Restaurant 🇩🇪

Waldkirch Avis

📌 Engelstraße 6, 79183 Waldkirch - Allemagne

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Waldkirch à Waldkirch

Les avis

Les dernier avis sur Waldkirch à Waldkirch

Xy.�

Le 04/04/2024 à 00:40

4 / 5

En fait, vous méritez 5 étoiles 🏆 !. Tout frais, fait avec amour, très sympathique et arrangeant 🎆. J'ai déduit le point car je le trouve pas assez assaisonné 🙈. C'est donc une question de goût. Tout ce que je peux dire, c'est : essayez-le vous-même 😛🤗🤗🤗

Hajo.o

Le 21/02/2024 à 18:34

5 / 5

Ça vaut toujours le détour... Beaucoup à offrir...Zoo, Kastelburg......

Photo n°1 de l'avis de Hajo.o fait le 21/02/2024 à 18:34 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Melli.e

Le 19/05/2023 à 04:56

5 / 5

Une visite à Waldkirch vaut la peine pour tous ceux qui aiment faire de la randonnée et se promener dans une ville de rêve. Ils organisent ici de nombreux événements formidables, vous pouvez en savoir plus à la mairie. Venez et laissez-vous emporter par la grande nature et les vues que vous pourrez admirer de loin en 10 minutes. Dans seulement deux mois, il y aura aussi l'expérience sportive Melletics. Randonnée, marche sportive, avec exercices variés pour tout le corps. Une fois arrivé à destination, vous pourrez faire une autre séance d'entraînement relaxante ou énergique avec une vue magnifique. Laissez-vous surprendre par la variété des formations et la variété des expériences. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Waldkirch. (mel-trainer.com)

Photo n°1 de l'avis de Melli.e fait le 19/05/2023 à 04:56 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Photo n°2 de l'avis de Melli.e fait le 19/05/2023 à 04:56 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Photo n°3 de l'avis de Melli.e fait le 19/05/2023 à 04:56 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Photo n°4 de l'avis de Melli.e fait le 19/05/2023 à 04:56 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Photo n°5 de l'avis de Melli.e fait le 19/05/2023 à 04:56 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Photo n°6 de l'avis de Melli.e fait le 19/05/2023 à 04:56 sur le  Waldkirch à Waldkirch
Cardi.a

Le 22/02/2023 à 18:13

1 / 5

Nous y avons pris un kebab avec un collègue pendant notre pause déjeuner. Nous avons remarqué que les propriétaires étaient nouveaux, mais nous voulions quand même manger quelque chose car c'était toujours bon. Mon collègue a reçu un yufka de la taille d'un poignet et mon kebab était rempli à 80 % de salade et à 20 % de viande. Quand j'ai parlé avec l'employé, après 3 minutes de discussion, il m'a finalement donné de la viande, mais ce n'était pas du tout du cœur, il a voulu insinuer que j'avais laissé tomber la viande hahaha. Un sourire ou une compréhension ? Aucun! Plus jamais!

Heidrun.e

Le 22/02/2023 à 16:24

4 / 5

Doner viande et salades etc. très bons, seulement le pain plat, non,

Azize.l

Le 11/01/2023 à 19:43

5 / 5

Donc tout ce que je peux vraiment dire, c'est la meilleure nourriture de Waldkirch, je ne peux que le recommander, continuez comme ça, bon personnel, très sympathique, fortement recommandé

Miss.p

Le 17/12/2022 à 15:44

5 / 5

Le

Emilia.u

Le 01/11/2022 à 11:52

5 / 5

Tout est parfait! Bonnes offres, personnel sympa, grand choix, bonne viande, bon pain, toilettes de bistro les plus propres !!! avec plaisir encore :)

Danny.e

Le 08/10/2022 à 19:37

5 / 5

J'y étais deux fois. Tout était super deux fois !!!

