Les avis
Le 02/12/2023 à 14:55
Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges
Le 03/01/2023 à 21:20
Endroit confortable pour boire de la bière 🍻
Le 02/12/2020 à 17:50
Laissez tomber le grec !
Le 22/07/2019 à 18:08
Méga hangar chaud
Le 13/01/2019 à 19:32
Cet endroit est très cool
💬 Catastrophe absolue, nous voulions y fêter nos 30 ans de mariage en 2013, mauvaise nourriture, ascenseur en panne, cabot au restaurant, absolument déconseillé. Une étoile, c'est encore trop.
💬 Super le
💬 Je prends souvent mon petit-déjeuner ici et, en plus des œufs au plat et du café fraîchement préparés, il y a toujours un dicton joyeux. Le déjeuner peut également être emporté et très riche et savoureux. Si vous le demandez gentiment, vous obtiendrez son numéro de téléphone et verrez chaque jour ce qui est délicieux pour le dîner dans votre statut WhatsApp.
💬 Petit pub/bar à vin cosy avec boiseries rustiques. Bonne sélection de vins, plats bons et fraîchement préparés. Bas prix. Nous avons adoré cet endroit !
💬 Un restaurant très sympa et moderne. La nourriture, bruschetta et antipasti avec pain à pizza, était fantastique et était également très attrayante visuellement. Le service était sympathique et il y avait aussi un moment fort pour l'enfant fêté. Nous avons immédiatement réservé une table pour notre prochain dîner ensemble.
💬 Nous avons vraiment apprécié le lahmacun et l'âme avec de la viande de doner. De plus, le magasin est joliment décoré et les propriétaires préparent le pain frais sur commande. Je l'ai aimé au-dessus de la moyenne et les portions étaient plus grandes que d'habitude.
💬 Restaurant samedi midi, en famille, pendant un long trajet autoroute : accueil convivial, déco très jolie, service rapide, attentionné, et très bons plats !
💬 Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont meublées selon des normes élevées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est correct. Situé un peu en dehors de la ville, mais nous n'avons pas trouvé que cela soit un inconvénient. Sentiers de randonnées à proximité de la maison. Nous serions ravis de revenir.
💬 Alors première chose. Le café n'était pas génial, mais voilà, le kebab était vraiment génial et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Quelque chose de fortement recommandé. Mais il y a encore place à l’amélioration en matière de café. Mais qui a envie de manger un café dans un snack kebab ?😉👍🏻
💬 Lieu moderne avec une certaine élégance, une cuisine inventive , originale , et quelques plats bien traditionnels de la cuisine Allemande , font que l'on passe un moment agréable