Les avis
Le 14/05/2024 à 13:30
Très bon kebab
Le 06/05/2024 à 11:18
La nourriture était vraiment délicieuse
Le 02/04/2024 à 19:23
Nourriture super délicieuse, homme super sympa derrière le comptoir. Les Doner Kebabs sont vraiment géniaux et le rapport qualité/prix est également là... Tout est super frais... Vraiment recommandé... la seule chose que je puisse dire... le magasin est un peu vieux... ... mais j'ai entendu dire... quelque chose est censé se produire la semaine prochaine... Je passerai la prochaine fois... quand je serai de retour à Friedland.... 😉
Le 09/03/2024 à 15:10
Service toujours agréable. Un gars formidable... la nourriture est délicieuse
Le 31/01/2024 à 18:51
Bonne nourriture. Très amical
Le 25/01/2024 à 18:01
C'est toujours meilleur 👍🏼
Le 11/01/2024 à 13:55
Vraiment délicieux 😋.
Le 09/11/2023 à 07:11
De temps en temps, je m'arrête et prends une collation. Un employé très sympathique a tout bien expliqué et les salades étaient très fraîches. Avec plaisir encore et encore...
Le 05/10/2023 à 21:00
Très bonne cuisine à emporter.
Le 13/09/2023 à 10:46
Kebabs et falafels végétariens et végétaliens, difficiles à imaginer pour Friedland (ou dans toute la région), mais extrêmement savoureux ici (y compris légumes frits, sauce à la grenade et bien plus encore). Très savoureux, affectueux et polyvalent à des prix normaux. Il est préférable de l'emporter avec vous, car le magasin lui-même est très cahoteux. Toujours fortement recommandé !
Le 05/09/2023 à 11:37
Absolument délicieux
Le 14/08/2023 à 13:41
Une nourriture très savoureuse ainsi qu'un service amical et amusant + le rapport qualité-prix en vaut la peine👌
Le 06/08/2023 à 04:19
Une bonne collation
Le 19/07/2023 à 23:48
La nourriture est bonne, je ne peux que la recommander.
Le 17/07/2023 à 03:59
6€ pour un kebab à moitié plein, c'est trop cher
Le 26/06/2023 à 05:06
Nous avons chacun mangé une « grande assiette de kebab ». Très savoureux et copieux !
Le 09/06/2023 à 17:24
Vous pouvez manger, mais vous n'êtes pas obligé
Le 27/03/2023 à 16:17
Malheureusement, ce n'est pas la cabane originale de Timur
Le 13/03/2023 à 11:17
La nourriture est très savoureuse 😋. Le temps d'attente est court. Vous pouvez également manger sur place à l'intérieur et, s'il fait beau, à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 21/01/2023 à 06:53
Nous recommandons. Je l'ai beaucoup apprécié. Le propriétaire très poli et gentil. Je n'étais pas là pour la dernière fois.
Le 25/12/2022 à 10:50
Génial là
Le 22/11/2022 à 19:48
Super kebab, la pizza est quelque chose comme ça.
Le 11/11/2022 à 16:34
Kebab extrêmement délicieux!
💬 Personne de l'acceuil très sympathique et flexible. Je recommande cet hôtel pour un weekend à Hambourg.
💬 Bel appartement de vacances, joliment meublé, spacieux et calme.
💬 Très faim après la visite, la nourriture est arrivée très vite, tout le monde était rassasié et satisfait.
💬 Je suis arrivé sans réserver de table, un peu moins d'une heure avant la fermeture pour la nuit et ils ont quand même pris nos commandes sans limites. Service fantastique et la nourriture était excellente. Ils ont définitivement mérité une critique cinq étoiles !
💬 Des hôtes formidables ! Bonne humeur, service extrêmement attentionné. Les chambres ne sont guère en ordre. Pour ceux qui n'ont rien de prévu après le dîner : la soupe à l'ail est vraiment étonnante.
💬 Excellent hôtel d'affaires. Service et propreté irréprochable personnel aimable et très professionnel
💬 Propre et pas chère. Propriétere gentil. Bien place pour arrêté sur la route
💬 Très bon rapport qualité prix! Le patron s'occupe de tout personnellement, très attentionné et sympathique. Les chambres sont grandes et pour la plupart rénovées avec goût. Le buffet du petit-déjeuner et le menu à 3 plats pour le dîner étaient très bons, toujours avec une option végétarienne. Avec plaisir encore !
💬 Les plats sont savoureux, mais l'hygiène de l'établissement n'est pas irréprochable.
💬 Le curry au beurre était définitivement 5 étoiles. L'ail Nan aurait pu être meilleur et les crevettes n'étaient pas mauvaises non plus. Ils n'acceptent que les espèces. Vous ne pouvez qu'emporter.