📌 Klenkertor 9, 55590 Meisenheim - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 09:02
Krefeld a meilleur goût chez Manni’s !
Le 08/06/2023 à 01:04
Pub très fréquenté à Meisenheim ! Service amical!
Le 29/05/2022 à 08:01
Emplacement parfait ! Accueil au top ! Super Manny !
Le 16/05/2022 à 16:21
Vous voulez rester ici. C'est ainsi qu'un pub devrait être. Je tire mon chapeau au propriétaire pour avoir préservé cet endroit. C'est dommage que je n'habite pas à Meisenheim.
Le 16/05/2022 à 11:25
Un restaurant très insolite à l'ambiance rustique. Si vous êtes à Meisenheim, vous devriez absolument visiter le restaurant.
Le 26/04/2022 à 14:47
Où pourrait-on mieux faire la fête qu'à Luisl ? Tard dans la soirée, nous avons eu droit à de délicieux plats, des boissons et de la bonne musique ! Merci encore pour le service exceptionnel des 7 bacheliers
Le 26/04/2022 à 08:52
Tout va bien ici et grâce aux soins de Manni, nous pouvons faire la fête jusque tard dans la nuit ! Et il y a aussi de très bonnes pizzas !
Le 06/04/2022 à 04:53
Pub agréable et rustique avec un propriétaire très sympa. Malheureusement, ces pubs ont presque disparu à Meisenheim.
Le 23/12/2021 à 21:09
Meilleur gin Tooonic👌 et tarte flambée 😋
Le 27/11/2021 à 22:12
Petit pub sympa ! Super hôte!
Le 20/11/2021 à 15:17
Salle de billard rustique et sympa, la tarte flambée est super
Le 01/10/2021 à 17:37
Si ce pub avec Manni n'existe plus, il manquera à Meisenheim une institution ! Les gens de tous horizons et de tous métiers s'y entendent, c'est pittoresque, cosy et il n'y a jamais de problème, grâce à l'aubergiste, même les femmes seules n'y ont aucun problème, elles sont surveillées ! Il y a là une superbe tarte flambée ! Seulement recommandé ! Et quand la musique passe, l'animateur essaie de plaire à tout le monde ! Il suffit d'y aller une fois et c'est quelque chose de différent, il n'y a pas de pub comparable à Meisenheim ! S'il vous plaît Manni, restez avec nous !
Le 15/08/2020 à 12:27
Vieux pub rustique, il n'y en a plus beaucoup
Le 21/01/2020 à 19:53
Restaurant super pittoresque. Le patron est toujours de bonne humeur
Le 13/07/2019 à 00:02
Toujours très à l'aise là-bas et un accueil vraiment sympa !!! 🤗 Ça vaut le détour !
Le 20/06/2019 à 00:42
Auberge traditionnelle, avec des gens tous différents, le aubergiste est juste ! Meisenheim n'est rien sans ce pub, il en fait partie !
Le 10/06/2019 à 13:47
Était agréable
Le 28/04/2019 à 07:54
Service super sympa, ambiance sympa
Le 25/08/2018 à 23:08
Merci Manni pour cette belle soirée... La nièce de tante. 🐈
Le 13/07/2018 à 15:37
Super pub, excellent service et une sélection fantastique mais abordable !
Le 05/07/2018 à 10:59
Manni est tout simplement unique 😊 Toujours sympa là-bas👍continue comme ça
Le 17/06/2018 à 13:51
pub confortable
💬 J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 N°1 ❤️
💬 Nous y étions pendant 2 nuits. La maison est très joliment décorée, avec de grands appartements et un sauna. Le service était très sympathique, le petit déjeuner était copieux. Avec plaisir encore !
💬 Accueil convivial. Nous avons passé un très bon moment en famille.Le menu est varié. La sauce aïoli du chef est délicieuse.Dépaysement assuré.
💬 Le Doner Kebab et le Rollo étaient délicieux, mais la pizza devrait être retirée de la gamme. Trop cher pour la taille et beaucoup trop de fromage. De plus, nous n’avons pas rendu le sol pâteux. Mais le personnel était très sympathique.
💬 Délicieux, rapide et tout est frais
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 Vraiment un super dîner
💬 La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Meubles d'antan, mais tout à fait OK. Absolument à suggérer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ils comprennent l'anglais et oui, le Döner est tellement bon.