Pizzas à emporter 🇮🇹

100% Pizza Avis

📌 Via Casale, 2/4, 93017 San Cataldo - Italie

3.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur 100% Pizza à San Cataldo

Les avis

Les dernier avis sur 100% Pizza à San Cataldo

Scala.

Le 24/02/2024 à 21:01

1 / 5

La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard et froide

E_capizzi88.

Le 10/02/2024 à 22:39

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas à 19h avec livraison à domicile prévue entre 21h et 21h30, après plusieurs appels je les ai reçues à 23h, froides, insatisfaites et avec des ingrédients manquants, ils ont aussi refusé de ne pas les payer ou de faire une réduction pour s'excuser, vraiment honteux .

Salvatore.i

Le 23/10/2022 à 19:41

1 / 5

J'ai commandé une livraison de pizza chez eux plusieurs fois et elle n'est jamais arrivée à l'heure mais toujours avec une demi-heure ou plus de retard, la pizza n'étant naturellement pas chaude.

Dan.

Le 20/03/2022 à 18:09

4 / 5

Parmi les places de plats à emporter de San Cataldo, elle occupe la 3ème place. Bonne pizza, je n'ai eu aucune perturbation nocturne après l'avoir mangée. Je viendrai certainement te rendre visite

riccardo.u

Le 13/11/2021 à 20:36

5 / 5

Informé! Bonnes pizzas et personnel compétent et serviable

Giuseppe.o

Le 16/10/2021 à 19:59

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé l'une des pizzas les plus laides que j'ai jamais goûtées. Ils sont arrivés avec une heure de retard. Personnel incompétent et ils n'ont même pas apporté le reçu et la monnaie. Déçu

Salvatore.a

Le 18/08/2021 à 14:32

3 / 5

Excellent bar et pizzeria, personnel qualifié et serviable, allez profiter de la pizza, et de tous les snacks, délicieux.

Vincenzo.a

Le 08/06/2021 à 21:02

4 / 5

bonne pâte à pizza, les garnitures laissent à désirer.

Pio.r

Le 10/11/2019 à 08:49

1 / 5

Après des années à manger des pizzas dans votre magasin, je suis de plus en plus déçue ! Pendant que je commande, ils me raccrochent au nez, la pizza était censée arriver à 10h15 et elle arrive à 11h10. Et finalement tous les cartons ont été écrasés, ce qui a fait que toute la mozzarella est restée collée au carton. Si vous donnez un Pepsi périmé, au moins des jeunes de quatorze ans vous commanderont des pizzas. J’espère bien que ces erreurs seront remarquées et ne se reproduiront plus jamais. Aussi parce qu'après des années à l'avoir là, je ne veux pas que vous perdiez ma clientèle hebdomadaire. Bonne journée.

Gandolfo.m

Le 07/07/2019 à 19:52

1 / 5

On attend toujours les pizzas à partir de 21h, espérons au moins qu'elles soient bonnes !

  • 🏪 Queens Caffè Bistrot | Ristorante Molfetta (300 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, produits de qualité avec une cuisine innovante conçue et entièrement réalisée en interne, personnel très sympathique, gentil et super serviable, je recommande fortement de déjeuner ou de dîner avec eux, même si j'ai acheté les produits pour le petit-déjeuner à huit heures. le matin et eux aussi étaient très bons. Ils ont été très serviables et amicaux avec mon chien et lui ont même servi de l'eau, merci et félicitations.


  • 🏪 Fabbrica102 (491 Avis)

  • 💬 Très, très, très bon. D'excellents produits avec une touche moderne. Et des cocktails absolument WAOUW !


  • 🏪 Autogrill Villanova Sud (3011 Avis)

  • 💬 Toilettes moyennement propres Bon accueil Le cappuccino est bon, beaucoup de choix pour les cadeaux à ramener d’Italie


  • 🏪 nicholas home (20 Avis)

  • 💬 Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...


  • 🏪 Il braciere di Franco e figli (232 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant nos vacances à Catane !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais quel merveilleux germe caché nous avons découvert. C'était un défi de commander de la nourriture sans italien au-delà de Grazie et Prego, mais le personnel, qui parlait peu anglais, était très sympathique et serviable et faisait de son mieux pour nous aider. Avec l'aide de photos sur Instagram et Googlemap, nous avons commandé du Fiorentino di Cavallo (viande de cheval), deux variétés de rouleaux de porc garnis de pistaches et de jambon et fromage, de ragoût d'aubergines et de paprika Caponata Siciliana, de salade de tomates et de chips. Le pieu de cheval était servi sur une assiette bien chaude, et vous finissiez de le cuire en retournant les morceaux. C'était notre première expérience de viande de cheval, mais tout le monde a adoré. La viande avait une saveur de barbecue fumée, une texture très tendre avec une saveur légèrement sucrée. Une simple salade de tomates était incroyablement savoureuse et complétait parfaitement l'enjeu. L'intérieur du restaurant était simple avec une station de radio locale allumée, mais nous étions trop occupés pour remarquer autre chose que de la nourriture délicieuse et délicieuse. Je recommande vivement de visiter cet endroit si vous êtes à Catane. C'est loin du centre de la ville, mais vous ne serez pas déçu si vous décidez de venir.


  • 🏪 Griglieria Pizzeria Birreria"BucA" (1261 Avis)

  • 💬 On a mangé de délicieuses Pizzas Accueil très chaleureux Je recommande ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Cibolario (33 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard pour une petite pause déjeuner, j'ai trouvé un environnement soigné dans les moindres détails, un propriétaire très gentil et un menu vraiment appétissant ! Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Gastronomia Lu Impostu (314 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Service rapide. Personnel aux petits soins toujours à demander si tout va bien.


  • 🏪 La Piccola Siesta b&b (18 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi faisons un road trip en Italie et nous réservons donc beaucoup d'hôtels, de chambres d'hôtes et d'appartements. À notre avis, cet hôtel était le moins acceptable en termes de prix et de qualité. Nous avons payé trop cher pour ce que nous avons obtenu, nous semble-t-il. Nous avons eu l'impression sur le site de réservation que nous avions la climatisation. Malheureusement, cela n'était pas disponible, mais moyennant des frais supplémentaires. Ce n'était pas clair. Il n'y avait pas non plus de papier toilette. Ils les ont livrés rapidement. Malheureusement, la douche n'était pas non plus en ordre. Il y avait 2 pommes de douche mais la plus grande était défectueuse. Il y avait 2 grands papillons marron suspendus au plafond dans le coin au-dessus de la douche. Pourrait être évité. Le reste de la chambre était un peu vieillot, mais convenable. Le WiFi n'était pas si puissant. Toutes ces choses ne sont pas si mauvaises si le prix correspond. Nous ne le pensions pas. Nous avons eu de bien meilleures expériences dans d'autres hôtels, B&B et/ou appartements pour le même prix qu'ici.


  • 🏪 Starhotels Anderson (908 Avis)

  • 💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable