📌 Engelstraße 6, 79183 Waldkirch - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 00:40
En fait, vous méritez 5 étoiles 🏆 !. Tout frais, fait avec amour, très sympathique et arrangeant 🎆. J'ai déduit le point car je le trouve pas assez assaisonné 🙈. C'est donc une question de goût. Tout ce que je peux dire, c'est : essayez-le vous-même 😛🤗🤗🤗
Le 21/02/2024 à 18:34
Ça vaut toujours le détour... Beaucoup à offrir...Zoo, Kastelburg......
Le 19/05/2023 à 04:56
Une visite à Waldkirch vaut la peine pour tous ceux qui aiment faire de la randonnée et se promener dans une ville de rêve. Ils organisent ici de nombreux événements formidables, vous pouvez en savoir plus à la mairie. Venez et laissez-vous emporter par la grande nature et les vues que vous pourrez admirer de loin en 10 minutes. Dans seulement deux mois, il y aura aussi l'expérience sportive Melletics. Randonnée, marche sportive, avec exercices variés pour tout le corps. Une fois arrivé à destination, vous pourrez faire une autre séance d'entraînement relaxante ou énergique avec une vue magnifique. Laissez-vous surprendre par la variété des formations et la variété des expériences. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Waldkirch. (mel-trainer.com)
Le 22/02/2023 à 18:13
Nous y avons pris un kebab avec un collègue pendant notre pause déjeuner. Nous avons remarqué que les propriétaires étaient nouveaux, mais nous voulions quand même manger quelque chose car c'était toujours bon. Mon collègue a reçu un yufka de la taille d'un poignet et mon kebab était rempli à 80 % de salade et à 20 % de viande. Quand j'ai parlé avec l'employé, après 3 minutes de discussion, il m'a finalement donné de la viande, mais ce n'était pas du tout du cœur, il a voulu insinuer que j'avais laissé tomber la viande hahaha. Un sourire ou une compréhension ? Aucun! Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 16:24
Doner viande et salades etc. très bons, seulement le pain plat, non,
Le 11/01/2023 à 19:43
Donc tout ce que je peux vraiment dire, c'est la meilleure nourriture de Waldkirch, je ne peux que le recommander, continuez comme ça, bon personnel, très sympathique, fortement recommandé
Le 17/12/2022 à 15:44
Le
Le 01/11/2022 à 11:52
Tout est parfait! Bonnes offres, personnel sympa, grand choix, bonne viande, bon pain, toilettes de bistro les plus propres !!! avec plaisir encore :)
Le 08/10/2022 à 19:37
J'y étais deux fois. Tout était super deux fois !!!
Le 28/01/2022 à 17:45
Super pizza, équipe sympa
Le 02/08/2021 à 10:17
Kebab endommagé Waldkirch
Le 25/07/2021 à 11:31
La nourriture est super délicieuse Le propriétaire du restaurant était super sympa
Le 10/05/2021 à 18:27
Je commande régulièrement. La nourriture est toujours super savoureuse et fraîche ! Le livreur est très sympathique et la livraison s'effectue toujours dans un délai de 20 à 40 minutes. Je suis toujours très satisfait :)
Le 21/02/2021 à 16:47
Nouveau propriétaire, kebab très bon. Portion pas très grosse, mais savoureuse.
Le 06/11/2020 à 17:27
Mon légume. Yufka était exceptionnelle ! Absolument recommandé.
Le 29/09/2020 à 19:05
Super 👍👍👍👍
Le 08/09/2020 à 19:24
Le porc était délicieux
Le 24/07/2020 à 10:07
J'ai commandé un kebab avec salade, oignons et sauce pour 4,80 €. Pour le prix j'attends au moins un bon kebab. Eh bien, je m'attendais à mal. Le pain plat était correct, mais la viande n'était pas coupée directement à la broche, mais provenait d'un récipient alimentaire comme on en trouve normalement dans une cafétéria. En conséquence, la viande n'était pas fraîche et donc sèche. On en utilisait alors une quantité normale, mais beaucoup trop peu de laitue. Cela n'a pas été intégré, mais simplement ajouté avec les quelques oignons. À la fin, j'avais un kebab sec, pas très savoureux, qui n'était rempli qu'aux 3/4. Je suis désolé mais à ce prix-là, je m'attends à quelque chose de frais et savoureux. La seule raison pour laquelle il n'y a pas d'étoile est que le restaurant était raisonnablement bien équipé.