Robin.h

Le 28/01/2022 à 17:45

5 / 5

Super pizza, équipe sympa

Daniel.r

Le 02/08/2021 à 10:17

5 / 5

Kebab endommagé Waldkirch

Mohamad.e

Le 25/07/2021 à 11:31

5 / 5

La nourriture est super délicieuse Le propriétaire du restaurant était super sympa

Christina.i

Le 10/05/2021 à 18:27

5 / 5

Je commande régulièrement. La nourriture est toujours super savoureuse et fraîche ! Le livreur est très sympathique et la livraison s'effectue toujours dans un délai de 20 à 40 minutes. Je suis toujours très satisfait :)

Paydor.

Le 21/02/2021 à 16:47

4 / 5

Nouveau propriétaire, kebab très bon. Portion pas très grosse, mais savoureuse.

Karin.a

Le 06/11/2020 à 17:27

5 / 5

Mon légume. Yufka était exceptionnelle ! Absolument recommandé.

Monika.o

Le 29/09/2020 à 19:05

5 / 5

Super 👍👍👍👍

Kasbrezn.

Le 08/09/2020 à 19:24

5 / 5

Le porc était délicieux

Toiletten.h

Le 24/07/2020 à 10:07

2 / 5

J'ai commandé un kebab avec salade, oignons et sauce pour 4,80 €. Pour le prix j'attends au moins un bon kebab. Eh bien, je m'attendais à mal. Le pain plat était correct, mais la viande n'était pas coupée directement à la broche, mais provenait d'un récipient alimentaire comme on en trouve normalement dans une cafétéria. En conséquence, la viande n'était pas fraîche et donc sèche. On en utilisait alors une quantité normale, mais beaucoup trop peu de laitue. Cela n'a pas été intégré, mais simplement ajouté avec les quelques oignons. À la fin, j'avais un kebab sec, pas très savoureux, qui n'était rempli qu'aux 3/4. Je suis désolé mais à ce prix-là, je m'attends à quelque chose de frais et savoureux. La seule raison pour laquelle il n'y a pas d'étoile est que le restaurant était raisonnablement bien équipé.

Rolf.a

Le 16/06/2020 à 17:59

5 / 5

Beschder Yufka👍

Louis.e

Le 09/03/2020 à 12:54

5 / 5

très bien

JOCHEN.E

Le 07/03/2020 à 15:58

4 / 5

Snack-bar Döner au centre de Waldkirch

Evin.2

Le 21/02/2020 à 19:54

5 / 5

Meilleur doner kebab à Waldkirch👍👍

Andreas.c

Le 10/11/2019 à 11:15

3 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance médiocre.

Sebastian.i

Le 26/10/2019 à 05:47

5 / 5

Rapide, de bonne qualité et très convivial. Continuez comme ça, je reviendrai quand je serai dans la région. 👍

Luay.mansour.7.a

Le 23/07/2019 à 03:05

5 / 5

C'était délicieux

Dirk.e

Le 05/07/2019 à 12:31

4 / 5

Délicieux!

L..

Le 24/06/2019 à 06:36

5 / 5

Meilleur kebab de Waldkirch et des environs ! Nourriture délicieuse et fraîche, personnel très, très sympathique. Ambiance géniale. Vous pourrez également prendre votre repas sur la terrasse. Je ne peux que recommander..

F.

Le 04/05/2019 à 23:08

5 / 5

Lors de mes précédentes visites, j'étais très satisfait de la qualité et du goût de la nourriture. L'ambiance pourrait certainement être rendue plus accueillante, mais bien entretenue.

A...

Le 11/04/2019 à 18:20

4 / 5

Malheureusement pas de toilettes

Bernd..

Le 20/03/2019 à 18:31

5 / 5

Super doner kebab

Martin..

