📌 Schweinfurter Str. 21, 97469 Gochsheim - Allemagne
💬 217 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:00
Légalement, on ne peut même plus l’appeler kebab !
Le 31/03/2024 à 16:52
Je peux recommander Pizza Hawai et Pizza Vulcano (avec de la viande de kepab). La pâte est croustillante et la garniture est riche et bonne au goût. J'ai été ravi
Le 20/03/2024 à 15:31
Chère équipe de la maison Vulkan kebab, J'étais là parce que je cherchais un très bon fast food près de chez moi et le kebab m'a surpris très positivement. J'ai pris le kebab avec moi et j'ai tout pris, c'était très savoureux. LG Frank :)
Le 27/02/2024 à 22:00
J'ai acheté un kebab au Vulkan Dönes Haus Schulz sur le chemin de Schonungen près de Schweinfurt. C'était très bon, on goûte vraiment bien le kebab. C'était plein aussi, je ne peux pas me plaindre. Donne 10/10 points de goût.
Le 01/02/2024 à 17:03
Ouf, que dire, le magasin lui-même semble très défraîchi et pas vraiment propre (ce qui pourrait aussi être dû au fait que le propriétaire ne veut pas rénover). Mais la nourriture semble fraîche et l'opérateur essaie également de garder la nourriture propre. Le kebab était malheureusement de classe inférieure, 4-5 cm de viande mal assaisonnée, des salades dessus sans assaisonnement trempées dans l'eau, du fromage pas agréable au goût grâce à la sauce complètement surchargée qui n'a qu'un goût d'ail et de fromage blanc. Moins de viande et de sauce, un peu de sel sur les salades, simple, moins c'est souvent plus, c'est juste un conseil bien intentionné mais je préfère retourner en ville pour un kebab désolé
Le 11/01/2024 à 18:25
Sebastian Schulze me filme pendant sa vidéo culinaire
Le 06/01/2024 à 16:15
Doner kebab très savoureux, patron sympa.
Le 06/01/2024 à 15:22
Haut
Le 06/01/2024 à 07:10
J'étais là seulement à cause de Basti, la vieille cabane. Un kebab fort et un visage publicitaire encore plus fort avec la meilleure vidéo culinaire. Haut!
Le 05/01/2024 à 17:08
Doner a un goût très bon et frais et me donne 9 points de goût sur 10. J'ai aussi bu le soda à l'orange sans sucre de Lidl, auquel je lui donne 8 points de goût sur 10.
Le 05/01/2024 à 08:03
10/10, kebab tropical, merci Sebastian Schulz pour la recommandation.
Le 04/01/2024 à 18:52
Je lui donne 5 étoiles si vous l'interdisez de la maison. Ses vidéos sur mon foryou m'énervent !! Puis il lit son intro, il devrait au moins parler librement. Aneddeeee n'était pas là non plus !
Le 18/12/2023 à 13:07
Je mangeais au restaurant. Le kebab n'avait rien de spécial. C'était ok mais j'attendais mieux de la note.
Le 16/12/2023 à 18:03
Très savoureux, je reviens toujours
Le 04/11/2023 à 18:46
Pour les nouvelles vidéos, cela enlève plus
Le 22/10/2023 à 16:32
Juste à cause de la vidéo culinaire ici 😂
Le 19/10/2023 à 16:01
Portions décentes, recommandées par Sebastian Schulz
Le 19/10/2023 à 15:50
Si Sebastian Abi l'aime, alors nous l'aimons tous !
Le 18/10/2023 à 19:52
J'ai récemment mangé un kebab ici avec Anedde. Le kebab est très savoureux et plein de garniture. L'Anedde est ensuite servie en dessert. J'adorerais revenir.
Le 12/10/2023 à 19:45
Meilleur kebab 👍🏼
Le 09/10/2023 à 07:48
Tout est bon 👍 Les prix ont augmenté mais comme partout ailleurs 🤔 la nourriture est excellente comme toujours 😁
Le 04/10/2023 à 04:08
Le kebab XL commandé avec une sauce spéciale était également très bien rempli. Prix/offre : Très bien. Je l'ai beaucoup apprécié. Service très sympathique et drôle. Avec plaisir encore
Le 07/08/2023 à 08:59
J'ai eu un Donerteller, les frites sont super, la viande serait bonne si elles la coupaient fraîche et non tranchée hier et réchauffée dans une baignoire, et la vinaigrette est absolument insipide, je préfère essayer un autre doner la prochaine fois.
Le 20/07/2023 à 10:26
Je ne peux que recommander.
Le 15/04/2023 à 20:02
Ah, Dona
Le 14/02/2023 à 09:35
Outre le kebab, la pizza est également fortement recommandée. Très savoureux 😋
Le 11/02/2023 à 19:26
Haut !
