📌 Hamburger Str. 11, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 22:51
Comment imaginez-vous un vrai pub.
Le 25/07/2023 à 09:18
Petit pub sympa
Le 13/06/2023 à 16:38
Très agréable. Bonne bière, bonne ambiance.
Le 14/05/2023 à 15:24
Super hôte. Pub du bon vieux temps. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 09/04/2023 à 06:23
Pub typique de style ancien
Le 04/02/2023 à 16:42
Je reçois toujours un très bon service
Le 08/07/2022 à 15:24
Petit pub chic. Des gens détendus, un aubergiste sympathique et même un jeu de fléchettes électronique sont disponibles.
Le 08/06/2021 à 15:55
Très bon pub fumeur à des prix raisonnables. Le propriétaire est très gentil
Le 10/09/2019 à 19:18
Super, c'était amusant
Le 15/04/2019 à 08:15
Très cosy, je reviendrai pour Pâques🐥
Le 06/11/2018 à 11:13
Bel emplacement avec un personnel et des invités sympas
Le 15/10/2017 à 05:23
Ouais
Le 02/08/2017 à 14:53
Ce sont des invités super sympas et le service est excellent
Le 03/04/2016 à 15:43
Super
💬 Ambiance sympa et personnel sympa
💬 Boissons fraîches, chics chauds....
💬 Endroit sympa, ambiance conviviale, cuisine délicieuse et prix abordables, tout est très sympa. je vous conseille
💬 Quiconque n'aime pas que les choses soient parfaitement propres, n'est pas opposé à de nombreux accompagnements verbaux au petit-déjeuner, aime que tout soit réglementé et soumis à des sanctions (par exemple, modifier la liste des programmes à la télévision), aime les meubles et les odeurs des années 80. , etc. Si vous souhaitez vous faire mordre les mollets par un mini tapis Porsche, c'est le bon endroit pour vous. Les prochains invités seront certainement pris en considération, car il leur sera discrètement demandé à plusieurs reprises au petit-déjeuner de quitter la chambre. Certainement pas encore.
💬 Vous commandez une pizza avec 23 personnes. Livraison 19h. A 18h50 le magasin se rend compte qu'il s'agit d'une grosse commande. La première mi-temps arrive avec 45 minutes de retard, en partie froide, non éditée, non numérotée... on ne peut pas vraiment être pire organisé. Update : à 20h40 tout n'est toujours pas là mais on se dirige vers le 4 pour corriger les mauvaises livraisons et ce qui manque ^^.
💬 Nous y avons pris un délicieux repas, le service était très sympathique et rapide. Au début, j'ai un peu avalé les prix, mais ils sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions.
💬 Accueil génial ! le menu ++++ ++++
💬 Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé !!! Nous y avons acheté deux fois une boîte de kebab et nous reviendrons certainement plus souvent. Le propriétaire est très gentil et aimable ? La nourriture est également très bonne et les portions sont grandes. Nous recommandons vraiment ce kebab :)
💬 Je dois dire que le personnel ici est de loin le pire que j'ai jamais eu affaire. J'ai vu 4 clients dire bonjour (moi y compris) au personnel sans aucune réponse du personnel. Ils ne vous demandent pas si vous avez besoin d'autre chose et ne vous remercient pas. En plus de cela, je suis resté près des beignets pendant 3 minutes en attendant d'être aidé, et ils ont refusé de venir me demander ce que je voulais. J'ai dû aller à la caisse et demander de l'aide. J'ai commandé un beignet avec un morceau de façade et un bagel avec une fine quantité de fromage à la crème. Le personnel doit être correctement formé au service client, sinon tous (et je dis bien tous) doivent être licenciés. C'est une honte qu'ils traitent les militaires comme ça... une honte.
💬 Spontanément réservé pour le soir... très bon restaurant italien.