Snack 🇩🇪

Würstchen-Eck Avis

📌 Alexandrinenpl., 19288 Ludwigslust - Allemagne

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Würstchen-Eck à Ludwigslust

Les avis

Les dernier avis sur Würstchen-Eck à Ludwigslust

Thomas.o

Le 03/05/2024 à 17:47

3 / 5

Très savoureux, peu importe ce qui est commandé. Le prix est acceptable mais pourrait être un peu inférieur. Malheureusement, les horaires d'ouverture en ligne ne sont pas corrects

Rene.a

Le 24/04/2024 à 12:31

5 / 5

Vous êtes toujours très amical avec chaque client

Martin.i

Le 18/04/2024 à 05:13

5 / 5

J'ai mangé une bratwurst rapide hier, le 17 avril 2024. Méga délicieux dans l'énorme rouleau de baguette qui était chaud et frais pour 4,50 € et j'en avais marre du carton, donc vraiment cool.

martin.e

Le 15/01/2024 à 16:05

5 / 5

Si vous êtes à Ludwigslust, vous devez absolument manger une saucisse, très savoureuse 😋

Karsten.r

Le 28/12/2023 à 21:49

5 / 5

Culte pour ce qui semble être une éternité, toujours avec plaisir

Halmasti.

Le 27/09/2023 à 07:15

5 / 5

Super Ketwurst, le goût est exactement comme je m'en souviens auparavant.

Horst.c

Le 24/07/2023 à 20:00

1 / 5

Le snack-bar n'a jamais ouvert ses portes.

David.c

Le 11/02/2023 à 09:31

5 / 5

Je n'y ai pas mangé depuis longtemps mais mes souvenirs restent impérissables. Les horaires d'ouverture sont modérés, c'est dommage qu'il soit fermé tout le week-end. Une institution en matière de kettwurst. Un incontournable pour tout touriste qui vient voir « Lulu ». J'y mangerais tous les tacs et je vendrais la cuisine de la maison.

Manja.a

Le 08/02/2023 à 06:20

1 / 5

De toute ma vie, je n'ai jamais rien vécu de semblable à ce qui s'est passé avec le nouvel exploitant du coin de saucisses le plus célèbre du monde, si hostile, tellement incroyable, des déclarations et des réponses stupides,,,, j'ai toujours pensé que le client était roi [ parfois même avec les prix explosifs], malheureusement ce n'était pas non plus la première fois, malheureusement, mais c'était la dernière visite pour ma fille et moi là-bas... C'est tellement triste pour cette mine d'or...... Mais la façade s'effondre, la violence

Alter.a

Le 07/12/2022 à 08:34

5 / 5

Ketwurst super savoureuse, service amical et les prix sont corrects aussi.

Phönix.o

Le 04/12/2022 à 16:39

4 / 5

bon magasin pour une bonne saucisse. ça a bon goût là-bas

Thomas.a

Le 13/10/2022 à 13:37

5 / 5

Délicieuse petite collation à prendre entre les repas. Snack-bar Oldshool. Classe

Annette.u

Le 26/09/2022 à 12:51

5 / 5

La première Ketwurst de ma vie était délicieuse. Nous avons été servis très, très amicalement et rapidement. Merci pour cette « expérience saucisse ». Nous reviendrons certainement.

Rene.r

Le 08/09/2022 à 14:43

5 / 5

De loin le meilleur snack-bar de Ludwigslust, voire de tout le Mecklembourg :) J'aime toujours venir manger une saucisse, les prix sont tout à fait justes et la longue file d'attente devant le snack montre que je ne suis pas le seul celui qui le voit de cette façon :) Continuez comme ça !

Maik.e

Le 07/09/2022 à 17:24

5 / 5

Hautement recommandé . Les saucisses du mur sont cultes - et appartiennent à Lulu comme Alexandrine au rond-point. Les gens de partout y passent évidemment souvent leur pause déjeuner. Moi aussi . Et avec un service toujours excellent et amical. Il s'agit d'un rituel hebdomadaire. Merci d'être ici.

Klaus.e

Le 06/09/2022 à 14:43

1 / 5

N'y allez pas. L'ancien locataire contrôlait le magasin et les gens faisaient la queue. Vous pouviez venir quand vous le souhaitiez et vous étiez toujours chaleureusement accueilli. La situation actuelle est désastreuse. On vous parlera toujours lorsque vous commandez quelques choses supplémentaires. Les horaires d'ouverture sont parfois raccourcis d'une demi-heure. Apparemment, le nouvel opérateur n'a plus l'ambition d'augmenter ses ventes dans une moindre mesure. En conclusion, je ne peux plus recommander le magasin. Cet endroit autrefois magnifique a été démoli.

