Restaurant 🇩🇪

Weave Restaurant Avis

📌 Am Campeon 15, 85579 Neubiberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Weave Restaurant à Neubiberg

Les avis

Les dernier avis sur Weave Restaurant à Neubiberg

Daniel.c

Le 06/12/2023 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance agréable et moderne. Mais ils sont tout simplement trop chers pour une cantine d’entreprise ou pour les repas de tous les jours.

Molka.a

Le 25/09/2023 à 11:10

4 / 5

J'ai trouvé aujourd'hui la sauce aux champignons et souvent le plat principal en général et la vinaigrette trop salée. Eau du robinet disponible. Option de desserts limitée. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits comme au Casino Dussmann.

Photo n°1 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°2 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°3 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°4 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°5 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°6 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°7 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Gerry.

Le 18/09/2023 à 14:20

4 / 5

La nourriture est bonne par rapport aux autres cantines du Campeon. Des pizzas peuvent être recommandées. Cependant, les prix d’une cantine (même si on l’appelle restaurant, ce n’est en réalité qu’une cantine d’entreprise) sont très élevés. Dans d’autres sites de la même entreprise, vous payez moins de la moitié. L'ambiance est correcte, mais peut parfois être très bruyante.

Helmut.r

Le 30/07/2023 à 18:33

5 / 5

Tout était super

George..

Le 27/06/2023 à 11:48

2 / 5

J'ai payé 12 € pour des spaghettis à la bolognaise aujourd'hui. La portion était une blague. Ensuite, rendez-vous à la boulangerie pour faire le plein.

Alexander.

Le 08/05/2023 à 08:25

2 / 5

La pizza est exceptionnelle ! Tous les autres plats sont corrects, mais les portions sont trop petites. Le plus gros reproche : les prix sont tout simplement obscènes pour un restaurant d'entreprise - même la pizza coûte désormais entre 10 et 14 € !

Stephan.

Le 26/04/2023 à 04:54

4 / 5

La nourriture était bonne mais beaucoup trop chère pour un restaurant d'entreprise. Le personnel de cuisine fait de son mieux mais n'est que partiellement amical. Bien fréquenté en raison du manque d'alternatives.

Marijana.u

Le 23/02/2023 à 18:42

5 / 5

Pizza incroyable préparée par un chef incroyable!

Photo n°1 de l'avis de Marijana.u fait le 23/02/2023 à 18:42 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Daniel.z

Le 26/01/2023 à 16:18

5 / 5

J'adore cet endroit, super endroit à Campeon pour le déjeuner. Propose 3 cuisines différentes à essayer. Il y a du monde entre 12h et 12h45... il est recommandé de venir après 12h30.

G.

Le 26/10/2022 à 18:11

5 / 5

Émotionnel et axé sur le temps. Cela vaut toujours la peine d'un service.

LarsiS.

Le 06/10/2022 à 14:54

1 / 5

Nouilles de cantine moyennement savoureuses en petites portions, dans une ambiance de restaurant à prix restaurant. La plupart des restaurants italiens de Schwabing proposent des portions plus grandes et des prix similaires. À une exception près, les nouilles ont le goût qu’elles devraient avoir. La cuisine ici est la suivante. Mélangez les pâtes, la sauce tomate, l'ingrédient 1, l'ingrédient 2 ensemble et réchauffez, sans sel, sans épices, sans arôme. L’idée est de donner l’impression que la nourriture est fraîchement préparée devant les convives. Mais ce n'est pas de la cuisine. L'opérateur a probablement reconnu que beaucoup de gens gagnent bien au Campeon et peuvent donc en tirer un peu plus. Désolé, je n'ai plus d'argent.

La.u

Le 03/01/2022 à 08:33

5 / 5

Repas frais, bonne nourriture, endroit idéal pour une pause déjeuner relaxante entre collègues

Karl.c

Le 23/10/2021 à 14:42

5 / 5

Délicieux

conhas.h

Le 08/10/2020 à 11:06

5 / 5

Les pizzas valent le détour.. Avec vue sur le lac C'est un très bon endroit pour prendre un repas dans la région voisine.

Photo n°1 de l'avis de conhas.h fait le 08/10/2020 à 11:06 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Thorsten.

