📌 Piazza Vittorio Emanuele, 15, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 12:26
Je suis désolé pour le lieu et la gentillesse de certaines serveuses, cela ne s'applique pas au barman. Je suis resté le 20/07/2023 avec mon copain. Mon copain a commandé un Long Island pour 10 €, un prix moyen sauf qu'il a pratiquement reçu un Coca avec de la glace. Mon copain est gentiment allé communiquer avec la barmaid qui a fini par répondre grossièrement. Mieux vaut apprendre à préparer des cocktails alcoolisés... facturez un peu plus cher plutôt que de les rendre sans alcool. DÉCEPTION TOTALE.
Le 16/08/2023 à 21:28
Très central, bien fréquenté, excellents cocktails
Le 15/08/2023 à 20:21
Apéritif... comme d'habitude..
Le 06/08/2023 à 00:04
Nous venons d'Espagne et nous passons quelques jours ici, la vérité est que le traitement n'est pas des plus corrects lorsqu'il s'agit de vous parler ou même de vous servir des boissons. Une peine! Nous ne reviendrons pas !!
Le 02/07/2023 à 18:36
Bon cocktail, prix moyen, dommage que ce soit une demi portion. Negroni avec un verre à moitié vide, tout en glace.
Le 27/06/2023 à 19:35
des spécialités locales accompagnées d'un personnel qualifié et très sympathique... revenu deux fois en l'espace de quelques jours... une sécurité
Le 24/06/2023 à 11:08
Je me sentais chez moi, j'appréciais les clients locaux et je me sentais plus en Sardaigne que dans d'autres régions... bravo
Le 15/06/2023 à 19:20
Excellent bar pour de longs apéritifs, bel environnement et excellent emplacement
Le 17/04/2023 à 17:23
Des cocktails fantastiques !
Le 15/09/2022 à 21:46
Bien situé, juste au coin de la place centrale. La bière de nos garçons coûte 3 e et le vin de Jonna 5 e. Hein! Hier soir, une femme plus gentille a essayé de facturer le double du prix pour tout. Vous devriez donc être réveillé. Le service varie vraiment selon le chauffeur, ce type habituel est vraiment sympa !
Le 01/09/2022 à 14:49
Un menu réduit qui permet des décisions faciles. J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. Servi par des serveurs jeunes, sympathiques et très gentils. Hautement recommandé.
Le 21/08/2022 à 07:58
Local au centre de Santa Teresa, j'ai bien dîné, mes raviolis fourrés au mérou étaient très bons, sur la note négative les frites étaient trop grasses et puis au goût personnel si vous faites frire du poisson vous ne pouvez pas faire frire les frites de la même manière huile. Quoi qu'il en soit recommandé
Le 26/07/2022 à 19:22
Emplacement stratégique au coin de la place principale, service courtois et rapide, plats abondants et excellents. Prix dans la norme. Recommandé de revenir
Le 09/06/2022 à 12:40
Emplacement stratégique, coin de la Piazza Vittorio Emanuele, personnel courtois et serviable mais l'apéritif est à refuser, désolé, le prosecco chaud ne peut être servi, entre autres accompagné uniquement de chips et de cacahuètes. Mauvais choix
Le 11/09/2021 à 18:31
Excellente cuisine. Plats innovants. Des gens très polis et serviables. Bravo😁👍
Le 09/09/2021 à 18:00
Venu à 2 pour déguster des cocktails. Pas de mojito, pas un sourire, pas une cacahuète, pas un merci, pas la peine de s'arrêter !!!
Le 21/08/2021 à 18:55
Nourriture délicieuse et bon service.
Le 19/08/2021 à 21:04
Petit restaurant au centre de Santa Teresa : plats bons et pas gras, personnel jeune et rapide. Instruit.
Le 13/08/2021 à 18:04
L'endroit est sympa aussi, sur la place, ils jouent de la musique... c'est dommage que la boisson que j'ai bu je crois que c'était juste de la glace fondue, on ne sentait même pas la vodka... puis l'addition a gonflé sans raison, au menu, c'était un autre prix. mais c'est quelque chose que l'on trouve dans plusieurs endroits de Santa Teresa.
Le 12/08/2021 à 21:58
Personnel courtois même si le service est médiocre. Les paccheri aux fruits de mer sont excellents, à essayer absolument !