Andre.a

Le 09/05/2022 à 14:29

4 / 5

Kettwurst est fortement recommandé

Torben..

Le 12/04/2022 à 19:33

5 / 5

Délicieux! La vendeuse était sympathique même s'il y avait une longue file d'attente. Les prix sont justes. 👍👍👍

Christopher.c

Le 08/04/2022 à 07:27

5 / 5

Toujours délicieux !

Sandra.r

Le 06/04/2022 à 16:35

5 / 5

J'adore la kettwurst, c'est la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie...

heiko.c

Le 27/03/2022 à 21:10

3 / 5

Tu doit l'essayer

Gerd.o

Le 08/03/2022 à 08:02

5 / 5

Toujours une collation rapide. Tout simplement bon.

Ulrike.r

Le 01/03/2022 à 19:55

5 / 5

J'aime toujours manger la bratwurst ! La dernière fois aussi avec des frites 🍟 C'était délicieux ! Le service est également très sympa !

Chris.f

Le 01/03/2022 à 17:12

5 / 5

Le Würstchen-Eck est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 15h. Il y a aussi des frites, des kettwurst, des boulettes de viande et des bratwurst, du café et des sodas. Je pense que c'est une excellente idée car j'aime manger quelque chose lors d'une virée shopping sans avoir à faire beaucoup d'efforts. Ou une tasse de café, assis sur le banc et regardant les autres se précipiter. C'est amusant aussi.

Matthias.e

Le 06/02/2022 à 23:56

5 / 5

Au moins une fois par semaine! Merci pour ce super coin !

Petra.r

Le 02/02/2022 à 14:06

5 / 5

Toujours délicieux et Nicole est toujours de bonne humeur 👍👍👍🙃

Maik.u

Le 31/01/2022 à 20:07

2 / 5

Le Duden définit « à bientôt » comme suit : dans un délai relativement court, immédiatement, [très] bientôt. Je suis resté devant une fenêtre fermée avec environ 10 autres clients pendant 30 minutes, juste un panneau en carton avec Je serai bientôt de retour ! accroché là. Au bout de 30 minutes je suis parti comme tout le monde. Ce n'est pas possible, à la place d'une Ketwurst, il ne me reste qu'un yaourt... c'est dommage...

patti.a

Le 15/12/2021 à 19:16

5 / 5

J'y étais à 11 heures et c'était la première fois que j'y mangeais. La Ketwurst était si bonne que je m'y suis de nouveau arrêté vers 14h30 pour en acheter une autre. La saucisse était si délicieuse que j'ai rarement mangé des saucisses comme celle-ci. Je ne peux que recommander ce snack.

Simone.h

Le 12/11/2021 à 21:27

5 / 5

C'est bon, personnel sympathique

Frau.

Le 01/11/2021 à 16:54

5 / 5

Nous avons été vraiment surpris par la Ketwurst. Service très savoureux et très agréable. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

Heiko.

Le 14/10/2021 à 17:57

5 / 5

Bon comme toujours

Karina.e

Le 07/10/2021 à 22:27

5 / 5

Délicieux!!! Je viens chaque fois que je rentre à la maison pour manger une Ketwurst. La plupart du temps, il ne reste pas simplement à 1. Nulle part ailleurs c'est aussi délicieux. 😉👍

Marcus.r

Le 27/09/2021 à 13:04

5 / 5

Vraiment savoureux et le service est super sympa. Salutations de la part de la construction de la voie à la gare.

Marvin.o

Le 23/09/2021 à 11:46

5 / 5

Dame jolie et sympathique avec une cuisine délicieuse La Kettwurst est géniale

Fehler.9

Le 23/09/2021 à 11:45

5 / 5

Offres très savoureuses et service très agréable

Steffi.a

Le 22/09/2021 à 16:56

5 / 5

Que serait Ludwigslust sans notre coin saucisses.

Dörte.a

Le 21/09/2021 à 20:10

1 / 5

La saucisse au curry n'était pas bonne. Il était sans doute dans la poêle depuis longtemps, plus la sauce o815 et quelques tranches de pain blanc sec... Pas agréable.

