Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Trapper Lodge Avis

📌 Am Rosentale 1, 38899 Hasselfelde - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Trapper Lodge à Hasselfelde

Les avis

Les dernier avis sur Trapper Lodge à Hasselfelde

Markus.

Le 23/07/2023 à 18:41

5 / 5

La nourriture était abondante dans l'assiette et le goût était un délice pour le palais, continuez ainsi

jean-luc.i

Le 02/04/2023 à 07:31

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, assez dans les assiettes

Patricia.c

Le 09/08/2022 à 06:25

5 / 5

Le fumoir sauvage Harzer est tout simplement recommandé. Nourriture super délicieuse. Délicieux gibier effiloché de porc. Salami sauvage super savoureux. Et je recommande absolument le Wild cevapcici. Propriétaire super sympa, sympathique qui répond aux demandes. Toujours mon plaisir. De superbes petits déjeuners délicieux pour divers événements 😍

Rene.a

Le 24/01/2021 à 13:46

5 / 5

Livraison rapide et la viande fumée, le fromage et le sel sont géniaux !!! Tellement délicieux et simplement recommandé !!!

Old.e

Le 18/01/2021 à 12:11

5 / 5

Je ne peux que recommander Harzer Wild Smoker ! Si vous aimez le gibier, vous y trouverez de superbes friandises. Dans l'attente de la prochaine livraison ;-) Avec mes salutations affamées de Francfort-sur-le-Main, Michael Druschel ;-)

Jens.�

Le 08/11/2020 à 18:33

5 / 5

Le 31 octobre, j'y ai acheté un salami de cerf. Après une semaine de séchage à l'air libre, je les ai dégustés aujourd'hui au petit-déjeuner avec du pain maison. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement.

Christine.l

Le 08/11/2020 à 08:31

5 / 5

Tous les produits, que ce soit le gibier fumé, les saucisses, le porc fumé, le jambon, la viande de gibier, etc., sont d'excellente qualité et extrêmement délicieux (...sans oublier : les légendaires frites de patates douces...) Bravo et 5 très mérités étoiles.. .. tu ne peux pas donner plus...

  • 🏪 Aappartel (313 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres élégantes et des prix abordables. Dans la rue, à l'entrée, il y a une machine pour s'enregistrer automatiquement et recevoir une clé. Les intérieurs sont très intéressants et soigneusement créés dans les moindres détails. J'étais content d'avoir une kitchenette dans la chambre. La fenêtre de notre chambre donnait sur le mur, c'était drôle. )


  • 🏪 Thanh Long Asiatische Küche Lübeck (148 Avis)

  • 💬 Excellent riz frit et poulet, ambiance familiale également. Ils mettent aussi de bons légumes dans les repas et c'est vraiment fait maison.


  • 🏪 Wein Ahrens - Restaurant in Ahrensburg (286 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! La nourriture était délicieuse et le vin était excellent !!! Super espace pour que les enfants puissent jouer, le personnel était sympathique. J'étais là avec un ami LGBTQ et personne ne regardait être impoli ou traité différemment.


  • 🏪 Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. beaucoup de légumes et de viande sont si savoureux. Ils parlent aussi anglais, ce qui est comme un grand +++ Et les prix sont tellement bas... Il y a aussi un grand parking et assis dehors dans la nature. Je recommande vivement cet endroit à visiter... je reviendrai


  • 🏪 Clubheim SG Kirchen-Hausen (4 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas au départ, on mange bien, on boit bien


  • 🏪 Waffelstand (9 Avis)

  • 💬 Gaufres super savoureuses et personnel très, très sympa. Les gaufres ressemblent aux photos.


  • 🏪 Gaststätte Verbeek (656 Avis)

  • 💬 Je ne parle pas du tout allemand et ils se sont arrangés pour traduire le menu en français excellent accueil excellente endroit


  • 🏪 Hotel Deutscher Kaiser (143 Avis)

  • 💬 - Restaurant typiquement allemand situé à Heubach -Application. 4 ou 5 places de parking sont disponibles exactement en face du restaurant - Le goût était très bon, en particulier la sauce Rahm était fantastique. - Travailleurs très sympathiques - Bonne hospitalité


  • 🏪 Gaststätte zum Dorfkrug (134 Avis)

  • 💬 Le soir, nous avons été invités dans un pub du village pour prendre un verre. Quand je suis entré dans la salle à manger, j'ai eu l'impression d'avoir été transporté des années en arrière... Le bar était plein d'hommes légèrement ivres mais de bonne humeur (le salut était Hello Baby) et je ne connaissais personne... et les gens fumaient comme avant. Mes compagnons étaient ravis de cette ambiance... et je dois dire qu'elle était très cosy. Puis j'ai remarqué que 2 écrans diffusaient le match de football entre Dortmund et le Bayern. La serveuse avait les mains pleines pour essayer de faire passer les boissons, mais cela a fonctionné. Nous n'avons pas mangé, mais il y a une deuxième salle où il est non fumeur et où l'on peut aussi manger. Les bars comme celui-ci sont désormais rares, mais ils restent très cosy, même s'il y a des fumeurs.


  • 🏪 Gasthaus Nieder Oderbruch (151 Avis)

  • 💬 Nourriture normale/bonne pour les normes allemandes. Cependant, il est très intéressant et dommage qu'aucun paiement par carte ne soit accepté.