Les avis
Le 02/12/2023 à 14:55
Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges
Le 03/01/2023 à 21:20
Endroit confortable pour boire de la bière 🍻
Le 02/12/2020 à 17:50
Laissez tomber le grec !
Le 22/07/2019 à 18:08
Méga hangar chaud
Le 13/01/2019 à 19:32
Cet endroit est très cool
💬 Cuisine délicieuse et maison. Délais d'attente courts. Service très sympathique. Prix raisonnables (sauf pour les grosses boissons chaudes peut-être). Ambiance agréable à l'extérieur avec vue sur l'eau. Les chiens sont également les bienvenus. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance à l'intérieur.
💬 Donc tout d'abord, la nourriture est fraîche et délicieuse, mais les gyroscopes pourraient utiliser un peu plus de viande et être plus tendres et les frites pourraient être fraîchement préparées. Je serais très heureux des pommes de terre fraîches. Sinon équipe très sympa
💬 De très grosses portions
💬 bien
💬 Haut
💬 Il y a récemment eu un petit menu pour le déjeuner ici. Le petit café en plein air est assez confortable sous un tilleul, la nourriture est fraîchement préparée et bonne. Seules les boissons (bière et eau minérale) étaient chaudes et rassis. Il y a un besoin d’amélioration ici.
💬 Cela avait été délicieux. Escalope de dinde avec légumes et frites. Et en dessert, une glace aux cerises chaudes.
💬 Bien situé. Les chambres sont très chouettes.
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle dans une ambiance très agréable. Service très attentionné, sympathique et arrangeant. P.S. "Musée des coraux et d'histoire locale" Vous devriez absolument vous arrêter ici si vous êtes à Nattheim. Petite mais belle exposition.
💬 La nourriture était très agréable. Des portions de bonne taille. Personnel sympathique. Et ils ont même de quoi manger pour les enfants. Mais j'aurais inclus des spaghettis dans le menu enfant. Comme la plupart des enfants aiment les spaghettis. De plus, tout allait bien.