Sebastian.i

Le 03/09/2021 à 12:06

5 / 5

Super ketwurst 😁

René.n

Le 02/09/2021 à 19:42

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique. Tout est fraîchement préparé, vous serez donc heureux de faire la queue pour la plus savoureuse Ketwurst de MV. Un incontournable lors de mes déplacements professionnels lorsque je suis dans la région.

Ingrid.e

Le 25/08/2021 à 14:52

5 / 5

Totalement délicieux ! Vendeuse très sympathique !

Marc.r

Le 18/08/2021 à 12:00

5 / 5

Profitez toujours de la délicieuse ketwurst. Mais le reste est également plutôt bon.

Frank.o

Le 18/08/2021 à 11:42

5 / 5

Très gentil et arrangeant, nourriture très bonne, fraîche.

Manuela.u

Le 13/08/2021 à 20:37

5 / 5

La saucisse Eck est célèbre depuis longtemps. ^la saucisse hors du mur^ Et ils ont toujours la meilleure Ketwurst là-bas, y compris un service charmant et amical.

Ansgar.d

Le 31/07/2021 à 16:10

5 / 5

Frites à la mayonnaise

Vini.

Le 12/07/2021 à 12:47

5 / 5

Meilleur stand de saucisses à Ludwigslust

Karina.l

Le 21/06/2021 à 15:06

5 / 5

Ketwurst vraiment délicieuse....

Fernando.o

Le 11/06/2021 à 10:38

5 / 5

Excellent

Thomas.�

Le 01/06/2021 à 07:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Toujours prêt à discuter rapidement lorsque le temps le permet.👍

Bernd.c

Le 24/05/2021 à 06:51

4 / 5

Ketwurst très savoureuse. La file d’attente devant le stand n’est pas là pour rien. Mais tu es heureux d'attendre.

Matthias.a

Le 22/05/2021 à 10:53

4 / 5

Bonne saucisse Ket

Thanatologie..r

Le 13/05/2021 à 12:52

5 / 5

Génial, sympathique, rapide et bons prix.

Peter.u

Le 29/04/2021 à 12:27

1 / 5

Je voulais juste acheter des saucisses. L’endroit où je suis passé n’était toujours pas clair. Puis j'ai garé la voiture et je suis allé à Würstchen Eck. Mais ensuite, il a été fermé à 14h25.

Red.r

Le 25/04/2021 à 07:36

5 / 5

Un incontournable une fois par semaine... la Ketwurst y est incroyablement délicieuse...

Maik.c

Le 04/04/2021 à 00:21

5 / 5

Savoureux. Facilement accessible. Bon service. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Peter.c

Le 30/03/2021 à 11:56

5 / 5

Délicieuse currywurst mangée, très bon service !

Henry.p

Le 30/03/2021 à 11:32

1 / 5

J'étais là il y a 2 minutes et j'ai demandé un peu plus de moutarde avec la saucisse. C'est déjà deux fois plus ! Les sourcils haussés, la réponse revint très hostile. La saucisse est revenue avec une quantité raisonnable de moutarde, mais avec un commentaire selon lequel elle devait normalement la facturer. Les 2 euros que j'avais rapidement sous la main ont ensuite été rejetés. Une saucisse avec une petite tranche de pain de blé coûte 2,50. Pour moi, plus jamais. Elle s'en fichait, car elle l'appelait.

Mike.m

Le 25/03/2021 à 12:07

5 / 5

Toujours délicieux

Rene.u

Le 15/03/2021 à 17:15

5 / 5

Plats chauds et savoureux, service rapide et propre. Hygiène présente. Je recommande la kettwurst !

Jennifer.n

Le 10/03/2021 à 07:23

4 / 5

Savoureux, mais c'était meilleur.

Karin.a

Le 20/01/2021 à 15:52

3 / 5

Malheureusement, cela n'a pas répondu à mes attentes !

Ich.

Le 24/11/2020 à 13:21

5 / 5

Délicieuse Ketwurst

Arne.o

Le 05/11/2020 à 15:40

5 / 5

Je dis juste les ketwurts

Axel.a

Le 20/10/2020 à 15:56

5 / 5

Savoureux, convivial et agréable

Hamann.d

Le 12/10/2020 à 16:26

5 / 5

... meilleure ketwurst de cette région (tous les autres produits aussi, bien sûr)☆☆☆☆☆...le prix et les performances sont cohérents☆☆☆☆☆...ambiance propre et bien rangée☆☆☆☆☆... service amical, rapide et compétent☆☆☆☆☆...tout autour ☆☆☆☆☆ mérité👍🏻😉

Andre.a

Le 08/10/2020 à 11:04

1 / 5

Je suis donc très déçue. Vous commandez une double currywurst avec 🍟 et vous obtenez la réponse : nous n'avons rien de tel et vous devez la commander deux fois. De plus, les portions sont devenues plus petites et le prix est correct.

