📌 Friedrich-Ebert-Straße 34, 64390 Erzhausen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:07
Très sympathique, tout est très propre, très attentionné, petit déjeuner très bon, je viens d'Espagne,
Le 06/03/2024 à 23:28
Célébration privée, bonne nourriture, cadre agréable.
Le 03/02/2024 à 10:03
Je ne peux pas évaluer la chambre car je n'y ai mangé que. Et je dois déduire le point de localisation en raison de la situation du stationnement. Mais sinon il n'y a rien à redire.
Le 01/02/2024 à 14:57
Les propriétaires sont des gens vraiment exceptionnels, ils vous font sentir comme chez vous. Si je devais retourner en Allemagne, je compterais certainement sur eux.
Le 05/11/2023 à 16:18
Les chambres sont propres. Malheureusement, tout est un peu dépassé. La pomme de douche s'est immédiatement effondrée. Il n'y a pas de places de stationnement. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Il n'y a pas de nourriture.
Le 02/11/2023 à 20:11
Belles et grandes chambres avec de bonnes salles de bains et de superbes meubles. Buffet petit-déjeuner très copieux. Les propriétaires sont super sympas. Nous recommandons.
Le 29/10/2023 à 08:35
Super bon et tout le monde sympathique !!!!
Le 20/08/2023 à 12:28
Bel endroit calme. Bon séjour. Je suis resté 2 jours. Le lundi matin, ils n'ont pas demandé d'œufs au plat pour le petit-déjeuner, mais le mardi matin, ils l'ont fait. J'avais choisi cet arrêt pour me reposer après un long voyage depuis l'Autriche. Le stationnement est limité dans cette maison d'hôtes, mais il y a beaucoup de places de stationnement dans la rue. Gens amicaux. Ils habitent à proximité de la pension. Arrivée jusque tard dans la soirée. C'est pourquoi j'ai choisi cet endroit. Parce qu'il y a des embouteillages ou des travaux sur le chemin, on ne sait jamais quand on arrive. 600 km prennent parfois 9 heures. Beaucoup de travaux routiers en Allemagne.
Le 12/07/2023 à 21:03
Propriétaire sympa, excellent petit déjeuner, idéal pour un séjour de quelques nuits. Il n'y a pas de climatisation ni de réfrigérateur dans les chambres, ce qui est définitivement négatif surtout en juillet. Sinon séjour agréable et pas cher. 💟 ✈️
Le 02/05/2023 à 17:13
Chambres propres.
Le 28/12/2022 à 14:06
Hautement recommandé.
Le 11/12/2022 à 06:34
Petite maison d'hôtes simple, excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix !
Le 12/10/2022 à 19:52
La maison d'hôtes est très calme. Les chambres sont très propres. Les aubergistes sont incroyablement arrangeants. Merci!
Le 25/09/2022 à 08:44
👍
Le 13/09/2022 à 17:46
Très bon petit déjeuner. Opérateur sympa. Tout s'adapte.
Le 16/08/2022 à 07:32
Yvonne + Lothaire Le 22 août, après 3 ans, nous avons célébré une fête de famille et d'amis dans le jardin. Notamment grâce au buffet méditerranéen avec beaucoup de choses délicieuses et une excellente L'employé du traiteur a fait en sorte que ce soit une belle réussite. Nos invités étaient ravis et entièrement satisfaits. Tout comme nous, ils ne tarissaient pas d’éloges. Ce n'était pas seulement la bonne nourriture, mais aussi le service fantastique qui a clôturé cette belle journée. Merci Rosie + Reinhold
Le 11/08/2022 à 06:37
La maison d'hôtes est située dans une rue résidentielle calme. Il n'y a pas de restaurant. Il y a un café en plein air à distance de marche avec une bonne sélection de plats bon marché. Les chambres sont bien, les aubergistes sont très sympathiques et toujours serviables, le choix du petit-déjeuner est très copieux, très varié et très savoureux.
