Les avis
Le 02/12/2023 à 14:55
Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges
Le 03/01/2023 à 21:20
Endroit confortable pour boire de la bière 🍻
Le 02/12/2020 à 17:50
Laissez tomber le grec !
Le 22/07/2019 à 18:08
Méga hangar chaud
Le 13/01/2019 à 19:32
Cet endroit est très cool
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons honnêtement mangé l'un des meilleurs Dürüm. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le point négatif c'est que ça sent la fumée de cigarette froide dans la zone arrière près des toilettes 😷
💬 Nous avons pris un repas de 5 plats ici aujourd'hui et c'était tout simplement parfait. Le service était incroyablement sympathique et gentil et la nourriture était incroyable. Très bien préparé et tout était délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Nous avons été super mal accueillis dès notre arrivée ! La serveuse à la réception était capable de dire "Oh my god" comment réponse à notre question. Et le manager n'a même pas voulu nous regarder quand il nous parlait. Quel service ! 祝您们生意兴隆吧
💬 D'accord
💬 Bonne réception
💬 Interprétation moderne du restaurant méditerranéen. La base est une bonne cuisine italienne, mais avec des influences de toute la Méditerranée. La nourriture était fraîche avec des idées claires et des palettes derrière les plats. L'intérieur correspond à la nourriture, mais je pense que l'éclairage ne lui rend pas justice. Ne prend que de l'argent liquide. Ne vous laissez pas effrayer par le fait que c'est différent : de la bonne nourriture et du bon temps.
💬 Comme il est généralement fermé l'après-midi, le choix du nom Café crée de fausses attentes. Cependant, si vous parvenez à ouvrir ce café, tout est à son meilleur : des plats faits maison, y compris des gâteaux, une ambiance particulière et un personnel amical.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais je connais la maison d'hôtes. Propre, même une baignoire et une cabine de douche, pas cher et le propriétaire était super sympa. Places de parking et maison d'hôtes derrière l'hôtel, probablement fermée. Idéal pour les motards !
💬 Jusqu’à ce jour, nous avons toujours aimé être ici. Mais aujourd’hui, nous avons constaté que la cuisine a chuté de façon spectaculaire. Chaque snack-bar peut faire mieux et est moins cher. La viande était fade, pas fraîche, sèche et dégoulinante de graisse à l'extérieur, et dans un segment de prix qui laisserait en fait espérer une qualité solide et savoureuse. En ce qui nous concerne, c'était pour l'instant la dernière visite. Même McDonald's est plus comestible.
💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.