Traiteur 🇩🇪

Uelsen Avis

📌 Geerinks Kamp 2, 49843 Uelsen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Uelsen à Uelsen

Les avis

Les dernier avis sur Uelsen à Uelsen

  • 🏪 Sportklause (48 Avis)

  • 💬 Tout est parfait Joli pub de fléchettes


  • 🏪 Sita Düsing (25 Avis)

  • 💬 Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.


  • 🏪 Pizzeria Altomonte (63 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Carlos Imbiss (46 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab est fantastique. La viande est bonne et savoureuse. J'aime aussi leur salade, elle est fraîche et parfaitement assortie à la vinaigrette/sauce. Ils vous offrent également Halka Tatlisi gratuite (si elle est encore disponible). Nourriture délicieuse avec un service agréable.


  • 🏪 Adnan Restaurant (102 Avis)

  • 💬 Très bon durum Falafel.


  • 🏪 Guru - Indische Spezialitäten (420 Avis)

  • 💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 Gasthaus Kreiner (62 Avis)

  • 💬 L'auberge est un peu démodée, mais totalement confortable. L'hôte est très gentil, tout comme le personnel. La nourriture était très bonne, carpe et sauerbraten, vous obtenez autre chose dans votre assiette. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant KONAK (362 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel est sympathique. La plupart des plats à base de viande coûtent plus de 15 euros.


  • 🏪 Friedrich's Essen & Trinken (278 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, la nourriture est délicieuse 😋. Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 KAIDO (92 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant Kaido et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant est très confortablement aménagé et nous attachons une grande importance à la propreté. Le service/personnel était très sympathique, très attentionné et très serviable. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous avons apprécié la soirée là-bas et le recommandons vivement. Nous reviendrons certainement😊