Le 06/02/2023 à 14:20
La nourriture et les prix sont corrects. L'ambiance est typique d'un magasin de kebab. Un peu usé et assemblé.
Le 16/01/2023 à 17:54
Le personnel est très sympathique et la nourriture très savoureuse et peu coûteuse est recommandée
Le 13/01/2023 à 18:33
La sauce aux herbes a le goût de l'eau, ma commande a été mal comprise. En fait, je voulais un spécial Dürüm et j'ai ensuite eu un kebab. Mais c'est dommage de le jeter, alors je l'ai simplement accepté. La laitue et les tomates n'avaient plus l'air si fraîches non plus. Au début, l'homme derrière le comptoir ne semblait pas intéressé et c'est dommage qu'il n'y ait que de la viande de dinde.
Le 18/12/2022 à 15:45
Correct
Le 06/11/2022 à 01:11
Le kebab était très bon 👍 et les salades étaient fraîches. Ma mère était très contente de tout le monde, elle a presque 88 ans 🤣 le kebab était très bon, elle lui donnerait une ⭐️ étoile 🙋♀️
Le 02/11/2022 à 13:38
Rien de spécial
Le 24/08/2022 à 20:47
Mauvais
Le 24/08/2022 à 17:31
L'homme de confiance en kebab est comme un deuxième frère 😂
Le 15/07/2022 à 19:55
Quelle déception. Nous avons commandé 2 boîtes de döner avec des frites. La viande du döner était en très gros morceaux, tout simplement immangeable. Et les frites étaient très fines, elles ressemblaient à celles de McDonald's, ces vilaines frites fines. Plus jamais, malheureusement. C'est vraiment en dessous de la moyenne. Finalement, nous avons découvert que le kebab contient ici des exhausteurs de goût ! Vraiment interdit. Pas de désherbeur.
Le 13/07/2022 à 09:22
Malheureusement, seulement du donateur de dinde. La pizza au salami était un peu trop épicée, essayez-la. Je pensais qu'ils étaient délicieux, pas mon fils.
Le 04/07/2022 à 18:05
Oui en effet
Le 22/06/2022 à 20:58
Personnel très sympa, bonne nourriture et prix raisonnables. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. 👍
Le 16/06/2022 à 17:37
Je ne peux que le recommander, c'est très bon
Le 16/06/2022 à 17:31
A très bon goût
Le 17/03/2022 à 07:40
Assez bien. La sauce aux herbes n'avait pas très bon goût
Le 05/01/2022 à 19:09
En plus pour le prix de 4,20e en rouleau Un plus pour la taille et la rapidité de préparation. La viande n'est pas assaisonnée. Cela n'a pas le goût d'un pain de viande, mais vous pouvez quand même le manger. Pas pour les connaisseurs de kebs😁
Le 29/12/2021 à 19:05
Service sympa et drôle. Kebab bien garni et savoureux. Quatre sauces différentes. Il y a aussi des falafels
Le 13/11/2021 à 18:40
Très savoureux et grandes portions, très bon service
Le 19/09/2021 à 16:54
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 04/09/2021 à 14:30
Assiette de doner... celle de mardi... vraiment géniale 😀
Le 04/09/2021 à 10:46
Bonne nourriture, prix normaux mais beaucoup de viande et de légumes, viande bien rôtie. Kebab du coeur!
Le 18/08/2021 à 17:19
Manger, c'est comme ça. Mieux que MC et Co. Mais le prix varie. Assiette de donateur 7,50 €. La facturation est de 8,50 €. Raison : Le veau est plus cher que le poulet et le fromage blanc est en supplément. Mais ce n'est nulle part. Je ne mangerai plus ici.
Le 11/08/2021 à 18:01
Toute la nourriture est excellente, mais le service de livraison proposé n'existe pas. Collection uniquement, c'est dommage ☹️, sinon tout était vraiment délicieux.
Le 04/08/2021 à 17:28
D'accord.!
Le 03/08/2021 à 23:33
Le meilleur döner que j'ai jamais mangé. Très bonne hospitalité. Goût incroyable !!
Le 25/07/2021 à 07:45
Super
Le 14/02/2021 à 11:45
Toujours délicieux encore et encore, que ce soit une pizza kebab, c'est toujours délicieux, continuez comme ça
Le 12/02/2021 à 22:03
De loin le meilleur kebab de la région de Schweinfurt !
Le 05/02/2021 à 21:37
J'ai donc commandé du Lahmacun avec de la viande pour la deuxième fois et malheureusement, ce fut encore une grosse déception. Le premier était un Veggi Lahmacun car il était mal étiqueté et le second était désormais sans sauce. Ils sont incompétents ou quoi ?
