📌 Masttal 1, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:50
Nous n'avons eu aucune plainte lors de notre visite. La nourriture était bonne, les prix étaient corrects, le service était sympathique et tout était très propre. Certes, ce n'est pas comparable à un restaurant en centre-ville, mais il ne faut pas non plus s'attendre à cela dans une piscine de loisirs.
Le 28/03/2024 à 21:03
Le restaurant ferme à 19h, la signalisation indique que vous pouvez passer commande jusqu'à 18h45. Cependant, lorsque nous avons voulu commander aujourd'hui à 18h40, on nous a dit de manière très hostile qu'ils n'acceptaient plus les commandes. La salle de bain était encore très pleine, mais ce n'était visiblement pas dû au manque de monde. Très ennuyeux quand vous avez déjà nagé depuis 1h30 et que vous avez déjà promis à l'avance une saucisse au curry à vos enfants. Nous avons suivi tous les panneaux, c'était purement arbitraire de la part des salariés, l'essentiel était que c'était après le travail. Puisse une telle situation leur arriver un jour à tous les deux.
Le 03/02/2024 à 10:20
Ma currywurst était vraiment froide. Le personnel était super antipathique. Et le prix est vraiment élevé. Cela n'en valait pas la peine pour moi.
Le 25/06/2023 à 06:56
Malheureusement plus recommandé après le changement d'opérateur ! Service antipathique ! Les frites étaient presque froides et trop salées.
Le 24/04/2023 à 12:55
Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! Super petit menu, super cher et pas particulièrement bon... alors vous pouvez aller dans un autre restaurant à Bad Lauterberg et en manger davantage.
Le 31/03/2023 à 20:48
La gastronomie après Corona au Vitamar est méconnaissable. Sélection limitée, service peu amical et le cappu dans le gobelet en papier est trop cher. Je suis très déçu !
Le 12/03/2023 à 19:15
Piscine très amusante. C'est dommage que l'espace extérieur ne soit pas ouvert pour le moment... Mais malheureusement nous connaissons tous la crise énergétique. Nous avons trouvé formidable que les « aides à la natation » soient autorisées dans la grande piscine ainsi que dans la piscine à vagues - nous ne le savions pas ! Notre fils était ravi ! Et le grand toboggan chronométré, très génial aussi. Mais nous avons trouvé que le prix d’entrée pour le billet familial était vraiment SUPER ! Ils pensent vraiment à la famille ! C'était un très bon moment dans la salle de bain avec toi !!!
Le 06/08/2022 à 11:46
Très bon restaurant malheureusement fermé pour le moment. Comme on y mange bien, c'est quand même 5 étoiles.
💬 Kebab très savoureux et bon choix de sauces. Un choix de pain plat normal serait bien au lieu du pain très plat. Patron très sympathique. Vous pouvez toujours installer des tables et des chaises à l'extérieur pendant la saison.
💬 Le meilleur produit de tous les temps
💬
💬 Menu du midi bonne quantité. C'était juste un peu salé. L'espace est un peu vieux. La serveuse a dû passer une mauvaise journée. Parking juste devant la porte. Important, n'oubliez pas votre disque de stationnement !
💬 Les chambres étaient très propres et le personnel était très serviable et sympathique. C'est un hôtel vraiment calme et je ne me suis pas aussi bien reposé depuis des années. Je recommande vraiment cet endroit aux personnes qui ont besoin de calme et de tranquillité. Le seul inconvénient est qu'il est situé à environ 15-20 minutes du centre, vous avez donc une promenade devant vous, mais ce n'est pas un problème si vous souhaitez passer vos vacances de manière un peu plus active. Globalement 5/5 étoiles.
💬 Excellent hôtel 4* très bien placé, tout près de la vieille ville, du Rhin et de l'artère commerciale. Accessible en 2 arrêts de métro depuis la Gare. Le petit déjeuner est remarquable, le service parfait et attentionné. La réception se met en 4 pour vous aider à vous déplacer. Ma chambre single était impeccable. Un lit en 120 sur 200, Nespresso. Tout était parfait. Si je reviens à Düsseldorf je retournerai à cet hôtel. Plusieurs restaurants à proximité, ce qui est pratique le soir après une journée de visites.
💬 Ambiance, enfin un parking Edeka 🫣😂comment noter ça mais maintenant à l'essentiel : Service/patron/personnel excellent, super sympa et gentil. Nourriture : Nous avons mangé deux très bons hamburgers, ils étaient épicés et extrêmement savoureux et préparés avec amour, alors ici nous donnerions même une étoile de plus. Nous reviendrons certainement 👍😘
💬 J'y suis allé boire un verre après la fête de Noël. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Le service était toujours sympathique. Comme c'était très complet, c'était aussi bien fumé et il fallait parfois du temps avant d'être servi, mais c'est comme ça que les choses se passent. J'y retournerai certainement encore quelques fois. N'en manger que 3 ☆ puisque je n'ai rien mangé moi-même, je viens de voir de la nourriture, ce n'est pas un restaurant 😅
💬 Nous étions ici pour la soirée bingo, une partie amusante. Petits plats, salade, frites et currywurst, salade de pommes de terre et beaucoup de boissons.
💬 Super brunch, joli cadre