📌 Försterbrink 2, 37640 Golmbach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/12/2017 à 08:39
Service amical, très bonne cuisine allemande
💬 Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est absolument délicieuse et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 😃😃 Mais c'est fermé 😔
💬 Au grand air et sous les rayons du soleil, qui tente de nous plaire après les journées fraîches
💬 Une économie franconienne simple, simple. Si vous aimez la simplicité et le rustique, vous pourrez bien manger ici. Pour une fois, la salade d'accompagnement à la carpe méritait bien d'être qualifiée d'accompagnement, elle était vraiment copieuse et bonne.
💬 Eine ganz tolle Pension, super nette Bewirtung, wie fühlen uns dort wie zu Hause... waren schon einige male bei Familie Krippl und werden auch nach wie vor kommen... das Frühstück ist ein Traum... da werden alle Wünsche erfüllt...
💬 Malheureusement, un échec total ! 15 minutes de retard, c'était toujours tout à fait correct - mais la mauvaise salade est arrivée, la sauce que nous n'avons pas commandée, les rouleaux de pizza farcis n'étaient pas ce que nous avions commandé et pour couronner le tout, ils n'étaient pas cuits à l'intérieur ! Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Comme Bolle, nous, les Mühlbergers, sommes heureux de l'ouverture de ce qui, à ma connaissance, est le seul pub de la région de l'Elbe-Elster et même de Mühlberg ! Respect de l’engagement personnel et courage de l’entreprendre en ces temps instables ! Christoph, nous vous souhaitons de nombreux et sympathiques invités, bonne chance, beaucoup d'humour irlandais et que le verre de Guinness soit toujours à moitié plein mais jamais à moitié vide ! Intérieur très cosy, ambiance et boissons typiquement irlandaises, on se sent immédiatement comme chez soi. Il y a aussi de quoi concocter en cuisine pour satisfaire votre petite faim ! Alors chers citoyens, prenons un verre de Guinnes pression ! Soutenez les locaux !
💬 Il y a quelque temps j'étais à Xi'An en Chine et j'ai découvert les "Belt Noodles" Biang Biang. Et maintenant, lors de mon voyage à Berlin, j'ai été presque époustouflé lorsque j'ai découvert, tout à fait par hasard, Wen Cheng, où l'on sert également ces délicieux Biang Biang. Et ils ont aussi du "Taiwan Burger" Gua Bao, mon autre plat préféré. Enfin, le Biang Biang mangeant et portant des lunettes de soleil happy guy comme logo du restaurant me rappelle le design de mon artiste préféré à Taiwan. Merveilleux! C'est comme gagner à la loterie. Je pourrais manger les deux tous les jours si j'habitais à Berlin.
💬 J'y ai mangé mon premier kebab hier, à emporter. La composition était sympa, beaucoup d'oignons et la poudre de chili lui donnaient un peu de piquant. Le personnel était décontracté et, dans l’ensemble, c’était un kebab très solide que j’achèterai à nouveau lorsque j’en aurai l’occasion. Je ne sais pas pourquoi les chiens déshonorants reçoivent 1* pour ne pas être ouverts 24h/24, mais la note globale de 3,5 issue de nombreux avis lobotomisés devrait être supprimée.
💬 Haut
💬 Le service est excellent, je recommande la soupe à base de plusieurs types de poissons en entrée, très savoureuse. La bière est super. Aucun problème de stationnement.