Traiteur 🇩🇪

Uelsen Avis

📌 Geerinks Kamp 2, 49843 Uelsen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Uelsen à Uelsen

Les avis

Les dernier avis sur Uelsen à Uelsen

  • 🏪 Pizzeria Roma (256 Avis)

  • 💬 Le restaurant Roma a une longue tradition à Viernheim et propose une cuisine fantastique. De la pizza aux pâtes en passant par les brochettes de surlonge ou les brochettes aux haricots, tout est inclus. Les restaurateurs sont très gentils et veillent à ce que chaque client passe un bon moment. La nourriture y est fantastique ! Le jardin de devant est également très agréable en été. Asseyez-vous dehors avec un délicieux Aperol Spritz et profitez simplement du beau temps et de la bonne nourriture. Magnifique 😎


  • 🏪 Hotel am Zoo (534 Avis)

  • 💬 Bon hôtel en terme de rapport qualité/prix, très proche du métro et du zoo. Certes, l'hôtel est un peu vieillot, mais les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre en voyage.


  • 🏪 Mekong (115 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine thaïlandaise authentique. Chaque plat est préparé fraîchement sur commande. Vous pouvez choisir le degré de piquant de votre plat. Curry rouge et vert recommandé. Prix ​​très modérés !


  • 🏪 Choi Man Imbiss (140 Avis)

  • 💬 Savoureux, bon.


  • 🏪 Haus Schlebusch (230 Avis)

  • 💬 Salvatore, le propriétaire est le service le plus gentil et le plus professionnel. Nourriture fraîche et nous avons hâte de goûter le désert la prochaine fois. LG


  • 🏪 HIER UND JETZT - Münster (404 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables et un personnel formidable !💪🏻En fait, nous voulions juste prendre un dernier verre et aurions préféré rester plus longtemps😅La combinaison de la cafétéria et de la restauration/restaurant est bien pensée et convient non seulement aux étudiants, mais aussi aux clients du restaurant. la porte à côté. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la nourriture car nous étions trop tard, mais tout avait l'air bien sur le menu.


  • 🏪 Beba (398 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, attirés par l'afffiche colorée. Quelle chance ! C'était vraiment délicieux. Des assiettes aux saveurs méditerranéennes remplies de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Très bon et très sain. Et un service adorable.


  • 🏪 Pitt-Jupp (336 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!


  • 🏪 Starbucks (118 Avis)

  • 💬 Accès impossible, ce Starbucks est sur une base militaire !!!!!


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (120 Avis)

  • 💬 J'ai mal au ventre et j'ai la diarrhée. Mon collègue qui a mangé là-bas avec moi vomit tout le temps. L'Arabe était un homme d'honneur mais sa pizza m'a déchiré Mise à jour : j'ai aussi vomi et j'ai probablement une intoxication alimentaire