Bar 🇩🇪

Tonic Bar Avis

📌 Im Grund 4/1, 72469 Meßstetten - Allemagne

3.8 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Tonic Bar à Meßstetten

Les avis

Les dernier avis sur Tonic Bar à Meßstetten

Siegfried.u

Le 12/05/2024 à 11:52

5 / 5

Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.

Oliver.o

Le 09/03/2024 à 14:36

5 / 5

Emplacement cool, excellent service. C'est dommage qu'il se passe si peu de choses.

Telo.h

Le 01/02/2024 à 22:43

5 / 5

Super café confortable

Thomas.a

Le 18/01/2024 à 16:03

5 / 5

Nouveau locataire, personnel très sympathique et attentionné avec une offre raisonnable. Les collations sont également recommandées. Oui, les choses ont énormément changé pour le mieux.

markus.u

Le 26/12/2023 à 19:54

5 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert et correctement pris en charge.

Patrick.l

Le 21/10/2023 à 18:52

5 / 5

Super bon bar, le barman Silvio fait un super bon cocktail. Personne incroyablement gentille. Je ne peux que recommander le magasin !

Rebekka.o

Le 19/10/2023 à 22:02

5 / 5

Depuis le changement de locataire, le TONIC n'est plus reconnaissable. Le service est top, la nourriture est délicieuse. Vous pouvez toujours y acheter de la nourriture pour un groupe après 22 heures (sur accord préalable).

Marco..

Le 18/10/2023 à 09:43

5 / 5

HAUT Merci :)

Nico.�

Le 02/10/2023 à 06:20

5 / 5

Le nouveau locataire s'y met corps et âme et essaie tout pour rendre tout le monde heureux, très, très sympa. Un éloge particulier pour les cocktails et le cheeseburger ! Parfait pour une soirée détente, continuez comme ça !

Marcel.i

Le 01/10/2023 à 18:29

5 / 5

La boutique est méconnaissable depuis le changement de propriétaire. Les boissons sont préparées par des barmans professionnels et vous êtes servis par des gens incroyablement sympathiques qui s'occupent également des tables de billard ainsi que des machines à fléchettes et du lécheur de table. Le propriétaire complète son répertoire avec la nouvelle table de air hockey. Dans l’ensemble, le tonique est non seulement sur le point de retrouver toute sa splendeur, mais il le surpasse également !

Daniela.c

Le 05/09/2023 à 12:02

5 / 5

Super endroit. Très bonne nourriture/boissons. Des prix équitables. De bons cocktails et une très bonne équipe compétente et sympathique. Un nouveau et formidable propriétaire/locataire qui fait quelque chose de vraiment bien avec cet endroit. Bel endroit pour s'attarder, jouer aux fléchettes, au billard et bien plus encore. Beaucoup de places de parking juste devant la porte. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.

Juli.o

Le 29/07/2023 à 23:40

5 / 5

Depuis sa réouverture, c'est tout simplement génial

Erik.

Le 01/07/2023 à 18:59

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture et le service est vraiment top ! Nous serons de retour.

Francesco.i

Le 10/06/2023 à 20:09

5 / 5

Meilleures boissons, excellentes conditions La nourriture est également très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 10/06/2023 à 20:09 sur le  Tonic Bar à Meßstetten
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 10/06/2023 à 20:09 sur le  Tonic Bar à Meßstetten
Koschelle.

Le 06/06/2023 à 06:28

5 / 5

Les meilleurs emplacements, la nourriture délicieuse et les cocktails sont excellents. Je ne peux que recommander. Parking directement au bar

Mario.

Le 02/05/2023 à 18:06

5 / 5

Prix ​​corrects et personnel très sympathique. Agréable pour manger ou boire quelque chose le soir.

michael.b

Le 29/04/2023 à 10:24

5 / 5

Super magasin, bon service et un très bon flyer. A l'étage, vous pourrez jouer aux fléchettes ou au billard Très bonne boutique

Benjamin.e

Le 29/04/2023 à 09:42

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée avec des cocktails vraiment savoureux. Les nouveaux hôtes, y compris les serveurs, connaissent leur métier, vous aurez donc envie de rester longtemps dans le coin salon. Les options de jeux telles que les fléchettes, le billard et le baby-foot seront utilisées lors de la prochaine visite. Une soirée planifiée qui ne devait durer qu'une heure et demie s'est transformée en 7 heures merveilleuses entre amis. Une prochaine visite est garantie. Ps : sur demande, il a été expliqué que vous pouviez également louer l'intégralité du lieu ou seulement une partie de celui-ci pour vos propres événements comme des anniversaires.

