📌 Engelstraße 6, 79183 Waldkirch - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 00:40
En fait, vous méritez 5 étoiles 🏆 !. Tout frais, fait avec amour, très sympathique et arrangeant 🎆. J'ai déduit le point car je le trouve pas assez assaisonné 🙈. C'est donc une question de goût. Tout ce que je peux dire, c'est : essayez-le vous-même 😛🤗🤗🤗
Le 21/02/2024 à 18:34
Ça vaut toujours le détour... Beaucoup à offrir...Zoo, Kastelburg......
Le 19/05/2023 à 04:56
Une visite à Waldkirch vaut la peine pour tous ceux qui aiment faire de la randonnée et se promener dans une ville de rêve. Ils organisent ici de nombreux événements formidables, vous pouvez en savoir plus à la mairie. Venez et laissez-vous emporter par la grande nature et les vues que vous pourrez admirer de loin en 10 minutes. Dans seulement deux mois, il y aura aussi l'expérience sportive Melletics. Randonnée, marche sportive, avec exercices variés pour tout le corps. Une fois arrivé à destination, vous pourrez faire une autre séance d'entraînement relaxante ou énergique avec une vue magnifique. Laissez-vous surprendre par la variété des formations et la variété des expériences. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Waldkirch. (mel-trainer.com)
Le 22/02/2023 à 18:13
Nous y avons pris un kebab avec un collègue pendant notre pause déjeuner. Nous avons remarqué que les propriétaires étaient nouveaux, mais nous voulions quand même manger quelque chose car c'était toujours bon. Mon collègue a reçu un yufka de la taille d'un poignet et mon kebab était rempli à 80 % de salade et à 20 % de viande. Quand j'ai parlé avec l'employé, après 3 minutes de discussion, il m'a finalement donné de la viande, mais ce n'était pas du tout du cœur, il a voulu insinuer que j'avais laissé tomber la viande hahaha. Un sourire ou une compréhension ? Aucun! Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 16:24
Doner viande et salades etc. très bons, seulement le pain plat, non,
Le 11/01/2023 à 19:43
Donc tout ce que je peux vraiment dire, c'est la meilleure nourriture de Waldkirch, je ne peux que le recommander, continuez comme ça, bon personnel, très sympathique, fortement recommandé
Le 17/12/2022 à 15:44
Le
Le 01/11/2022 à 11:52
Tout est parfait! Bonnes offres, personnel sympa, grand choix, bonne viande, bon pain, toilettes de bistro les plus propres !!! avec plaisir encore :)
Le 08/10/2022 à 19:37
J'y étais deux fois. Tout était super deux fois !!!
Le 28/01/2022 à 17:45
Super pizza, équipe sympa
Le 02/08/2021 à 10:17
Kebab endommagé Waldkirch
Le 25/07/2021 à 11:31
La nourriture est super délicieuse Le propriétaire du restaurant était super sympa
Le 10/05/2021 à 18:27
Je commande régulièrement. La nourriture est toujours super savoureuse et fraîche ! Le livreur est très sympathique et la livraison s'effectue toujours dans un délai de 20 à 40 minutes. Je suis toujours très satisfait :)
Le 21/02/2021 à 16:47
Nouveau propriétaire, kebab très bon. Portion pas très grosse, mais savoureuse.
Le 06/11/2020 à 17:27
Mon légume. Yufka était exceptionnelle ! Absolument recommandé.
Le 29/09/2020 à 19:05
Super 👍👍👍👍
Le 08/09/2020 à 19:24
Le porc était délicieux
Le 24/07/2020 à 10:07
J'ai commandé un kebab avec salade, oignons et sauce pour 4,80 €. Pour le prix j'attends au moins un bon kebab. Eh bien, je m'attendais à mal. Le pain plat était correct, mais la viande n'était pas coupée directement à la broche, mais provenait d'un récipient alimentaire comme on en trouve normalement dans une cafétéria. En conséquence, la viande n'était pas fraîche et donc sèche. On en utilisait alors une quantité normale, mais beaucoup trop peu de laitue. Cela n'a pas été intégré, mais simplement ajouté avec les quelques oignons. À la fin, j'avais un kebab sec, pas très savoureux, qui n'était rempli qu'aux 3/4. Je suis désolé mais à ce prix-là, je m'attends à quelque chose de frais et savoureux. La seule raison pour laquelle il n'y a pas d'étoile est que le restaurant était raisonnablement bien équipé.