Le 16/06/2020 à 17:59
Beschder Yufka👍
Le 09/03/2020 à 12:54
très bien
Le 07/03/2020 à 15:58
Snack-bar Döner au centre de Waldkirch
Le 21/02/2020 à 19:54
Meilleur doner kebab à Waldkirch👍👍
Le 10/11/2019 à 11:15
La nourriture est bonne, l'ambiance médiocre.
Le 26/10/2019 à 05:47
Rapide, de bonne qualité et très convivial. Continuez comme ça, je reviendrai quand je serai dans la région. 👍
Le 23/07/2019 à 03:05
C'était délicieux
Le 05/07/2019 à 12:31
Délicieux!
Le 24/06/2019 à 06:36
Meilleur kebab de Waldkirch et des environs ! Nourriture délicieuse et fraîche, personnel très, très sympathique. Ambiance géniale. Vous pourrez également prendre votre repas sur la terrasse. Je ne peux que recommander..
Le 04/05/2019 à 23:08
Lors de mes précédentes visites, j'étais très satisfait de la qualité et du goût de la nourriture. L'ambiance pourrait certainement être rendue plus accueillante, mais bien entretenue.
Le 11/04/2019 à 18:20
Malheureusement pas de toilettes
Le 20/03/2019 à 18:31
Super doner kebab
Le 21/02/2019 à 19:24
Le doner kebab n'est pas préparé correctement. En dessous se trouvent la viande et le pain, puis il y a les légumes et au-dessus se trouve la sauce. Si vous étalez au préalable la sauce sur le pain, puis superposez la viande puis les autres ingrédients comme un burger, le kebab a bien meilleur goût. Donc vous mordez dedans et au début vous n'avez que des légumes et de la sauce et à la fin vous n'avez que de la viande. Sinon, les ingrédients étaient très bons et le pain était très croustillant. Service toujours sympathique.
Le 18/02/2019 à 14:33
Meilleure vie
Le 24/01/2019 à 17:59
C'est tout simplement délicieux et le meilleur personnel est tout simplement le meilleur magasin de kebab
Le 23/01/2019 à 16:02
Boutique de kebab Haja. Les frères vont vraiment bien👍
Le 18/11/2018 à 17:16
Excellent
Le 22/10/2018 à 18:11
Très bien super
Le 28/09/2018 à 19:29
Il y a de très bonnes pizzas et kebabs à manger ici et on peut aussi très bien s'asseoir dehors, foule mixte, personnel très sympathique
Le 06/09/2018 à 20:44
L'ameublement est négligent Yufka bon
Le 30/06/2018 à 10:58
Je pense que tout y est bon
Le 04/06/2018 à 06:25
Les familles sont également bien fréquentées ici
Le 06/05/2018 à 10:26
Cool
Le 04/05/2018 à 11:11
B6pp7bb7p47nb6n vpupui p64i6bbpbv6;, 6 nv.,Npb6 b pn4pp47b V7b pbb4pib pup4, prince 7ppr7b5 b p7r6bb p5u b46n
Le 20/04/2018 à 15:12
Personnel très sympathique et courtois, nourriture délicieuse, également végétarienne
Le 20/04/2018 à 12:03
Personnel très sympathique. Nourriture supérieure.
Le 21/03/2018 à 21:16
Tellement délicieux. Isteker avec des frites
Le 07/03/2018 à 19:55
Équipe sympa et compétente. Toujours délicieux
Le 17/02/2018 à 13:29
Délicieux repas. Également un service de livraison. Des gens super sympas.
Le 14/01/2018 à 17:39
super ambiance, excellent service et service très sympathique, excellent rapport qualité/prix, vous vous sentez simplement le bienvenu et à l'aise
Le 01/12/2017 à 10:23
Nourriture délicieuse!
Le 30/11/2017 à 15:33
Herbolzheim
Le 15/11/2017 à 19:59
Savoureux et convivial....
Le 06/11/2017 à 00:57
Ici, je préfère le pain, tous les ingrédients sont frais et délicieux, mon kebab préféré. Service très sympathique...Je recommande également la pizza au fromage de brebis, olives et pepperoni !
Le 17/10/2017 à 15:37
Toujours mon plaisir
Le 13/10/2017 à 11:13
J'ai eu un kebab qui était prêt très rapidement malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde en une soirée. C'était bien rempli. Le pain était également délicieux. La sauce était ok. MAIS la viande ne fonctionnait pas du tout, elle était très sèche et n'avait aucun goût. C'est ce qui compte quand il s'agit d'un kebab... je n'y retournerais pas.
