Traiteur 🇩🇪

zum INTER Avis

📌 Breslauer Str. 63, 92224 Amberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur zum INTER à Amberg

Les avis

Les dernier avis sur zum INTER à Amberg

Dominik.

Le 06/08/2023 à 17:23

5 / 5

Commandé via Lieferando. Livraison rapide, très bon prix et grandes portions savoureuses

  • 🏪 Restaurant/Cafe im Märchenwald Sambachshof (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'électricité était cassée aujourd'hui et nous avons dû attendre une heure pour la bratwurst.


  • 🏪 mEcs Catering (1 Avis)

  • 💬 Bon service et rôti d'oignons très savoureux


  • 🏪 An Lac Vegan (64 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons certainement! Nous sommes ravis! Les plats étaient un poème : wow pour les yeux et le palais ! Des ingrédients frais, harmonieusement assaisonnés, le tout propre et appétissant. Tout a été préparé en un rien de temps. Très belle prestation. Déduction d'une étoile pour l'ambiance : le restaurant partage un immense espace dans la galerie de Flensburg avec d'autres restaurants. C'est assez étroit et il y a beaucoup d'activité tout autour. Un restaurant séparé serait plus agréable. Mais sinon génial. Recommandation claire !


  • 🏪 Haus des Döners (116 Avis)

  • 💬 Encore un nouveau kebab à Hanau... on pourrait le penser, mais celui-ci est délicieux. La viande du kebab est tout sauf grasse. Avec une assiette à kebab où les frites se trouvent sous la viande de kebab, les frites sont généralement complètement détrempées et pâteuses. Ici, les frites étaient encore croustillantes même après 5 minutes. Pain kebab ovale et croustillant. Avec d'autres brochettes, il devient très sec vers la fin et le pain est imbibé de graisse, mais pas ici. Il y a toujours une sauce délicieuse dans le kebab, même si vous avez mangé jusqu'au bout - c'est ce qui fait pour moi un kebab bien préparé. Bonne taille de portion et vous rassasie définitivement. Il y a 4 coins salons à l'intérieur. Pour se plaindre et donc déduire une étoile : veuillez embaucher quelqu'un qui comprend un peu l'allemand, la communication avec des non-compatriotes est un désastre (par exemple avec des allergènes, des additifs, etc.)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Castello (28 Avis)

  • 💬 Un petit endroit et une pizzeria qui fonctionne parfois car il n'y a certainement pas de circulation. Tout me semble être une petite ambiance familiale et tout est à l'ancienne mais bien conservé. Je suis particulièrement intéressé par l'armure originale du chevalier avec le drapeau italien, qui témoigne de l'origine du propriétaire. La pizza était excellente, si j'en ai l'occasion, je reviendrai.


  • 🏪 Hofbräukeller (7424 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement à proximité du centre ville. Même sans réservation, nous (3 personnes) avons immédiatement reçu une tablette. La nourriture était très bonne et les portions vraiment grandes. Le serveur était toujours là et attentif.


  • 🏪 Star Pizza Ingersheim (179 Avis)

  • 💬 Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Voyez par vous-même sur les photos et lorsque vous appelez, du coup vous n'êtes plus joignable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel dégoût. De plus les produits ne sont ni frais ni bien faits !! Plus jamais, j'espère que vous recevrez une visite du service de santé. La livraison a été rapide, le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela ne change rien au résultat... PS : LES CHEVEUX SUR LES PHOTOS NE SONT PAS LES MIENS ET UN CHEVEU DIFFÉRENT PEUT ÊTRE VU SUR CHAQUE PHOTO.


  • 🏪 Ferienhaus Strandlagune Büsum (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 Ombra (32 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés à Hanovre


  • 🏪 Bistro Leonie‘s (13 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup d'avoir organisé le petit-déjeuner pour mon anniversaire dans un délai très court. Nous étions 16 et nous nous sentions tous très à l'aise. Nous avons été pris en charge avec attention et chaleur. Certains de mes convives ne connaissaient Léonie que de l'extérieur et ont été agréablement surpris. Il y avait du monde à midi mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Au contraire, il y avait là des personnes âgées très sympathiques et j'étais heureux d'être félicité par un monsieur plus âgé. Mon anniversaire n'aurait pas pu commencer plus agréablement 💜