Chambre d'hôtes 🇩🇪

Tannhäuser b&b Avis

📌 Königsberger Str. 15, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Tannhäuser b&b à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Tannhäuser b&b à Bad Dürrheim

Thomas.r

Le 11/10/2022 à 14:59

2 / 5

Ça sent le vieux dans le couloir. Ameublement des chambres simple et démodé. Sans télé. Sol taché, usé.

Anita.

Le 15/05/2022 à 11:50

2 / 5

Vous ne devriez pas avoir des attentes aussi élevées. C'est très bien pour une nuit de sommeil, le petit-déjeuner est correct jusqu'à présent.

Andrea.e

Le 23/01/2022 à 07:16

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Propriétaire sympa! Zone supérieure!

Michaela.t

Le 22/08/2021 à 13:31

5 / 5

Un logement simple mais très sympa avec un hôte vraiment sympa. Nous avons très bien dormi et avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était servi à l'heure demandée. La maison est un peu plus ancienne. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici pour quelques nuits.

Carola.h

Le 01/03/2021 à 10:30

5 / 5

Très sympa, une propriétaire très charmante. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour !

Torsten.e

Le 08/10/2020 à 07:33

5 / 5

Un appartement spacieux et bien équipé (la cheminée est incroyablement agréable) avec une hôtesse merveilleusement chaleureuse et sympathique. Fortement recommandé. Nous - parents avec enfants - nous nous sommes tous sentis très à l'aise.

  • 🏪 Hotel Kloster Nimbschen (1244 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec mes collègues pour une grande conférence d'affaires. Les chambres étaient modernes, propres et confortables. Le service était excellent. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. La nourriture est trop classe. J'ai vraiment adoré et je le recommande à tout le monde pour des vacances d'affaires ou de détente. Ils font aussi des mariages !


  • 🏪 Pizza und Nudelhaus (283 Avis)

  • 💬 Rapport touristique : Recommandé. Grâce à un bon service amical et détendu. La nourriture était meilleure que celle de certains autres restaurants visités. Bon rapport qualité/prix, mais ce n'est pas l'endroit idéal pour boire du vin et dîner, pour ainsi dire.


  • 🏪 Berlin Milljöh (462 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Three Guys - Burger, Pizza & Pasta (24 Avis)

  • 💬 Nous aurions adoré tester cette superbe carte. Mais malheureusement, nous avons découvert à plusieurs reprises qu'il semble que vous ayez plus de chances d'avoir le Pape au téléphone que quelqu'un de ce restaurant. Vraiment dommage. Mais à un moment donné, vous n’en avez plus envie et vous arrêtez d’essayer de commander.


  • 🏪 Cono Pizza Markdorf (36 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pâtes aussi délicieuses ! J'étais très contente, tout était super ! Je recommande!


  • 🏪 Hotel Haus Burg Metternich (512 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.


  • 🏪 Best Döner (18 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et j'ai emporté deux kebabs avec nous à 20 heures. L'employé était très sympathique et les kebabs étaient très bons. Des demandes spéciales concernant les sauces ont également été demandées. Je vais certainement revenir :-)


  • 🏪 China-Restaurant Mandarin (534 Avis)

  • 💬 Le restaurant Mandarin, situé dans le centre-ville de Zwickau, allie tradition culinaire et excellent service. Avec son charme authentique et sa diversité de plats, il nous a non seulement gâtés avec des délices culinaires, mais nous a également enchanté par son atmosphère conviviale. En tant que chinois d'origine, je suis heureux de recommander cette cuisine locale. Qu'il s'agisse du plat traditionnel de canard avec des légumes locaux ou du grill Teppanyaki, servi directement sur une « plaque de fer » chaude, les expériences gustatives ont été convaincantes dans tous les domaines. Nos entrées, la douce « soupe aux fleurs d'aubergine » et la « soupe de Pékin » épicée, étaient parfaitement assaisonnées et étaient excellentes. Le temps de cuisson court, la décoration élégante à la chinoise et le service extrêmement sympathique ont également contribué à une impression globale positive. Pour terminer la soirée dans une ambiance cosy, nous avons même pu profiter d'une bouteille de liqueur de prune en souvenir. Merci beaucoup pour cette belle soirée avec vous – nous vous souhaitons une activité florissante !


  • 🏪 Euro City Döner (22 Avis)

  • 💬 Le kebab était immense. Malheureusement, il y avait peu de salade et peu de sauce à l'arrière, donc c'était un peu sec à la fin. Si cela change. 5 étoiles sur 5. Nous avons également mangé une pizza spaghetti. Très bien. Sans défauts. La pizza aux épinards ne présentait également aucun défaut. Les petites frites étaient pour une famille de 5 personnes. :D Très bien. Tout simplement recommandé. Et les prix sont tout simplement très bons. Très juste. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Kult Kebab (206 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture... excellent service sympathique mais l'attente est beaucoup trop longue, cela peut être fait plus rapidement...