📌 Eschenauer Str. 14, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:16
Beau petit restaurant avec un café en plein air et des aubergistes très sympathiques et charmants... Nous y sommes allés 4 fois maintenant et nous nous sentons très à l'aise au Traube, la nourriture est excellente et fraîche ! Il n'y a absolument rien à redire, on est content d'affronter 14 km ! ...à bientôt🌻
Le 27/08/2023 à 21:08
Très bons propriétaires et très bonne nourriture à des prix très intéressants ! Très bon poulet ! Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 15:11
Bonne nourriture à des prix normaux
Le 09/04/2023 à 12:34
Ce fut une visite agréable et délicieuse aujourd'hui. Est fortement recommandé!
Le 25/03/2023 à 08:03
Très bonne nourriture savoureuse, hôte très sympathique
Le 02/11/2022 à 14:03
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse, excellent service et bon rapport qualité/prix. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même :-). En été, il fait bon s'asseoir dehors dans le café en plein air, mais il fait aussi très agréable à l'intérieur, surtout lorsque la cheminée brûle. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 01/10/2022 à 07:21
Joli petit restaurant rustique 😊 Des hôtes très sympathiques.... La nourriture est magnifiquement préparée et très bonne. . . Il y avait une soupe de goulasch, un pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées, du Corden Bleu avec sauce aux champignons et croquettes, avec de la salade 🥗... Au début il y a même eu un petit salut de la cuisine 😍..., il y avait une baguette au fromage un gratin et une petite brochette de fruits... Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous voulez bien manger.
Le 13/08/2022 à 18:52
Notre patience d'attente a été récompensée par un délicieux repas. Nous avons demandé à nous asseoir à l'intérieur, mais cela n'a pas été possible. Nous avons dîné avec 5 adultes et 2 enfants pour 100 euros. Haut.
Le 24/06/2022 à 19:51
Nourriture délicieuse et personnel extrêmement sympathique!
Le 14/06/2022 à 16:15
Très bon service et très bonne nourriture. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/04/2022 à 01:12
Nourriture super délicieuse. Aubergistes super sympas😀 Je suis toujours heureux de passer. Je ne peux que le recommander🙂👍
Le 04/09/2021 à 19:38
30/70 de blé cola Comme ça et pas autrement👍
Le 23/08/2021 à 12:59
La nourriture était encore une fois très savoureuse.
Le 08/08/2021 à 20:45
Excellent service, super offre, je suis absolument satisfait, ça vaut le coup de s'arrêter et de rester boire un verre. Avec plaisir encore ! Merci pour votre excellent service. :)
Le 20/06/2021 à 07:05
Très bon service, toujours content !!
Le 03/06/2021 à 15:19
Fortement recommandé 😎
Le 28/02/2020 à 22:21
Parfait
Le 22/08/2019 à 19:17
Toujours sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 05/08/2019 à 06:07
Hautement recommandé! Nourriture délicieuse dans un restaurant idyllique. Gentil, attentif et familier
Le 21/07/2019 à 16:17
Bonne nourriture, personnel sympathique, fléchettes, fumoir, terrasse, service rapide.
Le 17/07/2019 à 20:13
joli café en plein air et aubergiste très sympa
Le 16/12/2018 à 08:42
Pub chaleureux
Le 16/10/2018 à 16:14
Très sociable 🤣et bonne cuisine
Le 07/09/2018 à 19:55
Vous ne voulez pas d'entrée
Le 18/08/2018 à 21:31
Bonne nourriture et hôtes super sympas, continuez comme ça
Le 30/12/2017 à 19:29
Classe simplement
Le 26/10/2017 à 21:05
On s'amuse tellement là-bas
Le 19/10/2017 à 10:04
Personnel confortable et sympa.
Le 04/09/2017 à 09:37
Wustsalat est génial
Le 21/06/2017 à 20:24
Super pub, des gens sympas. L'hôte ne sait pas jouer aux fléchettes ;)
Le 21/05/2017 à 06:27
Très bonne cuisine et conviviale
💬 Romantique!
💬 Je commande là-bas depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rien trouvé, de poils, d'insectes, etc. dans ma nourriture. laissez-moi vous dire que ces deux dernières critiques étaient "prévues" pour détériorer le nom de notre restaurant indien bien-aimé "Mango Lassi". allez plus, nous sommes à vos côtés ❤️
💬 Endroit horrible ! Je n'ai jamais été dans un pire hôtel ! Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, alors nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas réparer le chauffage dans notre chambre, alors ils nous ont proposé une chambre pire et plus petite. remboursement mais ils ont refusé. Restez loin !
💬 Très bon restaurant. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Si vous avez un souhait concernant la nourriture, il sera certainement pris en compte et pris à cœur. Les employés sont tous très sympathiques et gentils. Vous y serez bien soigné. Un grand choix de nombreuses friandises différentes. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez manger tranquillement en mangeant. Ici encore, la fraîcheur des aliments mérite d'être saluée ! Le premier restaurant où je ne dirais pas non à une soupe aux lentilles et où j'en commanderais même une deuxième portion. ☺️👍🏼 Je ne peux que recommander d'y manger. Surtout si vous n'avez pas toujours envie de manger la même chose au restaurant, mais que vous souhaitez peut-être essayer quelque chose de nouveau. 5 étoiles!
💬 Très bon, préparé devant vous avec des produits frais
💬 Un environnement magnifique et détendu. Ils sont tous très sympathiques et vous êtes entre de bonnes mains. Les chambres sont agréables et propres. Tu ne peux vraiment pas te plaindre
💬 Un bon lieu! Selon les habitants, c'est l'un des meilleurs endroits de la ville où l'on peut manger savoureux et pas cher ! Il y a beaucoup de viande... Nous avons payé 5,00 EUR pour le kebab-lavash, mais la portion était suffisante pour nourrir un « sanglier » !)
💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.
💬 Alpe amusante dans un endroit magnifique. Il est préférable de monter depuis le parking en contrebas. Malheureusement, les prix des boissons ne sont pas si bon marché, mais la nourriture est très savoureuse ! Allez certainement aux toilettes. Bien fait.
💬 Il n'y a rien à redire ici. L'appartement est élégamment meublé, l'hôtesse est très sympathique et le petit déjeuner est délicieux et suffisant. De là, vous pouvez facilement faire des excursions d'une journée à Potsdam ou à Berlin en train ou en bus. Au départ, nous voulions faire du vélo, mais le temps n'était pas clément, il faisait froid fin avril. Nous serions ravis de revenir