📌 SS119, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:57
Excellent café... bon service ☺️
Le 06/03/2022 à 15:54
L'endroit où s'arrêter pour une collation ! Courtoisie, hospitalité, assortiment, services ….quoi d'autre?
Le 28/11/2019 à 11:47
Bar branché....avec beaucoup de belles filles derrière le comptoir....👍
Le 17/10/2019 à 12:16
Excellent bar et barmans
Le 19/12/2018 à 18:44
Meilleur bar à Santa Ninfa
Le 07/09/2018 à 14:01
Service excellent
Le 08/03/2018 à 13:12
Personnel courtois et affable. Possibilité de consommer des entrées avec service à table. Equipé d'une chambre très accueillante et très propre. Bar, dîner, petits déjeuners, café, happy hour.
💬 Lieu caractéristique et bien organisé, très confortable également grâce à l'environnement climatisé dans toutes les pièces. Le personnel était sympathique et professionnel. Nous avons passé un très bon moment, recommandé !
💬 Belle découverte: un bon accueil , des pizze délicieuses, une pâte fine et légère. À essayer si vous êtes de passage à ’entracque!
💬 Superbe soirée passée dans ce restaurant. Accueil souriant et professionnel. Et surtout repas délicieux avec les conseils des jeunes patrons. N'hésitez pas. Allez y
💬 C'est une telle ambiance de s'asseoir ici et de manger un merveilleux dîner. Service très sympathique et serviable. Et les boissons étaient incroyables ! 🩷✨
💬 Dès que vous entrez dans cet endroit, vous êtes accueillis par de nombreuses friandises de la pizzeria. le maître pizzaiolo Luciano... fortement recommandé, la pizza vaut vraiment la peine d'être essayée... très bonne... mais honnêtement, vous devriez essayer tout ce qu'ils préparent....
💬 👍🏻
💬 Excellente cuisine, personnel sympathique, cadre agréable, prix très raisonnables... top !
💬 Le personnel est très sympathique, la meilleure nourriture que nous ayons eu ici à Naples. le service est très bon. Je le recommande vivement aux touristes comme nous.
💬 Restaurant très sympa et cosy, nous y sommes allés à l'époque des menus japonais et nous avons adoré ! Très bon service et nourriture délicieuse. Je recommande de visiter ce restaurant!
💬 Bien joué!!