Restaurant 🇩🇪

Wein & Seele Avis

📌 Steinbruchweg 18, 97291 Thüngersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wein & Seele à Thüngersheim

Les avis

Les dernier avis sur Wein & Seele à Thüngersheim

Thomas.i

Le 26/09/2023 à 11:07

5 / 5

Super sympa et délicieux. Vous pourrez également y rencontrer de vieux amis. Encore ravissant. Merci beaucoup.

Herta.r

Le 22/09/2023 à 13:02

5 / 5

Bonne équipe! Les fils et leurs amis font de gros efforts. La patronne est aux fourneaux et elle vous gâte avec de très bons plats. J'y suis allé dimanche dernier et hier, toujours complet, les réservations ne sont pas acceptées, il suffit d'attendre qu'une place se libère, mais ça vaut vraiment le coup. Malheureusement, ils ne sont ouverts que pendant une courte période.

Arno.u

Le 27/07/2023 à 12:41

5 / 5

Bon bar à vin, excellent service et la nourriture était également bonne, bonne sélection de vins

Bruno.a

Le 18/05/2023 à 12:47

5 / 5

Tout était super, toujours recommandé !

Hans-Georg.r

Le 27/03/2023 à 20:08

5 / 5

Häckerwirtschaft où l'on mange bien et où l'on boit du bon vin.

Alfons.r

Le 11/01/2023 à 09:19

5 / 5

Très bonne gestion des couvertures

Carsten.a

Le 07/10/2022 à 08:03

5 / 5

Économie de hacker de première classe avec un menu très savoureux. Les vins servis par l'excellent domaine Geiger&Söhne complètent l'offre.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.a fait le 07/10/2022 à 08:03 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
Photo n°2 de l'avis de Carsten.a fait le 07/10/2022 à 08:03 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
meddl.

Le 13/09/2022 à 10:10

5 / 5

Même Meddler s'arrêterait ici s'il avait encore sa Ford

Andreas.�

Le 30/07/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel sympa Grands vins

Sinchen.

Le 28/07/2022 à 18:07

5 / 5

Grands vins, mets délicieux : un rêve pour l'âme

crashskate.

Le 28/05/2022 à 08:28

5 / 5

Personnel sympa - bons vins

Günter.o

Le 11/04/2022 à 10:25

5 / 5

Tout simplement génial .. les meilleurs vins à des prix raisonnables .. les saucisses de foie avec des pommes de terre frites ont un goût tout simplement délicieux .. vous pouvez gérer deux repas .. non pas parce que les portions sont trop petites, mais parce qu'elles ont tout simplement bon goût .. ça vaut toujours le détour

Stefan.p

Le 21/03/2022 à 13:50

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Bons vins (surtout Pinot Gris) et bons snacks.

Tim.

Le 09/08/2021 à 21:54

5 / 5

Grande économie, bon vin et bonne bratwurst.

karl.i

Le 08/08/2021 à 17:12

5 / 5

C'était super comme toujours. Rien de négatif

Andrea..

Le 06/08/2021 à 10:45

4 / 5

Ambiance agréable. Nourriture délicieuse et service amical

Roswitha.c

Le 01/08/2021 à 15:22

4 / 5

Très bon vin....

Otto.u

Le 27/07/2021 à 18:17

5 / 5

Super Häckerstube, absolument recommandé, bonne cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Otto.u fait le 27/07/2021 à 18:17 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
Photo n°2 de l'avis de Otto.u fait le 27/07/2021 à 18:17 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
Edith.i

Le 18/07/2021 à 19:42

5 / 5

La nourriture était très bonne, le vin était super, tout était super. Nous serions ravis de revenir.

Yvonne.

Le 04/09/2019 à 19:29

5 / 5

Très agréable et confortable. La nourriture et le vin sont super !

Sebastian.i

Le 21/06/2019 à 19:41

5 / 5

Savoureux et souvent bien fréquenté. Juste magnifique ici.

Huhnjor.

Le 14/03/2019 à 17:53

4 / 5

Tout allait bien

Jakob.c

Le 06/10/2018 à 11:05

5 / 5

J'ai été servi rapidement et très amicalement, le vin et la nourriture froide et chaude étaient excellents.

WürzburgER.

Le 03/10/2018 à 17:26

5 / 5

Entreprise familiale agréable et conviviale... Contact personnel... Service serviable... Le rapport qualité/prix est juste au rendez-vous... Vous devez de temps en temps attendre un peu pour votre nourriture, mais la qualité est bonne... Les bonnes choses ont besoin de leur propre temps... Fortement recommandé, le vin aussi !!!

Lukas.

Le 14/09/2018 à 16:15

5 / 5

La meilleure nourriture à des prix exceptionnels

Joschua.�

Le 14/09/2018 à 16:12

5 / 5

Les meilleures boissons et nourritures à des prix raisonnables et l'infrastructure est exorbitante !!

Manfred.c

Le 28/06/2018 à 14:37

4 / 5

Tout est OK! Je serais heureux de le recommander!

  • 🏪 Château de Falkenberg (370 Avis)

  • 💬 Forteresse incroyablement belle ! Il y a une rivière à proximité.


  • 🏪 Treckeberg-Grill (900 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. Et si nous revenons dans la région, nous le referons certainement. Un snack-bar grec avec des sièges. Cependant, vous devez récupérer la nourriture au comptoir, mais ce n'est pas grave.


  • 🏪 Sander's Backstube (94 Avis)

  • 💬 Très confortable et joliment meublé... Ça vaut le détour !


  • 🏪 BABELIE PIZZERIA (145 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide, la qualité est vraiment top 👍🏼 Nous aimons commander souvent chez Babelie et n'avons jamais été déçus. À chaque fois, tu es juste étonné. La meilleure nourriture de toute la région, surtout la pizza mais aussi les pâtes, etc. au plus haut niveau. Merci et continuez comme ça 🙏🏼


  • 🏪 La Dolce Vita (652 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuses, leur pain maison est un vrai délice. Service aux petits soins, ultra rapide et avec le sourire. Ils font bien attention aux allergiques. Ambiance cosy année 80 avec de vieilles photos de cinéma, tout est propre et on s'y sens bien. Grande terrasse pour les beaux jours. Parking souterrain sous la grande place à 5 minutes à pied.


  • 🏪 Gasthaus Zum grünen Baum (172 Avis)

  • 💬 Grâce à la recommandation d'un bon ami, nous nous sommes arrêtés et avons été totalement impressionnés par l'ambiance et l'hospitalité du personnel. La nourriture était super savoureuse et vraiment fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est excellent et les portions vous combleront à coup sûr. Une économie dans laquelle le temps s’est probablement arrêté et cela n’a rien de négatif. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo car il faisait déjà nuit quand nous y étions. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant lors de notre prochaine visite Visite de l'Odenwald.


  • 🏪 Bodrum Grill (298 Avis)

  • 💬 Pas mal du tous


  • 🏪 STOP KEBAB und PIZZAHAUS (43 Avis)

  • 💬 Positivement surpris. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison s'est déroulée dans les délais impartis et tout était encore chaud. C'est le burger qui m'a le plus surpris. Très savoureux, avec plaisir encore !


  • 🏪 Kebap Expert (36 Avis)

  • 💬 Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍


  • 🏪 Kaptan Döner Worms (522 Avis)

  • 💬 Denier kebab très savoureux, beaucoup de viande, beaucoup de légumes...