Hôtel 🇩🇪

Wohnpark Avis

📌 Benkhauser Str. 48, 94437 Mamming - Allemagne

3.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Wohnpark à Mamming

Les avis

Les dernier avis sur Wohnpark à Mamming

Marian.a

Le 24/10/2023 à 18:14

5 / 5

Au sein de la nature, super hébergement, confort

Aleksandra.z

Le 30/07/2023 à 09:45

1 / 5

S'il n'y avait pas le troupeau de Roumains, ce serait plutôt sympa

uwe.e

Le 28/04/2022 à 16:38

3 / 5

Généralement correct si vous ne recherchez pas le luxe et un hôtel 5 étoiles

getro76.

Le 29/01/2022 à 17:45

5 / 5

Chambre supérieure, très propre et bien rangée. Est recommandé!!!

Costel.a

Le 08/12/2021 à 09:20

5 / 5

C'est un excellent emplacement.

Kay.o

Le 09/03/2021 à 17:13

4 / 5

Bon hébergement.. propre, relativement confortable.. convient

Gird.r

Le 04/02/2021 à 06:33

5 / 5

👏👏👏

Thomas.e

Le 09/06/2020 à 07:12

5 / 5

Très bonne option et peu coûteuse pour passer la nuit

Jiri.a

Le 18/04/2020 à 20:48

5 / 5

Une merveilleuse auberge

radzio0312.u

Le 29/01/2020 à 19:00

4 / 5

Très bel endroit, chaleureux, propre, bel équipement de la chambre, service agréable

Jonas.e

Le 27/01/2020 à 06:55

4 / 5

Complexe résidentiel solide et normal.

Mirabela.a

Le 05/10/2019 à 20:07

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité

Damianero.

Le 13/03/2019 à 07:27

4 / 5

Les conditions sont plutôt fraîches. Tarif : 13 € pour une chambre de 3 à 4 personnes. les inconvénients incluent l'absence de micro-ondes et de couchettes superposées

Bernhard.e

Le 27/01/2019 à 12:32

1 / 5

Les équipements de la chambre sont en fait tout à fait corrects. Mais à quoi ça sert si c'est bruyant et que vous ne vous sentez pas à l'aise ? C'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement donner qu'une seule étoile. Lorsque nous vivions là-bas, les travailleurs qui y vivaient (n'ont vu que des Européens de l'Est) conduisaient leur voiture jusqu'à leur appartement, puis jouaient de la musique forte, criaient et buvaient. Par moments, il y avait du bruit jusque tard dans la nuit : la porte s'ouvrait, des gens venaient fumer et rire dans les escaliers, la porte se refermait, puis il y avait un grondement à l'intérieur. Cela n’a donc rien à voir avec le « sentiment d’être chez soi », comme l’écrit le personnel sur sa page d’accueil. Et ça pue (le bouillon de concombre ou quelque chose de similaire) parce que l'usine de concombres Mamminger est juste à côté. Je pense que tout a été dit. Vous pouvez y rester une semaine ou deux...

Ivancescu.i

Le 25/08/2018 à 22:42

4 / 5

Superbe😎😎😎

Marcin.e

Le 18/07/2018 à 11:38

1 / 5

Un endroit proche d'une belle rivière. Il y a une odeur insupportable partout. En été, vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre. Prix ​​élevés des conteneurs dans lesquels les réfugiés refusaient de vivre. Dehors, folklore intéressant des Roumains et des Bulgares ivres. je ne recommande pas

Sven.�

Le 29/05/2018 à 05:55

1 / 5

Uniquement des étrangers et bruyants.

Andre..

Le 03/09/2017 à 19:08

5 / 5

Huhu

  • 🏪 Adler (161 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Très bonne nourriture et un hôte adorable


  • 🏪 Gaststätte & Biergarten am Kiebitz (44 Avis)

  • 💬 Donc, comparé aux autres établissements de restauration, ce restaurant devrait obtenir 5 étoiles. Nous avons donc essayé trois snack-bars et parmi les trois, celui-ci était le meilleur. Bien sûr, je ne peux pas lui donner 5 étoiles, c'est juste un fast-food. Si nous retournons dans ce lac, nous y retournerons certainement. 👍🏻


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Markt Altentreptow (140 Avis)

  • 💬 Personnel sympa


  • 🏪 lindenhof-b180 (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes de nouveau ici aujourd'hui après une longue période. Il y avait de la nourriture délicieuse Personnel sympa


  • 🏪 Bistro Eifelrast am Nürburgring (304 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, rapport qualité-prix au rendez vous. Voici une flammenkueche alsacienne et une limonade citron pour 12 euros . Je recommande cet endroit


  • 🏪 Nello speisen am Judenhof (57 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Les plats étaient préparés de première qualité, très délicatement assaisonnés et un délice. Vraiment génial Nello. Mon thon mariné était à tomber par terre. Il convient également de noter le service amical et très attentionné. Une petite plainte a été traitée de manière très professionnelle. C’est ainsi que l’on reconnaît une équipe professionnelle. Je peux recommander Nello sans réserve.


  • 🏪 Eurodöner (166 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Restaurant Wildmoos (371 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un service sympathique. Le café en plein air est vraiment amusant en été. Bien situé à l'écart pour que les enfants puissent aussi courir. Le classerait comme un restaurant italien/allemand.


  • 🏪 Berlin Döner (106 Avis)

  • 💬 Nouveau magasin de kebab à Schwabmünchen depuis mars 2024. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est présenté de manière attrayante. Les employés sont super sympas et font beaucoup d'efforts. Le goût est vraiment bon aussi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Spreewaldeck (38 Avis)

  • 💬 Super