Les avis
Le 02/10/2021 à 19:05
Cela aurait pu être un peu plus, mais quartier agréable en soi
💬 Nourriture délicieuse! Ambiance agréable ! L'ambiance est décorée dans des tons sombres avec de beaux détails venus d'Asie. Après le shopping, vous pourrez prendre un bon rafraîchissement ici. Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons.
💬 Super bar hipster? pas beaucoup de types de bières, mais nous avons essayé l'IPA et la Gose. Nous avons aimé. Nous reviendrons ici lorsque l'occasion se présentera
💬 J'y ai fêté un samedi midi avec 12 personnes et j'ai été très satisfait. Le propriétaire est très sympathique, les serveuses sont rapides et discrètes. La nourriture est savoureuse et fraîche. Les prix sont justifiés. Le Cao est toujours très fréquenté et à juste titre. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de gens se plaignent du temps d'attente. Il devrait être clair pour tout le monde que les précommandes passent également en premier. J'y ai commandé moi-même, 40 minutes, pas de problème... J'ai dû attendre encore 5 minutes, mais tout allait bien. Ils doivent également le faire lors du processus de commande habituel, ce qui signifie attendre... Si vous voulez y manger, attendez ou allez 500 mètres plus loin... Le kebab est juste là. Juste pourquoi...
💬 J'y suis allé pour dîner avec ma petite fille. Nous nous sommes sentis tous les deux à l’aise dès le début. Patron très sympa. Super super ambiance. Cuisine raffinée. Prix ajustés à la qualité. J'adorerais revenir.
💬 J'y suis allé après une balade à vélo avec les enfants et nous étions très excités. Tout le monde a mangé une escalope viennoise accompagnée de divers accompagnements (salade de pommes de terre maison, salade, frites) Les escalopes étaient belles et fines avec une excellente panure. J'ai reçu un réapprovisionnement en escalopes très rapidement pour que les enfants ne meurent pas de faim😊 (je pensais que la taille L était suffisante pour partager, mais les escalopes étaient trop savoureuses😅)
💬 Le café est joliment décoré et entretenu par les propriétaires. L'endroit est si animé avec des fleurs et des plantes tout autour qu'il vous donne instantanément un boost de dopamine. Ils servent des gâteaux, des pâtisseries et des boissons chaudes/froides. C'est un endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et collègues.
💬 Un appartement vraiment bien entretenu avec une belle terrasse. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous reviendrons!!! 🐶🐶🐶
💬 J'ai réservé les chambres pour mes proches. Toute la famille est très sympathique. Tout est très propre et moderne. La vue directe sur les prairies de l'Elbe vous donne l'impression d'être en pleine nature. On peut dire qu'ils gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et avec beaucoup de joie.
💬 Très bonne nourriture. J'ai aussi adoré le Pinotage de Lewens Lust. Le service était très sympa et surtout rapide. J'aurais aimé avoir des bougies sur la table dès le début, cela aurait été plus confortable. Le restaurant est très élégant. Mais n'oubliez pas le confort à table. Merci pour cette belle soirée.