Le 16/06/2020 à 17:59
Beschder Yufka👍
Le 09/03/2020 à 12:54
très bien
Le 07/03/2020 à 15:58
Snack-bar Döner au centre de Waldkirch
Le 21/02/2020 à 19:54
Meilleur doner kebab à Waldkirch👍👍
Le 10/11/2019 à 11:15
La nourriture est bonne, l'ambiance médiocre.
Le 26/10/2019 à 05:47
Rapide, de bonne qualité et très convivial. Continuez comme ça, je reviendrai quand je serai dans la région. 👍
Le 23/07/2019 à 03:05
C'était délicieux
Le 05/07/2019 à 12:31
Délicieux!
Le 24/06/2019 à 06:36
Meilleur kebab de Waldkirch et des environs ! Nourriture délicieuse et fraîche, personnel très, très sympathique. Ambiance géniale. Vous pourrez également prendre votre repas sur la terrasse. Je ne peux que recommander..
Le 04/05/2019 à 23:08
Lors de mes précédentes visites, j'étais très satisfait de la qualité et du goût de la nourriture. L'ambiance pourrait certainement être rendue plus accueillante, mais bien entretenue.
Le 11/04/2019 à 18:20
Malheureusement pas de toilettes
Le 20/03/2019 à 18:31
Super doner kebab
Le 21/02/2019 à 19:24
Le doner kebab n'est pas préparé correctement. En dessous se trouvent la viande et le pain, puis il y a les légumes et au-dessus se trouve la sauce. Si vous étalez au préalable la sauce sur le pain, puis superposez la viande puis les autres ingrédients comme un burger, le kebab a bien meilleur goût. Donc vous mordez dedans et au début vous n'avez que des légumes et de la sauce et à la fin vous n'avez que de la viande. Sinon, les ingrédients étaient très bons et le pain était très croustillant. Service toujours sympathique.
Le 18/02/2019 à 14:33
Meilleure vie
Le 24/01/2019 à 17:59
C'est tout simplement délicieux et le meilleur personnel est tout simplement le meilleur magasin de kebab
Le 23/01/2019 à 16:02
Boutique de kebab Haja. Les frères vont vraiment bien👍
Le 18/11/2018 à 17:16
Excellent
Le 22/10/2018 à 18:11
Très bien super
Le 28/09/2018 à 19:29
Il y a de très bonnes pizzas et kebabs à manger ici et on peut aussi très bien s'asseoir dehors, foule mixte, personnel très sympathique
Le 06/09/2018 à 20:44
L'ameublement est négligent Yufka bon
Le 30/06/2018 à 10:58
Je pense que tout y est bon
Le 04/06/2018 à 06:25
Les familles sont également bien fréquentées ici
Le 06/05/2018 à 10:26
Cool
Le 04/05/2018 à 11:11
B6pp7bb7p47nb6n vpupui p64i6bbpbv6;, 6 nv.,Npb6 b pn4pp47b V7b pbb4pib pup4, prince 7ppr7b5 b p7r6bb p5u b46n
Le 20/04/2018 à 15:12
Personnel très sympathique et courtois, nourriture délicieuse, également végétarienne
Le 20/04/2018 à 12:03
Personnel très sympathique. Nourriture supérieure.
Le 21/03/2018 à 21:16
Tellement délicieux. Isteker avec des frites
Le 07/03/2018 à 19:55
Équipe sympa et compétente. Toujours délicieux
Le 17/02/2018 à 13:29
Délicieux repas. Également un service de livraison. Des gens super sympas.
Le 14/01/2018 à 17:39
super ambiance, excellent service et service très sympathique, excellent rapport qualité/prix, vous vous sentez simplement le bienvenu et à l'aise
Le 01/12/2017 à 10:23
Nourriture délicieuse!
