📌 Mariannenstraße 47, 74653 Ingelfingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 11:57
Au restaurant, on nous a dit très grossièrement que la dernière commande devait être passée au plus tard à 13h30 et qu'ils ne pouvaient -RIEN pour nous - il était 13h37 ?! Google indique que les heures d'ouverture sont de midi à 15 heures. C'est la raison pour laquelle nous y sommes allés spécifiquement. Si c'est ainsi que l'hospitalité est interprétée ici, vous ne voulez certainement pas y être un invité.
Le 05/02/2023 à 16:50
Bonne cuisine allemande.
Le 28/08/2022 à 13:46
Des prix excessifs pour des performances médiocres. Quiconque trouve la nourriture ici délicieuse n'est probablement jamais allé à Krone Sinreisen, Sonneck Ingelfingen ou Löwen Braunsbach. Ce que je veux dire, c'est que pour le prix, vous pouvez trouver une bien meilleure nourriture dans le Kochertal.
Le 09/09/2021 à 17:47
Agréable terrasse couverte avec fontaine. Personnel sympathique. Un menu avec des spécialités du Palatinat (!!). Des prix équitables. Nourriture délicieuse et copieuse (mangé du Saumagen pour la première fois). Recommandation!
Le 12/03/2020 à 11:06
Nourriture et service corrects, mais clairement trop chers pour ce qui est proposé.
Le 07/02/2020 à 05:44
Ambiance typique sympa. Très belle prestation. Bonne cuisine. Recommandé!
Le 06/02/2020 à 20:28
Toujours mon plaisir !
Le 06/02/2020 à 09:03
Les avis 5 étoiles sur la nourriture sont rares pour moi, mais j'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours parfait et même vraiment juste en terme de prix. Je dois donner 5 étoiles parce que je ne sais tout simplement pas ce qui pourrait être fait de mieux avec cette sélection et cette qualité de nourriture. Pensez à réserver ! Sinon c'est vraiment un miracle si tu as une place.
Le 25/01/2020 à 14:17
Nous y étions pour le déjeuner. Les plats étaient très bien cuisinés et présentés dans les assiettes avec beaucoup d'amour. J'ai eu une quiche aux légumes avec de la salade et de la glace. Nous reviendrons certainement! 😋
Le 28/12/2019 à 13:31
C'est confortable et il n'y avait aucun signe de stress de Noël.
Le 21/11/2019 à 06:30
Nourriture très savoureuse
Le 14/11/2019 à 22:19
Nourriture très savoureuse, avec des plats de saison changeants et un personnel sympathique.
Le 03/11/2019 à 09:11
Le personnel n'est pas bon
Le 01/11/2019 à 10:38
Ambiance chaleureuse et très bonne nourriture à choisir
Le 11/10/2019 à 23:30
L'un des meilleurs hôtels d'Ingelfingen....
Le 24/08/2019 à 14:52
La nourriture était médiocre... mais bien sûr, c'est une question de goût. L'opération était aussi bruyante qu'une souris... Malheureusement, très difficile. Les délais d'attente étaient également trop longs. Dans l’ensemble, une expérience plutôt qui donne à réfléchir. Mais l'ambiance était très sympa !
Le 14/07/2019 à 10:52
Bonne nourriture. Nous avons été invités pour un anniversaire. Très beau café en plein air. Recommandation gnocchis fourrés aux épinards. Toujours mon plaisir
Le 26/05/2019 à 17:10
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique
Le 25/05/2019 à 20:52
Comme d'habitude, tout était super
Le 27/04/2019 à 19:10
Nourriture super délicieuse dans une atmosphère digne. Même si le restaurant affiche complet, le service est rapide et convivial.
Le 21/04/2019 à 22:23
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Ça vaut le détour à chaque fois
Le 24/03/2019 à 12:41
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et des prix raisonnables
Le 13/03/2019 à 19:49
La nourriture était, comme toujours, très, très savoureuse. Aujourd'hui seulement, nous étions assis entre deux grandes tables et c'était un peu trop bruyant pour nous.
Le 17/02/2019 à 14:35
Super savoureux avec des étoiles
Le 27/10/2018 à 14:58
Très bien également. Gardez-le délicieux
Le 22/09/2018 à 20:44
Service très sympathique, restaurant confortable, la nourriture est très bonne, tout va bien. Fortement recommandé !!