Sven.r

Le 05/10/2020 à 13:10

5 / 5

La Ketwurst a très bon goût 💪

Heiko.a

Le 03/10/2020 à 17:54

5 / 5

Méga. Comme autrefois. Nous y conduisons avec un détour de 20 kilomètres pour récupérer exactement la kettwurst de ma jeunesse. Les enfants l'adorent, la femme l'adore et moi l'adorons.

Anette.n

Le 01/10/2020 à 17:10

2 / 5

j'ai mieux mangé

Anette.n

Le 25/09/2020 à 12:18

3 / 5

N'a pas tout à fait répondu à mes attentes. Malheureusement

Simon.u

Le 11/09/2020 à 08:46

5 / 5

Personnellement, je trouve toujours que c'est très savoureux et que le prix est trop bas car certaines personnes s'en plaignent 😜

Roxas.o

Le 21/07/2020 à 10:38

5 / 5

Absolument délicieux Gentilles personnes Excellent point

Wolfgang.

Le 05/06/2020 à 16:23

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai bien sûr dû tester la Ketwurst que je ne connaissais pas... agréable à regarder, délicieusement emballée et un plaisir 👍. Tout comme la fille super sympa derrière le comptoir 😘, elle était vraiment sympa et m'a expliqué que la saucisse est là depuis 37 ans 🤫, mais elle a un goût vraiment frais...... Je veux dire la Ketwurst😋. ...... Je me mets ici dans la cuisine du diable 🙈

Henry.u

Le 16/02/2020 à 12:28

4 / 5

Service sympa et nourriture délicieuse, mais un peu trop chère et si vous voulez quelque chose à emporter, vous devez payer 10 centimes de plus, donc une seule Ketwurst à emporter coûte 3 € !

Steffen.�

Le 22/11/2019 à 12:31

5 / 5

La meilleure Ketwurst de tous les temps et des serveuses super sympathiques

Rita.o

Le 26/10/2019 à 10:55

5 / 5

Comme toujours bon.

Günther.r

Le 22/08/2019 à 06:23

4 / 5

Je le trouve fortement recommandé à ceux qui ont soudainement faim, il contient même des nuggets de poulet.

Alexander.o

Le 04/08/2019 à 12:12

5 / 5

La meilleure Ketwurst de tous les temps !

Kati.a

Le 25/07/2019 à 09:04

5 / 5

Meilleure Ketwurst du monde 🗺 rien de plus n'est possible

Nanni.i

Le 18/07/2019 à 08:38

5 / 5

Souvenirs d'enfance - Meilleure Kettwurst du monde 🙃

no.o

Le 23/05/2019 à 07:30

5 / 5

Le meilleur stand de saucisses que je connaisse.

Ronny.a

Le 07/05/2019 à 07:46

5 / 5

Si vous n'avez pas encore mangé de Kettwurst, c'est de votre faute. 😉

Gabriele.a

Le 26/03/2019 à 18:06

5 / 5

Une petite collation raffinée composée de bratwurst, de bockwurst et de currywurst. Des boissons et du café complètent l'offre. Tout à petit prix et au milieu de Ludwigslust.

Andre.c

Le 08/10/2018 à 16:33

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher

Nando.a

Le 23/05/2018 à 06:04

5 / 5

La ketwurst est tout simplement incroyable 😃

Birgit.c

Le 16/05/2018 à 11:36

5 / 5

Kettwurst est A1

Sus..

Le 15/05/2018 à 09:17

5 / 5

Ce snack est culte à Lulu.

Mila.a

Le 27/12/2017 à 09:06

5 / 5

Un petit snack tout mignon et la vendeuse était très sympathique.

