📌 Dreifürstensteinstraße 1-3, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Comme vous pouvez facilement le voir sur la photo, j'ai commandé les pâtes carbonara. J'ai reçu une quantité particulièrement importante de jaune d'œuf (?) et de pâtes sèches non salées, sans une goutte de sauce à la crème. Je savais que la cabonara était faite avec des œufs, mais cette construction était incroyable. Quand je l'ai ouvert, tout l'endroit sentait le jaune d'œuf avec des nouilles sèches. Recommandation claire et cela valait largement la peine d'attendre 50 minutes.
💬 La pizzeria est vraiment géniale ! L'ambiance est vraiment cosy et le personnel est super sympa. Le choix de types de pizzas est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont fraîchement préparées et sont tout simplement délicieuses. La pâte est belle, fine et croustillante et les garnitures sont vraiment généreuses. Les plats de pâtes sont également très bons et les prix sont justes et raisonnables. Je peux certainement recommander la pizzeria !
💬 N'existe plus!
💬 Accueil très sympathique, belles chambres, grande salle de bain. Faire le ménage. Proche de l'autoroute principale. Comprend le petit-déjeuner. L'annexe est très calme. Très bonne affaire, excellent endroit.
💬 Nous y sommes allés dîner hier et étions un peu tristes que le jardin soit fermé. Mais nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver et avons eu la plus belle vue ! Nous avons mangé une cuisine indienne et avons été absolument surpris de la qualité de la nourriture. Agréable et épicée, l'entrée aux champignons est fortement recommandée, ainsi que le Taka Dal. Convient aux végétaliens et végétariens.
💬 On a l'impression que le temps s'est arrêté mais c'était toujours très propre, la nourriture était correcte, nous avons mangé des escalopes avec des frites et des boissons plus une frite pour environ 33 euros, ce qui ne m'a vraiment pas plu car les prix n'étaient indiqués nulle part donc Je dois être une évaluation vraiment négative!!!! Et nous y sommes allés un dimanche car il ne se passait rien ce qui était à notre avantage
💬 Pizza énorme et savoureuse, service sympathique.
💬 La nourriture toujours délicieuse adore la pizza hawaïenne.
💬 très bon restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse. Personnel sympathique. Nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé. Ute...mon plus grand amour ❤💖💗 merci pour ce merveilleux week-end Votre caddie
💬 Meilleur poisson de la ville et sushi. Rien à redire. Juste qu'ils n'ouvrent pas le dimanche :'(