📌 Kirchstraße 18, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:04
Spécialités délicieuses. Et toujours très sympathique. Absolument à suggérer. Nous venons assez souvent et nous apprécions toujours ça.
Le 16/09/2023 à 14:21
J'y vais au moins une fois par semaine et je suis très satisfait.
Le 11/09/2023 à 21:27
Doner pousse différemment
Le 16/08/2023 à 16:08
Meilleur yufka de la région. Le seul inconvénient : Fermé le samedi !
Le 14/08/2023 à 19:40
Délicieuse pizza 👍
Le 19/05/2023 à 15:30
Personnel sympa Les prix sont corrects Bon service La nourriture est très savoureuse
Le 19/05/2023 à 11:44
Meilleur magasin. Cuisine toujours conviviale et fraîchement préparée. Ceux qui disent le contraire n’étaient pas vraiment là.
Le 01/05/2023 à 11:53
Toujours antipathique.... J'ai eu la diarrhée après le kebab... Malheureusement, je ne peux pas le recommander...
Le 29/03/2023 à 10:54
Très bonnes frites et nuggets Propriétaire un homme d'honneur
Le 17/03/2023 à 20:11
Si vous voulez de la bonne nourriture, Weiler Pizza est l'endroit idéal pour vous. Parce qu'on remarque immédiatement qu'il y a quelqu'un derrière le comptoir qui sait ce qu'il fait. De par ma passion pour les spécialités turques, je n'ai jamais été déçu ici. Continuez comme ça. 👍🏻
Le 26/02/2023 à 10:16
Délicieux..
Le 21/12/2022 à 19:15
Malheureusement, après la pré-commande, la nourriture était froide et immangeable.
Le 09/10/2022 à 14:27
Le pain Doner était beaucoup trop sec et la viande était trop sèche, je ne l'achèterais plus
Le 30/07/2022 à 03:37
Personnel sympa, nourriture bonne et copieuse
Le 21/07/2022 à 14:28
Juste à recommander, tous les plats sont très savoureux. Le personnel est également très accueillant
Le 26/06/2022 à 14:53
Tellement délicieux 🤤
Le 19/06/2022 à 02:02
Tout était très savoureux - fortement recommandé.
Le 31/05/2022 à 13:10
Délicieux! J'ai déjà essayé et mangé quelques kebabs, mais celui-ci est très bon. Le pain est fait maison, pas comme les autres en ville qui le facturent au même prix, c'est pourquoi je lui donne une note de 6 étoiles. Le kebab est correct pour le prix, mais je le trouve génial ! Si vous voulez manger du kebab à Pfalzgrafenweiler alors rendez-vous chez WeilerPizza !
Le 29/05/2022 à 16:18
À mon avis, c’est le meilleur donateur de kebep du monde entier.
Le 30/04/2022 à 14:20
5 étoiles
Le 26/04/2022 à 15:57
Service au top Livraison super rapide et très savoureux 😋
Le 16/04/2022 à 14:50
Kebab moyen et ça marche comme ça
Le 30/03/2022 à 17:56
Méga délicieux kebab, toujours un plaisir
Le 13/03/2022 à 15:50
Meilleur restaurant à proximité 🙏⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/02/2022 à 15:27
La nourriture est bonne et fraîche. Il y a toujours quelqu'un pour répondre au téléphone et pas de temps de prise en charge long. Proposez également des plats comme des assiettes Iskender et kebab avec du riz. Recommandation à 100% !
Le 24/01/2022 à 17:24
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 20/12/2021 à 08:24
Rapide et bon, prix modérés
Le 28/09/2021 à 06:18
Plus convivial, rapide, savoureux
Le 01/09/2021 à 20:24
Vous ne méritez pas 5 étoiles comme ça ! Délicieux! Bon personnel, très sympathique, taille des portions parfaite, rapport qualité-prix excellent, pas de longs délais d'attente. Je ne peux que recommander ! Continuez ainsi et à bientôt.
Le 29/07/2021 à 21:36
Nourriture très savoureuse Personnel très bon Vous ne pouvez pas vous plaindre, les délais de commande sont même bons lorsque tout le magasin est plein. Je ne peux que le recommander. Le kebab est plein de travail acharné. Chez Weiler Pizza, vous obtenez ce que vous voulez pour le prix si tu as faim Dan Weiler Pizza
Le 29/07/2021 à 13:03
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 27/06/2021 à 13:08
Super
Le 23/05/2021 à 22:03
J'aime la pizza kebab
Le 12/04/2021 à 21:05
Toujours gentil, fiable et courtois. Offre une bonne sélection et prépare des plats délicieux.
