Pizzeria 🇮🇹

Пицца Avis

📌 Via Gallarate, 47, 20151 Milan - Italie

💬 Avis

Avis sur Пицца à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Пицца à Milan

  • 🏪 Garden Bar Siris (5 Avis)

  • 💬 Accueil très sympas


  • 🏪 Palais La Nasse (34 Avis)

  • 💬 Au cœur de la ville on s attend pas à voir une chambre aussi neuve vu l hôtel. Lumiere bleutee dans la salle de bain tout est neuf. Très bien situé au cœur de la ville, tout à proximité et quartier vivant. Seul hic le parking public à 250 mètre pas pratique donc prévoir petit sac juste pour transférer les affaires si vous y rester qu une nuit. Machine à café, petit gâteau bouteille d eau offert au top


  • 🏪 La Focacceria di Teobaldo (292 Avis)

  • 💬 Délicieuse focaccia aux tomates ! Super service et des prix très raisonnables.


  • 🏪 Village Pizza (105 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour une collation rapide. Les pizzas étaient un peu dures mais quand même savoureuses. Les prix sont raisonnables. Ils ont également une section à la carte, du vin et un petit assortiment de desserts. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait cela, mais vous pouvez aussi demander de la mayonnaise sur votre pizza. C'est évidemment une option cachée, heureusement. Si vous êtes dans le coin, c'est un bon endroit pour s'arrêter.


  • 🏪 La Montagnola (205 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Da Clà Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Pour dîner : Le cadre très agréable et reposant avec vue sur le coucher de soleil. Antipasti, un trio d'arancine de la mer, excellent et bien assaisonné. Premier plat, lasagnes un peu fade, cela manquait de saveur ou de garniture. Second plat, - Filet de Sériole très fin et agréable, bien accompagnée par sa purée, purée en trop petite quantité. - Gambas, seulement 2 gambas avec pour seul accompagnement des filaments de parmesan. Le point négatif de ce repas, les gambas sont très bonnes, mais le plat n'est pas suffisant. ( je remercie le responsable pour son attention suite à cette remarque ) Dessert, - mojito cake excellent, très frais et parfumé - tiramisu, excellent, très aéré et savoureux. Vin blanc conseillé, Grillo, excellent. Nous avons passé un très bon moment, il manquerait quelques amuse bouche pour l'apéritif et entre les plats, cela ce fait beaucoup dans les gastronomiques en France.


  • 🏪 il ristoro sul lago (245 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et vues fantastiques


  • 🏪 Mamasita (2252 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée sur les lieux, nous avons été accueillis avec un apéritif gratuit composé de tortillas et de salsa, ce qui était particulièrement bienvenu. Nous avons eu une entrée mixte à partager entre deux, très bonne. En plat principal nous avons eu les tacos au chili et à la carne et une quesadillas aux carnitas, service rapide et précis. La nourriture était vraiment délicieuse ! Pour boire, nous avons essayé un verre appelé Nicole (j'en ai eu 2 parce qu'ils étaient bons) et un Miami Beach. Le personnel était extrêmement sympathique, nous reviendrons certainement dans ce restaurant !


  • 🏪 Pizza Che Passione (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus une fois pour manger nos premières pizzas en Italie. Nous sommes revenus à la fin de notre séjour tellement c'était bon. Le rapport qualité prix est du jamais vu. Le service est très agréable. Je recommande dans la carte la "pizza Che passione" qui vous permet de redoubler de plaisir avec deux moitiés de pizzas différentes. Allez-y !


  • 🏪 Pizza al Taglio Carpe Diem (61 Avis)

  • 💬 Pizza à la tranche d'excellente qualité avec des ingrédients de premier choix. Possibilité de choix également pour les intolérants au lactose ou au gluten. Un endroit plus orienté vers la vente à emporter mais avec une ambiance sympa aussi sympa au cas où vous souhaiteriez vous y arrêter. Ils font aussi le jambon et les champignons "habituels", mais si vous y allez, essayez l'une de leurs offres. Optimal