📌 Hechenwanger Str. 4, 86919 Utting - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:59
Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.
Le 17/08/2023 à 21:08
Ta grand-mère te manque ? Allez au salon thaïlandais. Des assiettes simples mais délicieuses !
Le 15/05/2023 à 17:22
Il n'y a pas grand chose à dire, juste du bien !
Le 12/05/2023 à 21:48
Nous avions un service traiteur pour notre mariage. Cela n'aurait pas pu être mieux et tous les invités ont adoré. Je la réserverai à nouveau pour le prochain événement.
Le 27/04/2023 à 18:05
Joli snack-bar thaïlandais cosy avec 2 ou 3 repas pour le déjeuner. Tables pour manger sur place.
Le 07/03/2023 à 11:31
Petit snack thaïlandais authentique - plats très savoureux (3 différents au choix chaque jour) à un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 30/08/2022 à 10:50
Comme à la cantine : il y avait trois plats précuits pour le déjeuner dans des cuves chauffantes. Nous avons cherché un autre restaurant où des plats frais étaient préparés.
Le 03/03/2022 à 15:02
Le patron est très très sympa. La nourriture était un rêve. Ici, tout est fraîchement cuisiné avec de beaux produits très frais. Même les rouleaux de printemps sont faits maison et sont délicieux.
Le 20/11/2021 à 08:50
délicieux
Le 08/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture fraîchement préparée. Les portions sont vraiment grandes et nous mangeons bien. Le reste est servi le soir, nous sommes ravis. Le rapport qualité-prix est correct 👍👍Ne peut être que recommandé
Le 16/07/2021 à 19:28
Cool papa
Le 10/10/2020 à 16:31
Bonne cuisine thaïlandaise
Le 29/08/2020 à 18:30
Excellent
Le 20/02/2020 à 07:08
Très bon service et nourriture exceptionnelle. De grandes portions pour un prix raisonnable !
Le 08/11/2019 à 05:49
Je pense juste que c'était bien, j'ai apprécié
Le 22/10/2019 à 13:54
Délicieux comme toujours.
Le 10/09/2019 à 19:10
Conseil d'initié sur le lac Ammersee. Savoureux et propre Pas cher et convivial.
Le 26/07/2019 à 12:55
Absolument super, nourriture incroyablement bonne et service très personnel et amical.
Le 26/07/2019 à 10:13
C'est délicieux
Le 17/12/2018 à 12:37
Absolument recommandé. Il y a 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est végétarien.
Le 15/08/2018 à 06:29
Le riz est trop cuit comme du porridge et les légumes n'ont pas non plus de mordant. Bien sûr, c'est rapide car c'est précuit pendant des heures... Alors je préfère attendre 10 minutes de plus pour mon repas ! Côté goût, ce n'est pas un grand art culinaire : pâte de curry et lait de coco au quotidien !
Le 10/02/2018 à 12:51
La performance des prix est imbattable
Le 03/01/2018 à 12:07
Deux très gentilles dames servent des plats très savoureux pour peu d'argent.
Le 04/10/2017 à 08:53
Ils sont là presque tous les jours pour le déjeuner, très savoureux et cuisinés avec d'excellents ingrédients.
Le 14/07/2017 à 12:47
Délicieux, sucré et rapide aussi. Parfait pour un déjeuner.
Le 09/05/2017 à 10:24
Tout a toujours le même goût et est complètement trop cuit. Je préfère cuisiner mon propre curry thaï ! Je peux aussi mélanger un peu de pâte et du lait de coco ensemble !
Le 08/05/2017 à 09:12
Janni et son équipe sont toujours super sympas. Cuisine absolument authentique, toujours bien épicée et uniquement des ingrédients frais. Le meilleur endroit pour déjeuner sur Ammersee West.
Le 11/04/2017 à 11:50
Authentique, délicieux, pas cher, simple... Je peux pleinement le recommander pour un déjeuner rapide.
Le 26/10/2016 à 16:32
C'est ok
💬 Haut👍
💬 *Kebab* très, très agréable dans une ambiance conviviale et très propre. Le patron et la patronne sont super sympas et il y a suffisamment de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le goût est également excellent...super ! Continuez comme ça !!!
💬 Petit hôtel parfait. Idéalement situé avec tout à distance de marche. Personnel sympa et serviable. La chambre est mignonne et propre. J'adore ça.
💬 À la fin de la semaine, nous avons eu une autre pizza de fête XXL... la pizza était tout simplement délicieuse. Bien garni, agréable et juteux. Toujours mon plaisir. pouces vers le haut
💬 Une ferme vraiment merveilleuse et gérée avec amour. L'accueil du premier jour a été très chaleureux, on s'est senti comme chez soi. Les enfants peuvent aider à nourrir les animaux le matin et, selon la météo, des promenades à poney sont également organisées. Les chiens sont ici aussi bienvenus que les humains. Il y a un service de pain que vous pouvez réserver le soir et le matin, vous êtes réveillé par un appel à la porte. Il y a une grande salle de divertissement avec de nombreux jouets pour enfants, ainsi que des livres et un canapé pour se détendre. Le jardin dispose d'une balançoire, d'une balançoire et d'un grand bac à sable. Jouer au football est aussi possible que de s'asseoir détendu sur une chaise de plage. Les propriétaires se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la mer du Nord et de vous donner également des conseils sur les endroits où manger ou sur les sites qui valent le détour. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dès le premier jour et avons immédiatement fait partie de la communauté.
💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pendant nos vacances. Nous et notre chien avons été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et est fortement recommandée. Belle animation incluse. Et les chiens ont de l'eau fraîche. Si possible, nous reviendrons à la cuisine de campagne.
💬 Le macchiato au caramel est très savoureux et la gaufre est géniale ! L’équipe doit encore s’habituer un peu. Mais c'est désormais le TOP endroit où aller si vous souhaitez boire un délicieux café. Les gâteaux ont l'air super aussi ! Je trouve génial que les gâteaux soient cuits exclusivement avec de la farine d'épeautre. Edit : J'ai aussi essayé le petit-déjeuner maintenant. Le plateau pour 2 personnes plus jus de fruits et œufs brouillés. Certaines personnes penseront probablement : Wow, cher. Tout est super frais, super savoureux et joliment préparé. Certainement un bon rapport qualité/prix. Edit2 : Nous avons essayé le buffet du petit-déjeuner et tout ce que nous avons à dire c'est MERCI. Le buffet est drapé avec beaucoup d'attention aux détails. On sent et on goûte que tout est fait maison. Tellement incroyablement délicieux. Recommandation absolue.
💬 Déjeuner parfait, prix vraiment bons et nourriture qualité/quantité. Cordon Bleu était super et la pizza est vraiment savoureuse (je suis italienne) expresso 1 €. Vous pouvez payer par carte. Je le recommande vraiment. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Personnel très attentionné, chambre bien, dans une belle ville historique
💬 Personnel de réception disponible 24/24. Réception sommaire mais agréable Une chambre propre et une bonne literie Propre Un excellent emplacement au centre de Munich