Livraison de pizzas 🇩🇪

Vaforte Avis

📌 Fuchsbergstraße 33, 74336 Brackenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Vaforte à Brackenheim

Les avis

Les dernier avis sur Vaforte à Brackenheim

Tina.d

Le 19/02/2024 à 11:29

5 / 5

Très bonnes pizzas, dessus sans goût. Livraison rapide et conviviale. Avec plaisir encore 👍🏼

Johannes.c

Le 28/01/2024 à 10:38

5 / 5

Pizzas de qualité restaurant, ingrédients frais, bon goût. Livraison toujours fiable !

Annette.m

Le 25/07/2023 à 05:15

1 / 5

Étaient au Michhausfest à Haberschlacht. Vous pourriez commander une pizza. Puis 1 petit morceau de pizza a été apporté pour 5,30€ !!!!!!! C'était C'est tout simplement scandaleux de facturer autant d'argent pour un si petit morceau de pizza. La pizza était bonne mais malheureusement c'était une arnaque totale ! 3,50 € aurait été acceptable.

Marion.r

Le 01/04/2023 à 17:17

5 / 5

La pizza et la salade étaient super savoureuses. Livraison rapide et surtout chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Sascha.r

Le 31/07/2022 à 16:23

1 / 5

Après plus d'une heure, nous avons été informés qu'ils ne parvenaient pas à trouver la route. Les pizzas étaient un peu froides maintenant, alors bien sûr je ne les acceptais plus.

phil.e

Le 31/07/2022 à 15:06

5 / 5

Livraison ultra rapide Super pizza Grosses portions de nouilles Le pain à pizza aurait pu avoir plus de sauce mais il était croustillant

Tabea..

Le 03/10/2021 à 06:10

5 / 5

Tout le monde (7 personnes) était très satisfait, la pizza était encore très chaude, presque chaude, malgré la distance. Les salades étaient superbes, fraîches et très savoureuses. Les pâtes aussi. Pour moi personnellement, l'arrabiata devrait être un peu plus épicée, mais c'est un peu individuel. Nous avons été super satisfaits, le délai de livraison était tout à fait correct (45 minutes le samedi). Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions !

Stefan.

Le 30/07/2021 à 18:52

5 / 5

Pizza très savoureuse, livraison rapide et gens sympathiques. Commandé pour la troisième fois et ce ne sera pas la dernière ;)

Gitta.t

Le 20/06/2021 à 17:34

5 / 5

Délicieux, continuez comme ça !

r1b.

Le 15/06/2021 à 21:48

3 / 5

Réponse : Malheureusement, après un an, je ne sais plus ; demander plus tôt aurait aidé.

Michaela.a

Le 29/04/2021 à 14:50

5 / 5

Très bon service de livraison avec des pizzas vraiment savoureuses.

Astrid.h

Le 29/03/2021 à 05:03

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, très croustillante et délicieuse 😍Je ne peux que la recommander

Thomas.c

Le 14/02/2021 à 11:43

5 / 5

Très bonne pizza, de bon goût, à l'air pleine de garnitures ! 👍

Kathja.e

Le 13/02/2021 à 15:55

5 / 5

Très très savoureux.. pizza italienne originale faite avec amour

M...

Le 06/02/2021 à 19:03

5 / 5

Livraison rapide, très savoureux, tous les ingrédients frais, absolument recommandé

Cornelia.a

Le 05/02/2021 à 20:53

5 / 5

Pizza super savoureuse avec une pâte fine et croustillante et une salade fraîche très appétissante

Mauro.a

Le 05/02/2021 à 16:39

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui des plats très savoureux. La pizza était vraiment bonne et la salade était belle et délicieuse. Le chauffeur était très sympathique et soigné. Super + je commanderai à nouveau ;)

Vincenzo.i

Le 30/01/2021 à 17:44

5 / 5

Vraiment très bien. Recommander

Vladimir.i

Le 18/12/2020 à 19:34

5 / 5

Pizza Super, merci d'avoir conduit jusqu'ici

Daniela.t

Le 25/10/2020 à 15:27

5 / 5

Des plats super délicieux, qu'il s'agisse de pizza aux pâtes ou de salade, tout est délicieux

Muffinaura.