Le 05/01/2020 à 20:35

3 / 5

Mise à jour de décembre 21 : le pizzeria a désormais Pieper... donc c'est plus facile d'attendre. En réalité conçu comme une « meilleure » cantine pour les employés d’Infineon ; mais peut être visité par n'importe qui. Attention : pas de paiement en espèces possible, uniquement par carte bancaire. Architecture attractive, relativement pleine entre 11h45 et 12h30. Vous récupérez votre propre nourriture dans des stations individuelles : salade (Dean&David le lundi), risotto, wok, burgers, pizza. Relativement cher (10-12€ boisson et salade comprises). Le meilleur endroit en été est de s'asseoir dehors sur la terrasse au bord du lac.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°2 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°3 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°4 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°5 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°6 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°7 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°8 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°9 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°10 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°11 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°12 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°13 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°14 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°15 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°16 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°17 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°18 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°19 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°20 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Klaus.e

Le 06/11/2019 à 09:24

2 / 5

Trop cher, la nourriture est moyenne

Matt.e

Le 30/10/2019 à 17:40

5 / 5

Cantine++ pour Infineon

Stefan.a

Le 26/09/2019 à 11:05

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance calme. Le rapport qualité/prix pourrait être un peu meilleur - les prix des restaurants, même si vous obtenez votre propre nourriture.

Josef.t

Le 03/04/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche Service amical Extrêmement propre, prix correct. Système de paiement très convivial

Dave.

Le 20/03/2019 à 14:05

4 / 5

Très bonne aire de restauration, même si un peu chère. Pour le même prix, vous bénéficiez d'un service à table assis sur la pelouse du Campeon, mais la nourriture chez Weave est meilleure, en particulier la superbe pizza à l'italienne.

  • 🏪 Wieden (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (1551 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide. Les frites n'étaient pas bien cuites. Bien sûr, on oubliait parfois quelque chose à emporter. Je pense que le MC à Waldkraiburg est de pire en pire. C'était la dernière fois que j'achetais quelque chose. Je peux avoir quelque chose de mieux pour l'argent


  • 🏪 Geislinger Pizza Express (121 Avis)

  • 💬 La livraison a été assez rapide. Cependant, la nourriture était bonne. C'était tout sauf bon. Nous avons tous eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux par la suite.


  • 🏪 Grill-Werk Melle (379 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service client incroyable, malgré le fait que je ne parle pas allemand 😅 Merci !


  • 🏪 Essbar Witten (52 Avis)

  • 💬 Je suis un client comestible depuis 7 ans. J'adore le spécial rouleau de boulettes de viande d'Anette. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et je me suis procuré un petit pain aux boulettes de viande. Malheureusement, les promotions ne sont pas proposées. Personnel super sympa mais je n'aime pas les boulettes de viande. Très malheureux


  • 🏪 Subway (518 Avis)

  • 💬 Le coupon n'a pas été reconnu avec la déclaration selon laquelle le patron ne participait à rien, même s'il a été envoyé sur le site officiel de Subway via l'application lidl plus et que l'entreprise y a été annoncée comme participant. La nourriture était tiède, le pain était complètement coupé en deux comme un sandwich, je connais aussi le meilleur goût des autres habitants de Subway. L'endroit n'était pas très propre, la chaise des enfants était marron et presque noire aux endroits où l'enfant pouvait s'accrocher. Lorsque nous l'avons nettoyé, le chiffon était noir et, somme toute, c'était la dernière visite.


  • 🏪 Steak Haus (9 Avis)

  • 💬 Le service était très bon. Tout était à notre satisfaction. Le bar à salades était vaste. La nourriture devrait être un peu plus assaisonnée. Ce serait peut-être mieux si des assiettes préchauffées étaient utilisées. Sinon, la viande manquera tout simplement de température.


  • 🏪 Zum Deutschen Heinrich (618 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici avec toute la famille. Le seul restaurant du quartier qui propose une cuisine allemande. Régional et saisonnier. Cela se reflète également dans le menu. L'ambiance est rustique avec des accents magnifiquement lumineux et la chambre est inondée de lumière. C'est propre et bien entretenu partout. Le personnel ne change pas constamment comme dans d'autres endroits et vous êtes toujours pris en charge de manière amicale. Si possible, des demandes spéciales seront également satisfaites. La compétence et la bonne humeur sont présentes partout et nous nous sentons très à l'aise. La nourriture est toujours fraîche, de très bonne qualité et incroyablement délicieuse. S'il y a des petites choses légitimes à redire, une conversation calme a lieu rapidement, des excuses et une compensation sous la forme de délicieux desserts maison, par exemple. La patronne s'y met corps et âme et garde toujours un œil sur tout pour s'assurer que ses employés et ses invités se portent bien. Le prix est tout à fait raisonnable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Marpe (6 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, en plein ville. Chambres propres et petit déjeuner varié. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabria (140 Avis)

  • 💬 Si vous aimez vraiment la cuisine italienne, passez devant cet endroit. la cuisine semble avoir perdu le contact avec ses racines, des gens sympathiques et durs. mais cela ne fonctionne pas pour nous,