Ramon.r

Le 25/04/2023 à 21:47

5 / 5

Emplacement très confortable, personnel sympa, bonnes boissons et bonne nourriture. Seulement recommandé !

Giovanni.e

Le 18/03/2023 à 15:57

5 / 5

Bar très sympa

Eliza.i

Le 11/10/2019 à 22:39

5 / 5

Très agréable

Bumper7.

Le 23/08/2019 à 11:40

3 / 5

Très bien en soi. Les prix sont également assez raisonnables. Malheureusement, il ne se passe presque jamais rien. Sauf peut-être lors d'une soirée de bingo.

Andreas.c

Le 06/07/2019 à 14:46

4 / 5

Faites beaucoup d'efforts

Oliver.0

Le 09/05/2019 à 12:37

5 / 5

Bon bar pour petits et grands

Herbert.e

Le 06/05/2019 à 19:02

5 / 5

Ambiance chaleureuse pour sortir et discuter

Manuel.o

Le 17/02/2019 à 14:43

3 / 5

Super bar mais la musique est nul !

Thomas.

Le 13/12/2018 à 20:52

4 / 5

Très bien situé, mais le service pourrait être un peu amélioré.

Grimtschok.

Le 09/10/2018 à 11:10

3 / 5

Les prix sont excellents, les boissons sont délicieuses, mais le service doit être amélioré.

Dawood.e

Le 05/10/2018 à 17:12

1 / 5

Une portion d'ailes de poulet a pris 45 minutes.

Bad.n

Le 28/07/2018 à 21:58

2 / 5

J'ai traversé le village plusieurs fois au cours des dernières années, le bar avait l'air vraiment génial et accueillant de l'extérieur... aujourd'hui, j'ai pensé que j'allais y aller. CONCLUSION!!!!!!! Ne mangez rien, l'endroit a l'air vraiment bien, mais c'est totalement stupéfiant... commander des boissons et les obtenir prend une éternité, la facturation n'a pas non plus fonctionné sans problème. Personnel mal formé, ne sait pas comment ils veulent gagner de l'argent avec le service.

shinigami.h

Le 13/07/2018 à 23:23

1 / 5

Je suis venu 3 heures avant la fermeture pour prendre un petit verre puis l'homme derrière le comptoir m'a dit qu'ils étaient déjà fermés, c'est quoi ?

Deme3us.

Le 06/07/2018 à 22:36

3 / 5

Très bel emplacement, mais malheureusement les tables de billard sont toutes cassées et inutilisables, tout comme les baby-foot. Espérons qu'il sera renouvelé bientôt !

Harald.o

Le 24/03/2018 à 21:45

1 / 5

Il n'y avait aucune condition et il fallait commander au comptoir. Et pour payer, j'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne, mais seulement après avoir dit au comptoir que je voulais payer.

Sven.r

Le 09/01/2018 à 10:13

2 / 5

Le seul bar « sympa » dans un rayon de près de dix kilomètres (sinon il faudrait conduire jusqu'à Albstadt ou Balingen). J'aime l'atmosphère ouverte et joliment meublée. Un long bar et des coins canapés vous invitent à la flânerie. - En fait, on pouvait vraiment en faire quelque chose (c'était le cas dans les premiers mois après la réouverture). Mais le manque de concurrence entraîne évidemment une baisse de qualité ! Service débordé, temps d'attente absurdement longs, boissons médiocres et préparées avec négligence, mauvaise nourriture, meubles négligés, décorations oubliées, serviettes/papier toilette manquants dans les toilettes... la liste est longue. C'est dommage en fait. Parce que comme je l’ai dit : quelque chose aurait pu en résulter.

Christina.h

Le 27/12/2017 à 06:39

1 / 5

Pas de personnel compétent disponible, les boissons sont mal mélangées et il faut attendre 40 minutes pour cela. Certains plats sont toujours indisponibles, bar sympa mais le service est mauvais !

Tobi.e

Le 13/10/2017 à 19:59

3 / 5

Mauvaises conditions mais sinon ok

Oliver.e

Le 17/09/2017 à 16:02

5 / 5

Super ambiance. J'aime être ici! Des collations et de la bière... parfaits pour après le travail entre amis.

Ralf.o

Le 07/04/2017 à 20:05

3 / 5

Le service pourrait être un peu plus rapide. La bière n'a pas si bon goût.

Andreas.a

Le 22/03/2017 à 20:49

3 / 5

Les conditions oublient souvent de manger ou de boire

Marco.l

Le 22/03/2017 à 14:28

3 / 5

Confortable, généralement peu fréquenté, prix très raisonnables.

Christoph.i

Le 01/07/2016 à 19:57

3 / 5

Ambiance agréable. Billard et baby-foot au 1er étage. Il faut juste beaucoup de temps pour que le service arrive.

