📌 Kölner Str. 96, 51399 Burscheid - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 19:59
Endroit incroyable
Le 26/01/2023 à 23:23
Schöne Eckkneipe...
Le 25/11/2022 à 01:02
Ça sent très mauvais et n'est pas nettoyé
Le 09/09/2022 à 10:16
La bière a un goût délicieux 😋 Et c'est le plus important 👍 et à des prix modérés.
Le 03/03/2022 à 21:51
Le meilleur pub depuis décennies
Le 01/11/2021 à 20:57
Très savoureux 🎶 Cosy
Le 02/10/2021 à 23:17
Nourriture au top, service au top ! Nous recommandons.
Le 01/06/2021 à 09:27
Pub pittoresque
Le 13/10/2020 à 06:03
Le meilleur escalope que nous ayons jamais mangé dehors. La bière et les boissons gazeuses sont délicieuses et très bon marché. Recommandation 10/10 !
Le 30/09/2020 à 04:33
Le personnel sympathique... la nourriture est délicieuse et les prix sont corrects aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 23/08/2020 à 16:23
Belle étape, en bus ou à vélo ! 😉
Le 30/12/2019 à 19:00
Bonne ambiance bourgeoise
Le 21/12/2019 à 22:45
Pub d'angle pittoresque
Le 16/11/2019 à 12:05
Fléchettes et boisson
Le 06/09/2019 à 09:03
Nous reviendrons, sympa, propre, prix raisonnable, tout était super
Le 30/08/2019 à 08:10
saki ok
Le 15/03/2019 à 01:37
C'est bon, ni plus, ni moins
Le 17/02/2019 à 00:46
Super chère équipe, ma fille a eu 18 ans, nous y avons fêté ces dernières heures, il y avait encore du piccolo et du chocolat à la maison. Très, très bon personnel et bonne musique des années 80. Toujours heureux!!!
Le 30/01/2019 à 17:43
Classe
Le 25/12/2018 à 10:44
Je n'ai jamais aussi mal mangé de TOUTE ma VIE !!!!!!!!!
Le 22/12/2018 à 06:28
Bonne ambiance, tout s'accorde. De délicieuses collations aux côtés de la délicieuse bière pression 🍻
Le 20/12/2018 à 18:20
Ambiance étonnamment bonne et service haut de gamme
Le 19/05/2018 à 09:31
Un pub cosy et convivial
Le 21/04/2018 à 21:47
Eh bien, qu'attendez-vous d'un pub de village original ? La barre est placée en conséquence. Pourquoi je donne 5 étoiles : Parce que tout le monde s'y retrouve, qu'il soit jeune ou vieux, aisé ou travailleur normal, parce que je n'ai jamais un verre vide (ok - selon l'entreprise, cela peut prendre 5 minutes - mais rappelez-vous - Kölsch ! - après le premier vous n'avez plus besoin de commander, ça vient tout seul !), parce qu'il y a vraiment de bonnes petites choses à manger là-bas (essayez les brochettes - ou une escalope, vous pouvez aussi prendre une salade avec - ça paraît bête, mais ça vaut le coup). Mais évitez les sauces (jaeger/paprika), car la serveuse et le propriétaire sont tout simplement gentils, normaux et attentionnés. J'aime toujours y aller, pas régulièrement mais toujours, juste pour quelques Kölsch ou pour un repas.
Le 09/03/2018 à 10:43
Pub normal, avec une légère ambiance de gare. Le service était un peu inattentif, mais ça allait quand même.
Le 04/03/2018 à 20:36
Bonne ambiance, personnel sympa. C'est un vrai pub ;) mais je n'aime pas le fait que les gens fument à l'intérieur
Le 29/01/2018 à 19:58
Très confortable. Personnel au top.
Le 02/03/2017 à 06:12
C'est un pub normal mais avec un grand écran et Sky
Le 17/07/2012 à 18:09
Très bon kölsch précoce
💬 Juste parfait. La nourriture est très bien servie et délicieuse. Le service était super sympa. Recommandé. "Merci beaucoup!"
💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Nous pouvons seulement dire que c'était fantastique, une direction sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions le soir du Nouvel An 2023 '24. Nous étions les seuls invités et nous le savions, nous étions choyés, pour ainsi dire. C'était super bien! Et je reviendrai certainement.
💬 Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !
💬 J'apprécie la propreté des lieux ainsi que la dame qui suivait les clients pour s'assurer que tout allait bien. Le hamburger était fraîchement préparé, pas comme certains McDonald's, ils vous donnent juste un vieux hamburger froid? Je recommanderais de visiter cet endroit et de prendre un hamburger fraîchement chaud. Un parking est également disponible si vous avez une remorque ou une voiture normale. Savourez votre burger McDonald's. J'espère que mon avis a été utile pour le voyageur qui passe par cet endroit. 👍🏻😁
💬 Nourriture très savoureuse, les pizzas étaient bien garnies et grandes. Bon service, j'aimerais revenir.
💬 Bonnes boissons et nourriture.
💬 Restaurant très agréable dans lequel nous avons passé une très bonne soirée pour fêter la fin de notre workshop. La formule pâtes et crevettes épicées à volonté convenait parfaitement pour cette occasion ! Notre jeune serveuse d'origine polonaise était juste mignonne et charmante.
💬 Je mange rarement des sushis. Mais j'aime bien les manger aussi. Mais je suis mal tomber, aucune saveur dans le poisson. Je ne penses pas que ca soit très frais.