📌 Schöne Aussicht 13, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:46
Super magasin avec un propriétaire adorable
Le 05/02/2024 à 11:12
Très bon service, le kiosque est comme un retour en enfance 💖
Le 22/01/2024 à 19:04
Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, rencontrer de nouvelles personnes, jouer à des jeux et trouver la plus ancienne vitrine de bonbons, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons adoré l'hospitalité, le service et les gens. Entrez, dites « Bonjour » et sentez-vous les bienvenus !
Le 21/01/2024 à 11:19
Bonne humeur, bonne musique et gens formidables 😎👌
Le 21/01/2024 à 10:53
C'est le plus bel endroit pour terminer votre soirée.
Le 07/09/2023 à 19:27
Une fois par mois, un mercredi il y a du fromage à la main avec de la musique 🎶
Le 28/07/2023 à 14:12
Une véritable oasis de bien-être !
Le 21/06/2023 à 18:14
Le petit pub de notre rue... L'endroit idéal pour terminer votre soirée. Prenez votre photo... (le premier cliché est sur la maison). Vous êtes le bienvenu.
Le 26/06/2022 à 19:23
Des gens très sympas.
💬 C'était plein mais il y avait une raison donc ça va et ils étaient aussi rapides qu'ils pouvaient. la nourriture était parfaite mais
💬 Délicieuse cuisine grecque, personnel sympathique et service rapide.
💬 La nourriture est très savoureuse. Poli et souriant. N4
💬 Style italien de l'intérieur et qualité italienne de la nourriture. J'ai apprécié ma bruschetta, mes spaghetti aglio olio et le vin primitivo. Et une ambiance familiale en plus... Merci beaucoup!
💬 ...des chambres simples mais bien entretenues et propres, avec une grande salle de bain et tout ce dont vous avez besoin (bonne connexion Wi-Fi, télévision, table, placard, lit confortable). La patronne et son employée étaient très sympathiques et arrangeantes. Le petit déjeuner est servi et il y avait toute la gamme. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.
💬 Emplacement hôtel super, chambre correcte et propre . Petit déjeuner.on peut mieux faire. Personnel top. Restaurant trop cher . Et très déçue au moment du paiement la propriétaire nous refuse le paiement par mastercard eurocard , veut que EC carte ou espèces. En prouvant que nous avons payé au restaurant avec notre carte et en insistant elle a accepté ,elle devait juste changer quelque chose dans l'ordinateur (30 secondes) . Pas très professionnel pour un tel hotel . Cela nous a même choqué. Dommage
💬 Bon
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 semaines pour chercher un logement et avons trouvé cet endroit parfait. Grandes chambres spacieuses, hôte super sympathique et tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour et plus encore…
💬
💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!