Les avis
Le 20/04/2024 à 11:39
Une délicieuse saucisse au curry mais accueillir les invités avec une cigarette à la main et ne pas se laver les mains laisse beaucoup à désirer !
Le 14/07/2023 à 10:26
Des frites de currywurst super savoureuses à un prix raisonnable. Recommandation claire.
Le 25/02/2023 à 19:55
une des meilleures frites de currywurst depuis longtemps
Le 11/02/2023 à 19:14
Wurst au curry et frites très savoureuses, bonne taille de portion.
Le 11/01/2023 à 13:50
Très savoureux, tout est frais et agréable
Le 24/09/2021 à 12:38
Wurst au curry très savoureuse et frites incroyablement bonnes 🥰 service sympathique et bons prix 🙌 fortement recommandé 🍽️
Le 02/09/2021 à 09:20
Malheureusement, il y a de moins en moins de magasins de frites, mais la forge de saucisses est tout simplement méga. Du service à la nourriture, tout était top et très savoureux. Les burgers 🍔 sont fortement recommandés 👍 continuez ainsi 🥳🍀✌
Le 13/08/2021 à 18:15
Friterie très solide, tout est exactement comme il se doit ! Sympathique aussi ! Tout au plus, un peu limité en termes d'espace.
Le 30/03/2021 à 10:30
Donc la seule chose qui a le goût d'une collation est une friteuse... mais le principal problème était que je n'ai pas reçu la nourriture et j'ai passé la nuit dans les toilettes... Soit quelque chose de mauvais, soit une mauvaise hygiène, qui sait.. .
Le 10/10/2020 à 12:27
J'aime vraiment être ici
Le 01/02/2020 à 12:52
Le CPM est très bon et pas cher
Le 21/01/2020 à 17:23
La nourriture est très savoureuse, absolument recommandée !👍👍👍
Le 21/01/2020 à 16:59
Nourriture délicieuse. Belles conditions, super ambiance, j'adorerais revenir...👍
Le 11/01/2020 à 19:18
Plats super savoureux, personnel sympa. Absolument recommandé !
💬 Très bel hôtel et cuisine très savoureuse au restaurant. Personnel et hôtesse sympathiques. Belle cour avec terrasse. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Nous y étions jusque plus de 22h ( depuis 20h) a la fois en terrasse puis a l'intérieur. Cocktails sympa, burger au top. L'intérieur en fin de journée entre les lumières réalisés la déco, le bar central et qui donne son style a cet endroit, la musique au top, je recommande. Dommage juste qu'il ferme a 22:30. Notre serveuse super sympa aussi.
💬 Les chambres sont correctes, propres mais la pression de l'eau était très faible, donc prendre une douche a pris beaucoup de temps. Stationnement gratuit. Petit déjeuner très bon et savoureux. Wi-Fi OK
💬 J'ai dîné à cet endroit et je dois dire que c'était une super expérience. Notre serveur était très professionnel, la nourriture était délicieuse et toute l'ambiance avec de la musique rock est géniale. Les murs sont remplis de vêtements et d'instruments de musiciens célèbres. C'est un peu cher mais vous ne regretterez certainement pas si vous venez ici.
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux! J'essaie quelque chose de différent presque à chaque fois que je visite, tout est bon ! Service courtois, rapide et savoureux.
💬 Classe! Lahmacun était délicieux et très bien rempli. La base ainsi que le pain plat sont cuits sur place. Je peux le recommander. J'étais là moi-même et je n'ai pas fait livrer la nourriture.
💬 Je travaille au coin de la rue, mais malheureusement ce snack-bar n'est encore "qu'un" dernier recours lorsqu'il faut faire vite. La nourriture est fraîche, mais manque malheureusement de sophistication. Les sauces n'ont aucun goût. De plus, je ne pense toujours pas que le rapport qualité-prix soit justifié. Je trouve une grosse boîte de kebab avec du fromage à 7,50 € qui pèse à peine plus de 200 g presque scandaleuse. Le Dürüm que j'avais le droit de manger il y a des semaines n'était pas meilleur. J'espérais que quelques ajustements seraient apportés ici et là, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Dommage !
💬 L'offre était très belle et le personnel était très arrangeant. Nous sommes venus ici affamés et avons été très positivement surpris. La nourriture était exceptionnelle et à un prix très intéressant. Nous avions des crevettes et des avocats en entrée et diverses escalopes. Tout était très assaisonné et les escalopes étaient croustillantes et très juteuses. On a rarement aussi bien mangé Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.
💬 Un petit hôtel au centre ville bien agréable. Le parking privé est un bon atout, les places sont rares par ici. La décoration de notre chambre façon rétro est bien plaisante. Les personnes appréciant les vieux meubles de qualité et les vielles sculptures religieuses apprécieront l´endroit. Un petit regret, le restaurant semble n´ouvrir que pendant les vacances d'été. Un deuxième regret, la baignoire à bain bulle et jets d´eau ne fonctionne pas, la douche à jets allait bien par contre. La literie est a notre goût. Au final, je recommande cet établissement pour ceux qui veulent découvrir cette petite ville sympa et Köln très facilement accessible.