Bar 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Kölner Str. 96, 51399 Burscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Zur Post à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Burscheid

Gp.i

Le 17/07/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit incroyable

GÉRARD.T

Le 26/01/2023 à 23:23

5 / 5

Schöne Eckkneipe...

Heinz-.e

Le 25/11/2022 à 01:02

1 / 5

Ça sent très mauvais et n'est pas nettoyé

Mathias.r

Le 09/09/2022 à 10:16

5 / 5

La bière a un goût délicieux 😋 Et c'est le plus important 👍 et à des prix modérés.

Peter.o

Le 03/03/2022 à 21:51

5 / 5

Le meilleur pub depuis décennies

RA.

Le 01/11/2021 à 20:57

5 / 5

Très savoureux 🎶 Cosy

Outdoor.i

Le 02/10/2021 à 23:17

5 / 5

Nourriture au top, service au top ! Nous recommandons.

Holger.u

Le 01/06/2021 à 09:27

5 / 5

Pub pittoresque

Nadine.

Le 13/10/2020 à 06:03

5 / 5

Le meilleur escalope que nous ayons jamais mangé dehors. La bière et les boissons gazeuses sont délicieuses et très bon marché. Recommandation 10/10 !

Tanja.a

Le 30/09/2020 à 04:33

5 / 5

Le personnel sympathique... la nourriture est délicieuse et les prix sont corrects aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!

Martina.o

Le 23/08/2020 à 16:23

4 / 5

Belle étape, en bus ou à vélo ! 😉

Veronika.r

Le 30/12/2019 à 19:00

5 / 5

Bonne ambiance bourgeoise

René.e

Le 21/12/2019 à 22:45

4 / 5

Pub d'angle pittoresque

Kalle.a

Le 16/11/2019 à 12:05

3 / 5

Fléchettes et boisson

Hans.e

Le 06/09/2019 à 09:03

4 / 5

Nous reviendrons, sympa, propre, prix raisonnable, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 06/09/2019 à 09:03 sur le  Zur Post à Burscheid
Atanasios.r

Le 30/08/2019 à 08:10

5 / 5

saki ok

Mister.

Le 15/03/2019 à 01:37

2 / 5

C'est bon, ni plus, ni moins

ICH.

Le 17/02/2019 à 00:46

5 / 5

Super chère équipe, ma fille a eu 18 ans, nous y avons fêté ces dernières heures, il y avait encore du piccolo et du chocolat à la maison. Très, très bon personnel et bonne musique des années 80. Toujours heureux!!!

Ayhan.l

Le 30/01/2019 à 17:43

5 / 5

Classe

Ralf.i

Le 25/12/2018 à 10:44

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé de TOUTE ma VIE !!!!!!!!!

Claas.l

Le 22/12/2018 à 06:28

4 / 5

Bonne ambiance, tout s'accorde. De délicieuses collations aux côtés de la délicieuse bière pression 🍻

Marcel.a

Le 20/12/2018 à 18:20

4 / 5

Ambiance étonnamment bonne et service haut de gamme

Reinhold.a

Le 19/05/2018 à 09:31

4 / 5

Un pub cosy et convivial

Enno.

Le 21/04/2018 à 21:47

5 / 5

Eh bien, qu'attendez-vous d'un pub de village original ? La barre est placée en conséquence. Pourquoi je donne 5 étoiles : Parce que tout le monde s'y retrouve, qu'il soit jeune ou vieux, aisé ou travailleur normal, parce que je n'ai jamais un verre vide (ok - selon l'entreprise, cela peut prendre 5 minutes - mais rappelez-vous - Kölsch ! - après le premier vous n'avez plus besoin de commander, ça vient tout seul !), parce qu'il y a vraiment de bonnes petites choses à manger là-bas (essayez les brochettes - ou une escalope, vous pouvez aussi prendre une salade avec - ça paraît bête, mais ça vaut le coup). Mais évitez les sauces (jaeger/paprika), car la serveuse et le propriétaire sont tout simplement gentils, normaux et attentionnés. J'aime toujours y aller, pas régulièrement mais toujours, juste pour quelques Kölsch ou pour un repas.

Harald.e

Le 09/03/2018 à 10:43

3 / 5

Pub normal, avec une légère ambiance de gare. Le service était un peu inattentif, mais ça allait quand même.

Tamara.u

Le 04/03/2018 à 20:36

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympa. C'est un vrai pub ;) mais je n'aime pas le fait que les gens fument à l'intérieur

Chantal.�

Le 29/01/2018 à 19:58

4 / 5

Très confortable. Personnel au top.

Eberhard.o

Le 02/03/2017 à 06:12

3 / 5

C'est un pub normal mais avec un grand écran et Sky

Walter.o

Le 17/07/2012 à 18:09

5 / 5

Très bon kölsch précoce

  • 🏪 Gasthaus Fischerrosl (633 Avis)

  • 💬 Restaurant de poissons proposant des plats délicieux et frais, des poissons de rivière et de mer. Nous avons vraiment aimé la soupe de poisson !!!! Très copieux et savoureux. Nous avons également pris une assiette de poissons et d'entrées pour deux - très savoureuse !


  • 🏪 La Bodega Magdeburg (2644 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Le service était impeccable sauf à la fin lorsque l'on a demandé l'addition et avons demandé de divisé la somme par 2 pour payer séparé. Notre serveur n'a pas voulu et il est devenu désagréable. Donc il n'a pas eu son pourboire..tant pis pour lui,il fallait resté professionnel jusqu'au bout. Voilà pourquoi j'ai mis 2 étoiles.


  • 🏪 Gemüse Döner Bottrop (143 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Party Brenner (40 Avis)

  • 💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthof Dörsbachhöhe - Monika Jahn (298 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, cadre agréable, chambre très bien entretenues et confortables, personnel super gentil, déjeuner et plat copieux et super bon..


  • 🏪 Five Guys (1209 Avis)

  • 💬 Ma première fois dans un établissement de la chaîne. Les burgers surpassent ceux de Burger King. Mention spéciale au personnel, très sympathique, qui nous a laissé manger sur place alors qu’ils étaient sur le point de fermer.


  • 🏪 Datt Bett (13 Avis)

  • 💬 Le barman de remplacement F petit étroit dort sous la pierre et est généralement lui-même plein


  • 🏪 Sternenblick - Ferienwohnungen und Chalet Breu (27 Avis)

  • 💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !


  • 🏪 Pension Gräfliche Villa (25 Avis)

  • 💬 Fantastique! Excellent emplacement juste sur la piste cyclable de l'Oder 🚴 Chambres confortables et super calmes.


  • 🏪 La Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Tout est devenu plus cher et les portions sont de plus en plus petites... Il a fallu une éternité pour commander mais maintenant on se fait arnaquer... des frites molles, se faire arnaquer avec une assiette de kebab... vraiment inutile. Mieux vaut aller manger ailleurs...