Le 30/11/2017 à 15:33
Herbolzheim
Le 15/11/2017 à 19:59
Savoureux et convivial....
Le 06/11/2017 à 00:57
Ici, je préfère le pain, tous les ingrédients sont frais et délicieux, mon kebab préféré. Service très sympathique...Je recommande également la pizza au fromage de brebis, olives et pepperoni !
Le 17/10/2017 à 15:37
Toujours mon plaisir
Le 13/10/2017 à 11:13
J'ai eu un kebab qui était prêt très rapidement malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde en une soirée. C'était bien rempli. Le pain était également délicieux. La sauce était ok. MAIS la viande ne fonctionnait pas du tout, elle était très sèche et n'avait aucun goût. C'est ce qui compte quand il s'agit d'un kebab... je n'y retournerais pas.
Le 03/09/2017 à 16:04
En ordre. Viande mais pas de viande en couches.
Le 29/08/2017 à 19:14
Nourriture très bonne et pas chère
Le 24/06/2017 à 06:40
Le doner kebab est ok, mais coûte de l'argent 4,30 €.
Le 11/06/2017 à 14:43
Recommandé...!!!
Le 23/05/2017 à 19:39
Le meilleur snack kebab de Waldkirch. De nombreux étudiants mangent ici à l'heure du déjeuner. Service amical. Les plats à l'assiette sont également délicieux. Recommandation : Pizza aux saucisses à l'ail.
Le 18/05/2017 à 13:36
Le falafel était sec et avait un goût plutôt fade. C'était plutôt décevant pour le prix de 4 €.
Le 25/03/2017 à 16:19
Bien, mais l'hygiène des mains laisse à désirer.
Le 15/09/2016 à 12:37
Donateur si tu aimes ça
💬 Nous avons eu notre dose de hamburgers, de bratwurst/currywurst, de wedges et de frites de la voiture de Torsten lors de notre fête et nous étions super excités ! Près de 80 invités ont été bien accueillis ! Et un bon rapport qualité-prix pour aujourd'hui :) Nous recommandons vivement cette entreprise familiale
💬 J'ai été particulièrement impressionné par la bonne cuisine maison, en particulier par les hamburgers qui figurent régulièrement au menu du jour. Ici, chaque hamburger est préparé avec amour à la main. Ceux qui aiment les plats légers peuvent également pré-commander ici des salades fraîchement coupées chaque matin. À tout moment.
💬 La glace est délicieuse, le service est sympathique. Aucun paiement par carte possible. Comme le prix des glaces a malheureusement considérablement augmenté partout, j'aimerais payer par carte car je n'ai plus que rarement de l'argent liquide sur moi. Je pense que les paiements par carte devraient désormais être progressivement possibles partout. Ce serait un client beaucoup plus fréquent s'il payait par carte.
💬 Super ..belle salle .. Beaucoup trop d'espace et de parking... Patron et gardien sympa.. Taille des enceintes.. Tout est super et bon
💬 Très bel endroit ,jolies chambres et petit déjeuner royal Un excellent rapport qualité prix
💬 Ce restaurant offre une expérience gastronomique inoubliable. Les pâtes aux truffes étaient délicieuses, le château cuisait parfaitement. L'ambiance élégante et le service attentionné ont contribué à une soirée globalement réussie. Une recommandation absolue pour les connaisseurs !
💬 Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.
💬 Cuisine chinoise « germanisée ». Manque de finesse. Mais correct.
💬 Le Jägerhof est un véritable secret d'initié. Vous êtes assis sur une belle véranda et admirez un paysage idyllique. Comme il y a peu de circulation sur la route, c'est très calme. La serveuse est très sympathique. La nourriture est délicieuse. Je n'ai pas mangé une salade d'accompagnement aussi savoureuse depuis longtemps. Le rôti de porc avec boulettes et sauce était également très savoureux. Le filet de porc aux croquettes était également très bon. Une grande variété de boissons est disponible. Après avoir mangé et payé, cela vaut la peine de visiter rapidement la chapelle Sainte-Barbe, à côté du restaurant. La porte était ouverte lors de notre visite. Ce fut une soirée totalement réussie.
💬 Bon