📌 Im Grund 4/1, 72469 Meßstetten - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:52
Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.
Le 09/03/2024 à 14:36
Emplacement cool, excellent service. C'est dommage qu'il se passe si peu de choses.
Le 01/02/2024 à 22:43
Super café confortable
Le 18/01/2024 à 16:03
Nouveau locataire, personnel très sympathique et attentionné avec une offre raisonnable. Les collations sont également recommandées. Oui, les choses ont énormément changé pour le mieux.
Le 26/12/2023 à 19:54
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert et correctement pris en charge.
Le 21/10/2023 à 18:52
Super bon bar, le barman Silvio fait un super bon cocktail. Personne incroyablement gentille. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 19/10/2023 à 22:02
Depuis le changement de locataire, le TONIC n'est plus reconnaissable. Le service est top, la nourriture est délicieuse. Vous pouvez toujours y acheter de la nourriture pour un groupe après 22 heures (sur accord préalable).
Le 18/10/2023 à 09:43
HAUT Merci :)
Le 02/10/2023 à 06:20
Le nouveau locataire s'y met corps et âme et essaie tout pour rendre tout le monde heureux, très, très sympa. Un éloge particulier pour les cocktails et le cheeseburger ! Parfait pour une soirée détente, continuez comme ça !
Le 01/10/2023 à 18:29
La boutique est méconnaissable depuis le changement de propriétaire. Les boissons sont préparées par des barmans professionnels et vous êtes servis par des gens incroyablement sympathiques qui s'occupent également des tables de billard ainsi que des machines à fléchettes et du lécheur de table. Le propriétaire complète son répertoire avec la nouvelle table de air hockey. Dans l’ensemble, le tonique est non seulement sur le point de retrouver toute sa splendeur, mais il le surpasse également !
Le 05/09/2023 à 12:02
Super endroit. Très bonne nourriture/boissons. Des prix équitables. De bons cocktails et une très bonne équipe compétente et sympathique. Un nouveau et formidable propriétaire/locataire qui fait quelque chose de vraiment bien avec cet endroit. Bel endroit pour s'attarder, jouer aux fléchettes, au billard et bien plus encore. Beaucoup de places de parking juste devant la porte. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.
Le 29/07/2023 à 23:40
Depuis sa réouverture, c'est tout simplement génial
Le 01/07/2023 à 18:59
Bel emplacement, bonne nourriture et le service est vraiment top ! Nous serons de retour.
Le 10/06/2023 à 20:09
Meilleures boissons, excellentes conditions La nourriture est également très savoureuse
Le 06/06/2023 à 06:28
Les meilleurs emplacements, la nourriture délicieuse et les cocktails sont excellents. Je ne peux que recommander. Parking directement au bar
Le 02/05/2023 à 18:06
Prix corrects et personnel très sympathique. Agréable pour manger ou boire quelque chose le soir.
Le 29/04/2023 à 10:24
Super magasin, bon service et un très bon flyer. A l'étage, vous pourrez jouer aux fléchettes ou au billard Très bonne boutique
Le 29/04/2023 à 09:42
Nous avons passé une belle soirée avec des cocktails vraiment savoureux. Les nouveaux hôtes, y compris les serveurs, connaissent leur métier, vous aurez donc envie de rester longtemps dans le coin salon. Les options de jeux telles que les fléchettes, le billard et le baby-foot seront utilisées lors de la prochaine visite. Une soirée planifiée qui ne devait durer qu'une heure et demie s'est transformée en 7 heures merveilleuses entre amis. Une prochaine visite est garantie. Ps : sur demande, il a été expliqué que vous pouviez également louer l'intégralité du lieu ou seulement une partie de celui-ci pour vos propres événements comme des anniversaires.
Le 25/04/2023 à 21:47
Emplacement très confortable, personnel sympa, bonnes boissons et bonne nourriture. Seulement recommandé !
Le 18/03/2023 à 15:57
Bar très sympa
Le 11/10/2019 à 22:39
Très agréable
Le 23/08/2019 à 11:40
Très bien en soi. Les prix sont également assez raisonnables. Malheureusement, il ne se passe presque jamais rien. Sauf peut-être lors d'une soirée de bingo.
Le 06/07/2019 à 14:46
Faites beaucoup d'efforts
Le 09/05/2019 à 12:37
Bon bar pour petits et grands
Le 06/05/2019 à 19:02
Ambiance chaleureuse pour sortir et discuter
Le 17/02/2019 à 14:43
Super bar mais la musique est nul !
Le 13/12/2018 à 20:52
Très bien situé, mais le service pourrait être un peu amélioré.
Le 09/10/2018 à 11:10
Les prix sont excellents, les boissons sont délicieuses, mais le service doit être amélioré.
Le 05/10/2018 à 17:12
Une portion d'ailes de poulet a pris 45 minutes.
Le 28/07/2018 à 21:58
J'ai traversé le village plusieurs fois au cours des dernières années, le bar avait l'air vraiment génial et accueillant de l'extérieur... aujourd'hui, j'ai pensé que j'allais y aller. CONCLUSION!!!!!!! Ne mangez rien, l'endroit a l'air vraiment bien, mais c'est totalement stupéfiant... commander des boissons et les obtenir prend une éternité, la facturation n'a pas non plus fonctionné sans problème. Personnel mal formé, ne sait pas comment ils veulent gagner de l'argent avec le service.