Le 10/08/2021 à 19:41
Deux étoiles simplement parce que les deux serveurs étaient vraiment très gentils. La nourriture elle-même n'a pas grand-chose à voir avec la cuisine italienne. Les pâtes n'étaient pas al dente mais vraiment mal cuites et dures. Le pesto était plus gras que savoureux, il n'y avait PAS DE SEL NI D'HUILE OU DE VINAIGRE sur la salade. Les prix sont le double ou le triple de ce que valait la nourriture. Peut-être qu'ils devraient simplement être un bar et proposer du fromage, du jambon, du pain et des olives - quelque chose qui n'implique pas de cuisine ni d'assaisonnement.
Le 05/08/2021 à 07:11
Décevant. Service peu professionnel et attentes épuisantes pour les cours malgré le peu de tables. Cuisine moyenne-basse : fregola moyenne (mais pas le prix), terribles calamars frits et tranches de bœuf.
Le 28/07/2021 à 19:51
Terrible plateau de charcuterie et de fromages, certaines charcuteries avaient un goût de moisissure et le pain guttiau à la base était mou. Aubergine parmigiana aux fruits de mer, discrète mais minuscule même si elle est considérée comme une entrée. Service discret et facture moyenne/élevée. Non recommandé
Le 20/07/2021 à 20:30
Excellent dîner ! Paccheri de crevettes gratinées aux raviolis de mérou aux fruits de mer et poutargue. Super recommandé!
Le 19/07/2021 à 20:24
Pour l'apéritif rien à redire, prix corrects planche avec de la bonne charcuterie.
Le 21/08/2020 à 08:33
Choix de restaurant très aléatoire, nous avons surtout été frappés par le nom du lieu, mais dans l'ensemble ce fut un dîner très agréable. Le serveur qui nous a suivi était jeune et absolument sympathique et serviable (ce qui n'est pas évident dans les restaurants de la ville) et a également pu nous offrir les bitters typiques locaux pour s'excuser de l'attente. Attente longue pour les cours, mais proportionnelle à la quantité de clients. Plats frais, bien cuisinés et vins excellents. Prix corrects et portions généreuses, mais pas trop. À mon avis, le meilleur endroit de la région.
Le 20/08/2020 à 21:23
Apéritif agréable sur la place de Santa Teresa, personnel très aimable, plateau abondant de fromages et charcuteries. je vous conseille
Le 14/08/2020 à 21:53
Par hasard, mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour dîner dans ce petit restaurant donnant sur la place de Santa Teresa Gallura, choisi en fait uniquement pour l'emplacement, d'abord un peu découragé par la peur d'attendre, une jolie jeune femme Il a été courtois et nous a mis à facilité et nous a choyés jusqu'à ce qu'il nous trouve un logement. Puis nous avons découvert que cette brune était la patronne. Alors... la nourriture nous a bluffé par sa qualité, sa fraîcheur, son équilibre des saveurs et de son goût ! Nous le recommandons vivement à tout le monde, même à ceux d'entre nous qui ont un palais raffiné, ce n'est absolument pas un restaurant touristique, on a l'impression de manger chez un chef renommé. Toutes nos félicitations
Le 08/09/2019 à 10:41
Bonnes pizzas et pâtes
Le 31/08/2019 à 06:34
Avec la permission... Prix raisonnables.. Seulement des pizzas correctes.... La pâte à pizza est bonne, les ingrédients moins. Cependant, pour manger quelque chose au centre de Santa Teresa, face à la place centrale, vous pouvez vous rendre.
Le 20/08/2019 à 21:00
Très bonne nourriture, excellent service et emplacement parfait. Les recommandations des serveuses étaient très précises, une très très bonne expérience❤️❤️❤️❤️❤️
Le 15/08/2019 à 08:17
C'est vraiment dommage que la bonne qualité des plats puisse être rendue très médiocre par un service absolument médiocre. Deux évaluations distinctes seraient nécessaires. Absolument désorganisé, voire parfois méchant. Péché.
Le 26/07/2019 à 20:37
Table de 11. 9 adultes, 2 enfants. 1heures d'attentes, pour ce faire servir des pizzas très moyennes. Très déçu.
Le 17/07/2019 à 16:27
D'accord, mais seulement d'accord. Les prix étaient trop chers par rapport à la qualité de la nourriture et j'aurais pu améliorer les lasagnes moi-même.
Le 17/07/2019 à 08:37
Carte de pizza très médiocre, la pizza commandée était un peu collante, un peu trop épaisse et grasse à mon goût personnel, d'autres clients pourraient aussi l'apprécier, personnel gentil et professionnel
Le 27/05/2019 à 11:54
Excellent tout... l'emplacement, la nourriture et le service...
