Les avis
💬 J'y ai commandé spontanément en ligne hier et je suis passé devant aujourd'hui, quel magasin discret, mais quelle escalade complète de goût. Je n'ai jamais rien commandé de tel via le service de livraison ici à Kassel. Hyper délicieux ! Il y avait le bol d'escalopes dorées et les pépites d'or. Encore une fois, restez fidèle à la qualité et vous aurez gagné un nouveau client régulier !
💬 Parfait
💬 Hôtel calme et assez confortable. Personnel réactif et sympathique. Bons petits déjeuners. Passer une nuit ou deux, c'est bien. Bon pour le prix.
💬 Bien que très sympathique, le rumsteck était coriace - ce qui n'était pas étonnant puisqu'il était servi au bout de 10 minutes seulement - et les frites n'étaient pas comestibles car trop longtemps frites. La plainte a été rejetée au motif : « Ils sont juste plus minces ». Merci plus jamais.
💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.
💬 C'est bien que McDonald's soit ouvert à la gare jusqu'à 23h00. Parfois, en attendant un train en retard, nous venons nous réchauffer et boire un délicieux thé
💬 Je restais à Nesrby sur la route vers la Lituanie, j'ai trouvé cet endroit via les avis Google. Je me suis levé et j'ai commandé mais je n'avais pas d'argent liquide (en supposant qu'ils prenaient la carte). Le gars m'a donné le kebab gratuitement, wow. J'ai été super surpris par sa générosité. J'ai décidé d'aller à un guichet automatique à proximité et de lui rendre l'argent ainsi qu'un pourboire. Donnez au suivant, hein 🙂 La nourriture était bonne, demandez une sauce supplémentaire. Merci les hommes.
💬 Il s'agit d'un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ses portes en avril de cette année. Mon mari et moi avons célébré notre anniversaire au restaurant Farmers à Langwieden et le propriétaire nous a parlé de son nouveau restaurant. Nous avons tout apprécié ! La route était magnifique, le restaurant était très propre, le personnel était sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse et c'était tellement cool de regarder les avions décoller et atterrir ! Nous avons vu un avion remorquer un planeur dans le ciel !! Ils ont une petite aire de jeux, les chiens sont les bienvenus et ils paient uniquement en espèces.
💬 Personnel fantastique et nourriture vraiment délicieuse. Parfait pour un repas en famille, ils s'en soucient vraiment. Je ne peux que le recommander.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avons apprécié l'hospitalité du propriétaire. Sympathique et arrangeant. Après la randonnée depuis la gare, c'était génial de se détendre. Le petit déjeuner était excellent. J'y retournerais volontiers pour profiter de l'expérience allemande.