Bar 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Kölner Str. 96, 51399 Burscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Zur Post à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Burscheid

Gp.i

Le 17/07/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit incroyable

GÉRARD.T

Le 26/01/2023 à 23:23

5 / 5

Schöne Eckkneipe...

Heinz-.e

Le 25/11/2022 à 01:02

1 / 5

Ça sent très mauvais et n'est pas nettoyé

Mathias.r

Le 09/09/2022 à 10:16

5 / 5

La bière a un goût délicieux 😋 Et c'est le plus important 👍 et à des prix modérés.

Peter.o

Le 03/03/2022 à 21:51

5 / 5

Le meilleur pub depuis décennies

RA.

Le 01/11/2021 à 20:57

5 / 5

Très savoureux 🎶 Cosy

Outdoor.i

Le 02/10/2021 à 23:17

5 / 5

Nourriture au top, service au top ! Nous recommandons.

Holger.u

Le 01/06/2021 à 09:27

5 / 5

Pub pittoresque

Nadine.

Le 13/10/2020 à 06:03

5 / 5

Le meilleur escalope que nous ayons jamais mangé dehors. La bière et les boissons gazeuses sont délicieuses et très bon marché. Recommandation 10/10 !

Tanja.a

Le 30/09/2020 à 04:33

5 / 5

Le personnel sympathique... la nourriture est délicieuse et les prix sont corrects aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!

Martina.o

Le 23/08/2020 à 16:23

4 / 5

Belle étape, en bus ou à vélo ! 😉

Veronika.r

Le 30/12/2019 à 19:00

5 / 5

Bonne ambiance bourgeoise

René.e

Le 21/12/2019 à 22:45

4 / 5

Pub d'angle pittoresque

Kalle.a

Le 16/11/2019 à 12:05

3 / 5

Fléchettes et boisson

Hans.e

Le 06/09/2019 à 09:03

4 / 5

Nous reviendrons, sympa, propre, prix raisonnable, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 06/09/2019 à 09:03 sur le  Zur Post à Burscheid
Atanasios.r

Le 30/08/2019 à 08:10

5 / 5

saki ok

Mister.

Le 15/03/2019 à 01:37

2 / 5

C'est bon, ni plus, ni moins

ICH.

Le 17/02/2019 à 00:46

5 / 5

Super chère équipe, ma fille a eu 18 ans, nous y avons fêté ces dernières heures, il y avait encore du piccolo et du chocolat à la maison. Très, très bon personnel et bonne musique des années 80. Toujours heureux!!!

Ayhan.l

Le 30/01/2019 à 17:43

5 / 5

Classe

Ralf.i

Le 25/12/2018 à 10:44

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé de TOUTE ma VIE !!!!!!!!!

Claas.l

Le 22/12/2018 à 06:28

4 / 5

Bonne ambiance, tout s'accorde. De délicieuses collations aux côtés de la délicieuse bière pression 🍻

Marcel.a

Le 20/12/2018 à 18:20

4 / 5

Ambiance étonnamment bonne et service haut de gamme

Reinhold.a

Le 19/05/2018 à 09:31

4 / 5

Un pub cosy et convivial

Enno.

Le 21/04/2018 à 21:47

5 / 5

Eh bien, qu'attendez-vous d'un pub de village original ? La barre est placée en conséquence. Pourquoi je donne 5 étoiles : Parce que tout le monde s'y retrouve, qu'il soit jeune ou vieux, aisé ou travailleur normal, parce que je n'ai jamais un verre vide (ok - selon l'entreprise, cela peut prendre 5 minutes - mais rappelez-vous - Kölsch ! - après le premier vous n'avez plus besoin de commander, ça vient tout seul !), parce qu'il y a vraiment de bonnes petites choses à manger là-bas (essayez les brochettes - ou une escalope, vous pouvez aussi prendre une salade avec - ça paraît bête, mais ça vaut le coup). Mais évitez les sauces (jaeger/paprika), car la serveuse et le propriétaire sont tout simplement gentils, normaux et attentionnés. J'aime toujours y aller, pas régulièrement mais toujours, juste pour quelques Kölsch ou pour un repas.

Harald.e

Le 09/03/2018 à 10:43

3 / 5

Pub normal, avec une légère ambiance de gare. Le service était un peu inattentif, mais ça allait quand même.

Tamara.u

Le 04/03/2018 à 20:36

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympa. C'est un vrai pub ;) mais je n'aime pas le fait que les gens fument à l'intérieur

Chantal.�

Le 29/01/2018 à 19:58

4 / 5

Très confortable. Personnel au top.

Eberhard.o

Le 02/03/2017 à 06:12

3 / 5

C'est un pub normal mais avec un grand écran et Sky

Walter.o

Le 17/07/2012 à 18:09

5 / 5

Très bon kölsch précoce

  • 🏪 Il Casale Feinkosteria (31 Avis)

  • 💬 Juste parfait. La nourriture est très bien servie et délicieuse. Le service était super sympa. Recommandé. "Merci beaucoup!"


  • 🏪 Edeltraud & Ferdinand Huber (4 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hotel "Zur Brücke" (198 Avis)

  • 💬 Nous pouvons seulement dire que c'était fantastique, une direction sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions le soir du Nouvel An 2023 '24. Nous étions les seuls invités et nous le savions, nous étions choyés, pour ainsi dire. C'était super bien! Et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Apartmentvermietung Hosfeld (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Hilligenley (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !


  • 🏪 McDonald's (3746 Avis)

  • 💬 J'apprécie la propreté des lieux ainsi que la dame qui suivait les clients pour s'assurer que tout allait bien. Le hamburger était fraîchement préparé, pas comme certains McDonald's, ils vous donnent juste un vieux hamburger froid? Je recommanderais de visiter cet endroit et de prendre un hamburger fraîchement chaud. Un parking est également disponible si vous avez une remorque ou une voiture normale. Savourez votre burger McDonald's. J'espère que mon avis a été utile pour le voyageur qui passe par cet endroit. 👍🏻😁


  • 🏪 Antica Sardegna (461 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, les pizzas étaient bien garnies et grandes. Bon service, j'aimerais revenir.


  • 🏪 Berggasthof Kranzegg (178 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons et nourriture.


  • 🏪 Leuthold’s 1910 (709 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable dans lequel nous avons passé une très bonne soirée pour fêter la fin de notre workshop. La formule pâtes et crevettes épicées à volonté convenait parfaitement pour cette occasion ! Notre jeune serveuse d'origine polonaise était juste mignonne et charmante.


  • 🏪 ReisStyle (414 Avis)

  • 💬 Je mange rarement des sushis. Mais j'aime bien les manger aussi. Mais je suis mal tomber, aucune saveur dans le poisson. Je ne penses pas que ca soit très frais.