Les avis
💬 Idéal pour emporter (en fait prévu à cet effet). Italien de bout en bout. Pizza à la carte sans problème. Artiste. Super grande pizza : 1 pizza = 4 personnes. Vendu également à la pièce, 2 pièces par personne. Qualité/prix (23 mai) : super. (20 euros la pizza).
💬 Que puis-je dire. Le meilleur B&B de tous les temps. C'était vraiment une super expérience. Belle chambre. Très bon petit déjeuner. Et quelle hospitalité. PARFAIT!!
💬 La pizza de Franco Pepe est tout simplement la meilleure du monde ! Sa pizza Margarita signature est un incontournable. Mais honnêtement, nous avons adoré toutes les autres pizzas que nous avions. Le restaurant a une ambiance très détendue et décontractée et le personnel est extraordinaire. Je me sens tellement chanceuse d’avoir l’opportunité de vivre une expérience aussi superbe !
💬 La nourriture et l'ambiance étaient vraiment géniales ! C'est plonger dans une autre dimension & dans une autre culture ! Le service est la cerise sur le gâteau ! Ils vous mettent à l'aise et vous conseillent quoi manger étant donné que c'est notre première fois dans un resto éthiopien ! Nous avons également la chance de porter une cape traditionnelle en tant que rois et reines ! Vraiment une belle expérience ! Consigliatissimo!!
💬 Endroit très agréable et bien tenu pour un excellent apéritif, copieux et savoureux. Excellents cocktails et large choix de bières. Propriétaire jeune et gentil, attentif aux demandes des clients. Je vous conseille.
💬 Restaurant très accueillant, personnel attentionné et serviable. Espaces et salle de bain propres. Cuisine excellente et portions généreuses. Pour la qualité et la qualité de la nourriture, cela en vaut vraiment la peine. Le poisson était très frais et les préparations excellentes. Service au top.
💬 J'ai déjeuné dans ce splendide petit restaurant en bord de mer, un cadre très confortable, agréable et accueillant. Le service est très précis et gentil. Excellents plats cuisinés avec amour.
💬 Nous étions 7 à séjourner pour les vacances de Pâques et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est vraiment attentionné et sympathique et nous a réservé un excellent accueil dans la maison déjà chaleureuse. Maison soignée dans les moindres détails, bien rangée et très propre. Belle vue sur les montagnes. Il s'est montré intéressé et nous a même laissé trouver une table de grillades accompagnée d'une bouteille de vin ! Que dire, félicitations et merci encore. Je reviendrai et/ou reviendrai certainement !
💬 Grand choix de plats italiens locaux, un parking sur la petite route juste à côté du restaurant. Le serveur a même traduit tout le menu et nous a appris ce que chaque ingrédient apporte au plat. Beaucoup d'espace pour s'asseoir.
💬 Une ferme immergée dans une magnifique châtaigneraie. Bonne nourriture et personnel sympathique