📌 Parkweg 1, 37217 Witzenhausen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:23
Restaurant très bien entretenu. Personnel sympathique et très bonne nourriture.
Le 27/01/2024 à 06:52
Nous avons loué la salle et le bowling pour une fête. Je pense que tout le monde était content ; Il y avait de la place pour de nombreuses activités et de la bonne nourriture, même pour ceux qui ne voulaient pas manger de viande.
Le 23/01/2024 à 09:32
Ici, tous les souhaits sont pris en compte, la nourriture est délicieuse, le service est toujours sympathique et les prix sont équitables. Je ne peux que recommander.
Le 28/11/2023 à 15:02
Idéal pour manger au restaurant
Le 16/11/2023 à 05:51
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 24/09/2023 à 21:55
Bonne nourriture, excellent service et super savoureux😍
Le 24/09/2023 à 19:02
La nourriture était bonne. Tout est OK. Bon service.
Le 03/09/2023 à 11:25
Cuisine très bonne et savoureuse préparée et servie avec amour. Recommandation absolue
Le 22/08/2023 à 19:10
Entièrement satisfait à tous points de vue. Tout y rentre. Très bonne équipe.
Le 06/07/2023 à 21:05
Nous recommandons fortement la journée des escalopes le mercredi
Le 22/06/2023 à 10:31
La nourriture est très savoureuse. Service amical, fortement recommandé 👍👍
Le 14/06/2023 à 10:45
Nous l'aimons et reviendrons
Le 07/06/2023 à 20:20
J'ai été pour un anniversaire. C'était très sympa 😊👍
Le 14/05/2023 à 11:55
Fortement recommandé, toujours heureux à nouveau
Le 21/04/2023 à 20:24
La cuisine/nourriture est très bonne. Bravo au chef.
Le 01/04/2023 à 17:23
Pub sympa et rustique. Vraiment délicieux, le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici, encore une fois à tout moment.
Le 01/02/2023 à 17:57
Bonne nourriture, personnel très sympathique dans la salle à manger élégante. Si vous avez envie de bien manger dans une ambiance rustique, cet endroit est fait pour vous.
Le 18/01/2023 à 12:33
Service sympathique. Bien manger. Tout autour dans la salle à manger est un peu trop brouillon.
Le 06/01/2023 à 17:29
Un endroit agréable où séjourner
Le 17/12/2022 à 09:16
Avec plaisir encore et encore
Le 02/11/2022 à 18:04
Belle installation rustique. Personnel sympathique. Bon appétit. Bref, une affaire bien remplie. Tout ce dont un restaurant de village qui existe encore aujourd'hui a besoin. Continuez comme ça👍
Le 17/10/2022 à 04:10
La nourriture était absolument délicieuse, le steak était cuit à la perfection et le service était vraiment sympa. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça
Le 17/09/2022 à 19:45
Carte petite mais sympa. Excellent steak et bonne salade avec. Parfait 👍
Le 14/09/2022 à 11:32
C'était super, nous y avons célébré notre mariage, la nourriture et tout ce qui allait avec était tout simplement génial.
Le 10/09/2022 à 05:01
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 02/09/2022 à 20:09
C'était pour moi une fête intérieure de dîner au Wichtelstube.
Le 26/08/2022 à 18:29
Très bonne nourriture, service sympathique et attentionné. Nous recommandons. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 17/08/2022 à 07:38
Tout est parfait ici - super !
Le 13/08/2022 à 12:41
Ambiance très sympa, hospitalité familiale avec de la bonne nourriture à des prix équitables
Le 25/06/2022 à 21:09
Très bonne offre et très savoureuse
Le 15/06/2022 à 20:51
Nourriture super savoureuse, service très sympathique, bonne ambiance.
Le 10/06/2022 à 05:55
La nourriture n'était pas aussi bonne que prévu
Le 03/06/2022 à 06:02
C'était très agréable, nourriture super savoureuse
Le 27/05/2022 à 08:15
Bon rapport qualité prix
Le 16/05/2022 à 14:03
La nourriture au Wichtelstuben est très savoureuse, les serveuses sont toutes super sympathiques et prêtes à l'emploi. Les boissons arrivent rapidement et la nourriture n'a pas tardé à arriver non plus. Nous avons eu une place sur la terrasse couverte et lorsque l'éclairage agréable et le chauffage de terrasse se sont allumés à une heure avancée, nous avons pu prendre un ou deux verres dans une ambiance chaleureuse. Nous nous reverrons certainement.
Le 17/03/2022 à 15:56
Service amical et nourriture délicieuse
Le 12/09/2021 à 03:07
Très bien
Le 06/09/2021 à 13:07
La nourriture vient de Hof Kindervatter et avec la nouvelle terrasse couverte, tout ici est vraiment génial !
Le 04/06/2021 à 07:23
Très bel emplacement. Terrasse très bien entretenue, bonnes bières, service très sympathique
Le 26/04/2020 à 12:20
La nourriture est tout simplement excellente, continuez ainsi.
