📌 Höhenstraße 69, 75433 Maulbronn - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 06:21
Pas de longs délais d'attente.
Le 09/01/2024 à 06:15
Excellent service sympathique et la nourriture est excellente! Si vous souhaitez manger un repas maison, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Mon mari avait des roulades, des boulettes de pommes de terre et du chou rouge, j'ai choisi des pan gyros avec des frites, de la salade de chou et du tzatziki. Nous avons tous les deux apprécié à merveille et notre chien était également le bienvenu ! Un point en moins pour l'ambiance car ce n'est pas très attrayant de l'extérieur (salle de sport), mais la propreté à l'intérieur est géniale partout et mérite une mention spéciale !!!!! Avec plaisir encore !!!!!
Le 25/11/2023 à 14:03
Toujours heureux de venir ici. Cuisse d'oie super délicieuse au chou rouge.
Le 23/11/2023 à 21:12
La nourriture était super délicieuse. Le service était très rude pour plusieurs invités.
Le 20/06/2023 à 16:10
Malheureusement très hostile et inflexible. De plus, vous devez payer pour les services non fournis. Plus jamais.
Le 11/04/2023 à 18:23
Restaurant très bien situé en lisière de forêt avec de nombreux parkings. Les propriétaires de ce restaurant sont des hôtes très gentils et chaleureux avec leur cœur à la bonne place. Tout ce qu'on peut dire du design du restaurant, c'est que c'est une réussite et qu'on s'y sent vraiment à l'aise. La nourriture était toujours délicieuse et les propriétaires s'efforcent de proposer un menu varié pour le déjeuner. Nous reviendrons certainement 😉
Le 12/02/2023 à 13:54
Un endroit sympa pour bien manger. Je peux le recommander.
Le 12/01/2023 à 19:11
Bonne cuisine, excellent service
Le 30/12/2022 à 18:09
Vous pouvez très bien manger. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 30/08/2022 à 21:22
Un restaurant d'excursion à proximité immédiate du terrain de sport. Bien sûr, il y a suffisamment de places de stationnement. Mais facilement accessible à pied ou à vélo. Bonne cuisine, service sympathique, prix modérés, les portions vous laisseront plus que satisfaits.
Le 01/08/2022 à 08:49
Ici, vous vous sentez chez vous !
Le 23/06/2022 à 09:37
Notre mariage était le rêve. La famille Sawidis et son équipe sont tout simplement géniaux. Nourriture super délicieuse et excellent service. À tout moment, seulement recommandé. Rapport qualité-prix imbattable
Le 28/05/2022 à 17:42
Bel emplacement, bonne nourriture, service sympathique.
Le 12/05/2022 à 17:01
Très bonne nourriture . Excellente qualité de viande. Tout va bien.
Le 29/04/2022 à 14:28
Nourriture délicieuse, bons prix et bons aubergistes
Le 15/04/2022 à 06:49
Notre équipe au centre sportif depuis des années
Le 27/03/2022 à 19:31
Des gens sympas dans le club...
Le 05/03/2022 à 12:40
Bonne nourriture, aire de jeux à côté. Arrêt de bus citoyen. Une partie de l'itinéraire Wandern3Klang MB1 de 9 km ou 6 km.
Le 04/03/2022 à 12:21
Super savoureux 👍😋
Le 28/02/2022 à 12:23
Cuisine maison très savoureuse. Il y a le sentier de randonnée MB1.
Le 07/11/2021 à 12:50
Week-end de pâtes. Encore des plats très savoureux et sophistiqués, par ex. B. aux cèpes. Néanmoins, les plats au menu le sont aussi. Et le spécial - foie de bœuf grillé - était tout simplement génial.
Le 21/08/2021 à 19:55
Très bonne nourriture. Recommandé à tout moment
Le 05/07/2021 à 17:26
Bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable. Haut!
Le 18/06/2021 à 17:21
Le rôti d’oignons avec spaetzle gratté à la main est adorable. Cinq étoiles avec des queues de comète !
Le 01/11/2020 à 17:56
Nourriture très savoureuse 😋 salade super fraîche, pas de conserves. revenez toujours 👍
Le 25/10/2020 à 20:05
Nourriture super délicieuse, fortement recommandée, qui a l'air confortable ! Le propriétaire et sa femme sont tout simplement formidables, sympathiques et bienveillants ! Et bien sûr, tout est fraîchement préparé... j'adore ça
Le 06/09/2020 à 10:30
Service super sympa et nourriture délicieuse! Nous aimons être ici!
Le 05/08/2020 à 17:35
C'est dommage, ça pourrait être plus convivial 🤷🏻♀️
Le 09/07/2020 à 13:22
Je porte le maillot du TSV MAULBRONN depuis 3 ans et c'est un honneur de jouer pour cette équipe.
