Les avis
Le 02/12/2023 à 14:55
Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges
Le 03/01/2023 à 21:20
Endroit confortable pour boire de la bière 🍻
Le 02/12/2020 à 17:50
Laissez tomber le grec !
Le 22/07/2019 à 18:08
Méga hangar chaud
Le 13/01/2019 à 19:32
Cet endroit est très cool
💬 J'ai commandé les burgers sur place et je les ai emportés immédiatement. Malheureusement, il y a principalement des burgers à la viande. Les petits pains sont très détrempés. Pourquoi tu mets du persil sur les frites. Aucun enfant n’est pareil !
💬 Nous avons récemment déménagé à Heidenheim et y avons commandé deux fois et c'était délicieux les deux fois. Également une super application où vous pourrez choisir très clairement vos plats et les ajuster si nécessaire si vous avez des demandes particulières. 5 étoiles et toujours heureux !
💬 Juste un club-house. Le petit café en plein air mérite une étoile de plus en été. La nourriture, cependant, principalement des plats d'escalopes, est excellente. Surtout les pommes de terre sautées. La patronne est très gentille et cuisine seule, donc ça peut prendre du temps
💬 Délicieux. Personnel sympathique. Merci
💬 Une super ambiance avec une belle terrasse. Offre diversifiée - quelque chose pour tout le monde. Notre soirée était occupée, donc il y a eu une longue attente. Cependant, le service était très attentionné et poli. La tomate mozzarella pourrait être plus moderne et préparée avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Je le recommanderais.
💬 Excellent rapport qualité-prix, nous avions des plaques gyroscopiques et des gyros gratinés. C'était très bon, nous pouvons donc recommander le grill sans hésitation.
💬 Bel emplacement et atmosphère pour organiser une petite célébration de remise des diplômes en famille (5). Visités après que des recherches ont montré qu'ils étaient évalués par une étoile Michelin. Chaque plat que nous avons essayé était une nouvelle expérience culinaire. Nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Je suis toujours un client régulier très satisfait !
💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé
💬 Prix raisonnable, bonne portion mais la nourriture manque de finesse