réservoir d'eau. 🙂 - Le processus d'enregistrement a été simple, la chambre sentait le neuf car le lit, la table de chevet, le bureau, le miroir mural, les crochets de coûts et l'armoire étaient tous neufs. Le lit n'était que moyen en termes de confort mais dans l'ensemble, c'était une belle chambre. J'ai seulement pris du pain et de la viande dans le petit-déjeuner en partant car je n'avais pas le temps de prendre un petit-déjeuner assis, cela semblait très frais et appétissant.
💬 Va bien pour passer 1 nuit sur place. Petit déjeuner bon et complet. Ce n’est pas le luxe mais conviendra pour de cours séjours moyennant peu de temps à l’hôtel
💬 Cool
💬 Une équipe super sympa. La nourriture est très bonne. L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables. Vous pouvez confortablement profiter du soleil et du coucher du soleil sur la terrasse ou à l'extérieur. Recommandation claire également pour les célébrations. Récemment même avec une borne de recharge électronique.
💬 Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !
💬 Très bonne nourriture et service sympathique. L'ambiance est un peu vieille. MAIS...c'était quand même très sympa.
💬 Restaurant kebab familial. Toujours sympathique et la nourriture est bonne. Grosse portion. Mais comme la personne précédente l'a déjà mentionné, la sauce arrive avant et malheureusement le kebab devient vite détrempé. Devrait être modifié!