📌 Hechenwanger Str. 4, 86919 Utting - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:59
Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.
Le 17/08/2023 à 21:08
Ta grand-mère te manque ? Allez au salon thaïlandais. Des assiettes simples mais délicieuses !
Le 15/05/2023 à 17:22
Il n'y a pas grand chose à dire, juste du bien !
Le 12/05/2023 à 21:48
Nous avions un service traiteur pour notre mariage. Cela n'aurait pas pu être mieux et tous les invités ont adoré. Je la réserverai à nouveau pour le prochain événement.
Le 27/04/2023 à 18:05
Joli snack-bar thaïlandais cosy avec 2 ou 3 repas pour le déjeuner. Tables pour manger sur place.
Le 07/03/2023 à 11:31
Petit snack thaïlandais authentique - plats très savoureux (3 différents au choix chaque jour) à un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 30/08/2022 à 10:50
Comme à la cantine : il y avait trois plats précuits pour le déjeuner dans des cuves chauffantes. Nous avons cherché un autre restaurant où des plats frais étaient préparés.
Le 03/03/2022 à 15:02
Le patron est très très sympa. La nourriture était un rêve. Ici, tout est fraîchement cuisiné avec de beaux produits très frais. Même les rouleaux de printemps sont faits maison et sont délicieux.
Le 20/11/2021 à 08:50
délicieux
Le 08/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture fraîchement préparée. Les portions sont vraiment grandes et nous mangeons bien. Le reste est servi le soir, nous sommes ravis. Le rapport qualité-prix est correct 👍👍Ne peut être que recommandé
Le 16/07/2021 à 19:28
Cool papa
Le 10/10/2020 à 16:31
Bonne cuisine thaïlandaise
Le 29/08/2020 à 18:30
Excellent
Le 20/02/2020 à 07:08
Très bon service et nourriture exceptionnelle. De grandes portions pour un prix raisonnable !
Le 08/11/2019 à 05:49
Je pense juste que c'était bien, j'ai apprécié
Le 22/10/2019 à 13:54
Délicieux comme toujours.
Le 10/09/2019 à 19:10
Conseil d'initié sur le lac Ammersee. Savoureux et propre Pas cher et convivial.
Le 26/07/2019 à 12:55
Absolument super, nourriture incroyablement bonne et service très personnel et amical.
Le 26/07/2019 à 10:13
C'est délicieux
Le 17/12/2018 à 12:37
Absolument recommandé. Il y a 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est végétarien.
Le 15/08/2018 à 06:29
Le riz est trop cuit comme du porridge et les légumes n'ont pas non plus de mordant. Bien sûr, c'est rapide car c'est précuit pendant des heures... Alors je préfère attendre 10 minutes de plus pour mon repas ! Côté goût, ce n'est pas un grand art culinaire : pâte de curry et lait de coco au quotidien !
Le 10/02/2018 à 12:51
La performance des prix est imbattable
Le 03/01/2018 à 12:07
Deux très gentilles dames servent des plats très savoureux pour peu d'argent.
Le 04/10/2017 à 08:53
Ils sont là presque tous les jours pour le déjeuner, très savoureux et cuisinés avec d'excellents ingrédients.
Le 14/07/2017 à 12:47
Délicieux, sucré et rapide aussi. Parfait pour un déjeuner.
Le 09/05/2017 à 10:24
Tout a toujours le même goût et est complètement trop cuit. Je préfère cuisiner mon propre curry thaï ! Je peux aussi mélanger un peu de pâte et du lait de coco ensemble !
Le 08/05/2017 à 09:12
Janni et son équipe sont toujours super sympas. Cuisine absolument authentique, toujours bien épicée et uniquement des ingrédients frais. Le meilleur endroit pour déjeuner sur Ammersee West.
Le 11/04/2017 à 11:50
Authentique, délicieux, pas cher, simple... Je peux pleinement le recommander pour un déjeuner rapide.
Le 26/10/2016 à 16:32
C'est ok
💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.
💬 Viande excellente, pain également. Les frites au top. Un peu cher, mais finalement en adéquation avec le lieu. A recommander.
💬 Pour le prix, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ici ! Une pizza décente, avec de bonnes garnitures, mais une pâte avec un potentiel haussier.
💬 Nous étions quatre et nous avons pris des boissons, des entrées et des plats principaux. Chaque plat était délicieux et le service était sympathique.
💬 Haut d'Ailles
💬 En fait, j'attendais avec impatience une "Chickenbox", des limes de poulet panées avec des frites... Les frites étaient délicieuses, mais les limes de poulet étaient une blague. Apparemment réchauffé deux fois dans la friteuse, non pané, il avait quelque chose de fricassée de poulet sec et trop salé. Voir les images. Le propriétaire a voulu m'héberger et me demander de choisir une boisson ou autre chose en compensation, il vaudrait mieux échanger les noms et les panneaux publicitaires. Je trouve que c'est presque impertinent.
💬 J'ai tout aimé, nous avons pris de l'agneau, c'était très moelleux, les portions étaient grandes, le service était top
💬 Burger juteux et savoureux absolument fantastique, bière fraîche rafraîchissante et atmosphère conviviale pour une soirée exceptionnelle ! Je le recommanderais certainement!
💬 les prix ont augmenté de manière significative : plus de 20% depuis le printemps 2014. la qualité a diminué : le petit déjeuner d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui qu'on proposait par le passé. le signal wifi est intermittent dans les chambres et médiocre dans le hall. en revanche, le personnel à l'accueil, le matin lors du départ, est maintenant sympa et un peu plus polyglotte (seule différence positive par rapport au passé).
💬 Il leur a fallu environ un an pour ouvrir à Recklinghausen, mais ils sont enfin opérationnels. L'attente en valait-elle la peine ? Eh bien, je pense que oui. Je suis allé déjeuner et j'ai commandé le menu Classico. Pour mes 8,50 €, j'ai eu un joli burger, une bonne portion de frites coupées en gras et un coca dans une bouteille en verre classique. C'est un gros burger, mais on peut toujours le faire avec les mains et la bouche. Première bouchée très juteuse dans un délicieux pâté fait maison, une salade croquante et une bonne sauce. Ce qui m'a également bien plu, c'est qu'ils avaient trouvé le bon équilibre entre le contenu du hamburger et la quantité de sauce qu'ils avaient utilisée. En fait, je pourrais le manger sans sauce et tout le reste dans le petit pain essaierait de s'écouler sur mes doigts. Pour tester la cohérence, j'y suis retourné le lendemain mais le soir et j'ai commandé le même menu. Je n'ai pas été déçu car il a été cuisiné, assemblé et présenté exactement comme mon premier. Donc dans l’ensemble, c’est un excellent burger et vaut bien son prix. Alors pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 ? Parce que leurs meubles ne sont pas très confortables. Les sièges sont élégamment fabriqués à partir de vieilles palettes, mais sont malheureusement beaucoup moins agréables à s'asseoir qu'à regarder. De plus, la table est si légère et glissante sur le sol qu'une simple pression de votre jambe ou de votre pied la fera s'envoler loin de vous. Rien que quelques coussins pour les sièges et quelques pieds en caoutchouc sur les tables ne puissent guérir.