Les avis
Le 27/02/2024 à 20:18
Un de mes endroits préférés 🍻 Bière artisanale d'excellente qualité (je recommande la Dolmen IPA 🔝), excellent service (personnel toujours sympathique et souriant). Enfin, une note super positive sur les meubles de style industriel 👍🏻
Le 18/12/2022 à 16:07
Petit bar sympa à l'entrée de la ville, nous nous y sommes arrêtés après une virée dominicale, nous avons apprécié le mobilier en matériaux recyclés et la prise libre service. A revoir.
Le 03/12/2022 à 13:20
Excellent bar et très bon café je le recommande à tout le monde surtout pour un excellent apéritif.
Le 18/11/2022 à 18:53
Bel endroit, personnel sympathique et gentil propose d'excellentes bières, vins et vins mousseux, nous le recommandons
Le 28/09/2022 à 15:39
Le garçon est très gentil ! Bel endroit et excellent service.
Le 14/06/2022 à 15:44
Numéro un
Le 13/04/2022 à 10:32
Grande variété de bières et personnel très sympathique.
💬 Endroit bien aménagé, en pleine nature, il semble se trouver dans une petite oasis tropicale équipée. La musique est agréable et accompagne les dialogues sans être intrusive. Bons cocktails et excellente sélection de rhums. La nourriture est variée, apéritifs copieux, plateaux, fritures, sandwichs, pinas et bien plus encore, excellente variété !!! Je recommande cet endroit aussi bien aux couples qu'aux familles, mais aussi à un groupe d'amis pour un excellent apéritif.
💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente, je le recommande
💬 Nous passions par hasard après une journée d'excursion et nous avions envie de manger une glace. Nous avons cherché et trouvé PaPa's Gelateria comme le seul endroit proposant également des saveurs végétaliennes. Nous avons été choqués par la quantité et la qualité des saveurs végétaliennes trouvées, sans oublier la gentillesse et la passion démontrées par le personnel. Si vous passez dans le coin, vous DEVEZ vous arrêter et déguster ce délice glacé !
💬 Petit mais mignon. Propriétaire sympa.
💬 Numéro un
💬 Service du serveur Salvatore exceptionnel...Nous avons très bien mangé ...Ce restaurant est très fier de nous concocter les plus belles spécialités siciliennes de la.mer et de la terre..Longue vie et Merci..
💬 Optimale ! Nous avons déjeuné à deux, deux plats chacun (j'ai oublié de photographier la première partie). Excellente qualité de viande, prix plus que correct. Peut-être que ceux qui se plaignent du prix élevé sont habitués à McDonald's ? Probablement 😂 On reviendra certainement. PS : merci pour ma demande hors menu de tortellinis à la sauce à la viande. Massimo et Viviane
💬 Séjour agreable ! Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée. Le responsable est gentil et à disposition. Le logement était idéalement situé dans le centre historique proche des commodités. Le quartier est safe.
💬 J'ai séjourné dans ce studio pendant deux mois et je l'ai beaucoup apprécié. L'appartement est situé au centre, dans un quartier calme et parfaitement accessible en bus et en vélo. De plus, il est équipé de nombreux conforts. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour répondre à tous vos besoins.
💬 J'ai mangé ici le mois dernier un dimanche midi. Les sushis étaient bons (portions plus petites que les autres sushis que j'ai essayés) et l'endroit est très agréable mais déroutant. Les mauvais plats sont arrivés plusieurs fois, la tablette avait une batterie à plat et ils ont dû la changer, les derniers plats commandés sont arrivés après beaucoup de temps. De nombreux serveurs ne connaissent ni l'italien ni l'anglais, alors lorsque nous avions besoin d'eux, ils ne savaient pas comment nous aider, ils appelaient simplement le maître d'hôtel, augmentant ainsi le temps d'attente.