Le 16/03/2021 à 17:21
Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, grand choix
Le 02/03/2021 à 18:50
C'était très bien et je le recommanderai
Le 24/01/2021 à 20:08
Service au top et nourriture très savoureuse
Le 17/11/2020 à 16:13
Très très savoureux
Le 16/11/2020 à 21:08
👌
Le 18/10/2020 à 20:04
Un kebab sympa ! Grand choix, dont pizza, etc. L'ancien propriétaire du Kismet Kebap de Freudenstadt s'est installé ici !
Le 29/09/2020 à 20:17
Le rapport qualité/prix est très savoureux et le personnel est très sympathique.
Le 09/09/2020 à 07:58
Beaucoup de choix, pas trop d'attente et des prix raisonnables. La propreté est de très haute qualité. Je ne peux que recommander.
Le 27/06/2020 à 21:42
SUPER
Le 26/06/2020 à 18:13
Délicieux. Surtout Pide très très bon. Personnel sympa 👍
Le 29/05/2020 à 17:37
Savoureux, rapide, bonnes portions👍🏼... Contact sympathique !
Le 23/04/2020 à 09:59
Bonne nourriture 🥘 très sympathique 😊 et un grand choix que je ne peux que recommander
Le 09/03/2020 à 17:11
Kebab bien fait, salades fraîches. Toilettes propres. Hôte sympa
Le 07/03/2020 à 08:47
Très, très bon kebab, pizza, pide et lahmacun. personnel sympathique. 🍕🍽
Le 02/02/2020 à 21:15
Ambiance chaleureuse, nourriture super délicieuse, le tout fraîchement préparé. Équipe sympathique. Toujours heureux.👍
Le 22/01/2020 à 18:00
Pas de grandes places de parking
Le 25/12/2019 à 14:26
Bonne sauce, viande moyenne, pain en dessous de la moyenne. Il y a beaucoup trop de fromage sur les pizzas et il faut payer un supplément pour la sauce sur la pizza kebab. Gênes comme avec tous les ingrédients (sauf viande et frites) de la boîte à kebab, même si vous payez déjà 1 € de plus que pour le kebab.
Le 19/11/2019 à 11:01
Très savoureux, personnel sympa, prix et portions ok j'adorerais y venir
Le 14/11/2019 à 14:34
Bon kebab, tout est très savoureux et personnel sympathique
💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.
💬 Je n'ai jamais vu un hôtel plus économique. Mais c'est propre. Petit déjeuner touristique 😊. Bien sûr, si s'arrêter juste pour dormir 😴 c'est OK... mais rester quelques jours en famille, ce n'est pas confortable 😕
💬 Donc c'est censé être une pizza à la salade ? Appelé hostile, on a répondu au téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici
💬 Super ambiance, pâtisseries très savoureuses.
💬 Le magasin est à Essen depuis des lustres. Cependant, c'était ma première fois ici - heureusement ! Je mange souvent une saucisse au curry ici. La saucisse est bien frite, la sauce est géniale et elles ont différents niveaux de piquant. Cela me manque souvent dans d'autres stands - beaucoup ne savent pas faire d'épices. La saucisse au curry est vraiment géniale - absolument recommandée !
💬 Bonne nourriture et bon service! Les chips sont délicieuses et la pizza est unique et savoureuse.
💬 Si vous recherchez une nuitée calme, propre et peu coûteuse, c'est le bon endroit pour vous. Très lumineux et meublé de façon moderne. Les lits sont super, nous avons très bien dormi. Salle de douche propre et assez grande. Bon Wi-Fi !!! Toujours mon plaisir.
💬 Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore
💬 Le lieu est situé en face de la gare. Il y a une atmosphère incroyable. Le service est très bon et l'hôte et la serveuse sont sympathiques. Le Chef est venu nous parler à table et il est très poli. La nourriture est vraiment délicieuse. Mon steak était parfaitement cuit (moyennement saignant) et la salade d'entrée contenait des ingrédients frais. La terrasse est spacieuse et peut accueillir de nombreux invités. Je recommande ce restaurant. Et j'y retourne définitivement.
💬 Kebab bon et personnel sympa