📌 Piazza Veneto, 30021 Caorle - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:02
Très confortable et aéré. Bonnes collations et très adaptées aux enfants. Merci pour ça.
Le 11/08/2023 à 16:39
J'avais envie de currywurst et de tarte flambée et j'étais vraiment enthousiasmé par la nourriture délicieuse, très sympathique et je ne peux que le recommander.
Le 08/08/2023 à 13:57
Nourriture délicieuse, service agréable. Avec plaisir encore
Le 16/07/2023 à 17:30
Bel endroit pour une collation rapide. Les propriétaires sont très gentils et offrent une bonne qualité.
Le 01/07/2023 à 15:48
Currywurst très savoureuse avec une sauce au curry maison. Piadine. Que dire, il y en a pour tous les goûts.
💬 Excellente pizza surtout la spécialité que j'ai goûtée... (IL VENTAGLIO), les produits sont également de grande qualité et notamment la mozzarella de bufflonne. Bref, une excellente pizzeria à emporter.
💬 Un endroit idéal pour passer la nuit ! La maison d'hôtes est située directement au pied du Penser Joch avec un superbe panorama, au sens propre du terme « belle vue ». Notre chambre était grande et possédait un balcon. Un lit très confortable et une salle de bain rénovée (ameublement simple, très propre). Je voudrais particulièrement souligner le personnel très gentil et courtois ! Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner buffet aussi généreux (avec strudel aux pommes fait maison, etc.) dans certains hôtels 3 étoiles ! Pour le dîner, il y avait un petit menu comprenant également de délicieux plats faits maison (Schlutzkrapfen, strudel aux pommes). Rapport qualité-prix : top ! Avec plaisir encore !
💬 Nous y avons dîné, les plats sont tous savoureux et frais.
💬 À notre arrivée, on nous a remis un menu avec les prix suivants par rapport à ce que nous avions commandé : Pizza Prosciutto e Fungi 6 €, Calzone 7 € et eau 0,80 € (nous avons commandé deux eaux). Cependant, au moment de payer, l'homme nous a demandé 20 €. Nous lui avons dit que le prix n'était pas correct (il était censé être de 14,6€). Il a dit qu’il y avait une taxe de 2,5€ par personne pour manger au restaurant, ce qui n’était dit ni écrit nulle part. De plus, les prix de la nourriture étaient de 7 € pour la nourriture et chaque bouteille d'eau était désormais de 1,5 €. Il est clair qu’il essayait de tirer profit de notre statut d’étranger.
💬 Super cool et bon à voir
💬 Je n'ai pas eu la même expérience que toutes les critiques que j'ai lu. Le service était très aimable et la cuisine très correcte. Je regrette seulement le manque de choix en sushis shashimis et les portions trop petites. La décoration est très intéressante et l'atmosphère sympa. À refaire
💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Le service était super sympa et serviable. Même si nous ne parlons pas italien et demandons des plats végétariens, les résultats se sont révélés créatifs et délicieux.
💬 Bel endroit, accueillant et tout, mais la pizza mangée n'était pas terrible, et la raison est la suivante, les bords de la plupart des pizzas étaient brûlés, ainsi que la pizza elle-même était un mince coup et s'est cassée très cassante. Une autre chose que je n'ai pas aimé, c'est que si je paie pour un Rossini et une Margherita, le coût total est de 11 € et il pourrait aussi être acceptable de facturer peut-être 13,50 € alors que le coût des deux est respectivement de 6,50 € et. 4,50 €, ça n'a pas beaucoup de sens
💬 Des propriétaires tout simplement merveilleux, ce sont des gens vraiment sérieux, sympathiques et disponibles en toute situation. Le B&B est très propre et équipé de tout le confort. Il existe différents types de chambres, personnellement j'ai pris la chambre simple et j'ai passé un très bon moment ! Les chambres sont situées dans une villa nouvellement construite, je pense, car en plus de tout être très propre, tout était flambant neuf ! Je le recommande aussi bien pour un court séjour que pour ceux qui ont besoin de rester plus longtemps. Bien desservi par les transports en commun et également très utile pour ceux qui doivent rejoindre l'hôpital San Raffaele. Hautement recommandé!
💬 Oh, tu dois essayer leur calzoni. C'est essentiellement comme un wrap à pizza mais son goût est bonissimo. Large gamme de plats et de boissons. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le patron est sympathique et est sur place pour veiller au bon fonctionnement du restaurant.