Le 20/03/2020 à 10:10
Très belle prestation !!! La nourriture est très bonne ! Performance des prix bonne. Nous recommandons.
Le 12/02/2020 à 10:05
Bonne carte. bon service
Le 14/09/2019 à 14:23
Super bon et sympathique
Le 02/08/2019 à 21:37
Nourriture vraiment savoureuse. Ambiance agréable. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été totalement surpris de voir à quel point il y a un salon de gnomes super sympa et confortable près de chez nous. J'adorerais revenir.
Le 28/07/2019 à 06:06
Vraiment très bien :-)
Le 12/06/2019 à 06:07
Nourriture très savoureuse, bonne bière! Le steak était parfaitement cuit. Les pommes de terre sautées sont délicieuses et les champignons aussi ! Haut! Malheureusement, les nouilles manquaient de piquant. Nous aurions aimé plus de saveur d’ail des ours. Un peu plus de sel serait bien, mais il y a du sel et du poivre pour l'assaisonnement.
Le 12/05/2019 à 16:42
Bonne cuisine maison, personnel très agréable et courtois
Le 07/05/2019 à 06:50
Très familier 😎
Le 03/03/2019 à 12:22
C'était une super soirée et je recommencerai
Le 14/12/2018 à 18:11
Service très sympathique et nourriture super délicieuse, fortement recommandée pour les fêtes de famille
Le 20/11/2018 à 16:28
Bonne nourriture avec un personnel moins joyeux.
Le 02/08/2018 à 21:28
Cuisine régionale très savoureuse et peu coûteuse, mais toujours de haute qualité. Le service était très gentil et bien organisé. Je me sentais très à l'aise sur la belle terrasse. Ingrédients régionaux, service très sympathique, excellent service. Continuez ainsi 😍👌👍
Le 22/04/2018 à 19:06
Toute la bonne nourriture et les prix seraient à nouveau heureux.
Le 23/03/2018 à 20:36
Tout était très bon et le service était bon. Avec plaisir encore.
💬 Hôte et propriétaire confortable et sympathique ! Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes et les invités sont également formidables
💬 Un vrai conseil d'initié ! Je sors souvent pour un dîner raffiné avec mon mari. Riva nous a absolument impressionnés à chaque visite. Excellente nourriture au niveau des étoiles, chaque plat est un délice culinaire absolu, tout est parfait ! Le service est également tout simplement parfait😍 J'attends avec impatience la prochaine fois❤️ Cordialement Michelle et Micha
💬 Ce restaurant était merveilleux !! Nous avons mangé sur la terrasse extérieure couverte. Cadre très charmant et juste à côté du parc. Mon repas allemand traditionnel préféré et de loin. Le menu du déjeuner était d'un prix raisonnable et comporte de grandes portions. Je recommande vivement cet endroit pour manger et profiter d'un repas décontracté.
💬 Meilleur pub à Lathen. Bonne atmosphère.
💬 Ca m'a beaucoup plu. Le buffet est copieux. Y'en a pour tout les goûts
💬 Le restaurant était la première chose que nous pouvions voir en entrant dans le zoo et nous étions affamés ! Ils avaient des asperges au menu : soupe, pizza et bien d'autres encore. Outre la soupe aux asperges et la pizza aux asperges, nous avons eu des tagliatelles méditerranéennes. Tout était si délicieux 😋 Le truc était très sympathique. Le restaurant était très fréquenté et le personnel a gardé le sourire ! Cela aurait été chaotique avec des enfants affamés - et pas seulement les nôtres - et pourtant nous nous sommes sentis accueillis et détendus. Notre enfant n'était pas satisfait du temps d'attente, mais nous pouvons comprendre que le personnel travaille dans une journée aussi chargée.
💬 Je suis allé ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma petite amie. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse. La sélection de boissons comprenait des limonades rafraîchissantes, divers types de thé et des boissons alcoolisées. Le seul inconvénient : malheureusement, il n'y avait pas de Hefeweizen sans alcool.
💬 « Hôtel Silbermöve » est un faux qui n'est pas résolu par H. « Villen im Park » ; Vous serez redirigé vers leur numéro de téléphone sans le savoir.
💬 De passage à Cologne avec des amies, nous nous sommes arrêtées à Acar Grill ! Le gérant et le staff étaient très sympathique, et j’ai pris le panini poulet qui était excellent ! Merci beaucoup pour le thé et les baklavas offerts
💬 Mon mari nous a commandé une pizza à l'hôpital. J'ai écrit les détails exacts de la livraison. Ils l'ont livré à un endroit totalement différent et n'ont pas reçu de plainte. De plus, nous avons demandé une pizza sans origan, et il y a bien sûr de l'origan sur le dessus. J’ai fini par courir partout dans l’hôpital pour enfants pour trouver une pizza froide à l’origan, que mon fils ne peut pas manger. Ne recommande pas! Plus jamais.