Le 21/02/2019 à 19:24

3 / 5

Le doner kebab n'est pas préparé correctement. En dessous se trouvent la viande et le pain, puis il y a les légumes et au-dessus se trouve la sauce. Si vous étalez au préalable la sauce sur le pain, puis superposez la viande puis les autres ingrédients comme un burger, le kebab a bien meilleur goût. Donc vous mordez dedans et au début vous n'avez que des légumes et de la sauce et à la fin vous n'avez que de la viande. Sinon, les ingrédients étaient très bons et le pain était très croustillant. Service toujours sympathique.

ro..x

Le 18/02/2019 à 14:33

5 / 5

Meilleure vie

Julian.i

Le 24/01/2019 à 17:59

5 / 5

C'est tout simplement délicieux et le meilleur personnel est tout simplement le meilleur magasin de kebab

Denis.r

Le 23/01/2019 à 16:02

3 / 5

Boutique de kebab Haja. Les frères vont vraiment bien👍

Ivi.i

Le 18/11/2018 à 17:16

5 / 5

Excellent

Wolfgang.a

Le 22/10/2018 à 18:11

5 / 5

Très bien super

Sieglinde.l

Le 28/09/2018 à 19:29

5 / 5

Il y a de très bonnes pizzas et kebabs à manger ici et on peut aussi très bien s'asseoir dehors, foule mixte, personnel très sympathique

Stefan.h

Le 06/09/2018 à 20:44

4 / 5

L'ameublement est négligent Yufka bon

Giulia.r

Le 30/06/2018 à 10:58

4 / 5

Je pense que tout y est bon

Sieglinde.l

Le 04/06/2018 à 06:25

5 / 5

Les familles sont également bien fréquentées ici

Pyro-_-.

Le 06/05/2018 à 10:26

5 / 5

Cool

Vincenzo.i

Le 04/05/2018 à 11:11

3 / 5

B6pp7bb7p47nb6n vpupui p64i6bbpbv6;, 6 nv.,Npb6 b pn4pp47b V7b pbb4pib pup4, prince 7ppr7b5 b p7r6bb p5u b46n

ghost.e

Le 20/04/2018 à 15:12

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, nourriture délicieuse, également végétarienne

Michael.f

Le 20/04/2018 à 12:03

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture supérieure.

Martina.d

Le 21/03/2018 à 21:16

5 / 5

Tellement délicieux. Isteker avec des frites

Benjamin.l

Le 07/03/2018 à 19:55

5 / 5

Équipe sympa et compétente. Toujours délicieux

Desmo.

Le 17/02/2018 à 13:29

5 / 5

Délicieux repas. Également un service de livraison. Des gens super sympas.

Kreshnik.o

Le 14/01/2018 à 17:39

5 / 5

super ambiance, excellent service et service très sympathique, excellent rapport qualité/prix, vous vous sentez simplement le bienvenu et à l'aise

PM.e

Le 01/12/2017 à 10:23

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Nureddin.r

Le 30/11/2017 à 15:33

5 / 5

Herbolzheim

David.r

Le 15/11/2017 à 19:59

5 / 5

Savoureux et convivial....

sa.v

Le 06/11/2017 à 00:57

5 / 5

Ici, je préfère le pain, tous les ingrédients sont frais et délicieux, mon kebab préféré. Service très sympathique...Je recommande également la pizza au fromage de brebis, olives et pepperoni !

Elke.u

Le 17/10/2017 à 15:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Patrick..

Le 13/10/2017 à 11:13

2 / 5

J'ai eu un kebab qui était prêt très rapidement malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde en une soirée. C'était bien rempli. Le pain était également délicieux. La sauce était ok. MAIS la viande ne fonctionnait pas du tout, elle était très sèche et n'avait aucun goût. C'est ce qui compte quand il s'agit d'un kebab... je n'y retournerais pas.

Mr..m

Le 03/09/2017 à 16:04

3 / 5

En ordre. Viande mais pas de viande en couches.

Marvin.c

Le 29/08/2017 à 19:14

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère

Adrian.

Le 24/06/2017 à 06:40

4 / 5

Le doner kebab est ok, mais coûte de l'argent 4,30 €.

Süleyman.k

Le 11/06/2017 à 14:43

5 / 5

Recommandé...!!!

