Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Wirthaus Luisl's Avis

📌 Klenkertor 9, 55590 Meisenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Wirthaus Luisl's à Meisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Wirthaus Luisl's à Meisenheim

Lewcaz.

Le 19/06/2023 à 09:02

5 / 5

Krefeld a meilleur goût chez Manni’s !

Thomas.e

Le 08/06/2023 à 01:04

5 / 5

Pub très fréquenté à Meisenheim ! Service amical!

Norman.s

Le 29/05/2022 à 08:01

5 / 5

Emplacement parfait ! Accueil au top ! Super Manny !

Ima.u

Le 16/05/2022 à 16:21

5 / 5

Vous voulez rester ici. C'est ainsi qu'un pub devrait être. Je tire mon chapeau au propriétaire pour avoir préservé cet endroit. C'est dommage que je n'habite pas à Meisenheim.

Stefan.u

Le 16/05/2022 à 11:25

5 / 5

Un restaurant très insolite à l'ambiance rustique. Si vous êtes à Meisenheim, vous devriez absolument visiter le restaurant.

Kira.o

Le 26/04/2022 à 14:47

5 / 5

Où pourrait-on mieux faire la fête qu'à Luisl ? Tard dans la soirée, nous avons eu droit à de délicieux plats, des boissons et de la bonne musique ! Merci encore pour le service exceptionnel des 7 bacheliers

Flo.i

Le 26/04/2022 à 08:52

5 / 5

Tout va bien ici et grâce aux soins de Manni, nous pouvons faire la fête jusque tard dans la nuit ! Et il y a aussi de très bonnes pizzas !

Butter.a

Le 06/04/2022 à 04:53

5 / 5

Pub agréable et rustique avec un propriétaire très sympa. Malheureusement, ces pubs ont presque disparu à Meisenheim.

Marvin.o

Le 23/12/2021 à 21:09

5 / 5

Meilleur gin Tooonic👌 et tarte flambée 😋

Fifoo_25.

Le 27/11/2021 à 22:12

5 / 5

Petit pub sympa ! Super hôte!

massi12312.

Le 20/11/2021 à 15:17

5 / 5

Salle de billard rustique et sympa, la tarte flambée est super

Ilona.e

Le 01/10/2021 à 17:37

5 / 5

Si ce pub avec Manni n'existe plus, il manquera à Meisenheim une institution ! Les gens de tous horizons et de tous métiers s'y entendent, c'est pittoresque, cosy et il n'y a jamais de problème, grâce à l'aubergiste, même les femmes seules n'y ont aucun problème, elles sont surveillées ! Il y a là une superbe tarte flambée ! Seulement recommandé ! Et quand la musique passe, l'animateur essaie de plaire à tout le monde ! Il suffit d'y aller une fois et c'est quelque chose de différent, il n'y a pas de pub comparable à Meisenheim ! S'il vous plaît Manni, restez avec nous !

Uwe.e

Le 15/08/2020 à 12:27

4 / 5

Vieux pub rustique, il n'y en a plus beaucoup

Danny.i

Le 21/01/2020 à 19:53

5 / 5

Restaurant super pittoresque. Le patron est toujours de bonne humeur

Matthias.i

Le 13/07/2019 à 00:02

4 / 5

Toujours très à l'aise là-bas et un accueil vraiment sympa !!! 🤗 Ça vaut le détour !

Ilona.e

Le 20/06/2019 à 00:42

5 / 5

Auberge traditionnelle, avec des gens tous différents, le aubergiste est juste ! Meisenheim n'est rien sans ce pub, il en fait partie !

Sarah.e

Le 10/06/2019 à 13:47

5 / 5

Était agréable

Christina.a

Le 28/04/2019 à 07:54

4 / 5

Service super sympa, ambiance sympa

Christine.C

Le 25/08/2018 à 23:08

5 / 5

Merci Manni pour cette belle soirée... La nièce de tante. 🐈

Manuel.t

Le 13/07/2018 à 15:37

5 / 5

Super pub, excellent service et une sélection fantastique mais abordable !

Michaela.i

Le 05/07/2018 à 10:59

4 / 5

Manni est tout simplement unique 😊 Toujours sympa là-bas👍continue comme ça

Stefan.l

Le 17/06/2018 à 13:51

4 / 5

pub confortable

  • 🏪 Le Corange (176 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable et beau


  • 🏪 Angelika Hanikow / Gaststätte (18 Avis)

  • 💬 Super Schnitzel à la Martin


  • 🏪 ONUR DÖNER & BURGER (38 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab que j'ai mangé dans le Brandebourg. La viande est aussi croustillante qu'elle devrait l'être, le pain l'est aussi, les légumes sont croustillants et frais et les sauces avec lesquelles chaque kebab se tient ou tombe sont super délicieuses. J'aurais aimé qu'il y ait une succursale à Erkner, l'offre là-bas pue complètement en comparaison. Le magasin est d'une propreté éclatante et le service est très sympathique. Désormais le kebab y sera récupéré si possible.


  • 🏪 Pizzalok (185 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis un moment. La nourriture est très savoureuse. La livraison dépend de l'endroit où vous commandez (généralement beaucoup plus rapide que prévu). Pas une seule fois je n’ai eu de problème jusqu’à présent. Conseil : si quelque chose ne se passe pas bien, appelez toujours et nous y remédierons. Chauffeurs/personnel sympathiques.


  • 🏪 Marende Restaurant (391 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité bons repas assiettes bien garnies


  • 🏪 KING KEBAB (20 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉


  • 🏪 Lokanta Grill (141 Avis)

  • 💬 tout était super restaurant propre et bon


  • 🏪 EIS MANUFAKTUR EISART (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une tasse de fraises et une glace aux spaghettis au chocolat. La taille de l'œuf à spaghetti était une honte et la coupe aux fraises ne contenait même pas une fraise entière. Cependant, j'ai dû payer près de 13 € pour cela.


  • 🏪 Fontana al Zampillo italienisches Restaurant (500 Avis)

  • 💬 Je remercie le propriétaire Bekim pour son accueil exceptionnel, et pour la nourriture qui était parfaite, merci beaucoup à bientôt....


  • 🏪 McDonald's (3791 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup différent de la France, sauf qu’il y a un abri pour s’abriter, et un vrai Mac café