📌 Marienberger Str. 57, 09429 Wolkenstein - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:26
Des gens super sympas et de délicieux jus/vin chaud
Le 10/10/2023 à 09:58
Belle tour d'observation
Le 08/09/2023 à 10:34
Jolie petite ville dans les Monts Métallifères avec sculptures et gastronomie.
Le 03/09/2023 à 15:37
Petit et rien ne se passe
Le 31/08/2023 à 08:05
Recommandé!
Le 06/08/2023 à 19:56
Petit endroit idyllique avec un beau château, un restaurant de château et de superbes vues. Recommandé pour un voyage.
Le 19/06/2023 à 06:46
Très bel endroit. Vue de dessus
Le 10/06/2023 à 13:59
Légèrement nuageux comme vous pouvez le voir. Cependant, cela convient à tout vrai randonneur. Regarde la photo!
Le 17/10/2022 à 07:19
Quelle que soit la direction d'où vous venez, cela vaut la peine de prendre l'Erzgebirgsbahn. La vue panoramique est fantastique.
Le 24/06/2022 à 13:32
Endroit magnifiquement situé avec un château. La randonnée Wolfsschlucht est recommandée... y compris la via ferrata.
Le 22/09/2021 à 14:50
Ville merveilleuse - hautement recommandée ! 😊
Le 22/09/2021 à 08:27
Il se passait beaucoup de choses à Wolkenstein. Mais j'admire toujours les superbes plantes sur les balcons et la propreté...
Le 06/08/2021 à 06:58
Une petite ville dans les Monts Métallifères mérite toujours une visite
Le 01/08/2021 à 17:35
Cool pour grimper.
Le 01/08/2021 à 17:33
Ce n'est pas ce que j'imaginais, les restaurants ferment très tôt, les horaires d'ouverture sont assez ennuyeux, les touristes ne trouvent rien d'ouvert dans les restaurants, la Wolfsschlucht est très belle et il y a des sources chaudes.
Le 11/07/2021 à 10:51
Joli petit endroit
Le 26/05/2021 à 10:33
Merveilleuse ville de montagne !!!
Le 14/03/2021 à 08:29
Ma maison... si belle.
Le 03/03/2021 à 12:09
Belle nature, belle à regarder, le printemps est une belle période de l’année où tout recommence à fleurir.
Le 21/11/2020 à 16:34
Un bel endroit avec un magnifique château
Le 09/11/2020 à 21:25
Je suis heureux de pouvoir vivre ici. Wolkenstein est une belle petite ville avec un environnement merveilleusement beau.
Le 28/10/2020 à 07:19
Chaque année encore, les pommes sont échangées contre du cidre. Personnel très sympathique
Le 28/09/2020 à 06:02
très sympathique, beau paysage, nature pure, décélération
Le 02/05/2020 à 19:42
Un bel endroit. Nous serions ravis de revenir.👍👍🏰📷🚵♂️
Le 17/01/2020 à 22:45
Environ
Le 09/11/2019 à 21:12
Beaux sentiers de randonnée à travers Wolkenstein Suisse
Le 22/04/2019 à 04:54
Tout est super beau paysage
Le 17/04/2019 à 15:11
Un séjour très agréable et un environnement calme avec une belle campagne autour.. Personnel très sympathique et serviable
Le 05/08/2018 à 21:57
Une nature merveilleuse.
Le 09/07/2018 à 12:00
Le Zughotel directement sur le Zschopau est également agréable.
Le 30/05/2018 à 05:39
Très bien situé, ambiance agréable
Le 02/02/2018 à 21:25
Endroit intéressant avec de nombreuses possibilités de découvertes. Surtout le château avec le musée militaire, le restaurant Zum Grenadier, la gare avec le train-hôtel et les thermes...
Le 14/12/2016 à 21:02
Beau village calme dans les magnifiques monts Métallifères
Le 16/11/2016 à 16:55
Absolument génial
💬 Hormis le fait que ce n'est pas forcément le plus grand snack, ils ont quand même essayé d'assurer une bonne distance avec les autres, mais hormis l'ambiance, la nourriture est très bonne, aussi bien sur place (recommandé) qu'à emporter. est rapide et le service est également très gentil et arrangeant.
💬 De grosses denoras savoureuses.
💬 Nous mangeons toujours ici lorsque nous sommes à Zingst. Mon partenaire adore les plats de poisson et de viande. Je suis content des options végétariennes et végétaliennes, ce qui n'est pas une évidence dans les restaurants de cette région. Le rapport qualité/prix est correct, le service est toujours sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement après cette visite.
💬 Personnel super sympa, petit restaurant, ambiance chaleureuse et délicieuse cuisine italienne. Les lasagnes et le risotto Frutti Mare étaient très bons.
💬 Café, bar, restaurant dans un style américain. Grand bar central, déco chaleureuse. L’ambiance est très agréable. Pour manger, une carte avec un large choix de plats : salades, viandes, poissons, pâtes. Les plats sont bons, portions généreuses. Une belle carte de vin et de cocktail également pour ceux qui sont dans une autre ambiance. Un lieu très sympa où l’on peut passer n’importe quel moment de la journée ou de la soirée.
💬 Personnels souriants et très accueillants. Menus variés et copieux. Prix raisonnable. Restaurant à visiter.
💬 Voir l'avis sur Mansion Orangella
💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.
💬 Nous avons reçu ici d'excellents conseils et un excellent accueil pour mon anniversaire. La nourriture était super savoureuse. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Merci pour tout. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème.
💬 L'ambiance est bonne, les conditions sont très conviviales. Nous avons mangé un rumsteck et un rôti d'oignons. Les portions sont grandes et très bonnes. Le rumsteck et le rôti étaient disponibles en plusieurs coupes, chacune étant bonne et cuite à point, mais j'aurais préféré un seul morceau. Les prix sont relativement bon marché et les plats ont l'air faits à la main et non pratiques. La bière est bonne. Malheureusement, il n'y a pas de carte de boissons. Cela signifie que la transparence des prix en souffre. Le plus gros inconvénient est le long temps d’attente. Je reviendrai.