📌 Schmiedsgasse 3, 91639 Wolframs-Eschenbach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 10:26
Brasseur de cœur et d'âme, ici 💯% est brassé avec amour🍻.
Le 14/11/2023 à 06:44
La meilleure bière dans une belle sélection, chacun y trouvera son bonheur.
Le 11/11/2023 à 18:06
La chose la plus importante à l'avance : cette brasserie est géniale et la bière est incroyablement savoureuse. Je vis en Franconie depuis près de 10 ans et j'ai bu de nombreuses bières délicieuses pendant cette période. Wolframs Bräu était encore une nouvelle expérience. Chaque variété, qu'elle soit claire, foncée, rouge ou pilsner (ma préférée est la foncée) est géniale. Je recommande également vivement de faire une visite guidée. Le maître brasseur aime son métier et sait parfaitement expliquer ce métier fascinant à ses visiteurs. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. De bas en haut!
Le 05/06/2023 à 13:39
L'artisanat à son meilleur. Il est brassé avec une touche d’humanité et se déguste.
Le 04/03/2023 à 17:08
Nous avons passé une merveilleuse journée au cours de brassage, avons pu apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'art brassicole et avons été bien encadrés.
Le 03/02/2023 à 05:37
Il m'est arrivé de récupérer quelques bouteilles chez Besenbeck. De belles étiquettes, la pensée de Wolframs-Eschenbach suggère une agréable bière de campagne. Au lieu de cela, vous êtes maltraité par des expériences sur la bière artisanale. Ma plus grande déception en matière de bière depuis des décennies. Je vais essayer à nouveau. Préparez simplement une bonne bière normale que vous aurez plaisir à boire encore et encore.
Le 06/11/2021 à 15:35
J'ai acheté 5 bouteilles à l'église dimanche dernier. Une bonne bière qui donne envie d'en savoir plus. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite en Franconie.
Le 06/11/2021 à 13:55
Uniquement le meilleur, une bière brassée avec amour et dévouement. 👍🍺🍺🍺
Le 20/05/2021 à 19:55
Bière exceptionnelle !
Le 02/01/2021 à 11:41
De belles choses !
Le 13/05/2020 à 13:49
Petite mais raffinée brasserie qui brasse une bière fantastique avec beaucoup d'amour pour l'artisanat et la tradition. Rarement la passion aura été aussi savoureuse ;) une recommandation absolue pour les connaisseurs de qualité
Le 23/04/2020 à 19:58
Il a vraiment touché le cœur, la Braumaster... c'est la bière la plus honnête que j'ai eu le plaisir de boire depuis des années... naturellement trouble... extrêmement naturellement trouble... On a le goût du bon malt et de la passion quand le brassage... .à la fois la lumière et l'obscurité, mais heureusement, elle n'a pas un malt aussi extrêmement noir que les bières de Haute-Bavière.. c'est bien qu'il y ait encore un brasseur en Moyenne-Franconie où l'on peut se procurer une très bonne bière Kästla.
Le 03/10/2019 à 15:48
Contact super sympathique avec le propriétaire. Après la conversation, nous sommes convaincus que nous brassons ici avec beaucoup d'expérience, d'idéalisme et les meilleurs ingrédients. Au niveau du goût, c'est une excellente bière qu'il faut absolument boire.
💬 Nourriture très savoureuse et il ne faut pas attendre beaucoup, ils sont rapides
💬 Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!
💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!
💬 Le centre d'équipement est très agréable. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. La salle à manger est grande et lumineuse. La nourriture est excellente ! Nous y étions avec un groupe de 20 personnes. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire à l'extérieur, comme jouer au minigolf, au volley-ball ou au football. Il y a une belle aire de jeux. Il y a de beaux sentiers pédestres dans tout le centre. Nous venons ici pour la deuxième fois et encore une fois, nous avons passé un moment agréable et relaxant.
💬 Cool
💬 Ayant grandi à Lünen, j'ai souvent visité cet endroit. La nourriture est toujours bonne et les serveurs sympathiques, mais la taille des portions est devenue plus petite (surtout lorsque vous obtenez le menu combiné « The Deal ») malgré la hausse des prix. Ce n'est pas différent dans d'autres villes, mais cela semble être un problème général avec cette chaîne.
💬 Pas de pizzas disponibles, seulement des burgers. C'était correct, bien construit avec un bon petit pain et des légumes verts croquants. Les galettes de bœuf étaient au niveau du congélateur du supermarché.
💬 J'ai dîné ici vendredi 😊 Très belle boutique avec plein de plantes 🪴💚 Super ambiance ✨ La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse 👍 J'avais un plat végétarien avec du tofu. Le tofu était très bien préparé :) Tout le monde était super sympa. Je ne peux que le recommander 😊 Les prix sont également super 👍 Quand je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement manger avec toi 🌸 Cordialement du Schleswig-Holstein 😉✨
💬 Il y a beaucoup de choix de plats, des prix très raisonnables et le goût de la nourriture pourrait être meilleur. Vous devez désormais payer 30 centimes de plus pour une cuillerée de sauce supplémentaire. Pour les pâtes non assaisonnées au canard sans légumes vous payez 10 €
💬 Nette Pizzeria.