📌 Konrad-Adenauer-Straße 21, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:53
Les meilleures frites de saucisse au curry à Rietberg
Le 27/03/2024 à 07:59
Encore une fois, nous avons mangé très, très savoureux. Nous sommes toujours enthousiastes et heureux du plaisir. Ils sont tous les deux très gentils et sympathiques, c'est un plaisir d'y venir. On peut dire que Björn cuisine avec beaucoup d'amour et est très créatif. Tout simplement un plaisir. Les portions sont grandes et les prix sont bons. Nous donnerions encore plus d'étoiles si c'était possible. Toujours heureux de revenir.
Le 17/03/2024 à 10:45
Nous étions ici aujourd'hui avec cinq personnes. Service très sympathique. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/02/2024 à 12:54
Excellente nourriture fraîchement préparée. Toujours très savoureux
Le 30/11/2023 à 13:47
Délicieux repas! Équipe très sympathique ! Hautement recommandé!
Le 16/11/2023 à 11:28
Bien manger
Le 01/09/2023 à 15:46
Super sympa. Frites uniquement avec du sel, comme il se doit. Sauces maison, sans exhausteurs de goût. Le prix de la nourriture est tout à fait correct.
Le 25/07/2023 à 20:07
Ambiance très très sympa. La nourriture était incroyable et le service était incroyablement gentil. Je recommande ce restaurant à tout le monde !!
Le 07/04/2023 à 10:03
Toujours incroyablement savoureux avec vous et super convivial ! Merci beaucoup d'être là👍😊
Le 06/04/2023 à 10:50
Toujours délicieux et fraîchement cuisiné !
Le 31/03/2023 à 10:44
Délicieux!
Le 30/03/2023 à 06:52
Les collations et les plats du jour ont toujours bon goût !
Le 21/03/2023 à 19:58
Nous sommes super contents de tout.
Le 08/03/2023 à 19:37
La nourriture est très bonne et propose un bon choix. Le vendredi, il y a toujours différentes sortes de poissons. Service très sympathique.
Le 27/02/2023 à 11:29
Excellente collation, riche et très savoureuse
Le 14/02/2023 à 10:42
La famille Wollenberg forme une équipe bien rodée et gâte ses clients avec des plats délicieux. Le plat du déjeuner, qui change quotidiennement, offre une bonne variété et les frites de saucisse au curry blanc, le ragoût de lentilles ou les roulades de bœuf ont tout simplement meilleur goût que partout ailleurs. Je devrais moi-même lui donner 6 étoiles. S'il vous plaît, continuez comme ça 😉👍👍
Le 27/12/2022 à 07:11
Très bien, ça prend du temps car il y a tellement de monde ! Mais totalement recommandé !
Le 12/12/2022 à 11:32
Les prix sont une catastrophe ! Friterie avec prix restaurant !!
Le 02/09/2022 à 17:03
C'est toujours délicieux et le rapport qualité-prix est correct. Le service est toujours dans la bonne humeur, on repart toujours avec un bon sentiment.
Le 26/08/2022 à 13:16
Nourriture très savoureuse, bon service, les artistes ont adoré !
Le 05/08/2022 à 11:49
Nourriture bonne mais trop chère pour un snack.
Le 21/06/2022 à 08:11
C'était encore jeudi = jour des escalopes... délicieux.
Le 31/05/2022 à 08:15
Beaucoup disent que c'est un snack, ok, mais... tous les jours, la carte du midi change, tellement délicieuse, on le remarque et on le goûte, le patron cuisine avec amour, je ne peux que le recommander,... rapport qualité-prix je pense c'est super, les portions sont très grandes, et le service très sympathique, fortement recommandé, je reviendrai toujours 👍👍
Le 04/02/2022 à 12:42
Toujours un plaisir, la meilleure nourriture du monde entier👍
Le 30/11/2021 à 17:09
Toujours super savoureux
Le 09/11/2021 à 11:11
5⭐️ pour la boulette de viande au curry 👌🏻. J'ai rarement mangé une boulette de viande aussi délicieuse.
Le 05/09/2021 à 20:31
Parfait!!!!! Ça ne va pas mieux !
Le 04/09/2021 à 06:41
Bonne cuisine et couple très sympathique ! Peut être recommandé.
Le 13/08/2021 à 10:31
Nourriture excellente et pas chère, bon service Nous recommandons
Le 27/03/2021 à 13:54
Prestation parfaite !!!!
Le 24/03/2021 à 05:50
Très savoureux et toujours très convivial ! Je ne peux que recommander...
Le 18/02/2021 à 09:55
Super menu du jour et le patron cuisine de manière très ambitieuse et fraîche du jour.
Le 17/12/2020 à 18:38
Très bien Nourriture délicieuse
Le 13/11/2020 à 10:33
La meilleure saucisse au curry du monde entier ! Les mesures de protection contre le Corona sont ici prises au sérieux et bien mises en œuvre. Je me sens en sécurité et rassasié à chaque fois que je visite.
Le 07/03/2020 à 20:14
Toujours fraîchement préparé
Le 05/03/2020 à 12:07
Déjeuner délicieux et pas cher. 5 étoiles là-dessus.
Le 28/02/2020 à 11:51
La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix et a toujours bon goût
Le 21/02/2020 à 14:55
Délicieux
Le 28/12/2019 à 10:01
Délicieux
Le 04/12/2019 à 09:48
Toujours délicieux, varié et flexible. Recommandé à tout le monde
Le 28/09/2019 à 06:16
Le menu du déjeuner est fortement recommandé...
Le 16/09/2019 à 14:55
Plus que gentil et arrangeant...très bon service et cuisine..!!!