Le 29/09/2020 à 19:16

5 / 5

Pizza très savoureuse 😋 et je ne peux que la recommander

Maxim..

Le 26/09/2020 à 16:56

5 / 5

La meilleure pizza 🍕 que j'ai mangée, super délicieuse 😋.

Gabriella.o

Le 23/09/2020 à 18:33

5 / 5

super pizza et pâtes

Daniel.a

Le 13/09/2020 à 19:09

1 / 5

Vous commandez à manger, ça fait 1h30 qu'on attend, le téléphone est occupé, personne ne sait ce qui se passe, magasin sale..

Annirock.e

Le 14/06/2019 à 18:55

5 / 5

Des pizzas super délicieuses, quelles que soient les garnitures et la base excellente. Toujours heureux😍

Lxs.e

Le 14/03/2019 à 20:11

5 / 5

Pizza très savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème. Service de livraison super sympa et rapide. C'est ainsi que devrait goûter la pizza 👍🏼👍🏼👍🏼

Andrea.u

Le 21/10/2018 à 17:50

5 / 5

Super pizza, savoureuse et fraîche. La salade était également excellente. Livré rapidement et employés très gentils. Nous allons certainement commander à nouveau.

Maike.o

Le 22/09/2018 à 14:54

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. La meilleure cuisine italienne de la région. Je ne peux que le recommander chaleureusement 😊

Sara.a

Le 01/09/2018 à 15:39

5 / 5

Toujours bon... savoureux et frais

  • 🏪 Ido's Pizza & Grill Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Des gens très extraordinaires et sympathiques! Les pizzas sont préparées fraîches devant vous et délicieuses !


  • 🏪 Pitta Gyros Grill (690 Avis)

  • 💬 La salade grecque n'avait pas un goût frais. Mon plat principal grillé halloumi et pain était sec. Dans l'ensemble, mon expérience a été décevante.


  • 🏪 Hotel Sylvia (39 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les récessions positives. Dans l’ensemble, à mon avis, l’hôtel a sérieusement besoin d’être rénové. Les salles de bains sont neuves, mais si étroites qu'elles sont pratiquement pleines lorsque vous y êtes. Le patron me semble peu inspiré et satisfait de la situation. Je n’ai rien ressenti à propos d’une « gestion individuelle » ou d’une « atmosphère chaleureuse ». Seul l'emplacement est génial et j'ai l'impression que les gens en sont contents.


  • 🏪 Gaststätte Mühlenstein (35 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Bistro Gabar (534 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 kebabs et les deux avaient des poils 🤮


  • 🏪 Zum Hecht (98 Avis)

  • 💬 Impec


  • 🏪 PIZZERIA SALENTO -Reckenneusig- (250 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si j'ai déjà examiné cela. Mais cela peut être souligné encore et encore. Pour moi, la meilleure pizza du quartier Schweinfurt/Haßberge/Bamberg. Ici, la pizza est vécue dans les moindres détails ! Je dirais même que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Merci beaucoup et continuez comme ça ! Méga !


  • 🏪 Umut’s Döner Kebab (187 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux 🤣


  • 🏪 Ketschauer Hof (363 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du mal à entrer dans notre chambre à cause d'une arrivée tardive et d'une clé non fonctionnelle mais j'ai pardonné ce fait en raison du merveilleux service que nous avons reçu le lendemain matin au petit-déjeuner. Bel emplacement, j'y retournerais certainement.


  • 🏪 Panorama Seeblick (4 Avis)

  • 💬 L'appartement se distingue particulièrement par sa vue magnifique et sa grande terrasse. Compte tenu de sa petite taille globale, il est généreusement dimensionné, notamment dans le salon et la chambre. La cuisine, qui occupe une petite partie du couloir, est très petite et minimaliste. La salle de bain est également petite et ancienne. Sinon l'appartement est bien équipé. Ce qui nous manquerait serait : B. une possibilité d'assombrir la chambre et un parasol plus grand sur la terrasse. Celui existant n'est pas suffisant pour 2 personnes.