Pub 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Hamburger Str. 11, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Treffpunkt à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Buchholz in der Nordheide

Julian.

Le 22/09/2023 à 22:51

4 / 5

Comment imaginez-vous un vrai pub.

Ralf.X

Le 25/07/2023 à 09:18

4 / 5

Petit pub sympa

Paul.i

Le 13/06/2023 à 16:38

5 / 5

Très agréable. Bonne bière, bonne ambiance.

Joerg.u

Le 14/05/2023 à 15:24

5 / 5

Super hôte. Pub du bon vieux temps. Ça ne pourrait pas être mieux !

Christian.a

Le 09/04/2023 à 06:23

5 / 5

Pub typique de style ancien

Bernd.e

Le 04/02/2023 à 16:42

5 / 5

Je reçois toujours un très bon service

xXJani.u

Le 08/07/2022 à 15:24

5 / 5

Petit pub chic. Des gens détendus, un aubergiste sympathique et même un jeu de fléchettes électronique sont disponibles.

silke.o

Le 08/06/2021 à 15:55

4 / 5

Très bon pub fumeur à des prix raisonnables. Le propriétaire est très gentil

Heiko.i

Le 10/09/2019 à 19:18

4 / 5

Super, c'était amusant

Leandra.a

Le 15/04/2019 à 08:15

5 / 5

Très cosy, je reviendrai pour Pâques🐥

Frank.e

Le 06/11/2018 à 11:13

5 / 5

Bel emplacement avec un personnel et des invités sympas

Cere7.

Le 15/10/2017 à 05:23

3 / 5

Ouais

Silke.o

Le 02/08/2017 à 14:53

4 / 5

Ce sont des invités super sympas et le service est excellent

Rainer.a

Le 03/04/2016 à 15:43

4 / 5

Super

  • 🏪 Landkostladen Eisenhüttenstadt (Verkauf & Imbiss) (6 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et personnel sympa


  • 🏪 Krone (35 Avis)

  • 💬 Boissons fraîches, chics chauds....


  • 🏪 GRILL Restaurant Türkische Speisen (106 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, ambiance conviviale, cuisine délicieuse et prix abordables, tout est très sympa. je vous conseille


  • 🏪 Hotel Pension Rosenhof (15 Avis)

  • 💬 Quiconque n'aime pas que les choses soient parfaitement propres, n'est pas opposé à de nombreux accompagnements verbaux au petit-déjeuner, aime que tout soit réglementé et soumis à des sanctions (par exemple, modifier la liste des programmes à la télévision), aime les meubles et les odeurs des années 80. , etc. Si vous souhaitez vous faire mordre les mollets par un mini tapis Porsche, c'est le bon endroit pour vous. Les prochains invités seront certainement pris en considération, car il leur sera discrètement demandé à plusieurs reprises au petit-déjeuner de quitter la chambre. Certainement pas encore.


  • 🏪 pizza capri (54 Avis)

  • 💬 Vous commandez une pizza avec 23 personnes. Livraison 19h. A 18h50 le magasin se rend compte qu'il s'agit d'une grosse commande. La première mi-temps arrive avec 45 minutes de retard, en partie froide, non éditée, non numérotée... on ne peut pas vraiment être pire organisé. Update : à 20h40 tout n'est toujours pas là mais on se dirige vers le 4 pour corriger les mauvaises livraisons et ce qui manque ^^.


  • 🏪 Vitalpark - Bistro Leineaue (52 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un délicieux repas, le service était très sympathique et rapide. Au début, j'ai un peu avalé les prix, mais ils sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions.


  • 🏪 Bella Marmaris Hüffenhardt (890 Avis)

  • 💬 Accueil génial ! le menu ++++ ++++


  • 🏪 Lale Döner&Kebap (25 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé !!! Nous y avons acheté deux fois une boîte de kebab et nous reviendrons certainement plus souvent. Le propriétaire est très gentil et aimable ? La nourriture est également très bonne et les portions sont grandes. Nous recommandons vraiment ce kebab :)


  • 🏪 Dunkin' Donuts (125 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le personnel ici est de loin le pire que j'ai jamais eu affaire. J'ai vu 4 clients dire bonjour (moi y compris) au personnel sans aucune réponse du personnel. Ils ne vous demandent pas si vous avez besoin d'autre chose et ne vous remercient pas. En plus de cela, je suis resté près des beignets pendant 3 minutes en attendant d'être aidé, et ils ont refusé de venir me demander ce que je voulais. J'ai dû aller à la caisse et demander de l'aide. J'ai commandé un beignet avec un morceau de façade et un bagel avec une fine quantité de fromage à la crème. Le personnel doit être correctement formé au service client, sinon tous (et je dis bien tous) doivent être licenciés. C'est une honte qu'ils traitent les militaires comme ça... une honte.


  • 🏪 Portale (238 Avis)

  • 💬 Spontanément réservé pour le soir... très bon restaurant italien.