Le 02/08/2022 à 12:21
Meubles partiellement cassés, par exemple : poignées de porte desserrées, charnières du placard, eau mal évacuée dans la cabine de douche, robinet et lavabo cassés, pas de crochets pour serviettes, stores extérieurs de travers, toiles d'araignées et araignées dans tous les coins, câbles qui dépassent du mur , cuisinière cassée dans la cuisine (si vous vouliez utiliser le four vous aviez la cuisinière à la main), compartiment réfrigérateur/congélateur sale, un peu de moisissure, des déchets étaient stockés devant l'entrée où vous pouviez vous garer. Quand il pleut, il n'y a plus d'image télévisée, le WiFi ne fonctionne presque pas, il fallait passer aux communications mobiles. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer, on ne peut jamais donner 10 points !! Les hôtes étaient à peine là pour nous permettre de remédier aux éventuelles lacunes. Il n’y a pas eu de véritable « bonjour » à notre arrivée et il n’y avait personne à notre départ. Je ne peux recommander personne comme hébergement familial.
Le 11/05/2022 à 11:39
Bel endroit pour une fête de famille
Le 27/11/2021 à 09:12
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. J'étais là pour le dîner de l'oie. Haut
Le 20/09/2021 à 12:23
Bonne maison d'hôtes près de l'aéroport de Francfort, située dans une ville avec des maisons et des rues identiques. Ameublement standard, confortable mais avec quelques détails à soigner. Excellent petit déjeuner, produits frais et bons, nous, les Italiens, manquons un peu de dessert. Parking pratique pour ceux qui comme moi arrivent en voiture.
Le 31/07/2021 à 16:33
Nous ne voulions pas partir en vacances deux semaines, juste une nuit. C'est ok à cet effet.
Le 23/01/2021 à 11:00
Comme c'est le cas depuis des années, toujours délicieux.
Le 18/12/2020 à 15:38
Maison d'hôtes très bonne et propre. Excellent petit déjeuner, malheureusement nous n'avons pas pu tester la cuisine en profondeur à cause d'une pandémie. Avec plaisir et encore à tout moment.
Le 05/07/2020 à 12:16
Totalement confortablement aménagé, très bel accueil et petit déjeuner copieux et délicieux. Encore très heureux !
Le 28/02/2020 à 06:16
Attention : conseil d'initié ! Rarement, vraiment rarement mangé aussi bien. Malheureusement : service limité pour les célébrations, c'est-à-dire H. ce n'est pas une entreprise de restauration normale. J'y suis allé deux fois et j'ai vraiment adoré. Idéal pour les fêtes d'entreprise/anniversaires, etc. Il y a suffisamment d'espace pour se déplacer. Comme il est situé dans un quartier résidentiel, il y a suffisamment de places de parking dans le quartier. Service attentionné, service globalement discret. Malheureusement je ne peux rien dire sur les prix car j'ai toujours été invité 😉
Le 12/11/2019 à 18:01
Nous fêtions un anniversaire avec une soixantaine de personnes, l'ambiance était très sympa, le personnel très sympathique et attentionné... Un buffet a été créé pour que nous puissions nous servir une sélection qui plaisait à tout le monde... ça vaut vraiment le détour
Le 17/10/2019 à 14:28
Contact téléphonique très désagréable !
Le 16/08/2019 à 16:48
Cuisine maison un peu petite Parking un peu mauvais mais sinon tout à fait correct
Le 20/05/2019 à 08:10
Les chambres sont propres et le petit-déjeuner buffet a quelque chose pour tout le monde.
Le 13/05/2019 à 21:12
Bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 06:17
Bonne cuisine maison....super tôt
Le 27/04/2019 à 12:16
C'était une nourriture super délicieuse et un service très agréable. Malheureusement, le restaurant sera fermé à partir du 1er mai. Dommage. Peut-être y repenserez-vous après un certain temps. Nous l'espérons donc.
Le 30/03/2019 à 19:21
C'était délicieux comme toujours, malheureusement c'est fermé le 30 avril. Cependant, la restauration pour 20 personnes ou plus est toujours proposée chez Euler.
