📌 Masttal 1, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:50
Nous n'avons eu aucune plainte lors de notre visite. La nourriture était bonne, les prix étaient corrects, le service était sympathique et tout était très propre. Certes, ce n'est pas comparable à un restaurant en centre-ville, mais il ne faut pas non plus s'attendre à cela dans une piscine de loisirs.
Le 28/03/2024 à 21:03
Le restaurant ferme à 19h, la signalisation indique que vous pouvez passer commande jusqu'à 18h45. Cependant, lorsque nous avons voulu commander aujourd'hui à 18h40, on nous a dit de manière très hostile qu'ils n'acceptaient plus les commandes. La salle de bain était encore très pleine, mais ce n'était visiblement pas dû au manque de monde. Très ennuyeux quand vous avez déjà nagé depuis 1h30 et que vous avez déjà promis à l'avance une saucisse au curry à vos enfants. Nous avons suivi tous les panneaux, c'était purement arbitraire de la part des salariés, l'essentiel était que c'était après le travail. Puisse une telle situation leur arriver un jour à tous les deux.
Le 03/02/2024 à 10:20
Ma currywurst était vraiment froide. Le personnel était super antipathique. Et le prix est vraiment élevé. Cela n'en valait pas la peine pour moi.
Le 25/06/2023 à 06:56
Malheureusement plus recommandé après le changement d'opérateur ! Service antipathique ! Les frites étaient presque froides et trop salées.
Le 24/04/2023 à 12:55
Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! Super petit menu, super cher et pas particulièrement bon... alors vous pouvez aller dans un autre restaurant à Bad Lauterberg et en manger davantage.
Le 31/03/2023 à 20:48
La gastronomie après Corona au Vitamar est méconnaissable. Sélection limitée, service peu amical et le cappu dans le gobelet en papier est trop cher. Je suis très déçu !
Le 12/03/2023 à 19:15
Piscine très amusante. C'est dommage que l'espace extérieur ne soit pas ouvert pour le moment... Mais malheureusement nous connaissons tous la crise énergétique. Nous avons trouvé formidable que les « aides à la natation » soient autorisées dans la grande piscine ainsi que dans la piscine à vagues - nous ne le savions pas ! Notre fils était ravi ! Et le grand toboggan chronométré, très génial aussi. Mais nous avons trouvé que le prix d’entrée pour le billet familial était vraiment SUPER ! Ils pensent vraiment à la famille ! C'était un très bon moment dans la salle de bain avec toi !!!
Le 06/08/2022 à 11:46
Très bon restaurant malheureusement fermé pour le moment. Comme on y mange bien, c'est quand même 5 étoiles.
💬 SUPER
💬 Alors que la pizza Napoli (anchois et câpres) était par nature assez savoureuse, la pizza Caprese était très fade. Le service était très sympathique et nous étions bien assis.
💬 L'ambiance est très agréable car elle est décorée de manière appropriée pour Pâques. Menu très propre. Nous avons reçu un petit salut de la cuisine (baguette au fromage à la crème). Les tables sont éloignées des autres. Bruit de fond normal. Il y a des serviettes dans la salle de bain qui semblent être de meilleure qualité que les mouchoirs en papier jetables. Une lotion pour les mains est également disponible ! Les boissons et les salades sont arrivées rapidement. Le plat principal a pris du temps. Mes frites ont été oubliées mais sont arrivées au bout de quelques secondes. Il faut dire que toute la salle était pleine ce jour-là. Donc dans l’ensemble, définitivement recommandé.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans une rue calme et verdoyante, juste en face du parc et de l'ancien château. De cet endroit, il est très proche tant de la forêt que du centre-ville, des thermes, des commerces et des restaurants. Emplacement parfait à Bad Pyrmont, à mon avis. Le bâtiment de la villa lui-même est charmant. Si vous souhaitez vivre dans un endroit vraiment unique, vous l'apprécierez. La chambre est meublée avec de beaux meubles anciens avec une grande attention aux détails. La maison dispose d'un grand balcon et d'une jolie terrasse où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner avec vue sur le château. J'aime vraiment ça ❤️ Les propriétaires Galina et Mark sont des gens très gentils et essaient vraiment sincèrement de satisfaire chaque invité de la villa.
💬 La nourriture : toujours délicieuse. Je décrirais le poulet comme l'un des meilleurs d'Allemagne. Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Le service : très sympathique et organisé. Le restaurant : l'ambiance peut être qualifiée de rustique. "Comme il y a 50 ans". Un restaurant du « bon vieux temps ». Soigné et aimé. Les prix sont absolument justifiés. Astuce : essayez absolument la salade de pommes de terre. « Comme chez grand-mère/maman », un rêve !
💬 Excellent repas, au dessus de la moyenne, service sympathique !
💬 Excellents plats de pizza et de pâtes bien au-dessus de la qualité habituelle du snack-bar. Il ne faut surtout pas le sous-estimer !
💬 Chère équipe du café de la vieille ville, votre café est toujours un petit endroit sympa pour se déconnecter. Joliment décoré au moment de Noël et aussi mignon et charmant au moment de Pâques. La patronne et ses employés sont toujours sympathiques et attentifs. Je ne peux que vous recommander une visite au café pour le petit-déjeuner, le déjeuner et, enfin et surtout, vos gâteaux sont tout simplement un délice. Voici de nombreuses autres visites. ❣️
💬 Premier repas en Allemagne il y a 12 ans et premier repas après mon retour hier soir. Un peu différent, mais complètement dans le mille. Deux d'entre nous avaient le schnitzel au poivre et un, le schnitzel nature. Choix de frites ou de pommes de terre et chacune était accompagnée d'une salade avec une vinaigrette crémeuse légèrement sucrée que nous avons appréciée. La sauce au poivre était délicieuse et les escalopes et les frites parfaitement croustillantes. Même les pommes de terre poêlées étaient bonnes. Environ six bières pression. 88 € pour trois repas et trois bières et ils ont pris Visa sans problème. Hors saison, les tours touristiques ne font que commencer, seulement deux tables au restaurant, donc le service était excellent. Nous a également offert une photo gratuite de quelque chose d'orangé en sortant - merci les gars !
💬 Le poulet n'est pas bien cuit, les tables sont toutes sales, le plateau avec la vaisselle sale est bondé, et ce n'est pas l'heure de pointe, il y a 15 personnes maximum dans le restaurant.