Les avis
Le 14/01/2024 à 17:32
La zone des deux canaux qui se jettent dans le Danube est charmante. S'y promener est magnifique, aussi bien de jour que de soirée.
Le 12/11/2023 à 19:01
Découvrir la ville d'Ulm et profiter de la beauté du Danube est tout simplement inoubliable !
Le 23/07/2023 à 02:04
Environnement très agréable et privé
Le 13/04/2023 à 13:54
Magnifique 😍
Le 26/02/2023 à 11:24
Belle ville au bord du Danube. La plus haute cathédrale gothique du monde.
💬 Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).
💬 Bonne atmosphère. Bon service. Malheureusement, je n'ai pas aimé ma sauce au gorgonzola. Le chef l'a refait. C'était mieux à l'époque, mais cela ne convenait pas à mon goût. Sinon tout était délicieux. Mon compagnon était très satisfait et les autres invités semblaient également satisfaits. Prix modérés. Il est préférable de prendre une photo pour vous-même.
💬 Le restaurant est situé légèrement en dehors du centre (la vieille ville) de Weimar et est facilement accessible à pied. La chambre est lambrissée et de style Art Nouveau, créant une atmosphère agréable. La truite marinée aux légumes marinés aigres était clairement trop salée et ne pouvait être dégustée qu'avec les légumes sur la même fourchette. La caille (voir photo) a été complètement submergée par les légumes (froids) qui l'accompagnaient, quasiment noyés dans la marinade aigre. Mais même si vous enlevez cet excès de marinade, je n’ai pas trouvé la combinaison réussie. Dommage pour les cailles. Les tortellinis aux artichauts, olives et câpres étaient trop al dente (comme s'ils avaient été conservés quelques jours). Les légumes qui l'accompagnaient étaient aigres et au moins très salés, trop salés à mon goût. Malheureusement, la seule chose qui a réussi a été l'accueil de la cuisine - une petite viande de bœuf (si je me souviens bien ; naturellement légèrement aigre) avec une sauce verte (voir photo). La question reste de savoir si le restaurant peut faire plus que du salé et de l'aigre. J'avais l'impression d'avoir été transporté en Westphalie orientale avec l'un des membres du personnel de service - le ton sec et l'expression sévère.
💬 Nous sommes déjà allés deux fois en vacances avec la famille Vöhringer, l'accueil a toujours été chaleureux et affectueux, le logement était toujours propre et s'il y avait des problèmes, il y avait toujours une solution. Nos enfants étaient toujours autorisés à nourrir les chèvres et à caresser les 2 chevaux avec Mme Vöhringer. C'était toujours un bon moment, on rit et on discute beaucoup avec la famille Vöhringer. Nos enfants et nous l'avons prise dans nos cœurs. La région autour de Kronprinzenkoog est très belle et il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit restaurant de village tout le monde se connait mais mon Cordon bleu comme a la maison très bon
💬 Petit mais sympa. J'aime toujours venir ici et la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Classe !!!
💬 Maison bien équipée, adaptée aux familles nombreuses. Très propre, confortable et décoré avec goût. Serviettes disponibles en nombre suffisant, bons matelas. Nous recommandons.
💬 Le döner était bon, le personnel était sympa et les locaux étaient propres. Rien à demander de plus, un kebab de quartier qui ne déçoit pas et qui est pas cher !
💬 Super
💬