Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Willis Imbiss Avis

📌 Am Hbf 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Emma.i

Le 30/08/2022 à 17:45

4 / 5

Malheureusement, il n'existe plus

Rene.c

Le 21/07/2022 à 10:39

1 / 5

Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité

jeremy.r

Le 05/06/2022 à 04:03

1 / 5

La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus

Florian.a

Le 23/05/2022 à 15:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋

Sunny.o

Le 06/03/2022 à 17:20

5 / 5

C'est déjà là.

Denny.e

Le 24/01/2022 à 15:37

5 / 5

Service amical

Annett.p

Le 11/12/2021 à 07:23

4 / 5

Petit magasin et le service était sympa

Bianca.a

Le 14/10/2021 à 05:37

5 / 5

Offre intéressante pour tout le monde

Ottmar87.

Le 11/07/2021 à 15:42

5 / 5

Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.

Dirk.o

Le 05/02/2021 à 01:10

4 / 5

Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.

Sven.i

Le 07/11/2020 à 20:41

1 / 5

07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.

  • 🏪 Cafe Extrablatt Minden (1699 Avis)

  • 💬 Délicieux cocktails, nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique


  • 🏪 Burgerheart Aachen (909 Avis)

  • 💬 Super ambiance, les burgers végétariens étaient délicieux et le service au top pour un prix raisonnable. Il y a un large choix de boissons avec et sans alcool, on recommande.


  • 🏪 Die Feinschmeckerei - Vitallissimo (70 Avis)

  • 💬 Il faut aimer l’ambiance style clubhouse. Bonne vue sur l'installation sportive. Personnellement, je pense que c'est génial. Service sympathique et cuisine terre-à-terre. Les prix sont tout à fait corrects (une grande currywurst avec des frites et 2 pils sans alcool pour un peu moins de 15 euros). Si vous avez ensuite faim, il y a un grand choix de gâteaux/tartes.


  • 🏪 Hue Asia (182 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique des hôtes. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance du snack, car la nourriture est fantastique. Vous pouvez regarder le patron cuisiner directement. Tout est fraîchement préparé. On nous a même montré nos légumes frais en cours de transformation. Et cette fraîcheur, vous aussi, vous pourrez la goûter ! Les portions sont extrêmement grandes car nous étions rassasiés deux fois. Nous n’avons jamais mangé de bananes cuites ainsi auparavant car elles sont recouvertes d’une sorte de pâte à gâteau. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hibbard² (29 Avis)

  • 💬 Magnifique bar à vin ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, les suggestions de vins excellentes et le menu limité très savoureux !


  • 🏪 Blumencafé 1884 (128 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (628 Avis)

  • 💬 Un établissement au design beau et moderne et, en plus, avec une belle vue sur le fleuve. Le café ici est délicieux et le service est agréable !


  • 🏪 Marktstübchen (70 Avis)

  • 💬 Toujours heureux d'être là.....


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Leipzig (2071 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre calme avec une fenêtre sur cour. Très propre. Les lits les plus confortables sur lesquels nous avons dormi en Allemagne. Je ne voulais pas me lever. Le petit déjeuner est moyen. Nous ne mangeons pas de porc, donc nous n'avions pas de viande. Mais tout le reste est sans plainte. Desserts et croissants très savoureux, j'ai particulièrement aimé le gâteau au chocolat. Ça vaut la peine d'y aller rien que pour lui. Et j’ai tellement aimé la cour confortable avec des balançoires et des poissons que je ne voulais pas partir. L'hôtel est élégant et convivial. Personnel réactif. Je recommande.


  • 🏪 The new TAKUMI München (4085 Avis)

  • 💬 Recommandé. Ramen très savoureux et poulet super savoureux en accompagnement. Le personnel était sympathique et l'endroit est confortable. Une file d'attente assez énorme formée après notre arrivée (ils ne font pas de réservation). Une pensée un peu chère. Mais dans l'ensemble, très bien !!