Le 15/03/2019 à 08:35
Les chambres et le petit déjeuner sont TOP. Nous serions heureux de vous réserver à nouveau
Le 26/01/2019 à 14:43
Très bon service et bonne nourriture. Haut 👍
Le 17/01/2019 à 18:07
Depuis des années, l'adresse incontournable pour une cuisine copieuse et délicieuse à Erzhausen. Il faut apporter un peu de temps, mais vous obtenez des plats délicieux et fraîchement préparés. S'il y a Schlachtplatte, une réservation est indispensable car le restaurant est bondé pratiquement toute la soirée. Toujours une ambiance très cosy. Nous aimons vraiment y aller.
Le 13/01/2019 à 09:54
Comme toujours, la nourriture et le service sont parfaits.
Le 28/11/2018 à 19:06
Un peu rustique
Le 02/11/2018 à 21:04
Un fantastique plateau de poisson
Le 21/10/2018 à 12:21
Service super sympathique, nourriture super savoureuse et grandes portions.
Le 20/10/2018 à 07:11
Très savoureux, comme toujours !
Le 07/10/2018 à 15:07
Nourriture très savoureuse 😋
Le 07/10/2018 à 12:41
Cette critique concerne le pub/restaurant !!! Le restaurant est magnifiquement conçu et vous pouvez vous asseoir et commander. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Le menu est très vaste et propose des plats normaux et insolites. Nous sommes des clients réguliers ici et ne pouvons que recommander le restaurant :)
Le 27/09/2018 à 05:00
Je suis très content.
Le 09/09/2018 à 20:09
Bonne nourriture, mais ce qui est bien, c'est le service, qui se souvient de chaque commande
Le 01/09/2018 à 19:53
Bonsoir cher Euler, Temps d'attente très longs et malheureusement un peu hostiles. Sinon très bel espace et une ambiance sympa. Joyeux Euler !
Le 18/08/2018 à 21:46
Excellent
Le 10/05/2018 à 07:12
Si vous n'avez pas de projets et n'avez pas faim, attendre la nourriture et le service est ce qui fonctionne le mieux !
Le 05/04/2018 à 10:03
L'ambiance est très agréable et la nourriture est très savoureuse
Le 04/04/2018 à 19:01
Bonne nourriture et service toujours sympathique
Le 17/03/2018 à 18:57
La nourriture est correcte, le cadre et les environs sont simples et vieux allemands. Un service amical est rarement vu. 3 étoiles déduites pour les délais d'attente, ça ne se peut pas que je doive attendre 1h30 pour avoir ma nourriture, ni que je doive ensuite attendre encore 40 minutes pour une simple glace vanille... C'est affreux
Le 03/03/2018 à 07:11
Pour moi,
Le 28/12/2017 à 14:05
Les chambres sont soignées et propres Petit déjeuner bon et suffisant
Le 16/12/2017 à 22:52
C'est un restaurant vraiment chaleureux avec une excellente cuisine et un service parfait. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 20/11/2017 à 09:42
Excellente oie rôtie préparée sur commande
Le 11/11/2017 à 09:35
Plateaux de poissons très savoureux le vendredi - réservez à l'avance !
Le 07/11/2017 à 11:38
Je viens ici pour manger deux fois par an et je le recommande vivement
Le 09/08/2017 à 05:25
Petit et confortable, grandes portions, savoureux et bon marché
Le 04/07/2017 à 09:03
Les chambres et le mobilier des chambres sont comme ça. Les prix des chambres sont bien trop chers !