Marcus.u

Le 20/08/2017 à 13:02

5 / 5

Elle est toujours disponible ici, la Kettwurst ! :)

  • 🏪 Mihail motsev (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 1. Osnabrücker Kartoffelhaus Dominikaner - Osnabrück (1647 Avis)

  • 💬 Ça donne la patate


  • 🏪 Wirthaus Luisl's (37 Avis)

  • 💬 Si ce pub avec Manni n'existe plus, il manquera à Meisenheim une institution ! Les gens de tous horizons et de tous métiers s'y entendent, c'est pittoresque, cosy et il n'y a jamais de problème, grâce à l'aubergiste, même les femmes seules n'y ont aucun problème, elles sont surveillées ! Il y a là une superbe tarte flambée ! Seulement recommandé ! Et quand la musique passe, l'animateur essaie de plaire à tout le monde ! Il suffit d'y aller une fois et c'est quelque chose de différent, il n'y a pas de pub comparable à Meisenheim ! S'il vous plaît Manni, restez avec nous !


  • 🏪 Chainone (5 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct quelque part, mais vous pouvez faire mieux. Les ingrédients étaient frais, mais un peu fades et débordants de sauce. Le wrap contenait un peu trop de laitue pour le prix et était presque glacé. Je ne pensais pas que c'était si grave. Il n'y aura pas de répétition


  • 🏪 Hainbuchhof (31 Avis)

  • 💬 L'été dernier, nous avons eu beaucoup de chance d'obtenir rapidement une chambre super agréable, sur la recommandation d'un ami et il avait tout à fait raison. Endroit super calme et bonne ambiance et un excellent petit déjeuner tous les matins, même si c'était un peu plus tard et c'était toujours le cas 😄. Tout simplement le programme complet de bien-être avec une hôtesse super sympa. Edit : Nous y étions encore début octobre de cette année en 2023 et c'était toujours aussi beau qu'il y a 3 ans. Le petit-déjeuner est toujours tout simplement génial et Evi a répondu à tous les souhaits et est disponible pour vous aider et vous conseiller. Il y a un réfrigérateur invité et vous pouvez utiliser la cuisine pour cuisiner. Si vous manquez de boissons, vous pouvez également les récupérer dans un réfrigérateur. Vous pourrez partir de là à pied pour faire des randonnées, 2 alpages sont assez proches. En voiture, vous êtes également au centre de nombreux sites magnifiques, si vous souhaitez y aller plusieurs fois, vous devriez acheter une vignette, cela vous évite bien des tracas avec le système de navigation 🤣


  • 🏪 Hoi An - Vietnam und Asia Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui (19/08/2023), ma femme et moi sommes venus dans cet endroit un peu par hasard, cependant, nous avons été surpris par l'attention du personnel. Il faisait chaud et j'avais envie de boire une bouteille de bière fraîche. Une gentille serveuse vietnamienne a apporté notre commande et nous a traités avec beaucoup d'attention, malgré le fait que nous n'avions commandé que deux bières. Une autre preuve qu'une bonne attitude et une convivialité effacent la barrière de la langue - car nous ne parlons pas allemand, mais tout le monde a compris. Certainement un endroit digne. Si nous n'étions pas à Dresde pendant une journée, nous reviendrions certainement dans cet endroit merveilleux. De plus, il y a plusieurs hôtels à proximité, ce qui n'est pas mal. Recommande fortement . Merci à cet établissement. Je vous souhaite le meilleur!


  • 🏪 Speisen HOLLER Café • Bistro (246 Avis)

  • 💬 Petit bar restaurant agréable. La cuisine est simple et bonne.


  • 🏪 Steakhaus IM-DALMATIA (295 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait (5 étoiles ne suffisent pas !). Devions commencer : Très bonne ambiance et bons sièges à l'intérieur, probablement parfaits pour les journées chaudes à venir ! La nourriture était excellente et le filet de bœuf était exactement comme j'avais commandé. Les plats d'accompagnement étaient très copieux pour un gros mangeur comme moi et de bon goût. Ils avaient même un bar à salades (gratuit). Le personnel était très sympathique, professionnel et ponctuel. Je le recommande sans hésiter si vous souhaitez déguster une cuisine raffinée sans prix exorbitants.


  • 🏪 My Sushi & Wok (459 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour beaucoup d'argent. Nous avons été si heureux que nous avons également commandé des plats à emporter. Je vais certainement devenir un habitué, même si j'habite à 70 km.


  • 🏪 Bacchus (507 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant très sympathique et parfait pour un bon repas, que ce soit en famille ou pour un rendez-vous. Le prix est bon compte tenu de la très grande qualité du repas. Entièrement recommandable