Le 03/09/2017 à 16:04
En ordre. Viande mais pas de viande en couches.
Le 29/08/2017 à 19:14
Nourriture très bonne et pas chère
Le 24/06/2017 à 06:40
Le doner kebab est ok, mais coûte de l'argent 4,30 €.
Le 11/06/2017 à 14:43
Recommandé...!!!
Le 23/05/2017 à 19:39
Le meilleur snack kebab de Waldkirch. De nombreux étudiants mangent ici à l'heure du déjeuner. Service amical. Les plats à l'assiette sont également délicieux. Recommandation : Pizza aux saucisses à l'ail.
Le 18/05/2017 à 13:36
Le falafel était sec et avait un goût plutôt fade. C'était plutôt décevant pour le prix de 4 €.
Le 25/03/2017 à 16:19
Bien, mais l'hygiène des mains laisse à désirer.
Le 15/09/2016 à 12:37
Donateur si tu aimes ça
💬 Le plus grand village de chaussures d'Europe, un endroit avec des gens vraiment cool, des méga festivals, de nombreux sites touristiques, de belles destinations d'excursion, de bons restaurants, de superbes magasins et possibilités de shopping, de superbes sentiers de randonnée et de vélo, beaucoup de forêt, une nature et des champs magnifiques et surtout avec beaucoup de coeur ❤️
💬 J ai adoré cet hôtel Très propre Super petit déjeuner .La personne à l accueil très accueillant, aimable J ai eu de la chance ne parlant pas allemand et très peu d anglais qu il y avait Pierre qui parle français .Il nous a donné des bons renseignements J ai passé un super séjour dans votre belle ville .Qualité et prix Excellent
💬 Vraiment recommandé. Il s'agit d'un bâtiment plus ancien (ancienne école du village), mais on voit que tout a été préparé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont grandes, bien équipées et très propres, les salles de bains sont belles et modernes. L'emplacement est génial. En quelques minutes seulement, vous serez à Winterberg et sur les différentes pistes de ski. Il convient particulièrement de noter l'incroyable hospitalité et l'excellent petit-déjeuner. Nous n'étions pas là pour la dernière fois. Merci à toute l'équipe pour ces belles journées.
💬 La pizza est m.m.n. trop cher pour la petite taille (26 cm). Nous avons eu un Funghi pour 10,90 euros. Visuellement, elle ne m'a pas récupéré tout de suite. Mais c’était étonnamment délicieux. Le bord est également agréable et croustillant. (Le piment sur la photo vient de chez nous, pas du Pizza Grill) Je trouve aussi que la bière pression à 4,50 euros pour seulement 0,3 litre est trop chère. Nous avons préféré acheter de la bière chez « Your Kaufmann » au coin de la rue. Mais quand il s’agissait de pizza, nous n’avions pratiquement « pas d’autre choix ». ;)
💬 Très beau là-bas. Toujours heureux de recommander
💬 J'ai mangé une soupe de nouilles avec du poulet et il y avait un dessert avec 🙂👍 ! C'était très savoureux et je peux le recommander 👌 ! Le rapport qualité-prix est excellent 🫡 !
💬 Très savoureux, rapide et incroyablement convivial. Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je viens de commander du palak au poulet aujourd'hui et mon partenaire a commandé une cocotte. Nous sommes vraiment très satisfaits. Malheureusement, les rouleaux de printemps étaient sortis, nous avons rappelé quelques minutes plus tard et on nous a gentiment indiqué les meilleures alternatives. Livraison sous 30 minutes malgré la distance à 2 villes. Génial💪🏻
💬 J'étais invité à une soirée privée où Chriss Kross était réservé. Outre les variantes de pizza proposées (selon l'avis), des demandes particulières ont également été prises en compte. Les pizzas étaient rapides à préparer et étaient très bonnes. De plus, aucun déchet inutile n’a été généré. C'est pourquoi je le recommande vivement.
💬 Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.
💬 Appartement pour une semaine avec 3 personnes c'est bien, mais déductions car il n'y a pas de compartiment congélateur et la cuisine est très petite, pas beaucoup d'espace de travail. Remplir la machine à café devient une aventure, la terrasse extérieure nécessite des travaux de rénovation à cause des palettes pourries 🙄 mais comme je l'ai dit, d'accord pour 7 jours