📌 Hechenwanger Str. 4, 86919 Utting - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:59
Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.
Le 17/08/2023 à 21:08
Ta grand-mère te manque ? Allez au salon thaïlandais. Des assiettes simples mais délicieuses !
Le 15/05/2023 à 17:22
Il n'y a pas grand chose à dire, juste du bien !
Le 12/05/2023 à 21:48
Nous avions un service traiteur pour notre mariage. Cela n'aurait pas pu être mieux et tous les invités ont adoré. Je la réserverai à nouveau pour le prochain événement.
Le 27/04/2023 à 18:05
Joli snack-bar thaïlandais cosy avec 2 ou 3 repas pour le déjeuner. Tables pour manger sur place.
Le 07/03/2023 à 11:31
Petit snack thaïlandais authentique - plats très savoureux (3 différents au choix chaque jour) à un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 30/08/2022 à 10:50
Comme à la cantine : il y avait trois plats précuits pour le déjeuner dans des cuves chauffantes. Nous avons cherché un autre restaurant où des plats frais étaient préparés.
Le 03/03/2022 à 15:02
Le patron est très très sympa. La nourriture était un rêve. Ici, tout est fraîchement cuisiné avec de beaux produits très frais. Même les rouleaux de printemps sont faits maison et sont délicieux.
Le 20/11/2021 à 08:50
délicieux
Le 08/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture fraîchement préparée. Les portions sont vraiment grandes et nous mangeons bien. Le reste est servi le soir, nous sommes ravis. Le rapport qualité-prix est correct 👍👍Ne peut être que recommandé
Le 16/07/2021 à 19:28
Cool papa
Le 10/10/2020 à 16:31
Bonne cuisine thaïlandaise
Le 29/08/2020 à 18:30
Excellent
Le 20/02/2020 à 07:08
Très bon service et nourriture exceptionnelle. De grandes portions pour un prix raisonnable !
Le 08/11/2019 à 05:49
Je pense juste que c'était bien, j'ai apprécié
Le 22/10/2019 à 13:54
Délicieux comme toujours.
Le 10/09/2019 à 19:10
Conseil d'initié sur le lac Ammersee. Savoureux et propre Pas cher et convivial.
Le 26/07/2019 à 12:55
Absolument super, nourriture incroyablement bonne et service très personnel et amical.
Le 26/07/2019 à 10:13
C'est délicieux
Le 17/12/2018 à 12:37
Absolument recommandé. Il y a 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est végétarien.
Le 15/08/2018 à 06:29
Le riz est trop cuit comme du porridge et les légumes n'ont pas non plus de mordant. Bien sûr, c'est rapide car c'est précuit pendant des heures... Alors je préfère attendre 10 minutes de plus pour mon repas ! Côté goût, ce n'est pas un grand art culinaire : pâte de curry et lait de coco au quotidien !
Le 10/02/2018 à 12:51
La performance des prix est imbattable
Le 03/01/2018 à 12:07
Deux très gentilles dames servent des plats très savoureux pour peu d'argent.
Le 04/10/2017 à 08:53
Ils sont là presque tous les jours pour le déjeuner, très savoureux et cuisinés avec d'excellents ingrédients.
Le 14/07/2017 à 12:47
Délicieux, sucré et rapide aussi. Parfait pour un déjeuner.
Le 09/05/2017 à 10:24
Tout a toujours le même goût et est complètement trop cuit. Je préfère cuisiner mon propre curry thaï ! Je peux aussi mélanger un peu de pâte et du lait de coco ensemble !
Le 08/05/2017 à 09:12
Janni et son équipe sont toujours super sympas. Cuisine absolument authentique, toujours bien épicée et uniquement des ingrédients frais. Le meilleur endroit pour déjeuner sur Ammersee West.
Le 11/04/2017 à 11:50
Authentique, délicieux, pas cher, simple... Je peux pleinement le recommander pour un déjeuner rapide.
Le 26/10/2016 à 16:32
C'est ok
💬 Service agréable, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, que demander de plus, fortement recommandé !
💬 Petit bistro/restaurant/snack au camping. Pour le dîner, j'ai mangé une fois le Jägerschnitzel et des frites au currywurst. Les deux repas étaient ok. Pas d'excellence culinaire, mais on ne s'attend pas forcément à cela dans un camping. Je venais toujours ici pour un petit quelque chose. La pizza avait l'air très bonne.
💬
💬 Très correct
💬 Cuisine familiale avec un service agréable. Répondre aux demandes particulières, bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir - fortement recommandé.
💬 Je suis désolé de dire que cette pizza n'était pas la meilleure que j'ai jamais mangée. En fait, après l'avoir mangé, j'ai eu du mal à imaginer pourquoi le restaurant avait reçu autant d'éloges... et j'adore la pizza. J'y suis allé un samedi, ce qui signifiait qu'il y avait beaucoup de monde. J'ai commandé un Quatro Stagioni qui a pris environ 15 minutes à préparer et à servir. La nourriture était bonne et chaude et ressemblait à n'importe quelle autre version de celle-ci que j'ai vue. Et il ne serait pas juste de dire que la pizza était « mauvaise ». C'était juste... normal. C'est tout, rien de spécial, non wow, non, je ne peux pas croire que je n'ai pas mangé ici plus tôt. Peut-être que je reviendrai un jour moins chargé pour essayer une saveur différente, mais avec tant d'excellents endroits où manger, je ne peux pas dire que je suis pressé. Mais qu'en pensez vous? Avez-vous mangé de la pizza chez Da Pino et si oui, qu'est-ce qui vous a le plus plu ? Comme pour moi. Je pense que je vais m'en tenir à Bombay Pizza pour le moment.
💬 Maison de vacances très joliment aménagée dans un endroit calme avec une vue imprenable à l'ouest sur la Schlei et tous les oiseaux aquatiques. Terrasse au rez-de-chaussée et balcon au 1er étage offrent beaucoup d'intimité. Le toit-terrasse est comme un deuxième salon ; ici, vous pourrez vous détendre parfaitement et profiter de la superbe vue dans toutes les directions. Nous avons rechargé notre voiture électrique en utilisant la prise du local à vélos du double parking. Nous pensons que l'emplacement au sein de la station balnéaire de la mer Baltique est parfait, il faut quelques minutes pour se rendre à la plage, mais ce coin est plutôt peu développé et il y a plus d'espace entre les maisons que dans la plupart des autres propriétés.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et on nous a proposé des choses à essayer et la nourriture était très savoureuse. Le monsieur qui nous a servi était super sympa et disponible pour discuter agréablement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très savoureuse !!! Aujourd'hui, c'était le wrap Cigköfte, la prochaine fois j'essaierai le wrap au poulet.
💬 J'ai pris des gyros rollo. Très bien. Prix raisonnable.(8€). Je peux recommander
💬 Personnel très sympathique, bonnes collations, petite antichambre pour s'asseoir à l'intérieur par mauvais temps - maximum 5 à 6 personnes, sinon sièges à l'extérieur comme des chapiteaux. Maintenant, pendant la saison froide, principalement à l'intérieur en raison du temps.