Les avis
Le 03/02/2024 à 17:31
Meilleur snack à Ludwigsburg! Grand choix de différents plats végétaliens/végétariens. En plus, il y a toujours de bonnes offres et le chef aime essayer de nouvelles choses :)
Le 15/05/2022 à 21:21
Magasin élégant au premier coup d'œil. Mais le falafel est un peu trop sec. Il n'y a pas non plus de toilettes dans le magasin...
Le 21/09/2021 à 19:00
Super savoureux, super sympa
💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)
💬 Le restaurant, situé juste à l'extérieur de Maxdorf, sert une cuisine familiale relativement simple. Les escalopes étaient très bonnes, la salade d'accompagnement était très simple. Le service est sympa, les demandes particulières ont été prises en compte, même si on aurait aimé un peu plus de salade au lieu de frites.
💬 Arrêtez-vous après une belle randonnée entre amis. Service très sympathique. Nourriture très savoureuse (nous lui donnerions une étoile supplémentaire avec des champignons frais). Bon rapport qualité prix. Nous serons de retour.
💬 Un lieu super chaleureux. Très accueillant et de bons vins. Soupe tomate bonne.
💬 C'était vraiment génial! Continuez ainsi 😃
💬 Le restaurant était vraiment super. Le service était excellent. Nous avions réservé pour 4 personnes et 2 grands chiens et avons obtenu un endroit idéal pour que les chiens se sentent également à l'aise. La nourriture était délicieuse et copieuse, simplement joliment présentée. Nous avons également beaucoup aimé le service et l'ambiance. Nous nous reverrons vendredi.
💬 BON BON BON... Par où puis-je commencer. Ma première impression a été très bonne. J'étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il nous a montré notre place et a apporté le menu. Tout s'est très bien passé. Nous avons attendu l'entrée principale. 20 minutes plus tard, je l'avais. Mais quand j'ai goûté, le steak était bon mais je pourrais dire qu'il est sorti du réfrigérateur. Je n'ai pas été surpris car dans la carte, il y avait beaucoup de plats. Ce n’était pas évident. Mais le personnel était très accueillant et très sympathique.
💬 La nourriture était très salée et le goût n'était pas le meilleur. De mon point de vue, il existe des plats « mexicains », mais il s'agit plutôt de plats tex-mex ou de plats mexicains allemands, mais pas de plats mexicains. Le restaurant est facile à trouver et l'espace ouvert est suffisamment grand pour accueillir un grand groupe de personnes.
💬 Les burgers les plus délicieux ! L'atmosphère du restaurant est légère et est créée par les serveurs eux-mêmes dans une communication détendue avec les clients. Design d'intérieur à la mode et cuisine délicieuse.
💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.