Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Willis Imbiss Avis

📌 Am Hbf 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Emma.i

Le 30/08/2022 à 17:45

4 / 5

Malheureusement, il n'existe plus

Rene.c

Le 21/07/2022 à 10:39

1 / 5

Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité

jeremy.r

Le 05/06/2022 à 04:03

1 / 5

La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus

Florian.a

Le 23/05/2022 à 15:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋

Sunny.o

Le 06/03/2022 à 17:20

5 / 5

C'est déjà là.

Denny.e

Le 24/01/2022 à 15:37

5 / 5

Service amical

Annett.p

Le 11/12/2021 à 07:23

4 / 5

Petit magasin et le service était sympa

Bianca.a

Le 14/10/2021 à 05:37

5 / 5

Offre intéressante pour tout le monde

Ottmar87.

Le 11/07/2021 à 15:42

5 / 5

Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.

Dirk.o

Le 05/02/2021 à 01:10

4 / 5

Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.

Sven.i

Le 07/11/2020 à 20:41

1 / 5

07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.

  • 🏪 Hotel Knorre (729 Avis)

  • 💬 Bien situé, belle vue sur la rivière, chambres confortables, personnel sympathique. Les chiens sont admis, au juste prix de 10 euros par nuit. Nous reviendrons


  • 🏪 K33 Hotel & Lodge (25 Avis)

  • 💬 Un très mauvais hôtel, si on peut appeler ça un hôtel, on ne récupère jamais la caution, et en plus on paie du coup 100Euros pour le ménage de la chambre, ce qui n'était pas précisé lors de la location, je ne recommanderais à personne !!!


  • 🏪 ZOI (175 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, nous avons eu notre nourriture dans un délai très raisonnable. Les portions sont généreuses et la nourriture était excellente.


  • 🏪 Kyoto Running Sushi Restaurant (1210 Avis)

  • 💬 Kyoto Running Sushi à Ratisbonne a offert une expérience culinaire fantastique. Les convoyeurs regorgeaient d'une collection de sushis diversifiée et délicieuse, offrant un délicieux mélange de petits pains traditionnels et créatifs. Ce qui ressort, c'est la qualité des plats chauds et froids ; ils étaient tout aussi frais et savoureux. Le directeur a fait preuve d'une hospitalité exceptionnelle, nous accueillant chaleureusement et offrant des recommandations utiles tout au long du repas. L’un des meilleurs aspects était le prix abordable. Pour seulement 14 € par personne, vous pourrez profiter de sushis à volonté pendant une heure entière : une offre fantastique compte tenu de la qualité et de la variété proposées. L'ambiance du restaurant était à la fois animée et confortable, parfaite pour un repas décontracté entre amis ou en famille. Dans l’ensemble, Kyoto Running Sushi a dépassé mes attentes. Que vous soyez amateur de sushi ou simplement à la recherche d'une expérience culinaire unique à Ratisbonne, je recommande vivement ce restaurant. La combinaison d'une excellente cuisine, d'un service amical et d'un excellent rapport qualité-prix en fait un choix remarquable pour les amateurs de sushi de la région.


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel Leipzig (1514 Avis)

  • 💬 Délicieux petits déjeuners et ambiance conviviale.


  • 🏪 Pizza Factory Lübeck (85 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est délicieuse, avec des ingrédients frais et fraîchement préparés.


  • 🏪 Weinbrunnen (30 Avis)

  • 💬 Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!


  • 🏪 Burger King Friedrichshafen (1190 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par la marque Burger King comme je l'ai fait ! Le burger n'est même pas chaud, laissant le goût de côté. Ils n'ont même pas investi leur temps dans le préchauffage de la galette à l'intérieur du hamburger. Ce sont eux qui se soucient le moins du maintien de la qualité des aliments, peut-être en raison du monopole dans cette région, avec peu de concurrence et un bon nombre de clients.


  • 🏪 Choclet (2302 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Best Western Hotel Polisina (636 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de cachet, et un décor incroyable Les chambres sont spacieuses et le restaurant excellent (surtout la tomahawk de veau 😉) Spéciale dédicace à Nabil, qui nous a servi et conseillé sur nos deux repas. Une gentillesse et une bonne humeur au top ! Merci Nabil 😉 À bientôt