Les avis
💬 Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était sans conteste la meilleure pizza que nous ayons mangée pendant notre séjour à Venise ! et compte vraiment pour le genre de pizza qui serait considérée comme une pizza hipster « chic » en dehors de l'Italie... Vraiment géniale !
💬 MISE À JOUR : Cette année, mon expérience s'est encore confirmée. Bien mais pas exceptionnel. Cependant, les prix sont nettement supérieurs à la moyenne. Le service est très grossier, de mauvaise humeur (dame à lunettes). Un glacier très apprécié qui, d'après mon expérience, est bon mais pas exceptionnel. Les variétés sont assez peu imaginatives. La framboise avait un goût fruité, mais la crème aux biscuits et au choc était plutôt insipide. Le service était de mauvaise humeur et les prix étaient assez élevés. La Cremeria Ciarapica à proximité est une bien meilleure alternative.
💬 Coup de cœur pour ce B&B tenu par un couple extrêmement sympathique ! Une localisation top, une chambre parfaitement propre et très bien équipée en consommables, des conseils parfaits et un petit déjeuner royal ! Le tout avec le sourire, une adresse que l'on va recommander sans cesse lors de passages à proximité de Villasimus.
💬 Des pizzas savoureuses. Grand choix
💬 Endroit très cosy ! Il y a un grand parking. Le cuisinier est un magicien ! Il serait plus probable que les restrictions dues au Covid soient déjà levées pour que vous puissiez profiter de la cuisine du restaurant sur la terrasse cosy de cet établissement.
💬 Les invités de cette structure ont été immédiatement accueillis par Enza, Tiziano et Marco. Les chambres sont traitées dans les moindres détails.La structure est située à quelques minutes de la mer et du centre de Campomarino. L'endroit est calme pour ceux qui aiment le calme. Elle offre un grand jardin avec possibilité de parking privé.
💬 Personnel vraiment agréable et sympathique. Les pizzas sont excellente. Le plus est la pâte très fine nous permettant de savourer le reste. Dommage nous avons découvert ce lieu la veille de notre départ sinon nous y serons retourner volontiers.
💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!
💬 Super petit restaurant. Les patrons sont tres gentils. Les prox sont tres bien et une super qualite. Cuisine locale
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant Agriturismo pendant 1 semaine avec notre chien. L'emplacement est parfait pour se détendre et constitue un bon point de départ pour des excursions à Sirmione, Peschiera, Vérone, Bardolino, etc. Les chambres sont joliment décorées et propres, le petit déjeuner est fait maison et tout le monde, surtout Marika, était super sympa. Nous recommandons vraiment cet Agriturismo! 👍👍👍