Restaurant 🇩🇪

Traube Avis

📌 Brandgasse 7, 71540 Murrhardt - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Traube à Murrhardt

Les avis

Les dernier avis sur Traube à Murrhardt

Vroni.�

Le 13/12/2023 à 09:20

5 / 5

Un pub pittoresque au milieu de la ville, avec de la bonne nourriture, des plats du jour et une ambiance charmante. Le propriétaire lui-même est toujours sur place.

Eva.e

Le 22/11/2022 à 08:01

5 / 5

La meilleure cuisine allemande traditionnelle de la région. Bière très savoureuse et ambiance chaleureuse.

Jürgen.o

Le 18/11/2022 à 19:51

5 / 5

HAUT

Stipo.a

Le 16/05/2022 à 14:42

5 / 5

Super

Frank.l

Le 07/01/2022 à 18:06

5 / 5

Idéal pour se retrouver entre amis et regarder le football.

Horst.c

Le 31/10/2020 à 19:10

5 / 5

Le meilleur pub du monde

Steffen.o

Le 21/10/2020 à 09:33

5 / 5

Pub chaleureux

Peter.e

Le 17/10/2020 à 19:01

3 / 5

Restaurant calme avec un service amical.

Andreas.m

Le 17/02/2020 à 22:41

5 / 5

Économie confortable, fortement recommandé

Gert.t

Le 03/01/2020 à 23:10

3 / 5

Original, rustique, honnête, respect du couple d'accueil, merci pour une petite impression.

Edgar.�

Le 03/11/2019 à 21:03

5 / 5

Très joli pub rustique !

Gerhard.r

Le 13/04/2019 à 21:33

5 / 5

Très bon restaurant souabe

Klaus..

Le 15/11/2016 à 21:36

5 / 5

Très beau restaurant élégant et rustique

Photo n°1 de l'avis de Klaus.. fait le 15/11/2016 à 21:36 sur le  Traube à Murrhardt

  • 🏪 ESSZIMMER (41 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Mais c'est dommage que la machine à café ne fonctionne pas.


  • 🏪 Haus Moselwiese (45 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, le propriétaire est super sympathique et serviable, l'appartement était impeccablement propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Ils nous ont même fourni un lit bébé pour notre bébé. Nous recommandons vivement la Haus Moselwiese. J'y retournerai avec plaisir à l'avenir.


  • 🏪 Café Berlin (24 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. J'ai toujours reçu un service amical et je me suis senti le bienvenu. Grand choix de gâteaux et tous ceux que j'ai essayés jusqu'à présent (au moins dix différents au total) ont été excellents sans exception. Comment certaines personnes se plaignent de bagatelles et écrivent donc de mauvaises critiques et endommagent ainsi le café m'est incompréhensible. Quoi qu'il en soit, je reviendrai :).


  • 🏪 Hotel Zur Isar (755 Avis)

  • 💬 Arrivés un dimanche, le personnel se déplace après un simple appel pour vous accueillir rapidement. Chambre spacieuse, confortable, mais très bruyante en raison d'une très forte circulation à proximité. Petit-déjeuner très correct avec service aimable. Deco sympa, espaces communs très spacieux, façon chalet des alpes. Restaurant fermé lorsque nous sommes arrivés le dimanche, mais 2 pizzerias à proximité sont ouvertes. En raison du bruit, je ne recommande pas cet hôtel.


  • 🏪 Kuchenkiste am Sterndeuterturm (243 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, les tranches de gâteau étaient énormes et délicieuses, le café était excellent et le meilleur sorbet végétalien jamais mangé !


  • 🏪 R&R Villen (346 Avis)

  • 💬 Le rapport prix/performance est excellent. Le petit déjeuner est riche et varié. Le service est top. Petit inconvénient... les oreillers dans les chambres sont horribles. Mais c'est certainement une question de goût.


  • 🏪 Kenzenhütte - Franziska Schlögel (576 Avis)

  • 💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.


  • 🏪 Diebziger Hof (92 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!


  • 🏪 Schwarzwaldstuben (259 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. La panure de l'escalope de dinde est tout simplement géniale. Le service était très courtois et très gentil. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Lüttelforster Mühle (772 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au calme , cuisine typique allemande, accueil très sympathique, prix très raisonnable. Seul problème, la restauration est fermée le lundi et quand vous êtes sans voiture !!! Pas grand chose a moins de 10 kilomètres, donc appel à un taxi pour l’aller et le retour . Chère soirée tout de même...