Le 01/02/2021 à 07:33
Agréable et savoureux
Le 29/01/2021 à 19:31
C'était très savoureux, un grand choix, il y en avait pour tous les goûts. Peu importe avec de la viande ou végétarien.
Le 09/01/2021 à 15:23
Patron agréable
Le 18/11/2020 à 12:50
Pas de service de livraison et peu aimable au téléphone !
Le 13/10/2020 à 19:02
Le meilleur kebab que j'ai mangé
Le 19/09/2020 à 16:30
Je voulais l'essayer. Il me manque juste le vieux kebab bœuf/veau !!!!!! N'ayez que de la viande de dinde !! Le pain plat était grillé trop croustillant, donc le kebab s'est effondré
Le 24/08/2020 à 21:33
..mangé là-bas, tout était très bon. Jetez un oeil là-bas...
Le 20/07/2020 à 10:41
Tout va bien
Le 02/07/2020 à 09:17
Bonnes affaires
Le 23/05/2020 à 15:26
A meilleur goût que les autres
Le 10/05/2020 à 19:14
Nous avons reçu du kebab et du dürüm aujourd'hui. Le rapport qualité-prix était excellent. Le goût était bon. Le vendeur était extrêmement sympathique et revenait rapidement et mangeait du kebab à tout moment.
Le 24/02/2020 à 18:06
Juste parfait. La nourriture est un rêve. Je ne mange ici que si je veux un kebab ou une pizza. Très très sympathique et très savoureux
Le 19/02/2020 à 16:36
Super kebab.. Allez-y toujours quand nous sommes à proximité
Le 21/01/2020 à 09:21
Très bon doner kebab
Le 30/11/2019 à 10:29
Actuellement patron de la filière rôtisserie locale. Toujours délicieux, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et les demandes supplémentaires sont essayées très généreusement sans plainte.
Le 11/11/2019 à 11:29
Nourriture très savoureuse
Le 29/09/2019 à 08:00
Tout simplement délicieux sans mots
Le 02/06/2019 à 15:55
Super ok
Le 12/05/2019 à 22:37
Sympathique... bon kebab... la pizza est également tout à fait correcte. J'y vais très souvent, ou...Faites-vous livrer....
Le 02/05/2019 à 15:15
Leckker
Le 31/03/2019 à 15:32
Super savoureux 😋
Le 16/03/2019 à 15:08
Je ne recommande pas cet endroit. Non seulement les produits n'étaient pas frais, mais le kebab était également froid.
Le 15/01/2019 à 19:18
Je n'ai mangé qu'un kebab mais les sauces étaient bonnes. Personnel sympathique.
Le 03/01/2019 à 12:19
Tout simplement délicieux 😍
Le 23/12/2018 à 18:52
La nourriture est délicieuse et pas chère, sehr gut
Le 18/11/2018 à 07:06
Recommandations, très bonne nourriture
Le 16/10/2018 à 15:52
Kebab très savoureux. Je suis ici en montage et comme je ne savais pas ce qu'on avait pour 3,50 j'en ai pris 2. Quelle était une erreur, j'étais rassasié dès le 1er. Du pain kebab fait maison et pas des trucs industriels typiques. 1 étoile en moins car je n'ai pas eu de viande fraîche mais en boîte de conserve.
Le 07/10/2018 à 09:13
Mmmmmm délicieux
Le 09/04/2018 à 14:10
Nourriture très savoureuse, grandes portions à bon prix ! JE RECOMMANDE POUR LE FUTUR !
Le 05/03/2018 à 14:28
Nourriture délicieuse, grandes portions pour peu d'argent
Le 12/02/2018 à 17:08
Certainement mon kebab préféré Les kebabs sont super, des brochettes aux frites, tout est super. Certainement recommandable Conclusion : on peut bien manger ici
Le 03/01/2018 à 14:35
Kebab très savoureux!
Le 29/12/2017 à 20:18
Délicieux et à un prix raisonnable
Le 24/09/2017 à 15:50
Délicieux
Le 28/08/2017 à 04:43
Service très agréable et sympathique, nourriture très savoureuse.
Le 19/08/2017 à 12:39
La nourriture est délicieuse
Le 21/06/2017 à 19:33
un goût normal
Le 26/03/2017 à 17:14
Kebab très bon et frais. Astuce secrète : Les frites sont incroyables.
Le 17/11/2016 à 18:59
Schweinfurter Straße21 Gochsheim 97469
Le 27/10/2014 à 19:11
Le kebab est vraiment bon, surtout le pain plat fraîchement préparé. Le rapport qualité-prix est optimal. Fortement recommandé!
Le 10/10/2013 à 10:57
Assez proche de l'autoroute pour ne pas avoir à manger chez McD ou quelque chose de similaire. Kebab et pizza moyens. Rien d'inhabituel.