Le 29/08/2019 à 09:45
L’ensemble est unique. Si vous pouviez mettre 10 étoiles, je n'hésiterais pas une seule seconde à le poster. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 05/08/2019 à 17:55
Toujours bon
Le 27/05/2019 à 14:12
Meilleur snack à Rietberg...
Le 15/05/2019 à 06:38
C'était très savoureux et vous avez été accueilli et servi de manière amicale
Le 26/04/2019 à 15:51
Délicieux. Pas cher. Recommandé.
Le 28/03/2019 à 18:51
Mangez bien et pas cher. Ameublement simple.
Le 24/03/2019 à 12:56
Très gentils propriétaires, ont souvent choisi de la nourriture. Toujours savoureuse et de très bonnes portions. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles. Sinon, j'aimerais en donner 6 ou plus. Continuez comme ça, chers Wollenberg ! !!!!!
Le 11/03/2019 à 04:48
Recommandé
Le 20/02/2019 à 12:02
Toujours mon plaisir. Menu varié qui change chaque semaine. Délicieusement préparé à des prix extrêmement modérés. Björn, le Smutje, est également extrêmement créatif. Continuez comme ça👍👍👍J'espère que vous vous rétablirez très vite et vous souhaite un prompt rétablissement 😤😷👍
Le 30/01/2019 à 21:09
Très bonne nourriture, service au top, fortement recommandé
Le 13/01/2019 à 16:23
Bon et pas cher 👍
Le 14/12/2018 à 13:30
Des menus parfaits, toujours excellents, pour tous les goûts à des prix très raisonnables et tout fraîchement préparé. Service extrêmement sympathique. La visite vaut le coup!!!!!!!!
Le 22/10/2018 à 11:29
Bonne cuisine à petit prix
Le 05/10/2018 à 12:18
délicieux déjeuner. Délicieuse escalope
Le 12/09/2018 à 01:40
Tout simplement toujours délicieux
Le 05/09/2018 à 14:01
Excellent service, vraiment savoureux. Même des plats insolites
Le 29/08/2018 à 10:56
Convivial et délicieux
Le 23/07/2018 à 11:55
Ça ne pourrait pas être mieux !!!!
Le 25/04/2018 à 13:29
Service toujours agréable et nourriture très savoureuse
Le 23/04/2018 à 13:18
Il y a un plat fraîchement préparé ici chaque jour. Tout ce que je peux dire c'est : j'aime ça !
Le 23/03/2018 à 17:59
Il y a encore ici une cuisine maison copieuse. Je suis toujours heureux quand je suis dans la région et que je peux déjeuner ici.
Le 02/03/2018 à 10:49
Snack-bar propre, le rapport qualité-prix est correct
Le 15/02/2018 à 11:11
Excellent rapport qualité-prix
Le 04/12/2017 à 12:07
Collation 5 étoiles. L'ambiance est celle d'un snack, mais le patron est un ancien Marine et sait concocter une cuisine maison copieuse. Nourriture solide à un prix raisonnable. Vraiment délicieux et ça rassasie bien ! Le déjeuner change tous les jours et de nombreux plats sont disponibles chaque jour. Pas pour les végétaliens ;)
Le 16/11/2017 à 15:59
Très savoureux, grandes portions, rapide et convivial.
Le 31/05/2017 à 19:43
Nourriture super savoureuse et variée à des prix extrêmement justes !
Le 06/10/2016 à 12:02
Toujours délicieux et bon.
Le 14/09/2016 à 10:33
Délicieux! Un super snack, mais aussi quelques plats plus haut de gamme et également très bons. Propriétaires et personnel très sympathiques et excellent service.
💬 Super hôte, toujours un dicton, serveuse sympa. Cosy et représenté par les petits et les grands, toujours un incontournable le week-end.
💬 Grande variation, endroit propre et nourriture savoureuse. Ben était très gentil et serviable
💬 La nourriture était excellente comme toujours 👍
💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne
💬
💬 Fabuleuse cuisine européenne avec une touche arabe. Excellentes boissons et vins à des prix raisonnables. Excellent choix pour un rendez-vous !
💬 Haut!
💬 Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.
💬 Dégustez un Hefeweizen frais sous un immense marronnier. Cela ne pourrait pas être plus agréable. Il y avait aussi du schnitzel avec des pommes de terre frites et du Maultaschen fait maison avec de la salade. Simple - mais très, très savoureux.
💬 Début septembre, nous et notre famille (6 adultes et un petit enfant) avons séjourné quelques jours dans cette belle maison d'hôtes. À notre arrivée, notre hôte, Mme Heese, nous attendait et nous avons pu emménager dans nos superbes chambres meublées avec soin. On ne trouve pas très souvent un hôte aussi gentil et sympathique. Toute la famille a pu savourer ensemble un délicieux petit-déjeuner autour d’une table ronde. Chaque matin, la table du petit-déjeuner était décorée différemment. Nous avons été particulièrement impressionnés par les différents chauffe-œufs. Le petit déjeuner était varié, très savoureux et tout à fait suffisant. Ce qui est bien, c'est que nous étions complètement seuls dans la maison d'hôtes pendant notre séjour car nous avions réservé en semaine. Notre petit-fils pouvait courir dans le jardin car la propriété était toujours fermée sur la rue par un grand portail. Nous avons pu garer nos voitures en toute sécurité dans la cour. Le soir, nous avons terminé la journée avec un verre de vin, bien sûr de Saale-Unstrut, dans le coin salon éclairé de manière romantique. Depuis Großjena, nous avons pu faire de nombreuses belles excursions en voiture. Nous pouvons certainement recommander cette maison d'hôtes. Et encore un grand merci à la famille Heese.