📌 Eschenauer Str. 14, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:16
Beau petit restaurant avec un café en plein air et des aubergistes très sympathiques et charmants... Nous y sommes allés 4 fois maintenant et nous nous sentons très à l'aise au Traube, la nourriture est excellente et fraîche ! Il n'y a absolument rien à redire, on est content d'affronter 14 km ! ...à bientôt🌻
Le 27/08/2023 à 21:08
Très bons propriétaires et très bonne nourriture à des prix très intéressants ! Très bon poulet ! Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 15:11
Bonne nourriture à des prix normaux
Le 09/04/2023 à 12:34
Ce fut une visite agréable et délicieuse aujourd'hui. Est fortement recommandé!
Le 25/03/2023 à 08:03
Très bonne nourriture savoureuse, hôte très sympathique
Le 02/11/2022 à 14:03
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse, excellent service et bon rapport qualité/prix. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même :-). En été, il fait bon s'asseoir dehors dans le café en plein air, mais il fait aussi très agréable à l'intérieur, surtout lorsque la cheminée brûle. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 01/10/2022 à 07:21
Joli petit restaurant rustique 😊 Des hôtes très sympathiques.... La nourriture est magnifiquement préparée et très bonne. . . Il y avait une soupe de goulasch, un pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées, du Corden Bleu avec sauce aux champignons et croquettes, avec de la salade 🥗... Au début il y a même eu un petit salut de la cuisine 😍..., il y avait une baguette au fromage un gratin et une petite brochette de fruits... Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous voulez bien manger.
Le 13/08/2022 à 18:52
Notre patience d'attente a été récompensée par un délicieux repas. Nous avons demandé à nous asseoir à l'intérieur, mais cela n'a pas été possible. Nous avons dîné avec 5 adultes et 2 enfants pour 100 euros. Haut.
Le 24/06/2022 à 19:51
Nourriture délicieuse et personnel extrêmement sympathique!
Le 14/06/2022 à 16:15
Très bon service et très bonne nourriture. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/04/2022 à 01:12
Nourriture super délicieuse. Aubergistes super sympas😀 Je suis toujours heureux de passer. Je ne peux que le recommander🙂👍
Le 04/09/2021 à 19:38
30/70 de blé cola Comme ça et pas autrement👍
Le 23/08/2021 à 12:59
La nourriture était encore une fois très savoureuse.
Le 08/08/2021 à 20:45
Excellent service, super offre, je suis absolument satisfait, ça vaut le coup de s'arrêter et de rester boire un verre. Avec plaisir encore ! Merci pour votre excellent service. :)
Le 20/06/2021 à 07:05
Très bon service, toujours content !!
Le 03/06/2021 à 15:19
Fortement recommandé 😎
Le 28/02/2020 à 22:21
Parfait
Le 22/08/2019 à 19:17
Toujours sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 05/08/2019 à 06:07
Hautement recommandé! Nourriture délicieuse dans un restaurant idyllique. Gentil, attentif et familier
Le 21/07/2019 à 16:17
Bonne nourriture, personnel sympathique, fléchettes, fumoir, terrasse, service rapide.
Le 17/07/2019 à 20:13
joli café en plein air et aubergiste très sympa
Le 16/12/2018 à 08:42
Pub chaleureux
Le 16/10/2018 à 16:14
Très sociable 🤣et bonne cuisine
Le 07/09/2018 à 19:55
Vous ne voulez pas d'entrée
Le 18/08/2018 à 21:31
Bonne nourriture et hôtes super sympas, continuez comme ça
Le 30/12/2017 à 19:29
Classe simplement
Le 26/10/2017 à 21:05
On s'amuse tellement là-bas
Le 19/10/2017 à 10:04
Personnel confortable et sympa.
Le 04/09/2017 à 09:37
Wustsalat est génial
Le 21/06/2017 à 20:24
Super pub, des gens sympas. L'hôte ne sait pas jouer aux fléchettes ;)
Le 21/05/2017 à 06:27
Très bonne cuisine et conviviale
💬 Attention le gps nous arrête 100m env avant le resto, il faut juste continuer tt droit et on y arrive, top ambiance, super sympa et très bon, belle soirée !!
💬 Endroit nouveau et confortable pour la cuisine turque. La nourriture était bonne, mais pas excellente. Les portions sont énormes. La viande était bien cuite mais manquait de saveur. Le service était correct. Le restaurant a l'air neuf et propre, y compris les toilettes. L'endroit dispose d'un bon parking et n'était pas très fréquenté.
💬
💬 Le meilleur burger du monde, et pas seulement chez B.G. mais aussi chez McDonald's, c'est toujours gratuit, le parking est super aussi, l'endroit est très calme, probablement mauvais pour les affaires, mais c'est très pratique pour nous, les clients. Le personnel est aussi toujours très gentil. Et aujourd'hui 25h06 12h50, deux jeunes filles étonnantes, très polies et gentilles. 🙂👍
💬 Service très sympathique. Le cuisinier est sorti de la cuisine pour voir si la nourriture nous plaisait. Je pense que ce sera encore mieux en été avec un café en plein air.
💬 Chambres très vieilles et spartiates. Mais le service était très gentil et arrangeant ! Emplacement super central pour l'endroit.
💬 Si vous recherchez un appartement de vacances spacieux et confortable avec une famille ou des enfants avec sauna, la famille Schaller est l'endroit idéal pour vous. Un bel endroit juste au sommet du château de Wernigerode et si vous avez besoin de calme et de tranquillité, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse et profiter du calme, de l'air frais et de la forêt et si vous êtes très calme, vous pouvez aussi vous émerveiller devant les autres résidents 🥰
💬 Spécialisé dans les plats à base de pommes de terre : rissolées, en gratin, en purée ou au four. La totale ! Les portions sont généreuses. Le goût est bon. On s'est régalé. Bien situé, dans le centre. Par contre, il y avait quelques moucherons qui volaient autour de nous. Et à la fin de notre repas (voire même un peu avant), quatre serveurs différents sont venus demander s'ils pouvaient débarrasser. Nous nous sommes sentis un peu poussés à la sortie (il n'était que 21h).
💬 Nous y étions hier pour dîner avec huit personnes. Je ne peux dire qu'une chose : génial 💗 fortement recommandé. Super excellent service, nourriture abondante et très, très bonne. Nous allons répéter cela. Un restaurant que l'on ne peut que recommander. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
💬 Une gemme. Je me suis immédiatement senti à l’aise en tant qu’« étranger ». En tant qu'invité annuel à Höhr-Grenzhausen, je reviendrai l'année prochaine.