Restaurant 🇩🇪

Zur Halbzeit Avis

📌 Schöne Aussicht 13, 61206 Wöllstadt - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Zur Halbzeit à Wöllstadt

Les avis

Les dernier avis sur Zur Halbzeit à Wöllstadt

Murat.l

Le 12/02/2024 à 18:46

5 / 5

Super magasin avec un propriétaire adorable

Michele.o

Le 05/02/2024 à 11:12

5 / 5

Très bon service, le kiosque est comme un retour en enfance 💖

mfptb2018.v

Le 22/01/2024 à 19:04

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, rencontrer de nouvelles personnes, jouer à des jeux et trouver la plus ancienne vitrine de bonbons, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons adoré l'hospitalité, le service et les gens. Entrez, dites « Bonjour » et sentez-vous les bienvenus !

Photo n°1 de l'avis de mfptb2018.v fait le 22/01/2024 à 19:04 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Doreen.o

Le 21/01/2024 à 11:19

5 / 5

Bonne humeur, bonne musique et gens formidables 😎👌

Photo n°1 de l'avis de Doreen.o fait le 21/01/2024 à 11:19 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Photo n°2 de l'avis de Doreen.o fait le 21/01/2024 à 11:19 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Photo n°3 de l'avis de Doreen.o fait le 21/01/2024 à 11:19 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Ronny.i

Le 21/01/2024 à 10:53

5 / 5

C'est le plus bel endroit pour terminer votre soirée.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.i fait le 21/01/2024 à 10:53 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Photo n°2 de l'avis de Ronny.i fait le 21/01/2024 à 10:53 sur le  Zur Halbzeit à Wöllstadt
Christina.m

Le 07/09/2023 à 19:27

5 / 5

Une fois par mois, un mercredi il y a du fromage à la main avec de la musique 🎶

Timo.�

Le 28/07/2023 à 14:12

5 / 5

Une véritable oasis de bien-être !

Thomas.u

Le 21/06/2023 à 18:14

5 / 5

Le petit pub de notre rue... L'endroit idéal pour terminer votre soirée. Prenez votre photo... (le premier cliché est sur la maison). Vous êtes le bienvenu.

Sebastian.

Le 26/06/2022 à 19:23

5 / 5

Des gens très sympas.

  • 🏪 Gaststätte Am Schloß (491 Avis)

  • 💬 C'était plein mais il y avait une raison donc ça va et ils étaient aussi rapides qu'ils pouvaient. la nourriture était parfaite mais


  • 🏪 Restaurant Thalassa (802 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine grecque, personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 Wok & Sushi (457 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Poli et souriant. N4


  • 🏪 Trattoria Al Canevon (292 Avis)

  • 💬 Style italien de l'intérieur et qualité italienne de la nourriture. J'ai apprécié ma bruschetta, mes spaghetti aglio olio et le vin primitivo. Et une ambiance familiale en plus... Merci beaucoup!


  • 🏪 Hotel Scheffelhof (51 Avis)

  • 💬 ...des chambres simples mais bien entretenues et propres, avec une grande salle de bain et tout ce dont vous avez besoin (bonne connexion Wi-Fi, télévision, table, placard, lit confortable). La patronne et son employée étaient très sympathiques et arrangeantes. Le petit déjeuner est servi et il y avait toute la gamme. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 Reiler Hof (561 Avis)

  • 💬 Emplacement hôtel super, chambre correcte et propre . Petit déjeuner.on peut mieux faire. Personnel top. Restaurant trop cher . Et très déçue au moment du paiement la propriétaire nous refuse le paiement par mastercard eurocard , veut que EC carte ou espèces. En prouvant que nous avons payé au restaurant avec notre carte et en insistant elle a accepté ,elle devait juste changer quelque chose dans l'ordinateur (30 secondes) . Pas très professionnel pour un tel hotel . Cela nous a même choqué. Dommage


  • 🏪 Indelounge Bistro (25 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Boutique Suites Heidelberg (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 semaines pour chercher un logement et avons trouvé cet endroit parfait. Grandes chambres spacieuses, hôte super sympathique et tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour et plus encore…


  • 🏪 Bürgerstuben (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Christ (57 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix ​​raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!