Le 24/05/2013 à 21:02
Super... toujours heureux...
💬 Délicieux
💬 Si vous voulez passer les pires vacances de votre vie, choisissez cet endroit ! Cet endroit est nul ! Ils ont eu beaucoup de problèmes avec le chauffage de l'appartement, le poêle, et ils n'ont pas pu le réparer au bout de deux jours. Nous ne pouvions pas dormir du tout car les chambres étaient trop froides et nos enfants prenaient froid. Après leur avoir dit que nous devions partir et qu'ils devaient nous rembourser pour le reste de notre séjour, ils nous ont expulsés de l'appartement et ont appelé la POLICE !!!! et ils nous ont dit d'aller au tribunal pour récupérer notre argent. Hospitalité?! n'y pense même pas ! ces gars-là sont des fraudeurs à outrance. Ils ont récupéré notre argent et nous ont mis dehors, c'est aussi simple que cela. Je dois maintenant aller au tribunal pour récupérer mon argent, alors qu'ils ont déjà gâché mes vacances. Alors, soyez mon invité pour y aller pour un coup franc et un vol :)
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits avec mon groupe de voyage. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les chambres de l'hôtel étaient équipées de manière fonctionnelle. Nous avons pu choisir le petit-déjeuner et le dîner au buffet. Le choix de plats faits maison était généreux. Nos serveuses étaient toujours extrêmement sympathiques, tout comme les dames de la réception. Nous avons utilisé la piscine pour nos cours d'aquagym du matin. Nous avons utilisé le bowling une fois. Le service ici était un peu écrasant. Ok, nous étions 53 invités. Peut-être que c'était ça. Le chauffeur du bus avait tout ce dont il avait besoin. Eau pour le nettoyage et poubelles pour les déchets. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et constitue un bon point de départ pour des excursions dans les environs, jusqu'à la mer Baltique.
💬 Nous étions ici pour le dîner et avons été totalement agréablement surpris de constater qu'il y avait un restaurant d'aussi bonne qualité et magnifique près de chez nous. La nourriture était incroyablement bonne, le menu n'était pas trop grand, ce qui est toujours un signe positif pour moi ! Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander une visite ici.
💬 Il n'y a absolument rien à redire ici. En plus du menu complet, il existe également plusieurs plats du jour actuels et délicieux, clairement indiqués sur un tableau. Photo 1 : Escalope de porc ibérique aux crevettes de mer et tagliatelles aux cèpes dans un panier de parmesan Photo 2 : Croupe d'agneau grillée avec haricots enrobés de bacon et chips de pomme de terre Photo 3 : Rôti de chevreuil aux spaetzle, poire et canneberges Image 4 : Assiette d'entrée d'antipasti pour 2 personnes Photo 5 : Filet de sandre grillé, sauce moutarde-orange de Dijon, servi avec légumes grillés méditerranéens et pommes de terre au romarin Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture délicieuse, l'équipe de service très sympathique et la salle à manger décorée avec beaucoup de goût. Ici, vous vous sentirez vraiment comme chez vous et serez servi à votre entière satisfaction. Un immense compliment à l'équipe de cuisine et de service et merci beaucoup pour cette excellente soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 La chambre était propre et bien. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation dans les chambres. Dehors, il faisait 35 degrés, seul le refroidissement était un ventilateur. Le petit déjeuner était bon et plus que suffisant.
💬 Haut 😎
💬 Hé les gars, je voulais vous parler de ma visite au Bröker Beach Bistro sur Weissenhäuser Strand. Là, tout simplement délicieux ! Après une petite baignade ou un bain de soleil, c'est l'endroit idéal pour s'offrir une petite collation. Ce qui est cool : il y a suffisamment de sièges et même de toilettes directement sur la plage. Et la vue sur la mer – wow, vraiment incroyable ! Donc, si jamais vous êtes à Weissenhäuser Strand, arrêtez-vous certainement.
💬 Malheureusement, les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'en espèces, alors qu'elles étaient déjà équipées pour les paiements par carte. Le guichet automatique à proximité n’en donnait qu’un minimum de 50. L'entrée des toilettes n'a pas pris ça non plus. La sympathique femme de ménage était sympathique, merci ! Bonjour a du rattrapage à faire en termes de services.
💬 Ma femme, ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter le RAUCHHAUS il y a un peu plus d'un mois et ce fut une visite vraiment formidable ! Ils sont capables de tout faire, d'un délicieux petit-déjeuner à un dîner très agréable, et ils sont même capables d'organiser des mariages et d'autres grands événements dans la belle propriété. Avec des animaux et une aire de jeux, les enfants sont toujours occupés aussi ;) ! Nous avons hâte d'y retourner !