Tim.a

Le 23/05/2017 à 19:39

4 / 5

Le meilleur snack kebab de Waldkirch. De nombreux étudiants mangent ici à l'heure du déjeuner. Service amical. Les plats à l'assiette sont également délicieux. Recommandation : Pizza aux saucisses à l'ail.

Frank.a

Le 18/05/2017 à 13:36

2 / 5

Le falafel était sec et avait un goût plutôt fade. C'était plutôt décevant pour le prix de 4 €.

Johann.r

Le 25/03/2017 à 16:19

5 / 5

Bien, mais l'hygiène des mains laisse à désirer.

Manfred.i

Le 15/09/2016 à 12:37

3 / 5

Donateur si tu aimes ça

  • 🏪 Karlsberg Eck (16 Avis)

  • 💬 Un pub tellement classique. En Allemagne, il serait interdit de fumer et de jouer aux machines à sous.


  • 🏪 Alsandebad Grill Pizza & Kebabhaus (36 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y avons commandé une fois et cela restera ainsi. Malheureusement, une déception dans tous les domaines. Au bout de 2 heures, la nourriture était là, froide et il manquait un plat entier. Le remboursement est en cours, mais il ne nous a pas rassasié. La nourriture était tout aussi amère, tout avait un goût vieux de quelques jours. L'agneau était dur et sec, tout comme le pain plat. Pour cet argent, ce n’était tout simplement pas suffisant. Qui sait, ce sera peut-être une mauvaise journée, mais chacun doit décider lui-même s'il veut y manger. Je ne souhaite que le meilleur !


  • 🏪 Mariso (1058 Avis)

  • 💬 La nourriture et le vin étaient savoureux. Message d'intérêt public Ils arrêtent de servir des glaces à 18 heures. Le « service détendu » normal en Europe est courant ici. Donc, s'il est proche de 6 heures, assurez-vous de leur faire signe et de commander quelque chose.


  • 🏪 مطعم سوري (31 Avis)

  • 💬 Bon restaurant syrien, shawarma et falafel très délicieux, le design typiquement arabe, la bonne portion est bonne, j'aimerais qu'ils fassent également un barbecue mais le propriétaire a confirmé que ce sera bientôt ce qui est très bien, le personnel est tellement sympa le propriétaire très sympathique aussi


  • 🏪 Perfetto Ratingen am Markt (1174 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion d'essayer deux bagels. Le bagel au fromage frais et le bagel à l'avocat et au saumon étaient tous deux délicieux. Les saveurs étaient uniques et très agréables. Cependant, j'ai été un peu déçu par la lenteur du service. Le restaurant était très fréquenté, ce qui pourrait avoir contribué au retard. Dans l’ensemble, la nourriture était excellente, mais le service pourrait être amélioré lorsque le restaurant est à pleine capacité.


  • 🏪 Gelateria La Luna Lippstadt (355 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes glaces ! Il y a souvent beaucoup de monde ici, le service peut donc prendre un peu plus de temps. Mais l'attente pour la délicieuse et grande portion de glace en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Berghaus Sieben (42 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici au cours des 10 dernières années environ 4 fois. Le personnel toujours aussi gentil. L'endroit est impeccable. Le petit déjeuner est toujours bon. L'emplacement est bon pour la ville. Mais calme.


  • 🏪 Mozzarella e Basilico Hof (171 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le déjeuner et il faut dire que le personnel est très gentil et attentionné, la nourriture excellente qui a été apportée à notre table très rapidement et une atmosphère très calme et surtout chaleureuse. Nous reviendrons certainement. Le prix était raisonnable, pas trop cher et vous êtes rassasié :-)


  • 🏪 Ellinikon (878 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans l’ensemble. Le service était lent car ils manquaient de personnel. La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient grandes. L'ambiance dans le jardin d'hiver était géniale. Nous avons apprécié la soirée.


  • 🏪 Pizzeria Taormina (258 Avis)

  • 💬 Super Pizza