Le 06/03/2020 à 15:52
Le restaurant est tout simplement légendaire
Le 26/11/2019 à 19:13
Super repas du jour👌
Le 09/10/2019 à 15:48
Super stade, des gens et des chefs de service très sympas.
Le 30/09/2019 à 12:26
Bon appétit
Le 11/08/2019 à 10:55
Une table d'habitués de AH comme toujours.
Le 20/07/2019 à 12:12
Super club, super événements, il faut vraiment tirer son chapeau, merci aux organisateurs.
Le 29/05/2019 à 17:18
Excellent matériel d'entraînement
Le 21/05/2019 à 17:35
Rien de spécial
Le 17/05/2019 à 06:50
Toujours délicieux au restaurant.
Le 11/02/2019 à 07:46
Grande installation. Mieux vaut s'y arrêter en été pour la Fun and Fairplay FunCup (football & volley) !
Le 04/02/2019 à 21:47
Excellente cuisine, bons prix, un conseil d'initié.
Le 19/01/2019 à 23:20
De la bière, des escalopes, des frites et lorsque l'équipe gagne, les calories brûlées reviennent délicieusement dans votre estomac.
Le 27/09/2018 à 11:07
C'est parti
Le 26/06/2018 à 14:47
D'accord
Le 02/02/2018 à 16:04
Tout est génial
Le 26/12/2017 à 17:10
J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le restaurant mérite une visite à tous égards. Si vous mangez ici, vous pouvez vous attendre à un véritable délice culinaire. Les ingrédients et les plats sont toujours très frais et élaborés à partir de matières premières régionales. C'est très spacieux, propre et il y règne une ambiance très agréable. Le menu est très varié avec une touche grecque. BIEN SÛR, ILS PROPOSENT UNE PETITE SÉLECTION POUR LE RAMASSAGE.
Le 20/10/2017 à 14:21
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Pas d'ambiance particulière, c'est juste un bar club. Bien adapté aux grands groupes.
Le 08/07/2017 à 06:05
Le Club House est un endroit agréable pour s'asseoir et manger
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse ! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la qualité des hôtes ! Chère Larissa, merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec toi 😍 Grand charisme !! Nous reviendrons certainement.
💬 C'est toujours agréable de ressentir cette authentique ambiance de saloon américain. Super endroit, bonne nourriture.
💬 Charmant petit hôtel proche de la ville au rapport qualité prix impeccable. Il s'agit (maintenant) d'un hôtel en libre-service avec serrures numériques, la communication s'effectue entièrement via application/mail. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le fait que l'équipement soit un peu vétuste devrait être tout à fait acceptable compte tenu du prix. Les lits sont bons et la propreté était impeccable pour nous, car une femme de ménage parcourt les chambres tous les jours. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville de Wiesbaden avec un arrêt de bus, une boulangerie et des magasins à proximité immédiate. Vous pouvez soit vous garer moyennant un supplément dans la cour, soit gratuitement dans la Feldstrasse en face de l'hôtel si vous trouvez une place de parking. Ce qu'il faut vraiment souligner, c'est le rapport qualité-prix : où trouver aujourd'hui un hôtel propre et spacieux près du centre-ville pour 60 € la nuit ?
💬 Quelque chose de différent et le point culminant absolu d'une soirée barbecue. Le cochon de lait était définitivement l’attraction de ma fête d’anniversaire ! Les invités et moi avons vraiment apprécié et le maître du grill Dragan est un gars très amusant. Je ne peux que recommander le service de fête du cochon de lait si vous souhaitez quelque chose d'extraordinaire pour votre événement !
💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.
💬 Un merveilleux établissement avec un très bon personnel, la nourriture est préparée très rapidement et il n'y a pas besoin d'attendre, le bâtiment est situé dans un ancien garage allemand et a l'air très intéressant
💬 La nourriture était très bonne ! Dès que nous nous sommes assis, nous avons reçu notre premier salut de la cuisine. Ensuite, il y avait du pain avec de la tartinade aux herbes. Le service est attentionné, humoristique et très rapide. Recommandé!
💬 J'aime beaucoup, c'est savoureux et rapide
💬 Nourriture super délicieuse servie par la grande équipe de service. Même les demandes spéciales ont été immédiatement mises en œuvre à notre entière satisfaction. Nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça
💬 Restaurant unique et délicieux. L'emplacement est hors des sentiers battus mais l'atmosphère est très authentiquement moldave. La nourriture est préparée sur place, la carte est variée et les prix sont abordables. Vaut vraiment le détour pour goûter à l’authentique cuisine moldave/européenne de l’Est.