📌 Triebeser Str. 33, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 20:12
Nourriture beaucoup trop chère État grossier La nourriture n'a pas bon goût J'avais de fortes douleurs à l'estomac, comme tous ceux que je connais qui y ont mangé.
Le 24/09/2022 à 07:33
Fortes crampes d'estomac après avoir mangé un kebab, mais c'était quand même très savoureux !
Le 04/08/2022 à 19:46
Très savoureux et frais, même avant l'heure de fermeture.
💬 Des portions énormes. Bon kebab, pizza délicieuse. Mais le goût est bon, cela ne vous époustoufle pas complètement, mais c'est un bon niveau et vous vous sentirez rassasié. Attention, la sauce chili est vraiment dure.
💬 Super satisfait
💬 Nous venons de rentrer du magnifique Glottertal et je ressens le besoin d'écrire immédiatement une critique sur la belle Haus Hablizel ; Vous ne pouvez donc pas imaginer une semaine de vacances plus parfaite. L'appartement est un véritable rêve pour tous les fans et romantiques de la Forêt-Noire. La maison, vieille de plus de 300 ans, est située au centre de la ville et pourtant très calme. Tout est impeccablement propre et bien rangé, donc rien ne manque. L'accueil chaleureux et les adieux de la propriétaire ont été très agréables. Nous sommes sûrs que nous reviendrons dans cet endroit idyllique dès que possible ! Ute & Hartmut Lafere
💬 J'ai mangé une assiette de doner. Les frites étaient croustillantes, la viande était plutôt bonne, même si je suis plutôt fan des brochettes de veau. J'ai trouvé le tzatziki très savoureux. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, car on ne trouve pas de snacks ouverts partout les jours fériés ! Le personnel était également sympathique.
💬 👍👍👍👍😃😃😃😃
💬 La Pizzeria Etna n'existe plus depuis quelques temps, ce qui ne m'étonne pas. Au début, j'aimais manger là-bas, c'était délicieux et les prix sont corrects aussi. Malheureusement, la qualité a progressivement diminué, les brochettes sont devenues de plus en plus petites mais le prix est resté le même. Il y a maintenant une autre pizzeria avec de nouveaux opérateurs dans la maison (Pizza Blitz), voyons si les choses s'améliorent là-bas.
💬 Allons-y!
💬 C'est pas terrible, le plats sont très salés et le service est lent. Nous avons patienté une heure avant de recevoir notre commande.
💬 On ne peut que dire du bien de cet endroit. Tout est fait avec perfection et souci du détail. Les propriétaires sont des gens travailleurs et avec goût. J'ai eu une agréable conversation avec les propriétaires. Tout est bien rangé, propre et très bien organisé. La maison est très belle et les propriétaires ont su garder le look et l'ambiance vintage. Les pièces sont uniques les unes par rapport aux autres, du moins celles que j'ai pu voir. La meilleure chose est que vous vous sentez comme chez vous.
💬 Très bon endroit. Délicieuse pizza et bière. Délicieux milk-shake pour les enfants