📌 , 93158 Teublitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:19
Très bel endroit. Surtout pour les pêcheurs 👍
Le 28/09/2023 à 06:00
La signalisation vers le parking pourrait être meilleure, le parking est très petit. Les panneaux indiquant les ruines du château sont incorrects, les informations sur la distance sont également incorrectes (c'est peut-être pour cela que le numéro a été rayé du tableau), c'est au moins trois fois plus loin. Nous avons annulé la visite car nous n'avions pas les bonnes chaussures.
Le 05/04/2023 à 16:04
Café provincial
💬 Atmosphère conviviale, nourriture de qualité, service sympathique mais parfois lent.
💬 Très bon hôtel avec restaurant et superbe vue. Le personnel est très sympathique et courtois. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le restaurant propose des plats très savoureux et variés. Nous avions commandé du poisson. C'était très bien. Dans l'ensemble, absolument recommandé !!!
💬 Tout le monde ici est hospitalier et patient lorsque j'avais besoin d'aide. Outre une chambre confortable pour dormir, j'aime l'atmosphère tranquille du quartier.
💬 Apparemment, quelque chose s'est vraiment mal passé mercredi. Malheureusement, je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et dure, dont la pâte s'écaille et est dure comme du carton. C'est dommage qu'on n'ait découvert ça qu'à la maison autour d'une pizza familiale. C'est dommage pour les 26,50 € + carburant. Soit la pâte est trop sèche, soit elle date d'avant-hier.
💬 L'emplacement est vraiment pratique. Les chambres sont également propres et assez grandes. Comme l'enregistrement ne peut être effectué que par voie numérique, il peut parfois être un peu fastidieux de recevoir l'e-mail d'enregistrement. De plus, les pièces étaient très chaudes et vous ne pouvez régler le thermostat que de 3 degrés, ce qui, je pense, n'a pas non plus aidé.
💬 Ma copine et moi avons mangé le menu de la Saint-Valentin à 5 plats au restaurant. Les plats ont été très simplement sélectionnés, conçus et assaisonnés. Tomate mozzarella sans huile d'olive, sel ou autre, salade sans vinaigrette, dessert avec chantilly, glace vanille toute prête et une sauce chocolat toute prête. On s'attendrait à quelque chose de différent d'un menu à 5 plats. Le service et l'ambiance étaient moyens, seule la vue sur le Reichsburg était agréable à voir. Dans l'ensemble, très décevant, surtout si vous l'offrez à quelqu'un et espérez quelque chose de mieux.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dû trouver un nouveau lieu dans les 10 jours car notre organisateur initialement prévu a dû annuler pour cause de maladie. Nous avons fêté un 70ème et un 35ème anniversaire directement sur place le 30 mars 2024. La nourriture était préparée avec amour et délicieuse et au final, nous avons pu emporter les restes avec nous et les manger pendant deux jours et en avons même congelé pour des occasions ultérieures.
💬 Bonne nourriture. Des gens sympas.
💬 Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))
💬 Je dois faire de grands éloges. J'ai rarement rencontré des gens aussi sympathiques. En fait, ils n'ont pas proposé de livraison ce jour-là à cause de la météo. Comme nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie, il nous a quand même été livré. Ouah!! La nourriture est comme toujours très savoureuse !