Le 18/05/2019 à 16:32
Bonne pizza
Le 23/04/2019 à 15:40
Dîner normal. J'avais froid parce que la température extérieure avait baissé mais ils gardaient la porte ouverte. Musique house qui a fini par être agaçante. Difficile de comprendre avec le serveur, qui disait très fièrement des phrases lâches en français.
Le 29/03/2019 à 09:37
Bonne pizza avec un bon service
Le 18/08/2018 à 20:29
Bonne pizza et bon prix
💬 Ne perdez pas votre temps sur internet pour chercher un endroit pour aller aux cinquetterres 😉 c'est ici qu'il il faut y aller !!!! Vous allez tranquillement vous garer et laisser votre voiture pour tout le séjour car vous êtes dans le centre ville, au calme, à côté des bateaux ou de la gare. Vous aurez droit à un super petit déjeuner, tomberez sous le charme de vos hôtes, vous aurez une bonne literie dans une belle chambre climatisée rénovée récemment. Bref, rien à redire, vraiment vous serez pas déçu !!!! Le levanto est un vrai village typique bien loin de la spiezza qui est banal. Ciao Andrea et tisiana 😍 e a dopo !!!
💬 Une merveilleuse expérience de rendez-vous dans une région isolée. Le personnel était vraiment sympathique et arrangeant même si nous n'avions pas de réservation. Les options de vins étaient nombreuses et la nourriture était préparée sur mesure en fonction de nos besoins alimentaires. L'environnement est si animé que nous pourrions passer des heures à discuter et à savourer la nourriture. Je le recommande vraiment.
💬 tres, tres bon a faire c'est un endroit tranquille accessible du centre par le bus (billet de vaporeto convient). Le patron très sympa sert de la cuisine traditionnelle et ecellente. L'endroit donne une belle vue d' ensemble sur les iles de Venise A faire
💬 Super endroit où aller pour un délicieux café et une pâtisserie le matin et un verre de vin le soir. Nous avons adoré l'ambiance du café/bar. Nous nous sommes sentis très bien accueillis même si nous étions les seuls étrangers parmi la population locale.
💬 Il était une fois mon poids de 55 kg et ma vision de -5. Et tous mes amis plaisantaient sur moi. Puis pendant 6 mois je n'ai mangé qu'ici. Mon poids est devenu 88 kg, mes biceps de la taille de ma tête. Après cela, je n'ai pas entendu un seul gros mot qui m'a été adressé. Je le recommande à tous les nerds !!!
💬 Restaurant typique de village, il y règne un air de communauté, où tout le monde se connaît. Café et glaces (selon mes enfants) très bons. Je donne la cinquième étoile, non seulement pour le service et les bons produits, mais aussi parce que j'ai apprécié la gentillesse et le sourire de la dame au comptoir. Conseil : si vous vous trouvez dans ces régions, allez boire un bon café ou ce que vous voulez et vous apprécierez la saveur d'être ensemble, de compagnie et de former une communauté. P.S. : merci pour le verre 😀
💬 Très belle chambre avec petit déjeuner compris place de parking à 800m du vieux pompei propriétaire très sympathique
💬 Vraiment une maison caractéristique disposée sur plusieurs niveaux, avec de grands espaces confortables pour les familles. Emplacement très pratique au centre, à distance de marche. Complet avec tout le confort et avec une grande attention aux détails. M. Claudio est un véritable hôte, gentil et très serviable. Si nous retournons à Parme, nous reviendrons certainement vers Lui. Merci pour tout. Rita et Mario
💬 Nourriture fabuleuse! J'ai voyagé en Toscane et dans la région d'Émilie-Romagne au cours des deux dernières semaines et j'ai essayé de nombreux excellents restaurants. En ce qui concerne les entrées ("Primi"), La casetta se situe au-dessus de tout. Ma femme et moi avons commencé à commander 3 premiers plats et avons fini par en commander 2 de plus. Cela fait 5 pâtes en deux ! Pourquoi? Les recettes sont traditionnelles, mais beaucoup avec une touche moderne, les ingrédients utilisés sont strictement locaux et les pâtes sont toutes faites à la main. Conseil de pro : les pâtes sont toutes bonnes mais les pâtes fourrées (raviolis, tortelli, cappellacci etc.) sont d'un autre niveau.
💬 Excellent restaurant, cuisine des Abruzzes, prix bas €€€, à essayer absolument 👍👌