Le 07/05/2017 à 12:38
Schnitzel spécial avec sauce gorgonzola - très savoureux et très bon marché Rumpsteak spécial sauce Gorgonzola - très savoureux
Le 29/11/2016 à 07:10
Bonne cuisine traditionnelle, belles soirées à thème - mais l'attente pour manger est bien trop longue
Le 08/06/2016 à 05:49
Bon restaurant avec une cuisine plus traditionnelle. Bon service
Le 17/09/2015 à 20:29
Très sympathique, très propre, très bon rapport qualité prix
💬 Bons gâteaux mais attitude de service douteuse. J'y suis allé avec ma famille de Munich spécialement pour explorer ce café car j'avais entendu de bonnes critiques sur ce café. Le café était plein, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. La serveuse en service demandait aux invités le nombre de places dont ils avaient besoin et elle aidait les invités à trouver une place. J'ai fait la queue pour attendre mon tour. Mais il semblerait que j’étais invisible pour elle ou probablement que je lui semblais étranger. Elle demandait aux invités qui se tenaient derrière moi et arrivaient après moi et les aidait à trouver une place. J'ai attendu 15 minutes et ensuite c'était un peu inconfortable pour moi de rester là. Finalement, j'ai pris les gâteaux à emporter et je suis parti. Les gâteaux étaient excellents mais l'attitude du service rendrait le gâteau beaucoup plus sucré. Je veux donner 4 étoiles pour les gâteaux mais 1 étoile pour le service. Merci pour le gentil geste du propriétaire et la reconnaissance de vos commentaires. Je reviendrai sûrement et lui donnerai une autre chance 🙂
💬 Délicieux. Des portions énormes. Les petits pains sont gros et très savoureux. Pas cher du tout. La classe en un mot
💬 Maison hautement recommandée à proximité immédiate de la mer Baltique, juste au-dessus de la promenade de la plage, vous êtes au bord de l'eau ! Suite spacieuse avec un bon lit et une salle de bain très agréable, plus un WC séparé. Le buffet du petit-déjeuner est très attrayant, le service est très arrangeant, le parking est gratuit, dans l'ensemble fortement recommandé ! Heureux de revenir!
💬 Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!
💬 La nourriture était généralement assez savoureuse (il y avait la soupe de nouilles Pho au bœuf et le poulet avec sauce hoisin et riz). Cependant, gardez à l’esprit que la sauce Hoisin peut être assez salée, surtout si vos papilles n’y sont pas habituées. Le 5/5 va sans aucun doute au service impeccable, j'y retournerais sûrement et je le recommande personnellement à ceux qui ont envie de cuisine asiatique/vietnamienne.
💬 Etablissement familial bien situé pour découvrir la belle vallée de la Moselle., se rapprochant d'une pension de famille s'adressant d'abord à une clientèle allemande. Décoration hétéroclite voire disparate et peu trop surchargée pour une clientèle internationale.
💬 Nous étions en avance et notre chambre n'était pas encore disponible. Une solution a été rapidement recherchée à la réception et on nous a attribué une autre chambre. La chambre était au 1 er étage, grande, spacieuse, avec plusieurs sièges, même un canapé pour regarder la télévision. On nous a proposé de l'aide avec nos bagages. Tout était très propre et le WiFi a été configuré rapidement à l'aide d'un code QR. La salle de bain avait une douche à effet pluie et une douchette. Le petit-déjeuner du dimanche, dès 7h30, était copieux, avec plusieurs types de petits pains, croissants, miel, confitures ouvertes, salade de fruits, yaourts et bien plus encore. Nous avons choisi de grands cappuccinos, qui nous ont été apportés par la sympathique dame. Bref, un excellent week-end. Merci pour ça. Le parking devant la porte pouvait accueillir 11 véhicules, mais il y avait encore de la place libre le week-end, la distance de transport des bagages était donc limitée à environ 10 mètres.
💬 60€ la nuit avec petit déjeuner Hôtels ca va rien de spécial le restaurant les plats ca va mais le service bof j'ai pris une entrée et plat on ma tous ramener en une fois . j'ai expliqué que d'abord l'entré ensuite le plat il on fait la gueule
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes le week-end dernier. C'était super savoureux, très copieux et bien préparé et l'équipe était juste super sympa. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux, fortement recommandé. Un grand merci encore à toute l'équipe. 👍👍
💬 Une délicieuse collation asiatique. Une grande partie est faite maison. Les légumes sont frais. Le canard ici est imbattable. Malheureusement, je ne pense plus qu'il y ait plus de sushi. Je trouve aussi qu'il est un peu dommage que si vous commandez par téléphone, la nourriture ne soit préparée qu'à notre entrée dans le magasin. Sinon ça vaut vraiment le détour