Conny.e

Le 29/04/2016 à 13:23

4 / 5

J'aime ça. Et vous pouvez boire des cocktails...

Arne.i

Le 06/02/2016 à 16:37

5 / 5

Super bar pour se détendre. Très bon rapport qualité/prix ! De délicieux snacks et cocktails !

Tobias.r

Le 13/12/2014 à 17:15

1 / 5

Non

Oliver.a

Le 23/11/2012 à 07:32

4 / 5

Le tonique a un effet très relaxant. Très froid. Le service est impeccable. Vous serez servi très rapidement. Les prix sont terre-à-terre. Les prix sont plus bas qu'à Albstadt-Ebingen, par exemple.

  • 🏪 Café Restaurant Luitpold (36 Avis)

  • 💬 Les portions sont minuscules, les prix des plats sont différents sur le stand que sur la carte. Le service est devenu TRÈS hostile lorsqu'ils ont été informés du mauvais prix. La sauce était comme de l'eau et la boulette n'était pas bien cuite


  • 🏪 Hotel Pension Harz - Villa Laluna in Blankenburg (Harz) - Übernachten im Harz (168 Avis)

  • 💬 Super. Pour un court voyage spontané avec un chien, mes attentes ont été dépassées. Les chambres étaient très modernes et propres, et la taille était suffisante pour quelques nuits. Grand lit bien qu'il s'agisse d'une chambre simple, douche à effet pluie, salle de bain entièrement modernisée et suffisamment d'espace de rangement. Le petit déjeuner contenait tout ce dont vous aviez besoin avant une randonnée et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le chien a été traité comme un invité et n'a été restreint nulle part. L'emplacement était juste à côté de la vieille ville, à 10 minutes en montée du château. Nous avons également pu mettre à disposition un parking gratuit directement à l'hôtel, merci !


  • 🏪 Bellini - il ristorantino (201 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant très chic avec une cuisine et un service de première classe. Places limitées. Faire une réservation. Le propriétaire a exploité des normes élevées. Chaque repas est une expérience merveilleuse. Pour couronner le tout, les prix sont plus que justes malgré l'utilisation d'ingrédients de première qualité - des pizzas aux filets de filet aux truffes en passant par les pâtes fraîches et les fruits de mer exceptionnels. Laissez le propriétaire vous suggérer du vin en fonction de votre sélection de plats. Karin le sait.


  • 🏪 Hotel M-PIRE (36 Avis)

  • 💬 Notre famille a dû rester longtemps dans cet hôtel. Très bonnes impressions. Personnel très sympathique et accueillant, toujours prêt à aider. La chambre est grande, confortable et moderne. J'ai été très satisfait de la présence d'une cuisine, d'appareils de cuisine et d'un petit réfrigérateur, nécessaire pour un long séjour. Nous étions ici pendant 3 semaines. La pièce est grande. Purement. Spacieux. Les chambres sont bien insonorisées. TV avec de nombreuses chaînes. Ainsi, les soirées ne seront pas ennuyeuses. Wifi. La propreté est maintenue ! Bon nettoyage. Bon petit déjeuner. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 5 minutes du métro en bus. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je recommande.!!!


  • 🏪 Trube-Stube (78 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !


  • 🏪 Stadtcafe (148 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant/pizzeria raffiné, totalement confortable et joliment meublé, avec des salles où vous pourrez faire la fête avec quelques personnes. La nourriture est très savoureuse, les glaces faites maison sont fortement recommandées et le choix de plats et de boissons est large, attrayant et varié. Le service est également très bon ; Bref : le tableau d’ensemble est correct ! Un grand bravo, continuez comme ça ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Saigon Imbiss (71 Avis)

  • 💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.


  • 🏪 Eiscafe Ciao Bella (164 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie d'avoir des invités, changez simplement de travail. Je suis allé relativement vite après m'être assis. On a remarqué que quelques invités étaient déjà trop nombreux et plutôt importuns.


  • 🏪 De Bona (336 Avis)

  • 💬 Super endroit. délicieuses glaces très savoureuses et différents cafés. propriétaires sympas, sympathiques. bon service. prix normaux.


  • 🏪 L'Osteria (4752 Avis)

  • 💬 Très populaire et occupé ! Malgré cela, le personnel est très gentil et efficace ! Service rapide, sympathique et attentionné, tous les plats que nous avons commandés étaient très délicieux ! La pizza est immense (plus grande que l'assiette !), les pâtes faites maison étaient "aldante" et vraiment savoureuses ! Je recommanderais certainement ce restaurant italien à Lübeck ! ❤️👍