Le 13/07/2018 à 23:23
Je suis venu 3 heures avant la fermeture pour prendre un petit verre puis l'homme derrière le comptoir m'a dit qu'ils étaient déjà fermés, c'est quoi ?
Le 06/07/2018 à 22:36
Très bel emplacement, mais malheureusement les tables de billard sont toutes cassées et inutilisables, tout comme les baby-foot. Espérons qu'il sera renouvelé bientôt !
Le 24/03/2018 à 21:45
Il n'y avait aucune condition et il fallait commander au comptoir. Et pour payer, j'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne, mais seulement après avoir dit au comptoir que je voulais payer.
Le 09/01/2018 à 10:13
Le seul bar « sympa » dans un rayon de près de dix kilomètres (sinon il faudrait conduire jusqu'à Albstadt ou Balingen). J'aime l'atmosphère ouverte et joliment meublée. Un long bar et des coins canapés vous invitent à la flânerie. - En fait, on pouvait vraiment en faire quelque chose (c'était le cas dans les premiers mois après la réouverture). Mais le manque de concurrence entraîne évidemment une baisse de qualité ! Service débordé, temps d'attente absurdement longs, boissons médiocres et préparées avec négligence, mauvaise nourriture, meubles négligés, décorations oubliées, serviettes/papier toilette manquants dans les toilettes... la liste est longue. C'est dommage en fait. Parce que comme je l’ai dit : quelque chose aurait pu en résulter.
Le 27/12/2017 à 06:39
Pas de personnel compétent disponible, les boissons sont mal mélangées et il faut attendre 40 minutes pour cela. Certains plats sont toujours indisponibles, bar sympa mais le service est mauvais !
Le 13/10/2017 à 19:59
Mauvaises conditions mais sinon ok
Le 17/09/2017 à 16:02
Super ambiance. J'aime être ici! Des collations et de la bière... parfaits pour après le travail entre amis.
Le 07/04/2017 à 20:05
Le service pourrait être un peu plus rapide. La bière n'a pas si bon goût.
Le 22/03/2017 à 20:49
Les conditions oublient souvent de manger ou de boire
Le 22/03/2017 à 14:28
Confortable, généralement peu fréquenté, prix très raisonnables.
Le 01/07/2016 à 19:57
Ambiance agréable. Billard et baby-foot au 1er étage. Il faut juste beaucoup de temps pour que le service arrive.
Le 29/04/2016 à 13:23
J'aime ça. Et vous pouvez boire des cocktails...
Le 06/02/2016 à 16:37
Super bar pour se détendre. Très bon rapport qualité/prix ! De délicieux snacks et cocktails !
Le 13/12/2014 à 17:15
Non
Le 23/11/2012 à 07:32
Le tonique a un effet très relaxant. Très froid. Le service est impeccable. Vous serez servi très rapidement. Les prix sont terre-à-terre. Les prix sont plus bas qu'à Albstadt-Ebingen, par exemple.
💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.
💬 Chaque fois que ma famille et moi venons ici, les gens sont très sympathiques. En plus, la nourriture est très très bonne. Nous aimons toujours venir ici. Pour ma famille et moi, c'est le MEILLEUR magasin de kebab.
💬 Le StadtLandFluss est plutôt cher et élégamment aménagé. L'éclairage indirect apporte du confort dans les pièces. Le samedi soir, il y avait même de la musique live sous la forme d'un pianiste jusqu'à 20h30. Le personnel est attentif, disponible pour les questions et les demandes particulières sont prises en compte. Choisir la nourriture pour nos trois enfants a été un peu difficile. Le menu est clair et dans le segment de prix supérieur. Les boissons sont spéciales... Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux, mais pas très chauds. L'espace sanitaire comprend des produits d'hygiène féminine et une table à langer.
💬 Bonne cuisine
💬 Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.
💬 L'un des meilleurs restaurant que je connaisse. C'est la même ambiance que dans un restaurant Michelin. Nous avions une immense table en bois fantastique dans une pièce séparée et tous les plats étaient fabuleux. Le Chef vient à notre rencontre et fin de l'expérience.
💬 nous avons passé un moment des plus agréables. le personnel était très sympathique. c'était comme rester en famille. L'hébergement était de première classe, nous avions tout ce dont nous avions besoin et c'était très pratique d'avoir une cuisine lorsque vous avez des enfants avec vous. Hautement recommandé!
💬 Mon ami m'a invité à cet endroit et c'était un bon moment. Assez chaud, et les sucreries et les boissons étaient tellement bonnes. conformation😬 le 7 mars, j'y étais aussi et j'ajoute plus de photos
💬 Hamburger ou autre plats variés qui convient pour tous les goûts. Les prix sont fort abordables et nous avons été vite pris en charge. Il est vrai que nous avions réservé avant d'arriver (9 personnes).
💬 J'ai des nouilles chinoises à emporter pour le déjeuner. 7,50 € l'assiette. Malheureusement, aucun amour n’a été mis dans la cuisine. Les légumes étaient hachés si grossièrement que j'ai pu retirer un demi-poireau et un quart de concombre des nouilles en un seul morceau. C'était aussi presque cru. La carotte grésillait bien. Le poireau était amer. La viande est de la viande de kebab - un choix audacieux pour les nouilles chinoises, mais son goût est bon. Dans l’ensemble, c’est tout simplement horrible. Je n'y retournerai pas.