Le 20/08/2018 à 20:59
C'était bien au bar à vin, la nourriture est meilleure qu'à l'hôtel, les portions sont relativement petites pour ce prix
Le 06/05/2018 à 13:25
J'ai mangé un délicieux plat d'asperges
Le 19/11/2017 à 00:15
Bonne nourriture, malheureusement l'endroit était assez froid
Le 09/08/2017 à 16:28
Très bien
Le 30/07/2017 à 16:46
Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique. Mon intolérance au lactose a également été traitée avec beaucoup de courtoisie et sans aucun problème 😊 Grand jardin avec beaucoup de détails affectueux Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
Le 02/07/2017 à 18:44
Service très sympathique, nourriture très bonne. Les réservations doivent être faites le dimanche.
Le 07/10/2016 à 21:22
Restaurant au mobilier rustique avec une bonne cuisine maison. Très bons plats, menu de saison et personnel de service sympathique. En été, vous pourrez profiter d'un agréable café en plein air doté de sièges confortables.
💬 Des hôtes très sympathiques. Le rôti de porc est excellent
💬 Personnel très sympathique ! Falafel incroyablement délicieux. J'adore cet endroit
💬 Tout d'abord, une impression : à quoi ressemble le magasin d'un fournisseur, il pourrait encore être un peu plus moderne. Le service est correct, il ne comprend jamais un ton et hoche simplement la tête, mais ce n'est pas grave car il ne parle probablement pas bien anglais. J'y ai commandé quelque chose 3 fois maintenant. La première fois, j'ai pensé que de bonnes penne arrivaient (c'était vraiment dégoûtant). Ensuite, vous ne pouvez pas vous tromper deux fois avec une pizza (je pense). D'accord, toutes les bonnes choses viennent par trois et vous pouvez certainement les manger à moitié. Je l'ai commandé pour le lendemain mais je l'ai déjà mangé. Dès que vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir que cela ne peut pas être le cas. Juste mon avis personnel.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est super délicieuse ! Les burgers sont fraîchement préparés. Les patates douces sont vraiment bonnes ! Nous y avons mangé c'était un peu froid, mais sinon super !
💬 Tellement bon. J'ai seulement essayé le burger au poulet. C'est tellement croustillant et délicieux. Après avoir mangé leur burger, vous en aurez certainement envie encore et encore. J'ai même invité mes amis à les essayer. Ils avaient également la même opinion. 'LE MEILLEUR'
💬 Cuisine excellente ! Nous avons passé une superbe soirée, un seul mot délicieux.
💬 Serveuse vraiment grossière. Elle n'a reçu aucun pourboire de notre part. Je n'y retournerais pas. Jamais.
💬
💬 Nous avons commandé le menu pendant que nous mangions et sommes presque devenus sourds à cause du bip constant de la machine, comme si une alarme de voiture sonnait. On n'entend même pas la musique, c'est juste une catastrophe ! Je voulais commander à nouveau du Mac Flury, je suis resté à la caisse pour payer la commande pendant plus de 5 minutes, mais personne n'est venu vers moi, le serveur a pris mon chèque pour prendre ma commande, mais son collègue l'a repoussé en disant que nous avons tellement de commandes et qu’il n’en prenne pas une nouvelle ! Je me suis retrouvé sans Mac Flury. Améliorez la qualité du service !!!! La rapidité du service est l'une des tâches principales des chaînes de restaurants !! Vous avez un énorme écart à cet égard. Lisez les avis de vos clients, 90 pour cent des avis sont à peu près la même chose !!! Si j'étais votre manager, je mettrais une amende à tous les employés ! L'un des pires restaurants McDonald's. Le navigateur n'affiche même pas l'entrée du restaurant. Je laisse des commentaires négatifs. Ce serait mieux si ma famille et moi allions chez vos concurrents d'en face ! Et puis, un mois plus tard, la situation a changé. Nous avons visité votre restaurant cet après-midi, alors que le restaurant n'était pas très fréquenté, les employés étaient sympathiques et nous ont servi rapidement ! La rapidité du service et la gentillesse du personnel sont la chose la plus importante ! Continuez comme ça!!! La musique est devenue plus forte que les machines de cuisine en marche ! Merci!
💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux